Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maison du Joker ( Pv avec Stephanie Dent / Joker )

AuteurMessage
Emie Napier

Féminin Messages : 15
Amis : Bruce Wayne , Alfred , Madisson , Rubie , Sélina ...
Ennemis : Harley Quinn
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Prend moi dans tes bras !

MessageSujet: Maison du Joker ( Pv avec Stephanie Dent / Joker )   Lun 19 Juil - 20:06

Les années avait passée à Gotham , elles avait trés vite passé .
En 2 ans , le Joker et Stephanie ont appris à se connaitre et à s'aimer passionément . Un jour , Stephanie annonca au Joker qu'elle attend un bébé et le Joker le prend trés mal comme étre un mauvais pére et de ne pas aimer les enfants alors à contre-coeur et rejeta Stephanie , qui elle passa sa grossese seul .
Un mois de mars elle accouche une fille qu'elle appéllera , Emie , Le Joker lui renda visite à l'hopital pour voir l'enfant méme si le voulait pas , il lu au regard de Stephanie une tristesse , elle voulait donner au Joker un enfant de leurs amours . La jeune fille lui mit Emie dans les bras et soudain le Joker eu un coup de foudre pour cet enfant , il éte tomber amoureux d'elle ! il la berca et lui embrassa le front , Emie ressemblé beaucoup à sa mére , Stephanie .
Quelques jours apres sa sortie de l'hopital le Joker alla voir Stephanie en lui disant qu'il regretté de l'avoir rejeter qu'il voulait vivre sa grossese avec elle mais qu'il penset étre un mauvais pére qui lui à eu une enfance déchiré à cause de son pére .

6 ans plus tard :

Emie à bien grandit , elle ira en Cp l'année prochaine , elle est brune et avec les yeux chocolat de son pére , elle tena la main de sa mére d'un côter et l'autre de son pére , elle éte pressé de rentré à la maison . Quelques minutes plus tard dans la maison , Emie se précipita dans la cuisine pour manger le goûter que sa mére lui avait fait . Pendant que son pére profita t'embrassé sa mére , Emie regarda son pére avec un sourire , son pére lui renda , sa fille écarta les bras et les tendants à son pére :

-Papa , porte moi

Son pére se baissa et prit sa fille dans ses bras , Emie posa sa tête sur ses épaules tent que le Joker regarda la femme de son enfant entraint parler au téléphone avec Rubie :

-Papa je veux dormir

Le Joker lui caressa la joue et alla coucher sa fille , il la mit dans sa couette et lui donna son doudou pour dormir .

HJ : A toi de poster , papa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin

Féminin Age : 26
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

MessageSujet: Re: Maison du Joker ( Pv avec Stephanie Dent / Joker )   Mar 20 Juil - 18:48

Depuis la naissance de Emie, Le Joker avait quelques peu changer ses habitudes. Enfin... Une fois le soleil coucher, il restait ce criminel rechercher que la ville surnommait L'agent du Chaos Prince Du Crime. Mais le jour, il faisait son grand possible pour être un bon père et un homme impeccable pour sa douce. Le Joker était peut-être le pire criminel de la ville doubler d'un manipulateur en chef, mais avec Emie et Stephanie, il était un autre homme... Il ne voulait pas être comme son père... Il voulait être là pour les deux femmes de sa vie!

Bref...

Pendant que Emie alla à la cuisine manger son gouter, Le Joker resta un moment près de Stephanie. Il lui prit doucement la taille et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Encore aujourd'hui, Le Joker se demandait pourquoi une si jolie femme était tomber amoureux d'un psychopathe comme lui. Mais bon... Il s'en plaignait pas! Lui aussi était fou d'elle, elle était sa perle rare... Son trésor... Son seule amour!

Quand Emie revenue en lui souriant, Le Joker eu un sourire doux vers sa fille. Elle ressemblait temps à Stephanie et à lui à la fois, un beau mélange. Sa fille écarta les bras et les tendant à son père :

-Papa, porte moi.

Le Joker eu un sourire amusé.

-Tu sait p'tite ange, papa se fait vieux. Je pourras pas toujours te porter. Dit-il en la taquinant.

Mais comme chaque fois que Emie le lui demandait, Le Joker la prise dans ses bras avec un sourire amical. Il déposa un baiser sur son front et regarda un moment Stephanie qui parlait au téléphone avec Rubie.

-Papa, je veux dormir.

La voix de sa fille sortit Joker de ses pensés. Il sourit en lui caressant la joue.

-D'accord p'tite ange. Je vais aller te border. Dit-il d'une voix douce.

Le Joker monta les escaliers avec sa fille dans ses bras. Puis il alla la mettre au lit. Il l'embrassa une dernière fois sur le front, puis il lui donna sa doudou pour qu'elle dors bien.

-Fait de beaux rêves, ma puce. Dit-il dans un demi murmur.

Le Joker lui laissa sa veilleuse allumée, puis sortit de la chambre en laissant la porte entre-ouverte au cas où. Une fois dans le couloir, Le Joker soupira en baissant le regard dos contre la porte.

Emie était encore jeune, elle ignorait que son père était un criminel. Pour le moment, elle l'adorait, ils étaient très proche. Mais en grandissant et quand elle va savoir qui il est vraiment... Emie va t-elle encore au temps l'adorer? Le Joker craignait le jour où Emie alla savoir la vérité, il l'aimait sa fille et il voulait pas qu'elle se met à le détester...

En entendant de faible ronflements s'élever de la chambre de Emie, Le Joker en conclus qu'elle était bien endormis. Il descendit donc les escalier en direction du salon, là où Stephanie était. Il s'assit à ses côtés en lui souriant.

-Elle s'est endormis. Dit-il en parlant de leur fille.

-Je suis bel et bien le psychopathe que tout le monde parle...

-Mais j'aime ma femme et ma fille, je laisserais personne leurs faire du mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Féminin Age : 25
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

MessageSujet: Re: Maison du Joker ( Pv avec Stephanie Dent / Joker )   Mar 20 Juil - 18:58

Stephanie racrocha le téléphone est mit ses bras autour du coup du Joker et l'embrassa :

[color=violet]-Notre bébé dort !

Stephanie prit la main du Joker est l'embrassa , ils éte heureux d'avoir eu un bébé ensembles ! pourtant qe n'été par prévu que Stephanie allait tomber enceinte du plus grand criminel de Gotham :

-Joker , il faut que l'exitance de Emie reste cacher car sinon ses tes ennemies ou Batman apprene qu'ont à eu un bébé ils feront tout pour nous la suprimer , c'est sa qui me fait peur !

Stephanie caressa la joue du Joker est son regard éte posait sur lui , elle posa sa tête sur l'épaule du Joker est dit :

-Emie est un cadeau du ciel grâce à toi mon amour ! mais je n'ignore pas que tu es un criminel , je sais pas comment elle va réagir si elle apprend que tu es un criminel , je pense qu'elle t'aimera toujours comme moi ! tu te rappele quand elle est sortie de mon ventre ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin

Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.

MessageSujet: Re: Maison du Joker ( Pv avec Stephanie Dent / Joker )   Mar 20 Juil - 19:41

Quand Stephanie se blottit contre lui, Le Joker mit un de ses bras au tour de sa taille et l'autre sur ses cuisses. Il sourit doucement à ses paroles.

-Ne t'en fait pas, cela resteras secret. Et si l'un d'entre eux ose toucher à un seul cheveux de la tête de notre fille, je jure que je leurs arraches la tête! Dit-il en lui caressant doucement les cheveux.

Le Joker continua à lui caresser les cheveux d'un geste doux et calme. Il garda un moment silence avant de dire:

-Hummm... Cela m'inquiète aussi. Elle est adorable, je veux pas la perdre. Je veux pas qu'elle me déteste, mais quand elle auras l'âge je vais devoir lui dire.

Le Joker sourit en embrassant les cheveux de Stephanie.

-Mouais... Elle était tellement mignonne. Et elle l'est encore aujourd'hui. Dit-il.

Stephanie Dent

Féminin Age : 25
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

MessageSujet: Re: Maison du Joker ( Pv avec Stephanie Dent / Joker )   Mar 20 Juil - 19:55

-Elle représente la beauté de notre amour , Joker ! dit Stephanie en se serrent dans ses bras .

Elle avait peur qu'on fasse du mal à son bébé avec le Joker mais elle se sentaie rassuré avec son "mari" puisque il ferait tout pour protéger les deux femmes de sa vie parfois Stephanie se demanda que devindrai Joker sens elle est sens sa fille ?

Soudain ils entendirent leurs filles pleurer dans sa chambre , ils se précipiérents dans sa chambre :

-Emie ! qu'est ce qu'il t'arrive ?
-Maman ! papa ! je veux dormir avec vous !

Stephanie sortie Emie du berceau est l'emmena dans sa chambre :

-Papa est maman vont arrivé ! dit t'elle en lui embrassant le front

Elle laissa ouverte la porte et Joker l'embrassa puis alla voir leurs enfants , quelques minutes plus tard , Joker et Emie s'éte endormie les bras dans les bras , Stephanie alla sur le lit réveille Joker est lui dit en chuchotant :

-Est moi ? J'ai pas de câlin ?

Joker la prenda dans ses bras et ils s'endormérent tous les trois .
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Maison du Joker ( Pv avec Stephanie Dent / Joker )   Mer 21 Juil - 1:08

En entendant les pleurent de leur fille, Stephanie et Joker alla voir se qui se passa. Stephanie avait prit la petite pour l'amener dans leurs chambre. Le Joker s'allongeant dans le lit en laissant Stephanie consoler Emie, lui avait jamais été très doué pour consoler. Mais après quelques minutes avec sa mère, Emie le réclamait en se collant dans ses bras à lui. Le Joker resta un peu surprit, savant pas trop quoi faire. Il fini part prendre Emie dans ses bras et la berça doucement en chantonnant une berceuse.

Emie semblait si petite et fragile entre ses bras, elle fini part s'endormir tranquillement dans les bras de son père. Le Joker avait lui aussi fini part fermer les yeux, un bras protecteur au tour des épaules de sa fille.

Aprèes quelques minutes, Le Joker sentie Stephanie se rapprocher de lui en réclamant elle aussi son câlin. Le Joker sourit amusé, et étira un peu son bras pour la serrer elle aussi.

Il l'embrassa en lui disant:

-Je t'aime.

Puis ils s'endormirent toutes les trois...

**
Le lendemain matin...
**

La famille Napier dormaient toujours. Pour une fois, Le Joker ne c'était pas réveiller au aurores, il se sentait bien. Mais quelqu'un cogna à la porte en réveillant la famille en sursaut. Le Joker fit signe à Stephanie et Emie de rester coucher, puis il se leva pour enfiler rapidement son veston violet puis aller répondre à la porte.

À la porte, un homme-clown s'y trouvait... Le bras en sang et mal amocher! L'homme-clown tomba dans les bras du Joker qui le ratrappa avant qu'il tombe au sol.

-Jasper, merde! Que t'est t-il arriver? S'étonna Joker.

L'homme-clown avait du mal à respirer...

-Des imposteurs... Plein de Batman! Dit faiblement le dénommé Jasper.

Le Joker eu un regard sombre. Il fit assoir son complice sur le fauteuil et monta à l'étage pour chercher la trousse de soins. En route il alla voir Emie et Stephanie. Il embrassa sa fille sur le front et Stephanie sur les lèvres en disant:

-Emie ma puce, reste avec maman d'Accord. Stephanie, reste ici avec elle. Il faut pas qu'elle voie se qui se passe.

Puis Le Joker descendit en vitesse pour soigner son complice.

Emie Napier

MessageSujet: Re: Maison du Joker ( Pv avec Stephanie Dent / Joker )   Mer 21 Juil - 12:12

Son pére lui demanda de rester avec sa mére , Emie lui dit :

-D'accord , papa !

Elle lui souria et son pére lui rendit , elle avait le sourire mélanger de Joker et Stephanie , elle n'éte pas un enfant battu et maltrété , elle éte aimer par son pére qui à eu un enfance douloureuse et ne voulait pas donner sa à sa fille mais de l'amour !
Stephanie prit dans les bras sa fille est l'emmena dans la cuisine pour manger , elle la mit sur la chaise haute prit une cuillére et lui donna un biberon , pendant que Emie buvait son biberon , Stephanie alla à l'entré et dit à l'homme de Joker :

-Vous vous éte pas louper ! lui dit t'elle

Le Joker lui donna le désinfectent et Stephanie dit :

-Laisse moi faire j'été infirmiére entrefois

Le Joker lui donna le matériel et alla voir sa fille dans la cuisine et on entender des fous rires de Emie qui crier :

-Papa arréte de chatouiller !

Stephanie prit un blatre est l'enroula autour du bras de Jasper :

-Qu'est ce qui vous est arriver ? lui demanda t'elle

Emie commencer a en avoir marre d'étre sur la chaise haute :

-Papa je veux sortir ! dit t'elle

Son pére la rammassa et resta dans la cuisine pour ne pas voir Jasper remplit de sang car elle aurait paniquer , il mit Emie sur ses genoux face à elle puis la calina en la serent dans ses bras :

-Papa ? Comment tu fais pour marcher debout ?

Emie n'avait quelques mois elle venait juste à apprendre à parler mais pas à marcher , elle se demander comment ses parents pouvait marcher debout alors qu'elle ne marche qu'a quatre patte , Stephanie arriva dans la cuisine :

-Joker , j'ai terminé de le soigner !
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Maison du Joker ( Pv avec Stephanie Dent / Joker )   Ven 23 Juil - 8:19

Le Joker hocha doucement la tête et laissa Stephanie s'occuper de Jasper, il alla voire Emie pendant ce temps.

-Alors, ma princesse a bien dormis? Dit-il souriant en allant lui faire un bisou.

Le Joker se mit à la chatouiller pour jouer avec elle un peu, pendant ce temps au salon Jasper expliqua la situation à Stephanie. Après quelques minutes, Emie se lassa d'être dans sa chaise-haute et demanda à sortir. Le Joker la fit descendre et la fit assoir sur ses genoux pour pas qu'elle va au salon.

-Comment je fait pour marcher... Tu veux que papa t'apprend? C'est plus facile que s'a en n'a l'air. Dit-il souriant à sa fille.

Le Joker se leva et prit les mains de Emie, pour qu'elle apprend à marcher.

-Waw! Super ma puce, un pied a la fois. Le gauche... Le droite... Une petite pose... Et ont recommence. Hey, t'est pas mal du tout! Félicitait-il en lui tenant toujours les mains pour pas qu'elle tombe.

Le Joker était fière de sa fille qui faisait ses premier pas. À ce moment Stephanie arriva...

-Hey, regarde ça chérie! Notre petite fait ses premier pas! Dit-il tout exciter sous les rires de Emie qui semblait heureuse de marcher avec l'aide de son père.

Quand Stephanie dit qu'elle avait fini de soigner Jasper, Le Joker sourit.

-Ok, merci. Je vais aller le voir, je reviens tout de suite. Dit-il en lui donnant les mains de Emie pour pas qu'elle tombe.

Le Joker alla un moment au salon voir Jasper. Jasper parla un moment avec Le Joker, puis il partit les laissant en famille. le Joker retourna alors près de sa femme et sa fille...

Emie Napier

MessageSujet: Re: Maison du Joker ( Pv avec Stephanie Dent / Joker )   Ven 23 Juil - 10:06

Emie été tenu par sa mére pour marcher :

-Aller , Emie en asseye en lachent les mains !

Emie rester debout sens bouger et ses parents l'encouraga pour marcher , Emie posa le pied droit puis le pied gauche puis elle recommenca :

-Papa ! Maman je sais marcher !

Le Joker été tellement content qu'elle à appris à marcher qu'il la prit dans ses bras et la câlina et Stephanie croisa les bras sur sa pointrine et dit :

-Moi j'ai pas de câlin ?

Son mari avait l'air un vraie amoureux de sa fille .

Plus tard dans la journée :

Stephanie voulait faire un gâteau et ne savais pas combien d'oeuf il falait mettre , Emie la regarda avec son pére et dit :

-Maman , sur le paquet il à marquer 2 oeufs !
-Tu sais lire , Emie ?
-Ben non maman je suis à la maternel encore
-Ah je sais ! tu as le cerveau de ton pére !

Emie rigola est dit à son pére :

-Papa , mon cerveau est le même que le tien !

Son pére été trés intéligent est il été trés fort à l'école .

Soudain un homme toca à la porte , Stephanie ouvra la porte est le facteur lui donna une étrange lettre sans adresse , Stephanie ouvra le mot est lit :

Rendez vous ce soir dans la rue à 0h00
Venez avec votre fille , seul

La lettre été signer avec une chauve-souris , Stephanie referma le mit dans sa poche et son maris prit la taille par derriére est mis sa tête sur son épaule et lui demanda ce que c'éte et Stephanie lui répondit :

-Rien c'été de la PUB !

A 0h00 , Stephanie réveilla sa fille est la prit avec elle et regarda dans les parages pour voir si son mari n'est pas là , Sur la pointe des pieds elle quitta la maison .

Plus tard le Joker chercha sa femme et sa fille est ne l'est trouva pas , il marcha et vu par terre un bout de papier et le déplia :

Rendez vous ce soir dans la rue à 0h00
Venez avec votre fille , seul

Le Joker compris que Batman à donner Rendez vous à sa femme est sa fille dans les rues , son regard été en colére et la haine se voyait dans son regard .

Il parta dans la rue avec plusieurs armes sur lui , il été en colére contre Batman et en même temp Stephanie car elle se mettais en danger avec leurs enfants .

HJ : Suite dans Les rues & Ruelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison du Joker ( Pv avec Stephanie Dent / Joker )   

Maison du Joker ( Pv avec Stephanie Dent / Joker )
Page 1 sur 1