Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:45

Une soirée dans un musée était organisée par son travail, Selina aimait pas vraiment les soirée, elle avait perdu le sens de la fête depuis quelque années.

Elle était vêtu d'une simple robe noir avec les cheveux attaquer en chignion, elle avait une fleur beige dans ses cheveux d'orée.

Elle regarda les tableaux autour de elle avec une coupe de champagne à la main, elle tenait son portable de l'autre main au cas où sa nièce l'appellerait. Elle était tellement près de elle, qu'elle avait peur pour la sécuriter de Liz dans cette ville remplie de criminelle.

Selina était en face d'une toile avec un belle vue sur l'océan, elle sentit quelqu'un derrière elle, mais elle ne portait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:07

Rubie entra dans le musee et donna son carton d'invitation a l'homme qui s'en occupais.
Elle portais une ravissante robe rouge avec des escarpins , un sac a main de la meme couleur,qui lui allais a ravire.

-Bien vous pouvez passer Miss Carpenter, Bonne soiree.
- Merci

Elle alla regarder les tableaux un moment. Puis bien quel aimais l'art et les soirees mondain , elle avais une mission personnelle a accomplire se soir.
Donc elle se mi a la recherche subtilement des cristeaux.

et de la pierre rouge... qui etait un viritable mystere pour les scientifiques...
Elle accrocha quelqun derriere elle.

- Oh toute mes excuses.Je vous souhaite une bonne soiree.
Rubie s' en alla vers les scultures.

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:05

Selina se fit bousculer au passage, elle souria à la dame et elle dit:

-Oh ce n'est rien bonne soirée à vous aussi.

Elle la regarda aller vers les scultures et elle remit son regard sur une autre toile à côté de celle qu'elle regardait.

-Bonsoir Mll Kyle!

Selina se tourna et souria en voyant Lucius Fox.

-Bonsoir monsieur Fox.

Il regarda autour de elle et il dit:

-Une femme aussi ravissante que vous êtes venu seul?

Selina baissa le regard avec un sourire et elle dit:

-En faite, j'étais à deux doigts de ne pas venir.

Fox la regarda et il dit:

-Et pourquoi donc? Tout le bureau est présent et je pense que monsieur Wayne aurait été deçus de ne pas vous avoir vue.

Selina fronça les sourcis en ce demandant où il voulait en venir. Mais, au moment où elle alla prendre la parole, quelqu'un attira leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:28

Bruce venait de faire son appartion dans la galerie d'art. Habillé d'un sublime costume trois pièces noir admirable, il s'installa devant le pupitre installé un peu plus tôt dans la soirée. Dans la salle, les nombreux invitaient tournaire les yeux vers le milliardaire. Evidement, ce dernier en reconnu un certain nombre. Quelques uns faisait partie du burreau de Wayne Industrie, d'autre étaient des notable de la ville, comme le maire et ses adjouaint, d'autre encore était des celébrités, acteur, chanteuse etc... Il adressa un petit signe de tête à Selina et Lucius qu'il appercevait devant un des tableau accroché au mur, son entré semblait avoir intérompu leur conversation. Finalement, il pris la parole.

- Bonsoir à tous ! J'aimerais tout d'abord vous remercier chaleuresement pour avoir accepter de venir à l'inaugurtaion de cette nouvelle partie du Musée de Gotam, essentilellement financer par les entreprises Wayne. Nous espérant que vous passerez une excelente soirée dans cette nouvelle aile qui bénéficie pour l'occasion des plus belles toiles de la collection de Gotam ! Bonne soirée à tous !

C'est ainsi que Brcu quitta son pupitre, aussitôt, des dizaines de personnes vinrent le voir pour discuter de tout et de rien, des dernières nouveauté de son entreprise, ou encore lui proposer de nouvelles idée. Mais bientôt, il eu marre de tous ces attentions.

- Excusez-moi...

Il se dégagea donc de la foule qui s'était formait autour de lui, foule qui se disperça petit à petit dans la grande et majestieuse salle. Libéré, Bruce se dirigea vers Selina et Lucius.

- Quel plaisir de vous voir Selina ! Vous êtes magnifique ce soir...

Bruce arborait un jolie sourire, de petites étoiles brillaient dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:39

Selina écouta Bruce s'adresser à tout le monde, elle souria toujours au côtés de Fox. Quand il finit de parler, elle finit sa coupe de champagne et le déposa sur un cabaret qu'un homme en costume passait pour donner et reprendre les coupes de champagne.

Elle déposa son regard sur la toile et elle se retourna en entendant la voix de Bruce.

-Oh merci Bruce, vous êtes ravissant vous aussi. dit-elle avec un immense sourire le regard brillant elle aussi.

Fox souria et il se sentait de trop, alors il décida de les laissers seul.

-Heureux de vous voir monsieur Wayne. dit-il au passage avec son même sourire doux et chaleureux.

Selina souria en regardant Fox partir et uen fosi seul elle souria toujours à Bruce et elle dit:

-Elles sont magnifiques les toiles, je crois que je vais venir plus souvent dans les musée de Gotham, surtout si elles sont financiers par l'entreprise.

Bizzarement, Selina avait perdu le sens de la fête. Mais, avec Bruce elle se sentait différente, elle se sentait heureuse, elle avait envie de rigoler, de fêter, bref elle se sentait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:12

-Elles sont magnifiques les toiles, je crois que je vais venir plus souvent dans les musée de Gotham, surtout si elles sont financiers par l'entreprise.

Bruce rendit son sourire à Selina.

- Ravi qu'elles vous plaisent ! Je dois avouer que je ne susi pas un grand fan d'art, mais je trouve celles-ci vraiment très jolies, bien meiux que celles de mon bureau...

Au même moment, un serveur passa près d'eux, Bruce prit deux coupes de champagne, et en tendis une à Selina.

- Une coupe ou deux ne peux pas nous faire du mal...

Bruce trinqua à leur senté et bu une petite gorgée. Ensuite il commençèrent à faire le tour des toiles présentaient.

- Au faite, comment se porte la petite Liz ? Il y a quelques temps que je ne l'ai pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:31

Selina souria en regardant la toile en question et elle dit:

-J'aime bien la toile qu'il y a dans votre bureau, c'est un grand artiste qui la peint vous savez.

Elle prit la coupe que Bruce lui tendit, elle souria amusé et elle dit:

-Oh il m'en faut plus pour que je sois mal en point.

Selina souria en levant son verre en même temps que Bruce, elle prit une gorgée et elle regarda les oeuvres et elle le regarda quand il reprit la parole et elle dit:

-Oh Liz va bien, elle me fait la gueule un peu le matin pour pas aller à l'école, mais ça va. Elle me parle souvent de vous, elle aimerait bien vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:08

Rubie avait ecoute Bruce Wayne, le parrain de Stephanie faire son discour.
Puis l'orsque ils eu terminer, elle l'aurais bien approcher pour le saluer et tout. Mais avec le monde qui il y avais autour de lui, elle pouvais pas vraiment.

Elle se reconsantra donc sur sa mission.

Un peu plus tard elle vu Bruce Wayne, discuter avec la femme qu'elle avait bousculer.Bizzard cette femme lui disais quelque chose....ah mais oui elle avais assister a la fete quelque jours plustot, chez Bruce,qui a la fin c'etait terminer avec la police, a cause du Joker!

* Je vais les voirs ou pas,non petaite plus tard, il on l'air d'etre bien ensemble,se sera pas moi,qui va les deranger pensa Rubie *

Elle regarda tout les objets d'arts et elle trouva ce quel cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:52

Brcue souria aux dire de Selina.

- Peu d'enfant aime aller à l'école, ne vous en voulez pas trop pour ça... Si ça va dit, vous pouvez l'ammener au manoir un de ces jours, je me ferrai une joie de vous avoir pour compagnie quelques heures, la manoir est bien vide... Heureusement qu'il y a Alfred...

Bruce baissa les yeux, pour finalement revenir sourire à Selina. Avec cette femme, il se sentait bien, quand il était en sa présence, il sentait sa nature profonde revenir à la surface, comme s'il l'avait toujours connu, ou toujours attendu.

Les deux collègues continuaient de marcher d'un pas tranquille admirant les oeuvres. Soudain, Bruce se sentit observer, il se retourna et eu tout juste le temps d'aperçevoir une tignasse blonde qu'il cru reconnaitre.

* Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais préseentiment... *

Les yeux de Bruce c'était assombri, il refléchissait, il semblait absent. Il bu une nouvelle gorgée, ne se rendant même pas compte que sa coupe était déjà vide...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:57

Selina souria à Bruce et elle mit une main sur son bras et elle dit avec un sourire en coin:

-Moi et Liz seront ravis d'aller au manoir pour passer du bon temps avec vous et Alfred. Mais, si vous vous sentez trop seul d'autre journée je serais là pour vous, simplement pour parler où que je sois présente pour vous.

Elle avait envie de passer encore plus de temps avec Bruce, malgrées ce qu'elle avait véçus avec son ex copain qui l'avait battut, avec Bruce elle semblait reprendre confience en elle et en vers les hommes, surtout Bruce qui prennait de plus en plus de place dans sa vie.

Selina se sentait observer elle aussi, elle regarda dans la même direction que Bruce et elle vit cette jeune femme qu'elle avait vue à une fête que Bruce avait fait un moment donner.

Elle vit Bruce qui avait changer d'air, elle fronça les sourcis et elle dit:

-Bruce ça va?


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Mer 4 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:18

Un objet attira son l'attention de Rubie.

*Oh la boite est ici aussi!!! j'y croi pas! Sa change quelque peu nos plans! pensa t'elle

Elle resta encore une vintaines de minutes et decida de s'en aller.

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:34

-Bruce ça va?

La question de Selina sortit Bruce de sa rêverie.

- Hum ? Oh... Excusez moi... C'est juste que...

Bruce ne voualit pas inquieté Selina en partagant ses intérogation, il cherchait quelque chose à lui dire lorsqu'il apperçu de nouveau la blonde passé, mais cette fois en sens inverse, elle semblait présser de partir. C'est alors qu'il la reconu.

* C'est Rubie Carpenter, l'amie de Stephanie... Je dois lui parler ! *

Il se retourna alors vers Selina.

- Attendez-moi ici, je dois parler à cette fille !

Bruce la chercha du regard et la vit quitter la salle. Il prit donc le chemin de la porte pour essayer de la rejoindre, mais quand il fut dehors, elle avait disparue...

Songeur, il retourna auprès de sa secretaire.

- Excusez-moi... Cette fille est une amie de ma fieulle, je m'inquête pour elle depuis... ce qu'il c'est passé à la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:39

Selina regarda Bruce quand il s'excusa pour aller voir cette fille, elle fit un signe de tête et elle se remit à regarder les toiles en attendant.

Quelques minutes plus tard, il revenu et elle dit:

-Oh oui Stephanie, je dois avouer que cette fête m'a marquer à jamais.

Elle avait un sourire, mais c'étais pas un sourire de joie. Elle eu un flash back de cette fête et le Joker qui disait des choses sur elle et son passée. Elle se faire retenir par Batman, et elle vêtir son costume de Catwoman pour se venger. Mais, elle avait pas réussit, la vengance mène à rien répétait Batman sans arrêt.

Selina sortit de ses pensées et elle dit:

-Vous pensez que votre fieulle est en danger?

Elle le regarda légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:44

-Vous pensez que votre fieulle est en danger?

Une question sans réel réponse. Bruce savait grace à Batman que le Joker ne ferai pas de mal à Stephanie, du moins pas consciement... Cependant, oui, il se faisait du soucis pour elle.

- Je n'en sais rien, je ne l'ai pas vu depuis ce soir là... Mais si elle serai passée par un hotpital... ou pire... j'en aurait été averti. Je me fait beaucoup de soucis pour elle...

Un serveur passa à cet instant, Bruce déposa sa coupe vide sur son plateau mais n'en repris pas une autre, il préférait garder l'esprit le plus claire possible ce soir.

- En tout cas cette petite reception se déroule parfaitment bien, éspérons que celà va continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:49

cat


Dernière édition par Rubie Carpenter le Dim 31 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:52

Selina le regarda attentivement et elle dit:

-Je vois, j'espère qu'elle est correct malgrés tout.

Selina finit son verre à son tour et le déposa sur le plateau, puis elle regarda autour de elle un moment et elle répondit:

-Ouais tout à l'air de bien aller.

Après la soirée, Selina remercia Bruce d'avoir été avec elle pendant un moment et elle entra chez elle. Catwoman en sortit pas longtemps après, elle sautait de toit en toit juqu'au musée, elle avait une impression bizzare quand elle y était.

Elle se trouvait sur le toit voisin du musée et elle regarda par la fenêtre du haut, mais elle ignorait qu'elle pouvait former un ombre à cause de la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:31

La soirée se déroula sans aucun incident majeur, si l'on oublie le serveur qui avait renverser son plateau par la faute d'un invité un peu trop éméchait.

En temps normal, Bruce aurait raccompagné Selina chez elle, mais son présentiment ne c'était pas dissipait et après l'avoir salué, il rentra directement au manoir, revetir le costume du Chevalier Noir. Il revint ensuite dans le quartier du musée. Sure le toit de ce dernier, il fit sauter les boulons d'un conduit de ventilation et se faufilla à l'intérieur, sans avoir remarquer la silhouette sur l'autre toit...

Dans le musée, tout était calme, trop calme. Passant pas un poste de sécurité, il trouva les gardiens assomés et les alarmes desactivait.

* Mon présentiment était justifié, il y a quelqu'un ici qui ne devrait pas s'y trouver... *

Un instant, Batman voulu réactiver les systèmes de sécurités, mais finalment, il se ravisa, ne réactivent que les caméras de surveillances. Aussitôt, les écrans en face de lui s'allumèrent. Rapidement, il chercha l'intru et le trouva.

* Dans la salle des scultures... Ils sont plusieurs... *

Il integnit les cameras une fois qu'il eu repairé les voleurs. Discretement, il s'approcha s'envaça vers la salle en question. A son arrivée, le voleur était seul. Ce dernier s'avança alors vers lui, jusqu'à qu'il ne le remarque, s'arrêtant.

Lentement, Batman s'avança vers lui.

- Ne sait-tu pas que, la nuit, les musées sont interdit au publique ? Parle, où sont tes complices et que venez-vous chercher ici ?

Batman c'était mis en plein milieux du couloir, afin de bloquer le voleur, mais ce dernier pouvait toujours tenter de fuir de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:11

cat


Dernière édition par Rubie Carpenter le Dim 31 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:06

Catwoman de son côté avait attraper une des voleuses de bijoux. Elle la tenait prissonnière avec son fouet, elle entra dans le musée et elle vit une femme qui semblait être la chef en face de Batman.

Elle souria à la vue du justicier et elle dit à la criminelle:

-Je ramène t'es complices, elles doivent pas voler les objets de valeur dans un musée.

Catwoman reprit l'objet et alla le remettre à sa place et elle dit en revenant:

-Je sais ce que sait de voler des bijoux, j'ai passée par là. Mais, vous savez que c'est jamais assez, vous en voulez plus et à quoi bon en vouloir plus quand on n'est toujours pas aussi heureuse.

Elle regarda la complice toujours enrouler avec le fouet tout en ignorant que dans son ventre il y avait quelque chose, elle la tenait toujours et elle dit à la chef et au complice:

-Est-ce qu'il va falloir que vous vivez le pire crime de votre vie pour en être dégoûter? Ou vous faire battre par votre ancien petit ami et vous en détruire la vie pour avoir la nausée en pensant au crime. Moi c'est ce qui m'est arriver et fait réfléchir que le crime mène à rien.

Catwoman haussa les épaules et elle dit:

-Mais, je gaspille ma salive à vous dire ces paroles, car je sais que vous vous en foutez.

Elle regarda Batman et elle dit:

-Alors que faitons d'elles?
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:24

cat









































Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) Empty
MessageSujet: Re: Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)   Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Gotham :: Gotham City :: Magasins & Bijouteries-
Sauter vers: