Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie Dent

Féminin Age : 25
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

MessageSujet: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Mar 20 Juil - 21:00

Stephanie ouvra la porte de la maison est fit rentré Selina , Liz et sa fille :

-Joker , on a des invités ! dit Stephanie à son mari

Le Joker arrive du couloir et vu Selina et lui fit amicalement un signe de tête et se jetta sur sa petite fille et l'embrassa avec Stephanie :

-Je vais dans la cuisine cherché un gateau au chocolat !

Pendant que Stephanie alla chercher le gâteau Selina et Joker discutérent tent que Liz est Emie jouérent ensemble dans le jardin cloturé , Stephanie arriva dans le salon est appela les filles pour aller manger le gâteau . Stephanie servie de la grenadine pour les enfants et champagnes pour les adultes , les enfants arrivérent et Liz manga le gâteau et Emie qui encore est petite pour manger seul se mit dans les bras de son pére :

-Papa ! fait l'avion avec le gâteau ! lui dit t'elle en se mettent sur ses genoux

Son pére jouer avec la culliére pour faire l'avion est le rentré dans la bouche de sa fille , Stephanie se tourna vers Selina qui éte entrain de regarder sa fille :

-Je suis vraiment toucher que vous ne comprenner ...vous voyer que Joker est .. vous voyer un voyous ! lui dit t'elle , elle ne voulait pas prononcer la mot "criminel " devant sa fille et Liz sinon elles aurait peur et Emie est trop jeune pour comprendre sa !

Stephanie souria à Seline qui commencer à discuter avec le Joker du passé .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Age : 28
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Mar 20 Juil - 22:08

Selina souria au Joker quand elle était rendu chez lui, ça lui fesait bizzare de reprendre le temps perdu avec lui.

Elle remercia Stephanie qui lui donna un verre de champagne et elle dit:

-Oh dison que j'ai vue le Joker dans ses début de voyou tu vois. Mais, je ne le vois pas comme les autres, il me protège depuis toujours alors c'est pourquoi je le vois différament.

Elle regarda un moment Liz qui parlait avec Emie et elle se mit à regarder ensuite le Joker donne un morceau de gâteau à sa fille, elle le trouvait vraiment mignion avec sa fille.

Puis, après un moment elle se mit à parler avec le Joker du temps perdu.
The Joker
Admin

Féminin Age : 26
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Mer 21 Juil - 1:36

Le Joker était à la salle de bain, chez lui. Encore une fois, il était mal amocher suite à une bagarre avec Batman. Son nez était en sang... Sa main droite brûler part se qui semblait être de l'acide... Et ses côtes lui faisaient atrocement mal... Le Joker c'était enfermer dans la salle de bain pour soigner lui-même ses blessures. Heureusement que Emie était pas là, elle aurait sans doute paniquer. Le Joker venait tout juste d'essuyer le sang qu'il avait sur le nez et les mains, puis il c'était aussi fait un bandage à ses côtes quand la porte d'entrée se fit entendre suivit de près part la douce voix de Stephanie:

-Joker, on n'a des invités !

Il fit tomber son pot de maquillage qui se cassa au sol, il pesta un peu avant de répondre toujours dans la salle de bain:

-Je... Oui, j'arrive chérie.

Le Joker nettoya rapidement son dégât, remit sa chemise et son veston, puis se dirigea vers le premier étage de la maison...

Quand il reconnue Selina, Le Joker eu un large sourire en cachant sa douleur derrière ce sourire.

-Hey, Salut Chatonne! Dit-il souriant.

Il regarda vers Liz et fut un peu mal à l'aise, savant qu'il était le coupable de la mort de ses parents. Il lui fit toute fois un sourire, asseyant de paraitre à l'aise face à elle.

Le Joker se détourna d'elles, puis se tourna vers sa fille Emie. Il se jeta sur elle et la fit tournée dans es bras en l'embrassant.

-Salut p'tite ange. Oufff, tu grandit trop vite tu sais ça? Dit-il amusé en lui donnant un dernier bisous sur le front.

Le Joker sourit amusé et s'approcha de Stephanie. Avec sa fille dans l'un de ses bras, il mit son autre bras au tour de la taille de Stephanie et lui donna un baiser animal et passionner à la fois.

-Et toi, tu arrête pas d'embellir comme toujours. Dit-il en lui donnant un dernier baiser dans le coup.

Le Joker eu un doux sourire en regardant Stephanie aller vers la cuisine, il la lâcha pas des yeux, protecteur et doux à la fois. Il déposa sa fille au sol pour la laisser jouée avec Liz.

Pendant que Stephanie faisait le gâteau, Joker s'assit au salon avec Selina. Il garda un moment silence en regardant vers sa fille qui jouait. Puis quand Stephanie revenue avec le gâteau, il lui sourit en laissant les autres se servirent avant lui.

Comme à son habitude, Emie s'assit sur lui pour manger son gâteau.

-Papa, fait l'avion avec le gâteau! Dit-elle amusée.

Le Joker sourit amusé, il prit un bout de gâteau et dit enjoué:

-Attend, l'avion ont l'a fait la dernière fois. Aujourd'hui c'est le bateau volant du Capitaine Crochet, tu sait comme dans Peter Pan! Attention il arrive, Vrrrrooooummm!

Le Joker pouvait passé des heures et des heures à joué avec sa fille. Dans ses moment là, il avait rien d'un criminel, il était un père d'une magnifique fille et le mari d'une ravissante jeune femme et il était heureux comme ça.

Après un moment, Le Joker laissa Emie aller jouée de nouveau avec Liz, puis se tourna vers Stephanie et Selina. Il fit un clin d'oeil amical à Selina.

-Mouais... Cela remonte à loin, Selina et moi. Je lui fait entièrement confiance, malgré que j'ai une tête de voyou pour les autres. Depuis tout petit, je la prend comme ma soeur de coeur. Dit-il.

Le Joker accota plus confortablement son dos sur le fauteuil. Il eu une petite grimace en sentant ses côtes toujours douloureuse, mais il continua à sourire pour cacher sa douleur...

-Je suis bel et bien le psychopathe que tout le monde parle...

-Mais j'aime ma femme et ma fille, je laisserais personne leurs faire du mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Mer 21 Juil - 1:45

Selina souria en regardant Stephanie, le Joker et leur fille. Elle était heureuse pour eux de voir qu'ils formaient une belle famille. Liz regarda le Joker en ce sentant trahis, elle allait jamais l'aimer, mais elle allait accepter le fait que Selina soit amie avec. Même elle-même Selina avait toujours de la misère à regarder en face le Joker, il avait tué sa soeur et sa jamais il allait lui pardonner.

-Ça fait bizzare de te voir père, mais je suis fière de toi. Ta mère serais si heureuse d'être grand-mère. dit-elle dans un petit rire.

Elle soupira en regardant Liz jouer avec Emie et elle dit:

-Je demanderais n'importe quoi pour trouver un père à Liz, mais c'est difficile.

Selina regarda le Joker, elle avait besoin de ce confier à lui. Mais, on voyait bien dans son regard que c'étais dure.
Stephanie Dent

Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Mer 21 Juil - 12:00

Stephanie regarda Liz et Emie jouer dehors à cache-cache puis elle écouta Selina parler de la mére de Joker , elle serait surement contente d'étre grand mére , Joker éte plonger dans ses pensés de son passée avec sa mére et si son pére éte encore vivant il aurait battu , Emie et Joker serait fou de rage et se vengerais .

Stephanie passa sa main sur le dos de Joker et lui dit :

-Mais parents ne savent pas qu'ont est ensemble est qu'ont à eu un enfant ! j'ai peur de leurs révélé et comment ils vont le prendre mais depuis toute ses années ils ont du remarquer quelques chose ...

Puis elle changa de sujet :

-Joker tu croie que ta mére m'aurais apprécier ?

Stephanie regarda Selina qui lui souria , elle lui rendit son sourire . Plus tard Emie alla vers elle et lui réclama un câlin , elle se pencha prendre sa fille dans ses bras pendant que son pére souria à son enfant et lui caressa sa douce joue et embrassa ses petites mains .

The Joker
Admin

Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Jeu 22 Juil - 1:18

Le Joker eu un petit ricanement.

-Mouais... À moi aussi cela me fait bizarre. À chaque fois qu'elle m'appelle ''papa'', j'ai encore du mal à m'y faire. Mais je suis fière que Emie soit ma fille, je me promet toujours que sa vie serra meilleure que la mienne. Ma mère m'aurais féliciter mais mon père... Ça aurait été le contraire. Je crois que je l'aurais même pas annoncer à mon père, seulement à ma mère! Ma mère l'aurais adorée. Dit-il avec un fin sourire.

Le regard du Joker croisa un moment celui de Selina. Il fut un peu mal à l'aise à son tour. Il vue qu'elle avait besoin de lui parler, tout comme lui avait besoin de lui parler aussi. Mais cela restait dur, depuis temps d'années!

Il sortit de ses pensés à la question de Stephanie. Le Joker lui fit un sourire rassurant en déposant un baiser dans ses cheveux.

-Oh oui, elle t'aurais adorée. J'en suis sur. Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Le Joker continua à discuter un moment avec Selina et Stephanie. Après quelques minutes, Emie alla vers sa mère pour lui faire un gros câlin. Le Joker eu un doux sourire en regardant sa fille, il lui caressa doucement les cheveux et déposa un baiser sur ses petites mains.

Il mit un bras au tour de la taille de Stephanie et sa main libre tenait l'une des mains de Emie qui jouait avec ses doigts ganter. Il leva les yeux vers Selina et vue Liz près d'elle. Le Joker savait qu'elle l'avait reconnue, il savait qu'elle savait que c'était lui le tueur de ses parents. Le Joker détourna la tête et regarda Selina, avec un faible sourire.

-Alors... Si non, au travail tout va bien? Wayne n'est pas trop sévère avec toi, j'espère?! Dit-il en asseyant de se détendre un peu.

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Jeu 22 Juil - 1:38

Liz allait s'assoir un moment au côté de sa tante. Elle jeta un regard sur le Joker le meutrier de ses parents. On voyait bien la colère dans sin regard, mais elle détourna le regard du Joker en regardant Emie. Elle souria en s'assoyant par terre, elle savait bien qu'elle allait la rejoindre.

Elle se remit à jouer avec elle, pendant ce temps Selina regarda le Joker avec Stephanie. Puis, elle écouta la question du Joker et elle dit:

-Non Bruce, est un super patron. Même qu'il a prit la relève et il fait ton boulot à la place. Il est un super ami pour moi. Alors je peux me confier à lui, j'espère que ça ne te dérange pas qu'il ait prit la relève.

Elle haussa les épaules et elle dit avait un sourire:

-Mais, sache que jamais il va te remplacer, ça fait trop longtemps qu'on se connait.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Jeu 22 Juil - 1:52

Le Joker eu un petit grognement. Il apprécia pas vraiment Bruce Wayne, il savait pas pourquoi mais il le détestait! Mais bon, si Selina l'aimait bien, alors il était près à faire des efforts pour pas le tué. Et puis... C'était le parrain de Stephanie, alors il devait bien faire l'effort même si il le détestait.

-Hum-hum... Inutile de te le cacher, j'aime pas Wayne... Pas du tout, du tout! Ya un truc en lui, je sais pas quoi, mais je l'aime pas c'est tout! Mais bon, si il te rend heureuse, suis prêt à faire un effort. Dit-il en haussant les épaules.

Quand Selina dit que Bruce avait prit sa place, Joker sentit une rage l'envahir au fond de lui. Mais pourquoi temps de rage? Avait-il peur que Selina en tombe amoureuse? Et même à ça, t'en mieux pour elle si c'est le cas... Non?!

Le Joker fit un sourire un peu forcer, mais fut rassurer à sa dernière phrase.

-Je l'espère bien, qu'il va pas me remplacer totalement. Tu a intérêt, p'tite soeur! Dit-il en la taquinant.

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Jeu 22 Juil - 2:45

Selina ria à sa dernière phrase et elle dit:

-Même si tu ne l'aime pas, sache que je suis pas seul. Mais, bon chacun à sa façons de penser.

Elle souria toujours en le regardant et elle dit:

Tu as l'air de vouloir me parler?

The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Jeu 22 Juil - 19:07

Le Joker lui fit un sourire rassurant, pour dire qu'il faisait que la taquiner.

-Ouais, au moins tu n'est pas seule. Mais si il te fait du mal, je lui fait avaler son sourire de playboy! Héhéhé... Naaaah, je rigole. Sérieusement, suis heureux pour toi. Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Le Joker observa un moment Selina, d'un air un peu plus sérieux. Mais il aurait préféré lui parler en privé. Mais bon, cela pouvait attendre. Il haussa les épaules et repris son sourire enjoué.

-Hum... Aucune importance, cela n'est pas urgent. Dit-il sur de lui.

Le Joker regarda un moment vers sa fille puis sourit à sa femme et à son amie de toujours.

-Bon! Je vais aller prendre de l'air, je vous laisse discuter entres filles. Dit-il en se levant.

Le Joker sourit aux filles, puis alla dehors sur son balcon en avant. Dehors tout était calme, un léger vent frai parcouraient les rues. Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en regardant au tour. Dans ce quartier, personne osaient s'y aventurer seul, à part les mauvaises têtes comme lui. Bref, que de la racaille... De la famille, comme Joker aimait dire. Ce n'était pas un quartier rassurant pour une famille, mais sachant que Le Joker en était le père, personne oseraient toucher à Stephanie ni Emie.

Après un moment, une fine pluie se mit à tomber. Le Joker se décida donc à rentrée avant de se faire tremper. Rendue à l'intérieur, il accrocha son veston violet sur le crochet à l'entrée puis retourna près de Stephanie et Selina.

-Je vais surement prendre congé ce soir. J'ai pas très bien dormis et disons que... La chauve-souris m'a pas laisser sans rien, j'en ressent encore les conséquences. Dit-il avec un soupir.

Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Jeu 22 Juil - 19:16

Stephanie caressa la dos de son mari et le regarda tendrement comme toujours est elle lui dit :

-Tu as mal quelques parts ?

Stephanie prit sa fille dans ses bras , il commencer à faire nuit :

-Aller Emie dit bonne nuit à papa !

Emie s'approcha de son pére et se mis à quatre patte pour l'embrasser sur la joue :

-Bonne nuit , papa j 'taime !

Puis Stephanie alla coucher Emie est revenu plsu tard dans le salon :

-Joker , tu sais je t'est toujours connu en criminel et je connais pas ton vrai nom !

Joker semblait soufrant , il toucha ses côtes puis regarda Stephanie est lui caressa la joue :

-Je vais chercher la trousse de secours !

Stephanie se leva du canapé est se précipita dans la salle de bain .
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Jeu 22 Juil - 19:55

Le Joker essaya de cacher sa douleur derrière un sourire, mais ses yeux le trahissait. Il avait mal, mais voulait pas le montrer.

-C'est... C'est rien, je t'assure. Une simple égratignure, rien de grave. Dit-il pour la rassurer.

Le Joker sourit quand Emie venue lui donner un bisou avant de se coucher. Il la serras un moment contre lui et lui donna un bisou dans ses cheveux.

-Dors bien, princesse et fait de beaux rêves. Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Puis il laissa Stephanie aller mettre leur petite au lit. Entre temps, Le Joker sourit à Selina et s'allongea à moitié sur le fauteuil. Quand Stephanie revenue et lui fit la remarque qu'elle connaissait rien sur lui à part sa vie de criminel, Le Joker ne répondit pas tout de suite l'air mal à l'aise. Parler du passé, lui avait toujours été très difficile.

Le Joker eu une nouvelle grimace, ses côtes lui était toujours très douloureuses. Stephanie dit qu'elle alla chercher la trousse de soin. En temps normal, Le Joker refusait de se laisser toucher et préférait se soigner lui-même, mais pour une fois... Il refusait pas.

Une fois Stephanie revenue avec la trousse de soin, Le Joker regarda les désinfectant d'un mauvaise oeil.

-Tu sait, t'est pas obliger, je peux supporter j'ai vue bien pire. Dit-il pas très sur.

Mais Joker du se résigner à se laisser soigner. Il retira sa veste verte, puis détacha un peu ses boutons de chemise bleu pour que Stephanie lui soigne les côtes. Le bandage que Joker c'était fait plus tôt était imbiber de sang, il perdait encore du sang! Normal que cela lui faisait vraiment mal, Stephanie alla devoir lui coudre!

Dès qu'il vue l'aiguille entrée dans sa peau, Le Joker eu une nouvelle grimace de douleur mais malgré tout il semblait toujours sourire. Il garda un moment le silence en fixant le vide et mâchouillant un truc invisible dans sa bouche.

-Tu veux vraiment savoir, qui j'étais... Avant de devenir Le Joker? Dit-il finalement en regardant Stephanie droit dans les yeux.

Il jeta un regard vers Selina, elle, elle savait tout sur son lui du passé mais Stephanie connaissait seulement le criminel qu'il était devenue. Il devait lui dire...

-Je m'appelait Jack, à l'époque... Dit-il le regard vague.

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Jeu 22 Juil - 20:39

Selina souria au Joker qui alla un moment dehors, et quand il revenu il le regarda un moment souffrir et ce faire soigner par sa copine.

Quand celle-ci demanda des questions sur l'ancienne vie du Joker, elle avait échanger un regard sur lui. Elle était la seul à tout savoir sur lui, elle voyait bien qu'il avait pas envie d'en parler.

Au nom de Jack, Selina souria en se rappelant de plusieur souvenir.

-Tu sais, tu es pas obliger de tout savoir sur sa vie, tu es heureuse avec le présent non! dit-elle en regardant Stephanie.

Mais, elle se rendit compte de ses paroles et elle dit:

-Désoler, j'ai pas fais exiprès. C'est que...

Elle regarda Stephanie et elle dit:

-Je parles à sa place, car je sais comment il est difficile de parler du passée, et crois moi j'ai tout vue et il est dure d'en parler. Mais, je peux te dire qu'il était le gars le plus populaire de l'école. Il jouait au foot tu sais!

Selina souria en regardant le Joker.
Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Jeu 22 Juil - 20:48

Stephanie tourna le regard vers son amour :

-Tu jouer au foot ? Tu devait plaire aux filles ! dit t'elle en lui disent d'une voie douce est légére

Stephanie soupira :

-Trés jolie non , Jack !

Elle l'embrassa sur la joue et soudain ils entendirent claquer la porte du salon et ils vurent , Emie avec son doudou :

-Emie tu ne dors pas ! dit Stephanie
-J'ai fait un cauchemare dit Emie

Puis Emie se mit à pleurer et Stephanie alla prés d'elle :

-De quoi à tu rêver ?
-j'ai ... rêver ... que ... papa il allait en prison et toi ... maman tu été morte à cause d'une c..hauve sourie dit t'elle noyait dans son chagrin

Stephanie fit de grand yeux puis regarda son marie qui avait l'air prit de colére et tristesse :

-Se n'est qu'un rêve , Emie !

Son Pére se leva avec diffilculté en se tenant les côtes et aller vers sa fille ...
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Ven 23 Juil - 8:04

Le Joker sourit en pensant a l'époque qu'il était capitaine de foot.

-Héhé... Mouais, cela plaisais beaucoup aux filles. Mais jamais rien de sérieux, à part une fois. Dit-il.

À sa dernière phrase il jeta un regard voulue vers Selina. La seule fille qui avait sue gagner son coeur à l'époque, c'était bien Selina... Personne d'autre qu'elle! Et maintenant qu'il avait grandit, seul Stephanie semblait avoir gagner son coeur.

Quand Stephanie dit que ''Jack'' était un beau nom, Le Joker grimaçait.

-Non... Non, moi je l'aime pas ce prénom. C'était le même que mon père... Et je détestais mon père! Dit-il dans un demi murmur amèrement.

Le Joker eu tout de même un fin sourire quand Stephanie l'embrassa sur la joue. Il l'aimait temps! Soudain ils entendirent claquer la porte du salon et ils virent Emie avec son doudou en pleure.

Stephanie se leva pour aller près de leur fille, qui leurs expliqua son mauvais rêve...

Le Joker eu un regard noir remplie de colère, mais une pointe de tristesse et de crainte se voyait aussi au fond e lui. Il se leva temps bien que mal en se tenant les côtes, puis s'approcha en douceur de Emie.

-Comme maman l'a dit princesse, ce n'était qu'un mauvais rêve. Dit-il d'une voix douce.

Il se pencha à genoux pour être à la hauteur de sa fille. Emie semblait toujours pas vraiment rassurer et continua à pleurer. Elle eu un hoquet de surprise en voyant du sang sur la chemise de son père, ses yeux s'écarquilla de peur...

-Papa... Tu saigne! Dit-elle les yeux rond.

Le Joker rattacha rapidement sa chemise et lui fit un sourire rassurant.

-Ce n'est rien ma puce, papa s'est blesser au travail mais tout va bien. Dit-il rassurant.

Emie éclata de nouveau en pleur, ce jetant cette fois dans les bras de son père. Le Joker en fut un peu étonner, mais fini part la serrer contre lui pour la consoler.

-Tu veux que je te raconte une histoire, pour oublier ton cauchemar... Hum? Dit-il en douceur.

La jeune Emie hocha la tête pour dire oui. Le Joker lui sourit, il la pris dans ses bras et la mena sur l'un des fauteuil avec lui. Il la fit assoir sur lui avec son doudou et une couverture, puis il se mit à la bercer doucement en disant:

-Bien alors cette histoire... Hummm... Il était une fois, une princesse du nom de Emie. Elle vivait dans un grand château, avec un beau cheval blanc et un beau jardin remplie de jolies fleurs mauve. Oh c'est bête... J'ai oublier le nom du cheval, tu sais toi comment il s'appelait?

Emie eu un faible sourire en se blottissant contre son père. Elle eu un petit rire quand son père dit oublier le nom du cheval.

-Angel et c'était une fille! Dit-elle avec des yeux rond.

-Aaaaah... Oui, Angel. Alors... La princesse Emie vivait dans un grand château avec son cheval Angel... Continua Joker en la berçant et lui caressant les joues.

Le Joker continua son histoire pendant quelques minutes le temps que Emie s'endorme dans ses bras. Elle semblait si petite et fragile dans ses bras, comme un petit ange. Le Joker la regarda un moment dormir, le regard doux. Puis il regarda vers Stephanie en disant tout bas:

-Je vais aller la border...

Il se leva avec Emie dans ses bras. Il sourit et sortit un moment du salon pour aller porter sa fille dans son lit. Le Joker la borda et lui mit son doudou dans les bras, puis il laissa sa veilleuse allumée avec la porte entre-ouverte au cas où. Puis il retourna près de Selina et Stephanie avec un léger sourire.

-Elle est vraiment adorable. Dit-il.

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Ven 23 Juil - 15:55

Selina regarda un moment Emie qui était de retour dans le salon, elle dit avoir fait un cauchamard.

Elle regarda les parents lui parler et la consoler, elle baissa le regard en se sentant de trop. Elle regarda Liz et elle comprit qu'elles devaient y aller.

Selina souria en regardant le Joker et Stephanie revenir et elle dit:

-Ont doit y aller, on a des choses à faire à la maison.

Elle souria en les regardant et elle dit:

-Vous avez une magnifique fille, je suis heureuse pour vous.
Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Ven 23 Juil - 16:00

-Merçi Selina , J'espére vous revoir tès bientôt ! Dit Stephanie puis elle ferma la porte derrière elle .
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Jeu 29 Juil - 7:47

Le Joker se leva pour reconduire Selina à la porte.

-D'accord, ont se reverras. Merci d'être passé, cela fait toujours plaisir de te revoir p'tite soeur. Dit-il avec un sourire amical.

Il fit la bise à Selina, puis la laissa partir pour être de nouveau seul avec Stephanie.

Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Jeu 29 Juil - 11:19

Le Joker se retourna regarder sa femme et s'avanca vers elle est mis ses mains autours de sa taille , Ils s'embrassérent tendrement mais Stephanie avait l'air se sentir mal :

-Jack , je ...fin ... j'ai peur !

Elle avait les larmes aux yeux , son mari lui caressa les cheveaux et lui demanda se qui lui arriva :

-Le cauchemare de Emie , c'est sa qui m'inquiéte , j'ai peur ... qu'on soit séparé et que Emie soit malheurese , oui je sais se n'est qu'un rêve mais défois ils se réalisent !

Le Joker baissa la tête et mis Stephanie dans ses bras , il avait l'air d'être aussi triste et que des malheurs qui s'abbate sur les deux femmes de sa vie serait horrible , Le Joker essuiya les larmes sur les joues de Stephanie , bien sur qu'il été inquiet mais il la cacha en consolant son épouse , puis ils s'embrassérent .
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Ven 30 Juil - 6:57

Le Joker remarqua l'inquiétude sur le jolie visage de Stephanie. Il remarqua également l'utilisation de son vrai prénom, Jack et non Joker. Cela le mit un peu mal à l'aise, Stephanie s'adressa à Jack en ce moment pas au Joker. Jack avait peur pour Stephanie et Emie, elles étaient se qui comptait le plus à ses yeux... Joker aussi avait peur, mais lui voulait se le cacher et jouait les braves. Jack et Joker avait un point en commun, ils tenaient tout les deux à Stephanie et Emie... Même si ils se détestaient tout les deux, ils alla tout faire pour les protéger.

En ce moment, quand Stephanie se blottit dans les bras de son mari, c'était face au Jack du passé qu'elle se trouvait, pendant un bref moment Joker semblait s'effacer laissant place à son côté plus humain.

Il la prise part les épaules et la regarda droit dans les yeux, d'un regard intense.

-Hey... Regarde moi, cela n'arriveras pas. D'accord? Jamais! Temps que je serais là, Batman ne te toucheras pas. Nie à toi, nie à Emie. Fait moi confiance, rien nie personne viendras gâcher notre ''heureux pour toujours''! Dit-il rassurant en la serrant contre lui.

Il lui prit la main, puis ils alla se coucher...

Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Sam 31 Juil - 0:10

Stephanie suiva son mari , main dans la main , elle été rassuré car son mari et le prince du crime personne ne résiste à ses attaques même Batman !
Ils allèrent se coucher

Le lendemain :

Le réveil sonna , Stephanie se leva et vu Joker avec leurs fille dans les bras qui la contemplait avec ses yeux noissétes de son pére , la jeune fille se leva et embrassa sa fille et son mari :

-Je vous aimes tous les deux .

Emie se blotit dans les bras de son pére , soudain le téléphone sonna et Stephanie décrocha :

-Allo ?
-Oui c'est moi , papa
-Salut , papa !
-J'ai trouvé un complice du Joker , il va nous dire où il se cache !
-Ehh oui alors ? il dit quoi ?
-Rien mais je vais le forcer

Stephanie ne savais pas quoi dire , le Joker lui demanda se qui sa passait et Stephanie lui dit :

-Il menace un de tes complices pour dire où tu te cache !Le Joker avait l'air mal à l'aise et même , il souria , il doit étre habitué à sa genre de situation .

Plus tard elle racrocha et alla dans le salon regarder la télé avec son mari , le journaliste dit que une certaine Harley Quinn s'été enfuit de l'asile retrouvé son patron dont elle est folle amoureuse , Le coeur de Stephanie fit un bon temp que son amour avait l'air de réfléchir , Stephanie ne voulait pas de la concurence surtout pour l'homme qu'elle aime , elle avait peur de le perdre , trop peur , sens lui , elle ne serais rien juste une coquille vide , Stephanie avait les larmes aux yeuyx penssent à sa , elle parla à son mari tête baisser :

-C'est une collégue de travail ?

Stephanie à toujours détesté Harley , qui entre ses femmes se tenait une haine immense pour se battre le coeur du célébre criminel , Harley voulue tuer leurs enfants quand Stephanie été enceinte , elle l'humilié en disant que le Joker nous voudrais jamais d'enfant et que c'est de sa faute d'étre tomber enceinte , elle ne l'a jamais dit au Joker que Harley voulait tuer , elle est le bébé , elle été déja malheurese pendant sa grossese de ne pas étre prés de son mari qui l'avait repoussé en apprennant qu'elle été enceinte , Mais Harley s'est fait interpeler par la police , Stephanie se sentis beaucoup mieux comme sa , elle se sentait en sécuriter mais là elle se sentais mal , en plus amoureuse de son amour lui donnais mal au coeur :

-Jack , est ce que vous été ensemble pendant que j'éte enceinte ? dit t'elle tristement

Elle soupira et essaya de cacher ses larmes , si le Joker l'avait tromper , Stephanie l'aurais quitter et l'aurait laisser faire sa vie , elle voulait qu'il soit heureux :

-*Non c'est quoi cette question stupide ? On a eu un enfant ensemble et je pensse qu'il m'aimait toujours même quand j'éte enceinte , je veux pas le perdre , je ferais tous pour avoir son coeur ... tous * pensa Stephanie qui avait son visage innondé de larmes .

Stephanie se leva est alla au balcon .

The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Lun 2 Aoû - 8:20

Le Joker resta un moment avec Emie, alors que Stephanie parla au téléphone avec son père. Emie c'était rendormis, Le Joker la laissa donc dormir et rejoignit Stephanie qui lui expliqua que Harvey Dent avait capturer l'un de ses complice pour le faire parler à son sujet. Le Joker eu un sourire en coin en haussant les épaules, il semblait pas inquiet du tout.

-T'en fait pas pour ça, ils trouveront jamais. Dit-il sur de lui.

Le Joker alla au salon écouter la télé avec Stephanie. Un journaliste parlait de l'évasion d'Harley Quinn! Au nom de Harley Quinn, les yeux du Joker se mirent à briller et un sourire étrange apparue au coin de ses lèvres.

Harley était son ancienne petite amie, il avait déjà été en couple avec elle, avant qu'il rencontre Stephanie. Il l'avait toujours apprécier, car au moins elle était utile pour ses crimes.

-Hummm... Mouais, une bonne amie. Je fait souvent équipe avec elle pour mes crimes, mais cela fait près de trois ans que je l'est pas revue. C'est marrant, à la longue j'aurais pensé qu'elle m'aurais un peu oublier mais... Au contraire, elle veux me retrouver! C'est chouette, comme ça je pourras retrouver ma complice du crime, peut-être. Dit-il songeur.

Le Joker grimaça de nouveau au prénom de Jack, mais laissa de nouveau passé. Il fit de gros yeux à la question de Stephanie.

-Si j'ai... Non, voyons! Mon ange, tu n'a pas à t'en faire. Elle et moi c'est du passé. Maintenant je suis avec toi, et je vais toujours rester avec toi. Je t'aime et je veux pas te perdre. Tu comprend? Dit-il rassurant.

Le Joker remarqua les larmes dans les yeux de sa femme et s'en sentit mal à l'aise. Il la laissa un moment aller sur le balcon et la rejoignit. Il arriva derrière elle et mit ses bras au tour de sa taille en posant un baiser dans son coup.

-Hey-hey, que se passe t-il mon ange? Tu sais que je t'est toujours été fidèle, comme j'ai dit tout ça c'est du passé. Harley est pour moi maintenant, qu'une bonne amie et ma complice du crime rien d'autre. Toi tu est ma femme et mon ange. Je t'aime et j'aime seulement toi... D'accord?Dit-il en la regardant droit dans les yeux.

Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Lun 2 Aoû - 9:17

Stephanie se sentais déja rassuré mais elle lui dis :

-Oui , je sais mais Harley ma déja fait du mal ! dit t'elle

Elle lui raconta :

-Quand jeter enceinte et que tu m'a rejeté , Harley est venu , elle été verte de jalousie et à voulue tout faire pour tuer moi et Emie , bien-sur j'ai changer de ville pour étre plus en sécuriter mais rien ne fesait effet , elle est venu et un jour elle m'a donné un énorme coup de pied sur mon ventre , c'est à cause de sa que notre fille à de l'assme . Quand elle sait fait prendre par la police j'été heureuse , heureuse d'avoir accoché et de d'avoir retrouvé .
Mais là elle est sortie , elle va te faire croire qu'elle m'adore que c'est le contraire derrière ton dos , elle ve essayer de me tuer et Emie aussi . Voila je t'es tout dit

Stephanie trembler des mains tellement elle été inquiéte pour sa fille .
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Mar 3 Aoû - 6:39

Le Joker écouta Stephanie parler et eu un regard noir à se qu'elle dit sur se que Harley avait oser lui faire. Il prit les mains de Stephanie pour la rassurer et la serra de nouveau contre lui.

-Si elle ose t'approcher de nouveau, toi ou alors Emie, je la jette du haute de la tour Wayne! Pour se qui s'est déjà faite, alors elle va entendre parler de moi sois en sur. Elle veux me retrouver, alors elle me trouveras seulement... Elle auras pas l'accueil qu'elle rêvait. Je vais m'occuper de son cas, tu verras elle osera même pas te regarder en face à présent. Dit-il sur de lui.

Le Joker pouvait se montré très violent même envers ses complices, seul Stephanie Emie et Selina semblaient échapper à sa folie. Stephanie avait rien à craindre de la relation de Harley et Joker, pour Joker c'était vraiment terminer. Mais Stephanie devait-elle se méfier de la relation entre Selina et Joker? Ça... Peut-être! Le Joker avait jamais vraiment arrêter d'aimer Selina, sa meilleure amie d'enfance, mais ça il voulait pas se l'avouer à lui-même, il préférait asseyez de l'oublier plutôt que en parler!

Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Mar 3 Aoû - 9:32

Stephanie se senter rassurè de se sentir protèger , elle lui souria et l'embrassa pasionnément :

-Tu sais , Jack que je t'aime plus que tout au monde !

Elle lui caressa les épaules puis ils entendirent sonner à la porte , le Joker alla ouvrire la porte et vu son complice Jasper , il avait l'air choquer , Stephanie se mit en face de lui et lui dit :

-C'est mon père qui voulait vous tuer pour avoir des informations de Joker ?

Son mari fit signe de rentré , Stephanie chuchota a l'oreille de Joker :

-C'est un malade mentale se type ?

Il été habillé en agent d'honneur se qui étonna Stephanie :

-Mais ses fringues je les ais déja vu ... quelques parts .... ah oui s'éte pour l'entérement du commisaire Loed et ... vous .

Stephanie regarda sur l'armoire et vu un habille d'agent :

-Joker , tu as asseyer de tuer le maire avec tes hommes ?! dit t'elle inquiéte

Stephanie fit signe à Jasper de s'assoire et lui dit :

-Détend toi , aller c'est bon je suis dévenu une psycalaliste pour toi ! tu vas plus mourire , ok ?

Stephanie essaya tent bien que mal de le calmer mais son mari ne se sousia pas de son état , il alla rejoindre sa fille dans sa chambre pour la voir dormir .
Pendant ce temp , Jasper se leva est s'avanca devant Stephanie qui elle recula d'un air méfiant .Les caresses que son père lui fesait révéler Emie :

-Papa ? dit t'elle encore endormie

Soudain dans le salon , on entendit des cris :

-AAAAAAAAAAA LACHE MOI , MALADE ! dit en hurlent Stephanie

Le Joker se prècipita et vu Stephanie allonger par terre et Jasper qui essaiya de la déhabilait :

-LACHE MOI , SALE PERVERT ! hurla encore Stephanie

Le Joker pris du bras Jasper et sortie son couteau .

HJ : Voila la tête de Jasper :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant