Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème à l'Usine Axi Chemicals! (POUR TOUS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Problème à l'Usine Axi Chemicals! (POUR TOUS) Empty
MessageSujet: Problème à l'Usine Axi Chemicals! (POUR TOUS)   Problème à l'Usine Axi Chemicals! (POUR TOUS) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:39

Les hommes qui se trouvaient présentement près des portes à l'entrée de l'Usine Axi Chemicals, étaient bel et bien les hommes de mains du Joker, tous masqués de masques de clowns différents. Ils surveillaient l'entrée de l'Usine pour que personne y entre. Le Joker t'en qu'à lui, se trouvait sur l'un des nombreux vieux ponts de fer rouiller.

Chacun de ses pas faisait grincer pont sur le quel il se trouvait, suspendue au dessus des nombreux barils d'acides toxiques. Le Joker se rappela de sa dernière venue ici... Il y a de ça plusieurs années... Sa première rencontre avec Batman... Ils avaient eu une bagarre ce soir là... À cette époque, Le Joker n'existait pas et était encore le jeune Jack Napier... Mais Jack Napier faisait partit de la pègre à l'époque, son patron Salvatore lui avait demander d'amener des dossiers qui se trouvait dans l'Usine... Seulement, Batman était intervenue... Jack Napier avait fuit dans l'Usine et c'était retrouver sur le même pont sur lequel Joker se trouvait en ce moment même... Batman à ses trousses, Jack était terrifier à l'époque... Et il avait trébucher en tombant part dessus le pont, Batman avait assez de le rattraper mais... Jack Napier avait plonger dans le baril d'acide, créant du même coup ce terrifiant personnage que tout le monde surnommait Le Joker...

L'homme qui se trouvait présentement au dessus des barils d'acides en avait plus que marre de ses crimes... Il en avait marre que Le Joker ais prit sa place... Eh oui, l'homme qui était présentement au dessus des barils, c'était Jack Napier pas Le Joker! Même si Joker faisait partit de lui, Jack avait décider d'en finir avec son ''autre lui''. C'était une idée folle et risquer oui, mais Jack en avait plus que assez. Les médicaments n'avait pas venue à bout contre Joker... Jack avait sa propre méthode... Risquer mais possible!

-Si Batman a fait naitre Joker en me faisant tomber dans cette cuve d'Acide, alors je pourras sans doute l'effacer pour de bon et revenir à ma place de la même façon! Aller courage Jack, prend une grande respiration et fait le... C'est pas si dure, douloureux oui, mais c'est pour une bonne cause cette fois. Se disait-il à voix haute.

Jack respira fortement en regardant le baril d'acide au dessous de ses pieds. Il voulait mettre fin au Joker, mais il avait peur d'y rester lui aussi. Mais il devait le faire, au moins asseyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

Problème à l'Usine Axi Chemicals! (POUR TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'Usine Axi Chemicals! (POUR TOUS)   Problème à l'Usine Axi Chemicals! (POUR TOUS) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:16

Selina était trop inquiète, elle alla là où elle pensait que le Joker allait. Elle le fesait pour Emie et Stephanie surtout. Elle se rendit à l'ancienne usine avec sa voiture, elle vit des hommes clowns dans l'entrepôt quand elle fit son entrée.

Ils pointèrent leurs armes sur elle, mais quand ils reconnurent Selina ils baissèrent leurs armes. Selina fut soulager qu'elle était au moins protéger même avec ses hommes-clowns.

-Ne fait pas de stupidité Joker! dit-elle en bas en le regardant d'en haut.

Elle rajouta:

-Tu as une famille, pense à Emie ta fille et Stephanie ta femme!
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Problème à l'Usine Axi Chemicals! (POUR TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'Usine Axi Chemicals! (POUR TOUS)   Problème à l'Usine Axi Chemicals! (POUR TOUS) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:24

Les hommes-clowns surveilla l'entrée de l'Usine, comme Le Joker leurs avaient demander. Mais en reconnaissant Selina, ils baissèrent aussitôt leurs armes... Tout le monde savaient que personne touchait à cette femme, si non Joker leur aurait arracher la tête! Ils la laissa donc entrée sans dire un mot...

Le Joker était toujours sur le pont, son coeur battait à une vitesse folle. Et si il s'en sortait pas cette fois? Et si il y laissait sa peau? Bahhh... Au moins, il auras asseyez pensait-il. Le Joker eu un sursaut en attendant la voix de Selina. Il leva un regard troubler vers elle. Elle était venue! Décidément, Selina le connaissait trop bien. Quand sa allait trop mal, Le Joker venait toujours ici pour se reprendre en mains.

Il respira fortement, troubler mais affichant un fin sourire au coin des lèvres.

-C'est justement pour elles que je fait ça, Selina... Pour elles et tout les citoyens de Gotham City! Imagine un peu si je réussis mon coup, plus jamais ont entendra parler de Joker et Jack Napier seras de retour après temps d'année! Et si j'y laisse ma peau... Alors j'aurais au moins asseyez pour le bien de tous. Tu comprend? Dit-il la respiration roque.

Jack regarda la cuve d'acide sous ses pieds. Il se rappelait même pas de l'effet que cela faisait... Peut-être allait-il de nouveau rien sentir?! Il leva les yeux vers Selina et la regarda un moment droit dans les yeux.

-Je te promet de revenir, je te donne parole! Fait moi confiance. Dit-il en lui faisant un sourire qu'il voulue rassurant.

À ce moment, des coups de fusils se fit entendre dehors de l'Usine et la porte s'ouvrit brutalement sur Gordon et ses hommes.

-Joker, mais que fait tu? Dit Gordon en pointant son fusil sur lui en cas où.

Jack ne bougeas pas d'un poile, pour une fois il ne souriait pas.

-C'est terminer, Gordon. Terminer, j'ai joué toute mes cartes et vous avez gagner la partit. Dit-il la voix tremblante.

Gordon eu un regard inquiet, l'air de comprendre enfin se que Joker s'apprêtait à faire.

-Joker... Ne fait pas l'idiot. Descend de là. Asseya de résonner Gordon.

Jack eu un petit rire amer et triste.

-Ça vous l'avez dit... Je vais descendre! Dit-il le regard vague.

Puis sans un mot de plus, Jack-Joker se laissa tomber en bas du pont, droit dans le barils d'acide! Tout le monde resta figer l'air de ne rien comprendre... Joker venait de plonger dans la cuve d'acide... Et cette fois semblait pas en sortir...

Gordon fixa le baril d'acide le regard horrifier, il avait pas su le sauver. Comme la dernière fois, personne l'avait sauver!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Problème à l'Usine Axi Chemicals! (POUR TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'Usine Axi Chemicals! (POUR TOUS)   Problème à l'Usine Axi Chemicals! (POUR TOUS) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à l'Usine Axi Chemicals! (POUR TOUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Gotham :: Gotham City :: Les Entreprises & Usines-
Sauter vers: