Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée pour la suite :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Idée pour la suite : Empty
MessageSujet: Idée pour la suite :   Idée pour la suite : I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:01

Salue à tous , j'ai une idée pour la suite de ma fiction avec Joker et Emie :


La voila :

Mon idée est que Stephanie va à l'hopital ( aprés sa rencontre avec Maroni ) et Gordon et Batman viennent à l'hopital est voiyent Joker triste pour Stephanie et ils se rendent compte que Joker a un coeur est qu'il aime vraiment Stephanie mais comme Joker est un criminel ils doivent l'arrété alors ils disent à Joker qu"il va en prison mais s'il s'enfuit , Emie et Stephanie le rejoindrons en prison .
Joker décide d'aller voir Stephanie dans sa chambre est lui dit se que lui ont proposé batman et Gordon et dit à son amour que il ne veut pas les voir souffir en prison est qu'elle soit toutes les deux heureuse et il embrasse Stephanie et pars en prison laissant sa fille est elle seule .

Quelques jours , plus tard Stephanie est jugé au tribunal , on l'accuse de laisser Joker torturé sa fille alors que c'est totalement faux . Emie est placé dans une famille d'accuiel , Stephanie est déchiré , loin de l'homme quel aime et loin de son enfant .
Gordon lui autorise de faire des visites en prison voir le Joker , elle saute dans ses bras en pleure et lui raconte que on lui à mis Emie dans une autre famille , à cette nouvelle le Joker est fou de rage est trés triste à la foi , il voulait s'échapper mais il ne pouvait pas car sinon les deux femmes de sa vie allérent se retrouver en prison .

Apres 10 ans en prison le Joker est enfin libérer , Batman dit que Stephanie s'est suicidé alors que c'éte faux il voulait faire partir Stephanie de Gotham pour plus jamais revoir Joker est oublier sa tristesse , le Joker fou de rage , brûle la ville et la ville devient un CHAOT total personne de résiste à sa folie est devient plus fou .
Il revéra sa fille qui est devenu adulte qui ressemble beaucoup à sa mére et le Joker lui avoura qui il est vraiment .

Aprés d'étre retourner chez eux , le Joker souhaite aller au cimetiére voir Stephanie c'est là qu'ils vont se rendre compte que Batman la emmené en France , son pay d'origine pour s'éloigner de Joker alors le Joker déclare la guerre à Batman en le menacent de se livrer .

Plus tard il demande à ses hommes d'aller en France chercher Stephanie avec un avion voler .
Stephanie reviendra à Gotham quelques jours plus tard et retourvera le Joker et Emie qu'elle n'a plus vu pendant 10 ans .


Voila j'espére que cette suite va vous plaire car je n'oublie pas que le Joker est un criminel mais aussi gardée le Joker comme étant humain qui a un coeur est qui ne veut pas étre loin des deux personnes de sa vie .

Et pour Batman sa va chauffer et à la ville aussi .



Et plein d'action !!! et aussi si on aurais poster qu'une famille heureuse le forum ne serais plus intéréssent !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Idée pour la suite : Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la suite :   Idée pour la suite : I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:17

Je trouve que cette idée est vraiment super bonne!!! Very Happy
J'ai hâte de la faire!!! Wink
Ont parleras de ça à celui qui fait Batman, pour qu'il nous rejoint à l'hôpital!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Idée pour la suite : Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la suite :   Idée pour la suite : I_icon_minitimeLun 26 Juil - 2:28

Famille d'accueille pour la petite oh non pitier... Tante Rubie pourrai pas avoir la garde a la place... deja que son pere est le Joker et qu'il est en prison et que sa mere perd sa garde injustement... Sad

La pauvre... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour la suite : Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la suite :   Idée pour la suite : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la suite :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubie (POUR QUI VEUX VENIR)
» Dédicasse pour Sélina et Bruce
» Problème à l'Usine Axi Chemicals! (POUR TOUS)
» Mauvaise nouvelle pour votre Batman.
» Fête au Manoir Wayne, pour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Gotham :: Partie Hors Sujets :: Blah-Blah-Blah-
Sauter vers: