Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker) Empty
MessageSujet: Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker)   Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:38

Minuit venait de sonner ses 12 coups à l'horloge central de Gotham City. Un vent frai rôdait dans la ville. La lune était plaine avec quelques nuages au tour d'elle. Tout semblait calme, mais cela n'était que d'apparence. Tout le monde savait que à Gotham, rien n'était calme, mais toujours mouvementer et chaotique! C'est pourquoi, comme chaque nuit, Batman se trouvait sur un toit d'un immeuble. Il veillait sur la ville, guettant les moindres bruits suspect d'une quel-conte attaque. Seul le son de sa cape volant au vent troublait le silence, tout semblait calme. Trop calme, cela devait être le calme avant la tempête.

En parlant de tempête, voilà enfin un bruit suspect qui retentis aux oreilles du Batman. Des pas, suivie de... ricanements? Ricanements que Batman auraient su reconnaitre parmis des millier.

*Joker, libéré d'Arkham?!* Pensait-il amèrement.

Sautant sur un toit voisin, Batman jeta un regard prudent vers une ruelle sombre et c'est là qu'il le vue. Dos à lui avec son couteau fétiche et son veston violet: Le Joker, en chair et en os! Mais comment était-ce possible? Batman l'avait enfermé à l'Asile d'Arkham il y a de ça deux ans! Comment pouvait-il être libre?! Cela troublait vraiment Batman, mais il laissait rien paraitre. Il devait refaire face à son ennemi de toujours, son meilleur ennemi!

D'un bon agile, Batman se jeta dans le vide et se laissa planer avec sa cape, pour finalement atterrir juste derrière Le Joker. Avec un regard noir, il resta immobile à le fixer.

-Je voie que Arkham ne suffit pas pour te mettre au tapis, pas vrai Joker? Dit Batman de sa voix roque et grave.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker) Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker)   Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:14

Gotham City: Ville Chaotique dominer par la peur et le chaos! Durant que Le Joker avait été derrière les verrous, la ville c'était quelques peu reprit en mains avec l'aide de Batman. Mais maintenant qu'il était à nouveau libre, Le Joker avait bel et bien l'intention de reprendre les choses en mains... Comme la dernière fois mais en 100 fois pire!

Les coups de minuit se faisait résonner dans les rues et ruelles, la pleine lune se faisait rayonner dans le ciel nuageux, donnant un aspect encore plus chaotique à la ville. Vêtue de son habituel veston violet et son maquillage de psychopathe, Le Joker venait de tourné un coin de ruelle. Son couteau à la main, il rigolait de son rire hystérique et sans joie quel-conte. Dans la rue voisine, une voiture de police passa en vitesse en faisant résonner ses sirènes, Le Joker se plaqua au mur pour pas se faire voir. Une fois la voiture loin de lui, il se remit à rire en marchant un peu croche, une main contre son front et l'autre au tour de ses côtes.

Le Joker riait tellement qu'il avait du mal à respirer, mais il continuait à rire en n'en perdant le souffle! Quand tout à coup...

Un mouvement de cape se fit entendre derrière lui, suivit de près part une voix roque et familière:

-Je voie que Arkham ne suffit pas pour te mettre au tapis, pas vrai Joker?

Avec un sourire des plus sadique, Le Joker arrêta de rire et se retourna vers l'homme Chauve-Souris: Batman. Étrangement, Joker était vraiment trèèèès heureux de le retrouver. Que serrait-il sans Batman pour lui courir après?! Il recommencerais à faire peur au p'tit mafieux?! Naaaaaaaaan... Le Joker voulait pas de ça, il voulait beaucoup plus! Et Batman lui donnait ce ''Beaucoup plus''... Ils se complétaient!

-Ohw, Batsy! Je t'est manqué?
Demanda ironiquement Joker en lui faisant un sourire des plus sadique.

Vue le regard noir du Justicier, Le Joker en conclus que non. Il fit une mine faussement triste et incompris.

-Rooooooooooo... Ne prend pas mon retour mal, mon rongeur volant! Faux sourire dans la vie... Sourit! Dit-il enjoué en faisant de grands gestes en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Invité
Invité




Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker) Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker)   Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:37

Quand le clown prince du crime se tourna vers lui, Batman remarqua la joie et la folie dans ses yeux. Il semblait vraiment ''heureux'' de le revoir. Mais cela n'était pas réciproque, loin de là. Batman avait une lois, de ne pas tué. Mais avec Joker, il avait parfois des envies de meurtres! Mais bon, Batman tenait bon, se disant que une fois derrière les verrous le clown pourras plus lui nuire.

-Oh non, non tu ne m'as pas manqué du tout Joker. Dit-il de sa voix roque.

Au secondes paroles du Joker, Batman eu un regard noir.

-Tu as tué des innocents. Tu met la ville sans dessus dessous et tu veux que je souris? Rêve toujours, se qui me ferras vraiment sourire, c'est te voir enfermer pour de bon.

Puis sans crier garde, Batman se jeta sur Le Joker. Il lui envoya un coup de poing droit dans la figure, se qui eu pour effet de le faire valser dans des poubelles de la ruelles!

-Comment as-tu fait pour t'échapper? Tu as dus avoir un coup de main, non? Tu aurais jamais réussis seul, je le sait Arkham n'est pas un endroit de passoire! Tu est le premier à t'évader! Qui a osé te venir en aide? Répond! Dit-il se tenant près à frapper de nouveau au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker) Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker)   Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:55

Le Joker eu un sourire provocateur.

-Allons réfléchit Bat'. JE suis l'agent du chaos... Mon simple nom fait trembler les citoyens de peur! Que ferrais tu sans moi? Contre qui tu te battras? Les mafieux? Tsssssssss... Je suis le seul qui te laisseras jamais tomber, mon vieux... Le seul sur qui tu pourras toujours frapper et qui ose répliquer! Tu est comme moi, sans toi, je cours pour rien... Avec toi, je rigole toujours! Ont se c.o.m.p.l.è.t.e. ... Mon vieux! Et faudra te faire à cette idée, nous sommes pas si différent. Dit-il malicieusement.

À peine cela dit que... ''VLAME''!!! Batman se jeta sur lui et lui envoya son poing droit dans la figure. Sous la violence du coup, Le Joker revola dans les poubelles de la ruelle! Le Joker était un peu sonner et sa lèvre du bas était en sang, mais... Contre toute attente, il rigolait toujours. Oui, il riait, Joker riait encore malgré son mal!!!

Le Joker était assit au sol, il essuya le sang qui lui coulait de sa lèvre, puis lança un regard haineux vers Batman qui lui demanda comment il avait fait pour s'évader d'Arkham...

-Mouais... J'ai peut-être eu un p'tit coup de main, mais compte pas sur moi pour dénoncer ma nouvelle complice! Elle pourras peut-être m'être à nouveau utile, qui sait... Héhéhé. Ricana malicieusement Le Joker.

Il jeta un regard meurtrier vers Batman et soudainement... Il tira sur la cape du Justicier et le fit tomber au sol. Le Joker se releva en vitesse et envoya un violent coup de pied au côte de Batman! Un coup... Un autre... Encore un... Encore... Et encore... Le Joker le frappait encore, trouvant cela amusant vue qu'il continuait à rigoler!

Fou de rage et l'air hystérique, Le Joker arrêta finalement de frapper et se mit à tourner au tour de Batman, qui était toujours au sol. En respirant fortement et mâchouillant un truc invisible dans sa bouche, il se pencha vers l'avant près du visage de Batman. Il lui tira la tête vers l'arrière et lui envoya un sourire des plus sadique.

-Tu semble un peu rouiller, Batsy! Aller... Debout! Provoqua Joker.

Le Joker lui donna un coup de pied sur le torse, pas fort juste pour que Batman réagit un peu. Lui demandait que ça, il voulait joué violent. C'est se qui le faisait marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Invité
Invité




Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker) Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker)   Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:30

En moins de deux, Le Joker avait inverser la situation. C'est Batman qui se faisait maintenant frapper, cloué au sol avec le souffle couper. Joker était un être à part, capable d'une grande violence. Que sa soit sur lui ou sur les autres, cela le faisait rire! Batman lui, supportait mal. Il endurait, mais avait vraiment mal malgré qu'il cherchait à le cacher.

Quand Le Joker arrêta enfin de frapper, Batman était au sol et toussa en se tenant les côtes. Il cherchait à reprendre une respiration normal alors que Joker lui pencha brusquement la tête vers l'arrière. Batman eu une petite grimace en croisant son regard brillant de folie et d'amusement.

-Tu semble un peu rouiller, Batsy! Aller... Debout! Provoqua Joker avec son rictus de malade.

Il lui donna un coup de pied sur le torse pour le faire basculer, puis se mit en position d'attaque attendant les coups de Batman avec impatience. Batman avait mal par tout! Mais il devait continuer, ne pas laisser Joker filer de nouveau.

Avec un regard noir, Batman sortit d'un geste rapide l'une de ses chauve-souris en métal, puis l'envoya à la figure du Joker. Cela lui fit une coupure assez profonde près de son oeil gauche! Batman en profita pour se relever le souffle toujours court. Il avait vraiment mal, Le Joker n'avait pas été de mains morte en le frappant à plusieurs reprises. Batman devait partir, il devait soigner ses blessures avant de continuer bataille. Le clown alla être dans une noir colère, Batman le savait. Joker avait doubler de sadisme depuis leurs dernière rencontre, Batman avait besoin de s'y préparé avant de l'affronté à nouveau!

Batman prit l'un de ses gadget et lança une corde qui s'accrocha sur le rebord d'un toit d'immeuble. Batman s'y laissa monté. Une fois en haut, il voulue prendre fuite mais.........
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker) Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker)   Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 3:16

Batman venait de lui envoyez une chauve-souris en métal, que Le Joker reçus près de l'oeil gauche. Il se recula en grognant de rage, les deux mains sur son oeil gauche et légèrement plier en deux.

-RAAAAAAAAAAHHHHHHHH SALE CHAUVE-SOURIS DE MALHEUR, TU VA ME LE PAYEZ! Hurla Le Joker en asseyant de calmer le sang qui coulait près de son oeil.

Carrément plier en deux, Le Joker enttendit Batman qui semblait prendre fuite. Avec un air rageur, il leva rapidement les yeux et vue en double Batman qui s'éleva vers l'un des toit. Le Joker voyait mal de l'oeil gauche, le sang coulait toujours de sa coupure en lui embrouillant un peu la vue. Mais contre toute attente, il continua à sourire et ricaner tout bas.

D'un mouvement rapide, Le Joker sauta sur de vielle boites en bois puis sur une échelle qui donnait sur le même toit que Batman. Il arriva en haut au même moment que Batman...

Batman était presque monté, Le Joker lui agrippa brutalement l'avant bras et l'attira vers lui pour le rejeter brusquement contre le sol du toit! Le Joker semblait trèèèèèès en colère, il ne souriait plus maintenant. Il cracha au sol devant Batman et pointa un doigt accusateur vers lui.

-REGARDE! Regarde se que tu as osé faire à mon oeil, à cause de toi je voie floue et cela va me faire une nouvelle cicatrice! Dit-il l'air hystérique.

Le Joker respira fortement en fouillant dans son veston. Il eu un sourire malsain avec des yeux brillant de folie.

-Si c'est comme ça, alors je doit aussi laisser ma marque sur toi Batounnet... Tu va voir, tu va vraiment ADORER!!! Dit-il malicieusement.

Puis sans crier garde, Le Joker sortit une mini bombe hilarante de ses poche et la fit rouler rapidement vers Batman. Dès que le gaz en sortit... Batman fut prit de fous rires incontrôlables!

Le Joker eu un sourire des plus sadique, les yeux brillant.

-Le rire, cela fait toujours du bien. Tu ne trouve pas? Héhéhé... Malheureusement pour toi, ma gaz hilarant est aussi toxique. Il te reste 5 minutes avant de mourir de rire! Amusant tu ne trouve pas, Batty? AH OH IH AH OH AH!!! Rigola Joker.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker) Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker)   Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Gotham :: Gotham City :: Les rues & Ruelles-
Sauter vers: