Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:11

Stephanie ouvra la porte d'entré et recula pour faire passer le Joker et Rubie :

-Viens , Joker je te guide dans ma chambre , tu vas dormir dans mon lit !

Le Joker avait l'air surpris et content de voir une femme qui fesait attention à lui , Stephanie lui enleva sa veste et l'agrocha sur le porte manteau , elle guida joker jusqu'a sa chambre , Rubie les suivérent pour veillent sur eux .

Stephanie ouvra la porte la chambre été coloré en rose et gris avec au milieu un lit pour 2 personnes , Stephanie fit un signe de main pour que le Joker aillent se coucher :

-je te laisse , Joker et fais de beau rêve dit t'elle en chuchotent , le joker ne pouvait pas se retenir à le dire "mercie " , Stephanie ferma la porte et se trouve seul dans le couloir avec Rubie :

-Rubie , tu trouve pas que c'est un gentil homme ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:59

Rubie soupira. C'est bien ce que pensais Rubie, Stephanie avais un faible pour le Joker!

- Oui , il est gentil, du moin juste qu'ici...
Elle alla au salon et s'assisa sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 6:19

Une fois au Manoir des Dent, Le Joker regarda au tour et eu un fin sourire en regardant au tour.

-Sympa l'endroit, et très spacieux. Dit-il.

Le Joker se laissa faire quand Stephanie lui enleva son veston violet et l'agrocha sur le porte manteau à l'entrée. Cela l'étonnait beaucoup qu'une femme lui prête au temps d'attention, mais il ne détestait pas ça non plus... Même que sa lui plaisait bien.

Il suivit Stephanie et Rubie vers la chambre de Stephanie. Une fois dans la chambre, Le Joker regarda le lit avec envie. Il avait beau faire, mais il avait vraiment besoin de sommeil. Il retira ses chaussures et s'y allongea quand Stephanie lui donna le signe.

Le Joker sourit et la remercia du regard. Il ne l'avait pas dit à voix haute, mais son regard de remercient semblait sincère. Une fois seul il ferma les yeux en souriant toute seul, décidément cette femme lui plaisait bien. Peut-être qu'elle l'avait frapper au départ, mais c'est justement se qui avait fait que Joker soit attiré à elle. Il aimait que les choses soit violent! Si Stephanie aurait réagit plus en douceur, Le Joker aurait sans doute pas accrocher au temps...

Après quelques heures, Le Joker se réveilla. Étrangement, il avait vraiment bien dormis pour une fois. Aucun mauvais rêves, aucun mal, rien de tout ça! Il s'étira et ouvrit finalement les yeux. C'est là qu'il se rappela qu'il n'était pas chez lui mais chez les Dent! Le Joker jeta un regard rapide au cadrent posé sur la table de nuit, il était 15h18 pm. Le Joker avait dormis tout ce temps, à croire qu'il en avait vraiment eu besoin!

Le Joker s'étira de nouveau de tout son long puis se décida à se lever. Il refit le lit, remit ses chaussures et ouvrit la porte de chambre pour ensuite se diriger vers le salon. Le Joker sourit à voir les deux jeunes femmes assise sagement en traine de discuter entres elles. Pas de polices, pas de Batman... Elles ne l'avaient pas trahit et ça... Même si il le disait pas, il leurs en restaient reconnaissant.

Il s'éclaircit la voix en toussotant pour indiquer sa présence. Quand elles se tourna vers lui, Le Joker leurs envoya un sourire plutôt amical.

-Salut. Dit-il d'une voix encore un peu ensommeillée.

Le Joker prit place sur l'un des fauteuil, face à Rubie et Stephanie. Il sourit à Rubie et regarda Stephanie.

-Je hum... Merci, pour le lit. Il était vraiment confortable et j'ai bien dormis. Et merci aussi de ne pas avoir appeler la police pour me faire enfermer. Dit-il en baissant un peu le regard.

Le Joker dire ''Merci'' à haute voix et en plus baisser le regard?! Alors là, c'était vraiment une première! Il releva presque aussitôt le regard et sourit de nouveau. Le Joker regarda un moment au tour, comme pour s'assurer que Harvey Dent ou Rachel Dawes étaient pas dans les parages.

-Par chance que Mr Dent et Miss Dawes sont pas dans les parages. Disons qu'ils n'apprécieraient pas me voir dans leur Manoir! Dit-il en voulant détendre un peu l'atmosphère.

Le Joker rigola un peu et s'appuya au fond du fauteuil pour se relaxer.

-Alors... Que compter vous faire aujourd'hui? Dit-il en tapotant doucement de ses doigts le bras du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:31

-Salut , Joker dit Stephanie en le sourient

Stephanie se leva pour aller dans la cuisine laissant Rubie et Joker seul . A son retour elle portais un plateau avec un jus de fruit et deux tartines aux chocolat :

-Tiens , Joker ton petit dej dit t'elle en lui tendans le plateau

Stephanie se rassilla à côté du Joker et lui fit des yeux tendre et le Joker lui y renvailla son regard :

-Mais parents rentre tard aujourd'hui tu pourra rester ici ?

Elle vu que sa cravate été mal mise , elle la pris et le remetta à sa place puis elle metta une de ses mains sur son coeur :

-Joker , je n'est pas peur de toi ! je croie que ... fin comment dire ...

Le Joker attenda la suite :

-Je croie qu'on ressent des choses fortes entre nous !
Rubie fit les yeux ronds et le Joker releva la tête est la regarda ...

Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:31

Quand Stephanie lui portas un plateau avec un jus de fruit et deux tartines aux chocolat, Le Joker fut surpris de nouveau. Elle prenait vraiment soin de lui.

-Humm... Merci, Stephanie. Dit-il la voix un peu plus amical que quelques heures plus tôt.

Le Joker lui rendit son regard doux, puis prit une gorgée de son verre de jus. Il s'étouffa un peu quand Stephanie lui proposa de rester encore un peu, vue que ses parents rentrait tard.

-Et bien... Je... À la tomber du jour j'ai un truc à régler, mais temps qu'il fait jour je peux rester oui. Dit-il après un moment d'hésitation.

Le Joker sourit amusé quand Stephanie lui replaça sa cravate. En temps normal, n'importe qui lui portant au temps d'attention aurait été tué sur le champs! Mais avec Stephanie... C'était différent. Le Joker avait aucune envie de lui faire du mal et encore moins la tué! Il sentit la main de Stephanie sur son torse, à l'endroit ou son coeur était. À ce geste, Le Joker releva les yeux vers elle avec un air un peu troubler et confus.

Il disait rien en écoutant se que Stephanie lui disait. Le Joker semblait mal à l'aise et confus. Il savait pas comment réagir face à ça! Bien sur qu'il avait remarquer la forte chimie entres lui et Stephanie, mais il ne pouvait pas se permettre d'aimer. Le Joker savait pas se que le mot amour voulait dire, il en avait jamais reçu alors comment pouvoir en donner à celle qu'il disait aimer?!

Le Joker se leva et se mit à faire les 100 pas, l'air troubler. Il tourna un moment le dos à Rubie et Stephanie, en regardant part la fenêtre du salon. Il eu un long silence et Joker se décida à parler d'une voix calme:

-J'ai aussi remarquer la forte Chimie entres nous deux. Mais tu oublie une chose... Je suis considérer comme le Prine du Crime... Je suis l'Agent du Chaos... Le pire des troubles fêtes... Un meurtrier sans pitié qui aime le sadisme! Un monstre qui ne peux pas aimer, aucun attachement!


Il soupira avec les mains croisé dans le dos. Le Joker ne souriait plus maintenant, seul ses cicatrices aux joues lui donnait un semblant de sourire forcer. Le Joker se retourna vers Stephanie, le regard triste. Pour une fois il ne jouait pas la comédie, c'était de la vrai tristesse dans son regard déchirer.

-Un homme tel que moi a beaucoup d'ennemis, Stephanie. Et je veux pas prendre le risque qu'il t'arrive malheur. Je suis peut-être amical en ce moment, mais ya des jours où... Même moi je réussis pas à contrôler la folie en moi. Je ne veux pas te faire du mal et ont se connais à peine. Dit-il en la regardant.

Le Joker se passa une main dans ses cheveux.

-Écoute... Je t'apprécie, vraiment. Mais je crois qu'il vos mieux en rester là, pour le moment. Dit-il mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:19

Stephanie baissa le regard , elle avait les larmes aux yeux mais elle voulait les cachers :

-Rubie ? tu peux nous laisser seul s'il te plain ?

Rubie sorta dehors dans le jardin :

-Joker , je me fiche que tu sois un criminel , un fou , un ... un ... tueur en série et je pourrais mourir pour toi ! Avoue qu'on s'aime , avoue joker !

Elle prit la main de Joker est la serra dans sa main , Stephanie soupira et elle comprené le Joker mais si toutes personnes apprené que Stephanie et le joker sont en couple , Stephanie risque de devenir malheurese c'est peut étre sa pourquoi le joker ne voulait rien dire sur ses sentiments :

-Joker , tu éte incapable de me tuer , un flache t'es arrivé moi aussi , tu croie que c'éte le coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:47

Trois minutes plus tard ,Rubie revena dans le salon et pri son petit sac a main.
- Bon, je doit y aller Steph, pense bien a ce que on a parler. A demain. Aurevoir Joker! dit t'elle en partant rapidement et laissant deux interloqués.

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:42

-Au revoir , Rubie dit Stephanie en soupirent , son regard se tourna à nouveau vers le joker qui regarda dehors , Stephanie se leva et mis sa main dans celle de Joker et elle mit sa tête sur son épaule et soupira :

-Tu dois allé où se soir , Joker ?

Stephanie pris ses deux mains et le faire tourné en face d'elle puis elle releva la tête et lui embrassa la joue tendrement , la jeune lui souria avec des yeux doux que personne ne pourrais résister ! :

-Joker , je ... t'aime !

Le Joker lui poussa la méche de ses cheveaux qui éte devant ses yeux puis colla ses lévres contre celle de Stephanie puis elle enleva ses lévres des siennes et le regarda puis tourna le regard l'air mal à l'aise et lui dis en rougissant :

-Tu sais ... on peut s'aimer en secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:15

Le Joker semblait confus. Il ne savait pas comment réagir. Stephanie semblait vraiment l'aimer, mais lui serras t-il l'aimer comme il le faux... Ou alors serras t-il comme son crétin de père?! Le Joker savait qu'il ressentait quelques choses de fort pour Stephanie, mais il avait peur... Peur d'être comme son père et de lui faire du mal.

Quand Rubie partit, Le Joker fut encore plus mal à l'aise. Mais il lui fit un signe de tête polie, pour lui dire à bientôt. Maintenant seul à seul avec Stephanie, il détourna le regard pour regarder dehors le ciel qui commença à s'assombrirent.

Le Joker devait bientôt partir. Il sentit la main de Stephanie sur la sienne et sa tête sur son épaule. Cela le mit encore plus mal à l'aise, il osait pas la regarder comme si il craignait faire une bêtise.

Quand Stephanie lui prit les deux mains, Le Joker se tourna vers elle. Ses yeux... Ce regard... Arrrrrgn! Le Joker pouvais plus résister... Le Joker lui poussa la méche de ses cheveaux qui éte devant ses yeux puis colla ses lévres contre celle de Stephanie! Oui, il venait de l'embrasser sans même un mot pour prévenir.

-J'ai besoin... D'y réfléchir. Laisse moi un peu de temps. Je reviendrais te dire ma réponse dans deux semaines, mais je veux qu'ont continuent à faire connaissance. Tu est une femme génial Steph, tu pourrait avoir mieux que moi. Réfléchit bien toi aussi, ok? Dit-il en lui caressant la joue.

Le Joker parue vouloir dire autre chose, mais son téléphone portable sonna. Il s'excusa du regard et regarda son message texte qu'il avait reçu. Il soupira en serrant son téléphone dans ses poches et dit:

-Je doit filer. Un truc urgent à régler. Je reviendrais te rendre visite, tu as ma parole.

Le Joker s'inclina devant elle, remit son veston puis sortit du manoir des Dent en vitesse.

**
Deux semaines plus tard...
**


Deux semaines c'était écouler. Le Joker rendait visite à Stephanie à chaque jour presque. Le jour il était avec Stephanie, et le soir il faisait ses crimes. Mais ce jour là, Le Joker n'était pas venue...

Au lieux de ça, il venue le soir. Il avait prit congé de ses crimes, juste pour voir sa douce amie. Il arriva devant le manoir Dent avec un bouquet de roses rouges, puis il sonna. En espérant ne pas tomber sur les parents, Le Joker resta immobile avec les roses dans le dos. Affichant un large sourire, mi-enjoué mi-charmeur. Ce bouquet de roses étaient beaucoup plus qu'un cadeau d'amitié...

Quand Stephanie lui ouvrit la porte, Le Joker sortit les roses de son dos et les lui tendit en disant:

-Surprise! Désoler de ne pas être venue plus tôt. Regarde, je t'est amener des roses, pour me faire pardonner!

Il passa sa langue sur ses lèvres et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:30

Stephanie ouvra la porte , elle éte avec un chemiséte transparente , elle vu le Joker lui donner des roses :

-C'est trés gentil , Joker alors tu as fait ton choix ? mais parents sont allé diner chez Bruce Wayne donc je suis seule ici

Elle laissa rentrer le Joker est comme d'habitude elle enleva sa veste , elle se précipita d'aller chercher un pôt pour mettre les roses :

-Elles sont magnifiques , Joker !

Elle frissona :

-Boouuuu j'ai froid

Normal aussi avec sa chemise transparente elle ne devait pas avoir chaud :

-Viens on va dans à ma chambre , on sera mieux !

Le Joker suivit Stephanie , quelques minutes plus tard il rentré dans la chambre de la jeune fille , sa chambre éte remplite de poster de ses artiste préféré est d'instrument de musique et quelques photos avec Rubie et Eloise
le Joker regarda la piéce , Stephanie regarda part la fenêtre avec les bras croisé sur sa pointrine , le Joker arriva par derriére lui prit la taille est l'embrassa dans le coup , Stephanie se retourna :

-Moi aussi j'ai fait mon choix ! tu es l'élu de mon coeur et peut importe qui tu es , je suis conciente de qui tu es mais je ...t'aim...

Le Joker lui coupa la parole avec un baiser puis il lui enleva la chemise et Stephanie éte en survetement :

-Qu'est se qu'ont va faire maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:45

Le Joker entra dans le manoir, affichant toujours ce large sourire qui en disait long.

-Oui, j'ai fait mon choix. Dit-il en la regardant avec des yeux brillant.

Comme chaque fois, Stephanie se montrait très aimable envers lui. Cela lui faisait encore un peu étrange, mais bon... Face à elle il aurais jamais pu réagir mal.

Quand Stephanie dit que les fleurs étaient magnifique, Le Joker lui sourit doucement.

-Oh tu sait... Fallait bien que je trouve un petit quelque chose, pour me faire pardonner de mon retard. Dit-il amusé de la situation.

Stephanie disant avoir froid. Le Joker eu un sourire en coin en louchant légèrement sur sa chemise transparente, avec ça sur le dos c'est sur qu'elle devait frissonner. Quoi que... Cette tenue était loin de déplaire au Joker, bien au contraire!

Le Joker hocha la tête et suiva Stephanie dans sa chambre. Rendue là, il sourit en regardant au tour un moment, puis il se retourna vers Stephanie avec ce regard toujours étrange.

Celle-ci était tourner dos à lui vers la fenêtre... Comme toujours elle était belle... Très belle... L'air si fragile... Si parfaite! Le Joker s'approcha d'elle dans son dos, il mit ses bras au tour de sa fine taille et déposa un baiser dans son coup.

Quand Stephanie se tourna vers lui, Le Joker continua à sourire d'un air mi-enjoué mi-prédateur. Il l'écouta un moment parler, puis sans pouvoir résister il posa ses lèvres contre celles de Stephanie et l'embrassa d'un baiser animal et passionner à la fois! Le Joker laissa ses mains se balader sur le corps parfait de Stephanie, puis d'un mouvement rapide il lui retira sa chemise pour qu'elle soit en sous-vêtements.

Le Joker loucha un moment sur sa poitrine généreuse, puis releva les yeux vers elle à sa question. Il s'approcha d'elle...

-Une femme comme toi... *il déposa quelques baisers dans son coup* Mérite un homme de haut calibre pour la protéger... *il respira fortement son parfum tout en caressant ses joues* Et cet homme... *il eu un sourire des plus enjoué et flippant à la fois* Sa seras personne d'autre que moi ma belle! Tu as gagner le coeur d'un être à part, si tu peux me supporter alors je suis toute à toi. Dit-il avec un grand sourire.

Le Joker la poussa doucement dans le lit avec ce sourire prédateur et amusé à la fois. Il retira sa veste verte puis sa chemise bleu avec ses gants, puis il rejoignit Stephanie dans le lit, à présent torse nue en l'embrassant un peu part tout. Son torse nue semblait légèrement muscler avec quelques cicatrices et quelques bleus, prouvant qu'il avait pas toujours eu la vie rose comme il prétendait.

Il continua à l'embrasser dans le coup alors que ses mains se baladaient lentement sur le reste de son corps parfait. Mais Le Joker y allait doucement, pour si jamais Stephanie voulait pas aller plus loin. Si Stephanie l'aurait repousser, Le Joker aurait arrêter. Mais pour le moment Stephanie semblait bien au contraire le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:53

Stephanie l'embrassa avec beaucoup de passion puis le Joker la mit totalement nu est elle le mit nu , ils se jetérent des yeux de braises !
Stephanie caressa son torse et lui embrassa le coup :

-Tu es parfait , Joker !


Puis Joker les écartas les cuisses et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:23

Le Joker sourit quand elle dit qu'il était parfait.

-La plus belle... La plus séduisante... La plus sexy... C'est toi, mon ange! Dit-il en l'embrassant de nouveau.

Il sourit amusé et rajouta:

-Héhéhé... Tu veux jouée au bon flic méchant flic avec moi? C'est moi le méchant flic!

Le Joker rigola et sortit une perd de menotte, qu'il avait un jour voler au Commissaire Gordon. Cela avait toujours été l'un de ses fantasme!

Entre jeu et passion, Le Joker et Stephanie semblaient le plus heureux des couple! Ce petit jeu dura toute la nuit et ils s'endormirent enlacer l'un à l'autre...

**
Le lendemain matin...
**


-Chérie, nous sommes entrée! Disait une voix masculine.

Le Joker se réveilla en sursaut à cette voix... C'était Harvey Dent! Le Joker se leva en vitesse du lit et agrippa tout ses vêtements, il s'habillait en vitesse alors que les pas se rapprochait de la chambre.

Le Joker regarda au tour et sans trop réfléchir, il se cacha dans l'armoire à linge alors que Stephanie s'abriller avec son drap. Juste au bon moment, car Harvey Dent entra dans la chambre après y avoir cogner...

Cacher dans l'armoire à linge, Le Joker asseyait de ne pas faire de bruit pour pas se faire voir... Mais quel réveille brutal...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:31

Stephanie dormait profondément , elle n'entendit méme pas son pére et quand son pére ouvra la porte :

-Stephanie , tu dors toute nu ?!


Stephanie s'étira est dit à son pére :

-Ben quoi ta pas vu la chaleur qu'il fait ?
-Ah je sais pourquoi ta coucher avec un homme !

Stephanie éclata de rire pendant que Joker éte mal à l'aise dans l'armoire à linge .
Stephanie regarda avec ses yeux dans la chambre et se demander où éte passer , joker :

-Papa , j'ai pas couher avec un garçon !
-j'ai une preuve !
-Montre

Son pére se baissa et ramassa les menottes par terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:30

Stephanie allais dire quelque chose l'orsque...

- Salut Stephanie! Bon Matin! dit en rentrant dans la chambre Rubie

- Bonjour, Rubie.
dit Harvey (sourir)
-Bonjour (sourir) Oh merci Harvey , vous avez retrouver mes menottes!
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 7:27

Voyant que Harvey avait trouver ses menottes part terre, Le Joker se sentit vraiment mal à l'aise en se renfonçant un peu plus au fond de l'armoire à linges. Mais heureusement pour Stephanie et lui, Rubie arriva juste au bon moment remerciant Harvey d'avoir trouver ses menottes à elle.

Harvey paru soupçonneux et regarda un moment au tour, comme si il charchait d'autres preuves. Mais rien d'autres en vue!

-Hum-hum... Mouais... Bon, je vous laisse discuter entre filles. Stephanie, ta mère et moi allons faire un tour au centre ville. Nous allons revenir plus tard. Dit-il.

Harvey sortit de la chambre et ses pas se fit taire au loin. Le Joker entendit un moment puis ne tenant plus en place... Il ouvrit brusquement la porte et... ''VLAME''!!! Il s'étala de tout son long au sol!

Le Joker eu un petit grognement et se releva, en replaçant sa cravate.

-Il était temps qu'il part, j'étouffais moi dans cette armoire! Dit-il agacer.

Mais Le Joker ne restait pas longtemps fâcher, il fini même part éclater de rire. Il sourit à Stephanie puis se tourna vers Rubie.

-Euhhhh... Merci pour le coup des menottes. Je... Héhéhé... Je vais les reprendre maintenant. Dit-il avec un sourire innocent.

Le Joker reprit ses menottes en main alors que Rubie lui jeta un regard amusé qui en disait long.

-Bah quoi? Dit-il comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 9:50

Rubie regarder Joker et elle surprise est disait du genre : "vous avez couché ensemble ?? "

Le Joker se baissa à la hauteur de Stephanie et lui demanda de sa rhabillé .
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:38

- J'espere que vous avez utilisé un préservatif au moin? dit t'elle serieusement
*Regard inquet vers Stephanie et regard indiscribtible au Joker*

Seul le Joker pu voir les regards de Rubie, car Stephanie était trop occupé a s'habiller...

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:46

-Eehh je sais pas dit Stephanie géne à la question de Rubie

Stephanie fit les gros yeux puis décenda en bas pour aller manger un petit déjeuner et prendre ses médicaments .
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:42

Le Joker paru aussi mal à l'aise à la questions de Rubie, il jeta un regard fuyant vers Stephanie. Elle le savait pas plus que lui... Tout ça c'était passé si vite... Sur le moment! Mais Joker était plus sur que non, non il en avait pas mit.

Il se passa une main dans les cheveux, les rendant un peu plus en bataille, puis il arrangea nerveusement sa cravate en avalant avec difficulté sa salive.

-Tout s'est passé si rapidement et sur le moment. Je... Je ne me souviens pas non plus. Dit-il visiblement mal à l'aise.

Le Joker remarqua bien entendue le regard que Rubie lui jeta, il détourna le regard pour pas la regarder dans les yeux. Il suivit silencieusement Stephanie vers la cuisine avec Rubie. Lui, ne mangeait pas, il fit que boire un jus d'orange l'air toujours songeur sur la question de Rubie.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:03

Stephanie pris un plateau pour deux personnes avec un jus d'orange et du chocolat chaud , elle regarda le Joker qui avait l'air mal à l'aise , elle plissa les lévres et donna au Joker le jus d'orange et s'approcha de son oreille et lui chuchota :

-Je sais que tu en a pas mis !


Le Joker la regarda pendant que Rubie les foudraya du regard , si elle apprend que le petit ami de Stephanie ne s'est pas protéger sa risque de très mal aller !
Stephanie s'assilla à côter du Joker et essaiya de remettre ses cheveaux comme il faut et elle se blottit dans ses bras et ferma les yeux , elle mis sa main dans sa poche et sortie les menotes :

-Joker , j'ai adorer se petit jeu ! lui dit t'elle amuser

Le Joker semblait de plus en plus mal à l'aise , il avait l'air envie de fuir en toutes jambles
Pour le calmer , Stephanie l'embrassa sur la joue et lui dit :

-C'est pas grave ! sa arrive de oublier fin moi je croie que j'ai oublier la pillule !

Stephanie avait envie de rire mais elle regarda toujour son amoureux mal à l'aise , elle mit ses mains sur ses épaules et l'embrassa dans le coup mais Rubie jeta un regard noir au deux amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 3:10

- Bon, va falloire que j'aille a la pharmacie! J'y vais et je revien.

Elle se leva de sa chaise et sortie de chez les dent.

Environ quinze minutes plus tard Rubie revena chez les dent.

Le Joker et Stephanie se fesais des m'amours sur le sofa.

-Humm...désolé de vous dérangé ...tien je te conseille de prendre ca, si tu veux pas prendre le risque d'etre Maman a 17 ans! ( regard vers le Joker l'orsque elle dit 17 ans.)

La montre de Rubie Sonna et elle alla a la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 6:40

Le Joker sourit amusé voyant que Stephanie prenait plutôt ça bien. Il eu un petit rire avec un sourire innocent.

-Mouais... Sa arrive des oublies mais faudrait pas en prendre l'habitude. Dit-il sur la rigolade.

Mais il remarqua que sa blague plaisait pas à Rubie. Après de déjeuner, Le Joker alla au salon avec Stephanie, pendant que Rubie alla à la pharmacie...

Le Joker s'amusait à chatouiller Stephanie, la faisant rire. Il aimait entendre son rire, cela était une vrai mélodie pour ses oreilles. Puis quand Rubie revenue 15 minutes plus tard, il fit des gros yeux à se qu'elle dit. Stephanie avait que 17 ans?! Le Joker l'avait pensé plus vielle! Maintenant, il était de retour au mal l'aise. Pendant que Rubie alla à la cuisine, Le Joker prit un air un peu plus sérieux et dit à Stephanie:

-T... Tu as que 17 ans?


Le Joker détourna le regard un moment.

-Tu sais que je pourrais être ton père! Je sais que l'amour n'a pas d'âge, mais se que je veux dire c'est que... C'est jeune pour avoir un enfant et suis pas près à être papa. Avec qui je suis, c'est vraiment pas une bonne idée. Alors... Je te dirais de suivre les conseils de Rubie pour le moment. Dit-il en la regardant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 7:24

Une fois dans la cuisine, Rubie alla se prendre un verre d'eau,puis alla s'assoire a la table, prie son sac,prie a l'interieure son cellulaire et un mi flacon de pillule.
Elle composa un numéro de téléphone et ouvri son flacon avec son autre main. Elle avala une pilule et une gorgé d'eau.


- Salut Andraline....Oui....non...une fois le projet commencer on pourra plus reculé ....ouai mais...ok ...j'espere qu'on pourra almilioré la vie a commencer par cette ville...Oui ta a commencer sens moi, je te rejoindrais la bas cette apres midi... atoute.

Elle referma son flacon,le rangea dans son sac ,avec son cellulaire et prie une autre gorgé d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 7:41

Le Joker soupira voyant que Stephanie resta silencieuse.

-Je vais me chercher un verre d'eau. Dit-il.

Il l'embrassa puis se dirigea vers la cuisine. C'est là qu'il entendit la discution de Rubie, qui parlait au téléphone avec une dénommé Andraline. Il resta un moment immobile écoutant la discution, cacher part le mur. En attendant Rubie raccrocher, il sortit donc de sa cachette avec un air songeur. Qui était cette dénommé Andraline? Et de quoi parlait-elles?! Il avait aussi remarquer le flacon que Rubie avait prit et ranger avec son portable. Cela intriguait Joker, mais il voulait pas paraitre indiscret.

Le Joker fit comme si rien n'était, prenant un air neutre. Il se prit un verre et ouvrit le robinet pour se servir de l'eau. Il en prit une gorgée et se tourna vers Rubie avec un sourire en coin des plus étrange.

-Alors... Tu as quelques choses de prévue en après midi? Dit-il ironiquement prouvant qu'il avait entendue sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  Empty
MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Joker ( Pv avec Stephanie Dent / Joker )
» Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )
» Le Joker,Rubie et l'amitier...(Pv Joker)
» Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker)
» Retour à la maison ( PV avec Rachel Drawes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Gotham :: Les Habitations :: Monoir des Dent-
Sauter vers: