Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:06

Selina était dans l'assenceur avec une jeune fille à ses côté, elle lui souria un moment après avoir regarder les chiffres monter et elle dit:

-J'espère que tu as apporter des trucs pour t'amuser, car la journée risque d'être longue sinon.

Liz soupira et elle dit:

-Oui Seli j'ai emporter des trucs à jouer.

Selina alla vers son bureau et elle ouvrit la porte pour laisser entrer Liz, le jeune femme déposa son sac au sol et elle dit:

-Tu pourrais jouer avec moi pas longtemps?

Selina regarda sa montre et elle dit:

-J'ai une réunion bientôt avec Bruce, je suis désoler.

-Aller STP, pas lontemps.

Elle finit par accepter, Selina se mit à jouer un moment avec sa nièce qui était devenu sa fille adoptive à cause, que la jeune femme a perdu sa mère et son père jeune. Ils ont été tué par le Joker et ses hommes de mains. Selina était la seul qui était en charge de la petite si jamais la fille de sa soeur mourrait.

Selina jouait à la barbie avec Liz quand à ce moment là, quelqu'un entra dans son bureau....

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I-could-never-be-your-woman-2007-saoirse-ronan-michelle-pfeiffer-pic-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 7:57

10h du matin venait de sonner sur la grande horloge de l'Entreprise Wayne. Bruce était en retard, comme toujours! Les portes de l'ascenseur s'ouvrit sur son étage, Bruce en sortit en vitesse en arrangeant quelques peu ses cheveux et sa cravate. Il avait rendez-vous avec sa nouvelle secrétaire. Lucius Fox l'avait engagée à sa place, mais fallait bien que un jour ou l'autre, Bruce la rencontre en face. Histoire de montré son visage à sa nouvelle collègue et bien paraitre.

Bruce avait prit rendez-vous pour 9h30, mais il était déjà 10h. Une demi heure en retard, quel misère! Bruce arriva finalement face au bureau de sa nouvelle secrétaire, là où les mots ''Bureau de Mlle Selina Kyle'' étaient graver en or sur la porte. Bruce respira à fond et alla cogner, mais la porte était déjà entre-ouverte et des voix se faisaient entendre. Bruce poussa discrètement la porte et sourit à la vue de se qu'il vue.

Selina Kyle était assise en traine de jouée avec une jeune fille. Bruce sourit et toussa pour indiquer sa présence.

-Bonjour, vous êtes bien Mademoiselle Selina Kyle?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:13

Selina continua à jouer un moment avec Liz et elle se leva en voyant Bruce Wayne dans son bureau.

Elle souria poliment et elle dit en lui tendant sa main:

-Bonjour, oui je suis bien Selina Kyle. Je suis heureuse de vous rencontrer monsieur Wayne

Liz regarda Bruce et elle se leva et elle se mit au côté de Selina et elle dit:

-Je suis Élizabeth Kyle, Liz pour les amis. Je suis la nièce de Selina.

Selina souria à sa nièce en mettant un main sur son épaule et elle regarda son patron et elle dit:

-J'espère que ça ne vous dérange pas que ma nièce soir présente, elle avait congé d'école aujourd'hui et j'ai pas trouver de gardienne.

Depuis une semaine Selina était engagée, mais elle avait jamais la chance de rencontrer son patron. Et là elle le rencontrait enfin et comme elle s'y attendait, il est charmant et beau même en personne.

-Bon bah, je retourne jouer et je vous laisse faire votre réunion.

Selina se retourna et elle dit:

-D'accord, et Liz si jamais il y a quelque chose, tu peux aller voir monsieur Fox.

Puis, elle regarda ensuite Bruce et elle dit:

-J'ai fais un peu d'ordre dans votre bureau et classer les dossiers important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:51

Spoiler:

Une fois que Bruce eu signaler sa présence, la jeune femme qui jouait avec l'enfant se leva.

-Bonjour, oui je suis bien Selina Kyle. Je suis heureuse de vous rencontrer monsieur Wayne

-Je suis Élizabeth Kyle, Liz pour les amis. Je suis la nièce de Selina.

Se baissant légèrement, Bruce se mit au niveau de l'enfant.

- Dans ce cas, ravie de vous rencontrer miss Liz !

Le milliardaire tendis une main à la jeune fille que cette dernière sera, amusée.

-J'espère que ça ne vous dérange pas que ma nièce soir présente, elle avait congé d'école aujourd'hui et j'ai pas trouver de gardienne.

Bruce, se relevant, sourit à sa secretaire.

- Oh non, ne vous en faite, aucun problème ! Tant qu'elle ne me demande pas de jouer à la poupée avec elle...

Une fois que Liz fut retrouné jouer, Selina retourna son attention sur son employeur.

-J'ai fais un peu d'ordre dans votre bureau et classer les dossiers important aussi.

- Oh ! Merci à vous ! Mais venez dans mon bureau !

D'un geste il ouvrit la porte qui séparait celui de sa nouvelle secretaire au sient, invitant Selena à le suivre, sans avoir oublier un petit signe de main à Liz.

Le burreau de Bruce était relativement spacieux, une grande baie vitrée faisait office de mur de fond, laissant voir Gotam dans toute sa splendeur. Au mur était accroché des tableaux de grand maîtres, même si Bruce n'en avait que faire.

Ce dernier s'installa devant son burreau à proprement parler, une pièce fait en bois d'une grand richesse, une petite pile de dossier y était posé. Bruce y jeta un léger coup d'oeil avant de revenir vers sa secretaire.

- Mais je vous pris asseyez-vous ! Je suis ravie de vous rencontrer enfin, Lucius ne tarie pas d'éloge à votre à égars. Je suis vraiment désolé pour mon retard, ni même d'avoir pu me libérer avant aujourd'hui. Lucuis vous à certainement expliqué en quoi constituait votre travail ? Si vous avez des questions ou un quelconque doute, n'hésitez pas, je serai ravie de répondre à une aussi ravisante personne...




Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:00

Liz avait sourit quand Bruce s'était pencher à sa hauteur, elle souria en lui serrant la main comme une petite dame.

Selina avait sourie en regardant Bruce et sa nièce faire connaissance. Puis, elle souria en l'écoutant quand il prit la parole.

Elle se mit à rire à ce qu'il dit et Liz dit:

-Pas de problème, je vais pas vous le demander!

Selina suivit ensuite Bruce dans son bureau pour parler affaire. Elle prit place sur l'une des chaises enface de son bureau et elle lui répondit ensuite:

-Oh oui monsieur Fox m'a tout expliquer, ce n'est pas grave je comprends que vous êtes un homme très occuper monsieur Wayne.

À son compliment, elle souria avec un teint légèrement rosée et elle dit:

-Merci, par chance que je suis ravissante à vos yeux.

Elle ria et elle dit:

-Désoler, j'ai tendance à faire des petites blagues des fois.

Selina souria de nouveau et elle dit:

-Alors, que puis-je faire pour vous aujourd'hui? Vous avez besoin d'un café, des photocopie d'un dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:32

-Désoler, j'ai tendance à faire des petites blagues des fois

Bruce baleya la reflection de la jeune femme d'un revers de la main.

- Ne vous excusez pas, rire de tant à autre ne fait pas de mal...

Le ragard du jeune patron sembla se voler un instant, comme s'il venait de se perdre dans ses pensée, ou ces souvenirs, pour finalement revenir à la normal quelques instant plus tard.

-Alors, que puis-je faire pour vous aujourd'hui? Vous avez besoin d'un café, des photocopie d'un dossier?

Un petit sourire en coin apparue sur le visage de Bruce. Négligemant, il écarta les dossiers dans un coin de son burreau.

- Ils peuvent bien attendre une heure ou deux non ? Par contre, je ne serai pas contre un café, si bien sûr vous accepter d'en prendre un également, histoire que nous fassions un peu plus ample connaissance, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:38

Selina regarda Bruce qui mit ses dossiers de côté, elle souria amusé et elle dit:

-Je serais ravis de prendre un café avec vous, il faut bien ce connaitre pour faire une bonne équipe.

Elle souria et elle se leva en replacant sa jupe, elle alla dans son bureau un moment et elle dit à sa nièce:

-Je vais prendre un café avec monsieur Wayne, alors ne me cherche pas d'accord?

Liz leva les yeux et elle souria en disant:

-D'accord, je veux me rapporter un gâteau au chocolat s'il te plait.

Selina souria et elle dit:

-Bien sûre, avec ton lait au chocolat habituelle.

Puis, elle revenu au côté de Bruce et elle dit:

-Je sais pas ce que je ferais sans Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:15

-Je serais ravis de prendre un café avec vous, il faut bien ce connaitre pour faire une bonne équipe.

- Parfaitement !

Bruce suivit du regard Selina qui quittait la pièce, il l'entendit parler, sûrement à Liz, mais ne compris pas les paroles dont le son était trop atténué.

En attendant que Selina revienne, Bruce, attrapa le premier dossier de la pile et le feuilleta distraitement. Il y était question d'un important contrat avec la Chine. Entendant la porte du boureau de Selina se refermer, il remis le dossier à sa place et se leva à l'approche de la ravisante femme, l'aidant avec ces cafés avant de se rassoire.

-Je sais pas ce que je ferais sans Liz.

Bruce bu une gorgée de la boisson chaude avant de répondre.

- Hum... Elle semble être une enfant merveilleuse, vous avez de la chance, il ne sont pas tous comme ça... Je crois que Liz a êtrevotre nièce ? Sans vouloir être indiscret, qui est sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:34

Selina était partit chercher deux café et un chocola chaud pour Liz, une fois revenu elle alla porter la boisson à sa nièce et son gâteau et elle revenu dans le bureau de son patron, elle lui sourie en lui donnant son café, elle ne peu s'empêcher de trouver Bruce assez charmant et sexy.

Quand Bruce demanda qui était la mère de Liz, son sourire s'efface un moment et elle dit:

-Ses parents sont décéder il y a 10 ans, ils ont été les victimes du Joker. Alors, j'ai la garde de la petite. C'étais la fille de ma soeur, des fois j'ai des difficultés à faire le rôle d'une mère pour elle.

Elle souria malgrés la tristesse dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:47

-Ses parents sont décéder il y a 10 ans, ils ont été les victimes du Joker. Alors, j'ai la garde de la petite. C'étais la fille de ma soeur, des fois j'ai des difficultés à faire le rôle d'une mère pour elle.

En apprenant la nouvelle, Bruce regratta d'avoir poser la question. Dans le regard de Selina se lisait la tristesse, autant d'avoir perdu une soeur que la peur de ne pas être une bonne mère pour ça nièce.

Le milliardaire baissa la tête, observant l'obscurité de son café, le silence commençait à devenir pesant. Finalement, Bruce décida de le briser.

- Je suis désolé... Je... Je sais ce que sait de perdre sa famille... Je vois combien vous vous inquiétez pour elle, c'est une preuve d'amour, vous aimez cette fillette comme votre propre enfant... Vous n'avez pas à vous en faire... Je suis sûr qu'elle vous apprécie énnormémant...

Pendant un instant, Bruce cru qu'il allait perdre le contrôle de lui même, ainsi, le Joker avait tué une famille, privant un enfant de ces parents.

* La prochaine fois que Batman le croisera, il lui en touchera deux mots... Je vous le promet... *

Après avoir jeter un froid

- Sinon pourquoi avoir choisie Wayne Industrie ? C'est vrai, il y a des dizaine d'autres postes de secretaires libre dans d'autres entreprises ! Bon, c'est vrai, elle n'on pas un patron aussi sympa que moi...

Bruce pouffa de sa bétise.

- C'es ridicule ! Excusez-moi , je ne pas comme ça d'habitude, du moins, pas avant d'avoir bu quelques coupes de champagnes !

Bruce se pencha en avant, les yeux d'un louche surjoué et murmura à Selina.

- Rassurez moi, vous n'en avez pas mis dans ma tasse au moins !

Avec ces pitereris, Bruce espérait redonner un vrai sourire à ça nouvelle secretaire.


Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:57

Selina fit un sourire en coin quand Bruce avait prit la parole après le long silence qu'il avait eu lieu entre les deux.

-C'est gentil, j'essaie du moins de la rendre heureuse. L'important c'est qu'elle soit bien et en sécuriter tout en étant entourer d'amour. dit-elle le regard perdu

Elle souria au changement de sujet et elle dit:

-Oh parce que votre entreprise est bien connu, et j'adore l'ambience, l'énergie de votre équipe. Je voulais vivre l'expérience et j'en suis heureuse d'en faire partit. Mais, vous avez raison, il y a pas un patron aussi sympa que vous.

Elle ria de nouveau et elle dit amusé:

-Oh je vois, vous dites des bêtises sous l'effet du champagne.

Selina s'approcha de Bruce en regardant de gauche à droite, on pourrais croire qu'elle allait dire oui, mais elle dit:

-Non, vous avez eu peur hein? Quoique j'aurais pue mettre un peu de wisky.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:51

-Oh parce que votre entreprise est bien connu, et j'adore l'ambience, l'énergie de votre équipe. Je voulais vivre l'expérience et j'en suis heureuse d'en faire partit. Mais, vous avez raison, il y a pas un patron aussi sympa que vous.
Bruce était plutôt touché de la réponse de Selina.

- Et vous me voyez ravie de pouvoir compter dans mon équipe.

-Oh je vois, vous dites des bêtises sous l'effet du champagne.

Bruce ria conjointement avec Selina.

- Ne m'en parlez pas, jene tiens absolument pas l'alcool !

Evidement, cette affirmation était des plus fausse, en réalité, il imitait admirablement bien les symptômes d'une bonne cuite...

Mais Selina n'avait pas terminé, elle se pencha sur Bruce, comme lui même l'avait quelques instant auparavants.

-Non, vous avez eu peur hein? Quoique j'aurais pue mettre un peu de wisky.

Le fou rire de Bruce empira de plus belle.

- Je vous le déconseil, à mon que vous ne voulez ma danser sur le toit de l'immeuble !

Bruce inspira profondemant, il y avait longtemps qu'il n'avait pas autant ris. Il bu une nouvelle gorgée, ses yeux tombèrent alors sur sa montre, il manqua de s'etouffer n voyant l'heure qu'il était.

- Oh mon Dieu ! Je devrais être dans la salle de réunion depuis déjà dix minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:05

Selina eu le regard brillant et amusé et elle dit:

-Je demanderais n'importe quoi pour voir votre danse, et qui sait je pourrais vous rejoindre.

Elle prit elle aussi une gorgée de son café, quand elle vit que Bruce était en retard à sa réunion, elle se leva et elle dit:

-Merde, je suis désoler. J'aurais dû vous le dire, j'avais complètement oublier.

Selina devait être présente elle aussi, pour prendre des notes pour Bruce durant la réunion.

Elle se leva et elle dit:

-Je dois être aussi présent pour prendre en notes la réunion. Voilà le dossier sur quoi il est sujet.

Monsieur Fox arriva dans le bureau et il dit:

-Monsieur Wayne! Vous avez oublier la réunion?

Fox souria à voir Selina paniquée et il dit:

-Mll Kyle, calmer vous. Ce n'est pas grave.

Il souria à son patron et il dit:

-N'aie-je pas raison monsieur Wayne?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:23

-Merde, je suis désoler. J'aurais dû vous le dire, j'avais complètement oublier.

Bruce c'était assitôt levait de sa chaise, cherchant le dossier dont traitait la réunion dans la pile que Selina lui avait fait.

- Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave... Où est ce fichu dossier...

L'homme d'affaire les avait éparpillait sur son burreau, cherchant le bon, quand Selina en pris.

-Je dois être aussi présent pour prendre en notes la réunion. Voilà le dossier sur quoi il est sujet.

-Ah ! Merci !

Bruce pris le dossier quand M.Fox fit irruption dans le burreau.

-Monsieur Wayne! Vous avez oublier la réunion?

- Oh ! Lucius ! Mll Kyle est moi même n'avons pas vu le temps passer, nous arrivons tout de suite.

Le Wayne reporta son regard vers sa secretaire qui semblait passablement stressé, soit par la réunion, soit par son oublie, Bruce penchait plutôt pour la seconde solution. Il voulu la rassurer, mais Luciuis s'en charga avant lui.

-Mll Kyle, calmer vous. Ce n'est pas grave. N'aie-je pas raison monsieur Wayne ?

Souriant à Selina, Bruce répondit calmement.

- Vous avez parfaitement raison, comme toujours. Ne vous en faite pas Selina, je suis constament en retard, ils ont l'habitude, ne vous en voulait pas pour ça voulez-vous ? Bien... Inutile de les faire patienter plus longtemps.

D'un geste, il fit signe à Selina ainsi qu'à M.Fox de le suivre hors de son burreau. En passant devant Liz, Bruce adressa à la fillette un signe de la main accompagnait d'un de ses fameux sourir.

- Nous revenons bientôt Miss Liz.

Une fois dans le couloir, le milliardaire pris à droite, marcha quelques minutes pour enfin prendre une porte à sa gauche.

- Veuillez excuser de mon retard, je m'entretenais avec ma nouvelle secretaire Mll Kyle que voici. Merci de lui réserver un bon acceuil dans les entreprises Wayne.

Bruce désigna une chaise autour de la table oval pour Selina avant de s'assoir face à elle, avec eux, il y avait cinq autes personnes impecablement habillait qui attendaient le début de la séance. Une fois les deux nouveaux arrivants assit, les lumière s'éteignirent et un projecteur s'alluma, éclairant de sa lumière le tableau blanc accompagné de divers courbes et graphiques. La réunion pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:04

Selina fut soulager quand Lucius lui dit que ce n'étais pas grave, et elle souria à ce que Bruce disait.

-D'accord, alors je vais me calmer. Désoler de m'avoir emporter. dit-elle avec un sourire en coin.

Liz regarda un moment sa tante parler avec ses collègue quand elle quitta son bureau, elle souria à sa tante et elle renvoya le signe de main à Bruce et elle dit:

-Oui à bientôt monsieur Wayne.

Selina suivit Bruce vers la salle de réunion suivi de Fox derrière eux, elle souria à ses collègue qui la saluait dans la salle.

Une fois à sa place, elle commenca à prendre des notes en écoutant attentivement la réunion.

À la fin de la réunion, les 5 personnes venait parler un peu avec la nouvelle secrétaire. Elle leur parla un peu de tout en riant un peu avec eux. Quand ils quittèrent la salle, Selina fit un peu d'ordre dans le dossier qu'elle avait commencer, elle classa aussi ses notes.

Elle souria à son patron et elle dit souriante:

-Il y a beaucoup de projet qui vous atttends avec votre entreprise, c'est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:42

La réunion se déroula normalement, les uns après les autres, les différents chefs de sections firent une compte rendu de leur différents travaux et résutats. Puis ont parla des projets futurs qui pourrait être intérésant de develloper. Enfin, la réunion se termina par les derniers chiffres de l'entreprise, des chiffres positifs qui rassurèrent les différentes personnes présentes. Finalement, après deux petites heures, la réunon fut achevait.

Tout le monde se leva et les chefs de services se dirigèrent vers Selina pour faire connaissance avec elle. A ce moment, Lucius s'approcha de Bruce en toute discrétion.

- Monsieurs Bruce, j'ai quelques sujection à vous proposer pour notre... projet... Si vous pouviez passer ce soir au labo...

- Biensûr, j'ai hate de voir ça...

Les deux hommes se sourirent puis la salle se vida, Lucius partit en même temps que les autres. Il ne restait plus que Bruce et sa nouvelle secretaire qui finaliser le dossier qu'elle avait emportait, y ajoutant les note qu'elle avait prises pendant la séance.

-Il y a beaucoup de projet qui vous atttends avec votre entreprise, c'est vraiment intéressant.

- Contant de voir que ce nouveau travail vous plaise !

Ensuite, il raccompagna Selina jusqu'à la porte de son bureau.

- Il est déjà l'heure d'aller déjeuner, je suis attendu... Je n'aurez plus besoin de vous pour aujourd'hui, pourquoi ne pas en profiter pour sortir un peu avec votre nièce ? Je suis sur qu'elle serai heureuse de passer un peu de temps avec vous... Ne vous inquiettez pas de l'Administration, j'en fait mon affaire.

Bruce allait partir quant il se retourna une dernière fois.

- Hum... Vous avez quelque chose de prévue ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:50

Selina souria à Bruce en ayant le dossier en main. Quand il lui donna son congé, elle fu étonner, mais elle souria et elle dit:

-D'accord, si jamais vous avez besoin de moi vous pouvez toujours m'appelez.

Elle souria à ses paroles et elle dit:

-Oui Liz va être heureuse qu'on puisse faire une activité ensemble. Je crois qu'elle va vouloir aller au ciné.

Selina alla quitter le bureau, et elle se retourna à sa question et elle dit:

-Euh non, j'ai rien de prévue...

Elle le regarda curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:00

-Euh non, j'ai rien de prévue...

Le coeur de Bruce manqua un battement dans sa poitrine.

- Je me disais que... peut-être... Vous accepteriez de venir diner avec moi ? En ami ou simple collègue...

A s'entendre, Bruce se sentit très bête, il secoua négligement la tête, et s'appreta à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:04

Selina souria et elle vit l'air de Bruce quand il avait parler, elle attrappa doucement son bras et elle dit:

-Bruce? Je serais ravis de dîner avec vous, autant en ami que en collègue de travail.

Elle écriva son adresse sur un bout de papier et elle lui donna:

-Voilà mon adresse, alors à quel heure vous passer me prendre pour que je me mette belle pour vous?

Selina souria toujours pour le mettre à l'aise, elle était très douce et chaleureuse avec son très charmant patron.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:08

Tandis que Bruce tournait le dos à Selina, cette dernière lui attrapa le bras.

-Bruce? Je serais ravis de dîner avec vous, autant en ami que en collègue de travail.

Pendant un instant, le milliardaire ne su que répondre. Pendant ce temps, Selina griffona queqlues mots sur un papier qu'elle lui tendit.

-Voilà mon adresse, alors à quel heure vous passer me prendre pour que je me mette belle pour vous?

Brcue pris le papier et sembla avoir retrouver l'usage de la parole.

- Et bien... Heu, je ne sais pas... vers 19h30 ? Ca vous va ?

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:21

Selina souria toujours en regardant Bruce qui semblait avoir perdu la parole, quand il réussit à dire quelque mots, elle souria encore plus et elle dit:

-D'accord, à 19h30 je serais prête!

Ensuite, elle alla vers Liz et elle l'aida à ranger un peu avant de quitter le bureau. Elle s'était retourner vers Bruce et elle dit:

-Alors à ce soir.

Puis, elle partit faire des activités pour l'après-midi avec sa chère nièce.

Plus tard le soir, Selina ne savait pas vraiment quoi mettre. Cela fesait plusieurs années voir 5 ans qu'elle avait pas été inviter par un homme à dîner avec.

-Liz quelle robes dois-je mettre?

Sa nièce était coucher sur le ventre sur le lit de sa tante, elle la regarda choisir sa robe et elle la vit désespérer.

-Humm le noir te va bien, mais le rouge aussi.

Liz se leva et prit une belle robe rouge et elle dit:

-Mets cette robe, elle est jolie et rouge. Parce que le rouge signifie l'amour!

Selina prit la robe en riant et elle dit:

-Il m'a inviter simplement comme ami, Liz calme t'es idée déplacer s'il te plait.

Liz ria et elle dit:

-Si ça aurait été comme ami, il aurait pas bloquer à t'inviter à dîner!

Selina regarda la jeune fille et elle dit:

-Alors tu espionne au porte maintenant!

Celle-ci ria en sortant de la chambre pour laisser sa tante ce mettre belle.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:09

-Alors à ce soir.

- Oui, à ce soir !

Bruce partit en courant, il était en retard pour déjeuner avec un futur fournisseur...

La journée se passa sans réel problème, si ce n'est que plus le temps passer, et plus Bruce appréhendait le rendez-vous avec Selina. Vers 17h, il retourna à Wayne Industrie et se dirigea vers le labo, comme lui avait demandé M.Fox.

Ensemble, ils discutèrent une bonne heure sur la conception d'un nouveau gadget donc Lucuis avait réalisé quelques croquis. Au moment de ce quitter, Bruce lui parla de Selina.

- Au faite, vous avez fait de l'excelent travail, Selina est veritablement la personne qu'il me fallait !

- Oui, je sais...

Sur le visage de Lucuis apparue un léger sourire plein de sous entendue...

Mais Bruce n'eu pas le temps d'intéroger plus longtemps son collègue et ami. Il était plus de 18h, et il devait retourner au Manoir.

Une fois arrivait chez lui, il trouva Alfred.

- Oh ! Alfred ! J'ai invité quelqu'un à dinner ce soir.

- Tiens donc ! Cela est fort étonnant de votre part. Alors comme-ça vous n'allez pas... vagaboner cette nuit ?

- Non, je ne pense pas Alfred. Pouriez-vous préparer quelque chose de bon ?

- Avez-vous déjà eu à vous pleindre de ma cuisine ?

Bruce ne répondit pas et fila prendre une douche. Une fois lavé et habillé d'un élégant costume, vestenoir, chemise blanche et neud papillions, il descendit néanmoinns dans la batcave, vérifier qu'aucun évenement n'était prévus qui risquer d'avoir besoin de sa présence. Il ni en avait aucun, aucun tranfert de fond ou de prisonnier ni de déplacement politique ou autre inauguration de batiment.

Un peu plus rassurait, il remonta vers son garage et pris son Aston Martin, direction l'adresse que Selina lui avait condier.

A 19h35, il sonna à sa porte.

[HRP] Je propose d'ârrêter ce sujet ici et d'en ouvrir un autre au manoir pour continuer [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:29

HJ: D'accord, je vais poster à ton manoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) Empty
MessageSujet: Re: La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)   La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seul personne sur qui je comptes c'est toi. (PV: Bruce Wayne/Batman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman / Bruce Wayne [E.C]
» Bruce Wayne, Batman: Le Chevalier Noir de Gotham.
» Le début d'une relation d'amitier ou d'amour (PV: Bruce Wayne/Batman)
» Dédicasse pour Sélina et Bruce
» Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Gotham :: Gotham City :: Les Entreprises & Usines-
Sauter vers: