Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Personne

Féminin Messages : 65

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Ven 30 Juil - 15:01

- Oui

Elle se leva de sa chaise et buva le reste de son eau et le mi son verre dans l'evier.
Soudain elle hu pendant une fraction de seconde un leger malaise.
Puis elle allais retourner au salon, mais le Joker...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent

Féminin Age : 25
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Sam 31 Juil - 0:13

Stephanie tourna la tête et Rubie avait l'air d'étre malade , elle éte pâle :

-Rubie , sa va ? lui demande t'elle

Le Joker la regarder d'un air doux , elle lui rendis puis Rubie retourna au salon et mais son petit ami ...

Stephanie regarda la pillule dans sa main et comme elle a horreur des médicaments , elle fit exprés de la prendre :

-*Je vais pas tomber enceinte , c'est que la première fois ! * penssa t'elle

Deux semaines , plus tard :

Depuis 2 semaines , Stephanie été très malade , elle vait mal au ventre , des vomisements
Rubie voulait qu'elle aille chez le medecin mais elle pensa que s'été rien de grave :

-Rubie mais t'adore les medecins toi !

Elle coura dans le couloir pour aller vomir puis elle revenna au salon , Rubie la regarda avec les bras croiser sur la pointrine et elle lui dit qu'elle alla à la pharmacuie .
Plus tard , elle arriva avec une étrange boîte , Rubie lui tenda , Stephanie lu : "Teste de grossese "
Stephanie regarda bizarement Rubie et lui dit :

-Mais ta perdu la tête !

Rubie ne lui souriez pas , elle avait l'air sérieuse , pendant que Stephanie aille au toilette pour essayer le teste .
Stephanie patienta , Rubie marcha dans le salon avec ses chausures qui claquer par terre , quelques minutes , plus tars , Stephanie revient dans le salon , elle tenait le teste et son regard ne montrer rien , elle s'assilla sur le sofa et dit :

-Je suis enceinte de 4 mois sens que le le sache !

Le soir , Rubie été rentré chez elle et Stephanie avait appellé Joker , elle été assise sur la sofa entrain de passer à comment aller réagir le Joker , quand la porte sonna , le coeur de Stephanie fit un bon , elle ouvra la porte et fit rentré le Joker .
Ils se prirent par la taille , Stephanie soupira profondément avant de lui dire :

-Joker .... eh ... je .... fin ... je suis .... je suis enceinte !
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin

Féminin Age : 26
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Lun 2 Aoû - 9:02

Les jours c'était écouler à une vitesse folle au yeux de Joker, il passa ses journées au près de Stephanie et le soir il continuait son boulot d'agent du chaos. Mais il devait avouer que, avec la présence de Stephanie, il se sentait mieux que seul. Au moins cela lui faisait quelqu'un à qui parler et rendre visite, elle était son ange celle qui comptait le plus à ses yeux.

Le soir venait de tomber, Le Joker aurait due être dans les rues à faire le crime, mais ce soir il avait envie de voir Stephanie. Il savait pas pourquoi exactement, mais il voulait seulement revoir son beau sourire et son visage.

Le Joker sonna à la porte, avec dans ses main un ours en peluche.

-Coucou! Dit-il en lui tendant l'ours en peluche quand Stephanie lui ouvrit la porte.

Le Joker la prise part la taille et lui fit la bise, mais se figeas soudainement sur place à ses mots.

-Magnifique tu... Euhhhhhh... Quoi? Enceinte? S'étouffa t-il l'air nerveux de cette nouvelle.

Le Joker savait que cette enfant était de lui et c'est justement se qui le terrifiait à ce point. Il ne voulait PAS être père, il ne le pouvait pas... Pas lui, pas Joker jamais!

Il recula de quelques pas le visage crisper, il semblait horrifier.

-Non... C'est une blague c'est ça? Dit-il en asseyant d'en rire.

Mais pour une fois, Le Joker trouva vraiment pas cela marrant. Voyant que Stephanie ne riait pas non plus, Le Joker compris qu'elle était sérieuse.

-Eh merde... Depuis combien de temps? Il est peut-être pas trop tard pour faire avorter?! Dit-il craintif.

-Je suis bel et bien le psychopathe que tout le monde parle...

-Mais j'aime ma femme et ma fille, je laisserais personne leurs faire du mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Lun 2 Aoû - 9:24

Stephanie croisa les bras sur sa pointrines :

-C'est trop tard , je suis enceinte de 4 mois m'a dis le medecins et j'entend une fille !

Elle regarda le Joker est dit :

-Non mais tu sait on peut le garder sa montre notre amour , bon je sais que tu as eu une enfance minable mais tu pourrais te ratraper ! mais je vais pas le dire à mes parents ! surtout si je suis enceinte de toi ! mon père va péter un cable !

Le Joker n'avait pas l'air de son avis et il avait l'air très mal à l'aise . Il regarda son ventre arrondie .
The Joker
Admin

Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Mar 3 Aoû - 6:46

Le Joker semblait vraiment pâle et pas dans son assiette. Il regarda le ventre arrondit de Stephanie d'un air terrifier. Avoir un enfant avait toujours été sa grande peur, il craignait temps être comme son père. Le Joker ne voulait pas être père, il se sentait pas prête... Enfaite, jamais il serait prête! Il le voulait pas tout court!

-Non! Stephanie... Tu oublie qui je suis, je ne peux pas être père, pas avec se que je suis! Garde l'enfant tu pourras en prendre soin si tu le souhaite, mais moi... Hors de question. Garde l'enfant et moi je vais disparaitre de ta vie... Continue ta vie et je continuerais la mienne de mon côté! Dit-il en se reculant.

Le Joker semblait sous le choque. Il jeta un dernier regard terrifier à Stephanie, puis il prit fuite. Il sortit du Manoir des Dent et partit à grand pas, disparaissant dans les ténèbres...

Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Mar 3 Aoû - 9:19

Stephanie se toucha le ventre et commenca à culpabiliser , le Joker l'avait laché , il ne voulait pas de cet enfant mais au fond Stephanie le comprennais .

Pendant 9 mois , elle ne vera pas le Joker qui avait du l'oublier dans le temp mais elle non , elle l'aimait profondément , elle passa une grossese seul et sens le dire à personne qu'elle attendais un enfant .

**
Un mois de mars :

**

Stephanie accoucha d'une petite fille qu'elle appela seul : Emie , elle regarda le nourisson dans ses bras et lui souria , elle ne voulait pas cacher sa tristesse .
Soudain elle entendit la porte claquée c'été le Joker :

-Mais pourquoi est tu venu ? lui dit t'elle étonner

Il voulait voir comment elle allé , il lui dans les yeux de Stephanie de la tristesse , le Joker lui demanda de voir l'enfant et Stephanie la mise dans ses bras :

-Elle s'appele , Emie !

Au début , le Joker porter l'enfant dégouter puis il la regarda et vu qu'elle ressembler à Stephanie mais après il l'a regarda l'air plus doux et il la serra dans ses bras , Stephanie semblait étonner de d'abord voir venir le Joker à l'hopital puis regarder le nourisson d'un regard doux .

Mais qu'avait t'il dans la tête ?
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Mer 4 Aoû - 19:29

-Pourquoi est tu venu ? Avait-elle demander l'air étonner.

Le Joker paru un peu mal à l'aise et se passa la langue sur ses lèvres en s'approchant doucement d'elles.

-Je... Je voulais m'assurer que tu allait bien. Dit-il.

Des pas précipiter se faisait entendre de l'autre côté de la porte, Le Joker avait eu le bon réflexe de la bloquer avec une chaise de la pièce, histoire d'être tranquille un peu.

-Je peux la voir? Dit-il voulant voir l'enfant de plus près.

Mais Stephanie lui mit la fillette dans ses bras en disant qu'elle s'appelait Emie...

Le Joker grimaça en tenant le bébé au bout de ses bras avec dégout, pas du tout à l'aise. Mais la jeune fillette rigolait déjà en le regardant de ses grands yeux, yeux si semblable à ceux de Stephanie! Le Joker fini part sourire en rapprochant un peu la jeune Emie contre lui, à vrai dire, il l'avait carrément contre lui et lui caressa les cheveux d'un geste tendre.

-Eh bah p'tite Emie, tu as déjà la beauté de ta maman. Ouais, t'est pas comme papa, papa est moche lui. Dit-il d'une voix douce en la câlinant.

La jeune Emie s'accrocha au veston de son père et commença à s'endormir doucement. Le Joker eu un doux sourire et s'assit dans la chaise berçante un peu plus loin. Il mit la moitié de son veston part dessus sa fille, pour la tenir au chaud contre lui dans ses bras. Il leva ses yeux noisettes vers Stephanie et remarqua son étonnement. Il se sentit un peu coupable.

-Je suis désoler de ne pas avoir été là quand tu en avait le plus besoin, j'étais sous le choque. Mais j'aimerais revenir près de toi et élever Emie avec toi... Comme une vrai famille! Tu voudrais bien, que je reviens? Dit-il doucement pour pas réveiller la jeune fille endormis dans ses bras.

Mais avant même que Stephanie dise sa réponse, la porte de la pièce se fit défoncer part trois policiers. Le Joker eu un regard noir en serrant un peu plus sa fille contre lui. Il se leva en tenant toujours sa fille.

-Chuuuuuut... Vous aller la réveiller, bande d'idiot! Dit-il d'une voix basse mais colérique.

Les policiers se figea sur place en voyant Le Joker avec l'enfant dans les bras...

Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Mer 4 Aoû - 19:41

Au moment ou Stephanie fut répondre trois policier ouvra brusquement la porte est poitérent leurs armes au Joker :

-Non , STOP arrète ! Baisser vos armes , il ne fera aucun mal !

Elle regarda le Joker et lui dit :

-Mais bien-sur que je le veux que tu revienne !

Les policies baissére leurs armes et regardèrent Stephanie étonné , l'un deux dit :

-Lachez cet enfant , Joker !
-MAIS CASSE TOI ! hurla Stephanie qui réveilla la petite en pleure

Les Policiers menacer le Joker avec leurs armes :

-MAIS VOUS COMPRENNEZ PAS LE FRANCAIS ? J AI DIT QU IL NE FERAS AUCUN MAL !

Soudain elle vut son père rentré dans la pièce .
Personne

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Mer 4 Aoû - 19:57

Quand Rubie arriva va a l'hopital, vers la chambre de stephanie Dent son amie,il y avais des policiers et le pere de stephanie etait a sa chambre.

- MAIS LAISSER MOI PASSER BORDEL!!!JE VEUX VOIR MA SOEUR DE COEUR!!!

Rubie reussi a entree dans la chambre avec ses fleurs et une peluche en forma de chien.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Jeu 5 Aoû - 7:15

Le Joker mit une main protectrice contre la tête de la jeune Emie, la berçant doucement dans ses bras pour calmer ses pleures.

-Sèche tes pleures petite princesse... Shhht... Ne touche pas aux barreaux du lit car la méchante Chauve-souris viendras et te mangeras! Shhht, princesse ne pleure pas... Avec un clown comme gardien du berceau, tu n'as plus à avoir peur! Dodo Petite princesse, Sht-sht-sht... Dodo je vais veiller sur toi. Chantonna t-il tout près de son oreille sous les yeux horrifier des policiers.

Le Joker semblait réussir à calmer un peu la jeune Emie qui rigolait à sa berceuse quelque peu étrange. Le Joker souriait à l'entendre rire, pas du tout inquiet des armes pointer sur lui. Il leva les yeux vers Harvey Dent et eu un sourire malsain. Harvey lui jeta un regard assassin, mais Joker continua à sourire en caressant les fins cheveux de Emie.

Rubie entra à son tour dans la chambre et vue elle aussi Joker avec la jeune Emie dans ses bras. Le Joker faisait des grimaces en faisant rire la petite, les policiers semblaient pas savoir comment réagir face à ça. Le Joker fini part lever un regard malicieux vers les policiers.

-Je crois que Miss Dent veux bien que je reste, alors foutez moi la paix les poulets. Part respect pour elle, attendez au moins que j'ai mit les pieds hors de cette hôpital pour me pourchasser! Dit-il calmement mais malicieux.

Les policiers fini part sortir de la chambre, après tout Le Joker avait raison sur ce point, pour respect à la famille Dent, ils devaient attendre que Le Joker sort part lui-même avant d'ouvrir le feu sur lui.

Le Joker sourit et donna doucement Emie à Stephanie, il souriait à la petite qui lui souriait toujours. Le Joker lui faisait des ''coucou'' de la main, cela la faisait rire.

-Elle est adorable! Dit-il souriant en jetant un regard doux vers Stephanie.

Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Jeu 5 Aoû - 18:28

Stephanie reprit sa fille dans les bras et la berca , son pète été rester dans le piéce :

-Alors , Stephanie , je suis ton père , donc qui est le père ? Stephanie semblait très mal a l'aise :

-Eeeh ... c'est ...
-Hein ?

Le Joker et Stephanie se regarda .

-C'est un mec qui vient de France , c'éte l'ex de Rubie menta t'elle a son père
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Ven 6 Aoû - 7:25

Le Joker échangea un regard avec Stephanie quand Monsieur Dent demanda qui était le père. Si Stephanie aurait dit que c'était lui, Harvey l'aurait étrangler sur le champs! Il fut quelque peu rassurer à son mensonge.

Harvey jeta un regard soupçonneux vers Le Joker. Le Joker lui envoya un sourire dément, le regard malicieux et moqueur à la fois.

-Ne me regarde pas comme ça, Harvey. Suis pas le p'tit copain de ta chère fille, suis que son meilleur ami... Alors pas la peine de faire cette tête! Quoi que... Elle est jolie je l'admet, mais c'est pas mon genre! Dit-il moqueur pour effacer les doutes de l'esprit de Harvey Dent.

Le Joker avait mentit bien sur, mais il voulait pas que Harvey découvre sa relation avec Stephanie.

Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Ven 6 Aoû - 12:27

Son père croisa les bras , ne comprennant pas la situation , il dit :

-Ouais , mais tu es son meilleur ami ! se qui me dérange alors ...-Papa , écoute on veut étre au calme je viens juste de accoucher !

Son père soupira et dit :

-On se rejoint a l'accueil !

Son père quitta la piéce , tout le monde semblait détendue , Stephanie embrassa sa fille et souria au Joker :

-Oui c'est vraie , elle est adorable .

Stephanie dit à Rubie :

-Tu veut la voir ?

Elle lui donna , Emie dans les bras , son mari s'assila dans une chaisa à côter face à Stephanie :

-Alors , Joker comment se passe le boulot ?

Puis Stephanie se mit la main au ventre :

-J'ai faim !

Rubie lui redonna son enfant et disa aller à Mcdo parce que la nourriture dans un hôpital n'est pas super !

Pendant ce temp , Un complice du Joker entra dans la pièce :

-Patron le camion et prés !

Il avait un chapeau et des bottes de cowboy :

-Vous aller faire quoi ?
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Ven 6 Aoû - 19:07

Le Joker regarda Monsieur Dent quitté la pièce avec un rictus en coin. Mais dès qu'il quitta la pièce, Le Joker fut plus doux et sourit à Stephanie et Emie. Le Joker prit place sur une chaise, face à Stephanie alors que Rubie alla chercher quelques choses à manger au Mcdo.

Il resta immobile, les doigts entre mêler sous son menton qu'il avait poser sur ses derniers. Son regard était fixe sur Stephanie avec un léger sourire, quand à ce moment, un de ses complice entra dans la pièce disant que le camion était près.

Le Joker reprit ses airs malicieux et sur de lui. Il alla près de son complice, mais arrêta au dernier moment pour se retourner vers Stephanie.

-Je peux pas en parler ici, désoler. Avec les caméras, trop risquer qu'ont me retrouve. Mais je t'en parleras plus tard je te donne ma parole... Et tu sait que je suis un homme de parole! Dit-il en lui faisant un clin d'oeil avec un fin sourire.

Le Joker s'inclina devant Stephanie et quitta la pièce à reculons, pour finalement suivre son complice hors de l'hôpital.

Personne

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Ven 6 Aoû - 20:55

Rubie revena de chez Mcdo une trentaines de minute plus tard.
Elle donna la nouriture stephanie, alla avec la permission de Stephanie reprendre la petite qui s'endormi dans ses bras.

Quinze minutes plus tard, elle alla reposer la petite, dans son lit.

Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Sam 7 Aoû - 12:51

Rubie revena de chez Mcdo :

-Ah merci , Rubie c'est ... délicieux mais ... il a pas de moutarde ! ... pas grave je fait avec !

Stephanie été en pleine formes méme juste apres avoir accoucher ! elle voulait sortir de l'hopital .

Elle soupira et dis :

-Ta trouvé un mec ?

Elle lui souria , Emie la regarder en rigolant :

-Mais j'ai quoi de drôle !

Elle remarqua qu'elle avait du ketchup sur le nez et l'enleva .

Plus tard dans la soirée , Stephanie se rhabilla pour quitter l'hopital :

-Oui c'est bon , elle va très bien ma fille , elle se marre même !
dit t'elle a un médecin voulait l'empécher de sortir

Rubie la suivit et elle quitére l'hopital .
Personne

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    Mar 10 Aoû - 4:42

Rendu chez les dent...

Ils entraire dans la maison, Rubie aida Stephanie a s'installer sur le divan, avec son poupon.

- Tu as besoin de quelque chose?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )    

Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2