Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Napier

James Napier


Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 10
Localisation : À Gotham, chez moi ou dans les rues à roder!
Humeur : Instable!
Emploi/loisirs : J'ai fini les études, je vie maintenant de mes propres moyens!
Amis : Je suis solitaire, j'ai pas l'habitude d'avoir des amis!
Ennemis : Mon père, Le Joker!
Amour : Je suis célibataire!
Phrase fétiche : Je suis peut-être le fils du Joker, mais j'en suis pas fière!

Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) Empty
MessageSujet: Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter)   Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:00

James entra dans une boite de nuit portant le nom de ''Dialow Gotham''. Cette boite de nuit appartenait à Salvatore Maroni lui-même, c'est d'ailleurs pour cela que James Napier y fit son entré. Cet homme Maroni, il connaissait plutôt bien Le Joker celons des rumeurs. Le Joker... Son père! Ouais, inutile de le nier, de toute manière... James lui ressemblait beaucoup trop pour le nier ou le cacher. Mais bon, il était loin d'en être fière. C'est pour cela qu'il voulait parler à Maroni, histoire de savoir où il pouvait trouver Joker.

BREF...

Vêtue d'un veste en cuir, James entra dans la boite de nuit d'un pas sur de lui et affichant un fin rictus aux coins de ses lèvres. Il traversa la salle sans faire attention aux regards rêveurs que les filles lui jeta, lui était célibataire et fière de l'être! James arriva au comptoir et le Barman s'approcha de lui.

-Je te sert quelque chose à boire, jeune homme? Dit le Barman le regardant de la tête au pieds.

James regarda un moment au tour et se pencha un peu vers le Barman.

-Non merci, en faite si je suis là c'est pour parler au patron... Maroni, est est dans le coin? Dit James le regard brillant de malice.

Le Barman fronça les sourcils.

-Maroni... Non, il n'est pas dans les parages ce soir. Qui le demande? Dit-il le regard soupçonneux.

James soupira déçu.

-Mon nom n'a pas d'importance. Je voulais seulement lui parler d'un truc important. Dit-il en passant sa langue sur ses lèvres.

Un tic que James avait, exactement le même que son père, Le Joker! Le Barman le regarda plus attentivement.

-Mais... Je te connais toi, ouais... Tu serais pas l'un de ses homme-clown qui travail pour Le Joker? Dit le Barman en asseyant d'en savoir plus.

James eu un regard haineux au nom du Joker, il eu un regard meurtrier vers le Barman qui eu un frisson dans le dos.

-Non. Non, je suis toute sauve un de ses idiots qui travail pour ce cinglé de clown. Ne m'insulte pas! Dit James la voix menaçante.

-Ouh-là, c'est moi ou tu n'apprécie pas Joker? Tu sais, c'est un bon ami du Patron... Et si tu veux mon avis, vos mieux être son ami que son ennemi. Dit le Barman en essuyant un verre.

James fit craquer sans trop se rendre compte ses jointures de ses doigts, il semblait rageur. Il sortit soudainement un couteau papillon de sa manche et le planta brutalement dans le bois du comptoir. Le Barman eu un recule.

-La ferme, j'en n'est assez entendue. Sert moi plutôt un verre de Vodka sans glace! Dit James froidement.

Le Barman obéit sans un mot de plus, il servit un verre de Vodka à James puis se dépêcha à aller plus loin de peur que James pète un autre plomb.

James soupira, il prit une gorgée de son verre de Vodka et se mit à pensé à un autre moyen de mettre la main sur Le Joker. Quand à ce moment, une jeune femme fit son entrée dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Personne 2

Personne 2


Date d'inscription : 10/08/2010
Féminin Messages : 6

Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter)   Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:45

Madison entra dans la boite de nuit, suivi d'un ami,qui etait beau goss,bien baraquer,cheveux noir et yeux bleue.

Un Barman salua joyeusement les deux arriver.
L'ami de Madi salua le Barman et alla dans la salle des employers.
Madison s'assisa au bar et parla un instant,avec le barman qui les avais saluer et le barman lui servi un verre d'eau avec un zeste de citron.

- Merci Corey

-De rien ma belle, dit moi tu as eu quel age avan hier? demanda t'il amicalement sens aucune perversiter.
- 15 ans (sourir) J'ai adorer ma fete et tonton Joky est passer!!!(Sourir)
-Ok, je revien.
Le barman alla a la salle des employers.
Madison buvais son eau citroner,quand un homme s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
James Napier

James Napier


Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 10
Localisation : À Gotham, chez moi ou dans les rues à roder!
Humeur : Instable!
Emploi/loisirs : J'ai fini les études, je vie maintenant de mes propres moyens!
Amis : Je suis solitaire, j'ai pas l'habitude d'avoir des amis!
Ennemis : Mon père, Le Joker!
Amour : Je suis célibataire!
Phrase fétiche : Je suis peut-être le fils du Joker, mais j'en suis pas fière!

Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter)   Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:48

James sortit soudainement de ses sombres pensés en voyant une jeune fille arriver et s'assoir à quelques bancs plus loin de lui. James s'étouffa à moitié dans son verre, mais se reprit rapidement en mains en la regardant du coin de l'oeil. Chose sur, elle était belle, très belle. Eh puis beaucoup trop jeune pour lui pensait-il.

Mais toute fois, la jeune fille avait attirer encore plus son attention quand elle prononça le surnom ''Joky''... Cela sonnait un peu comme, Joker! Non pas possible, une fille aussi jolie et délicate pouvait pas faire partit de la troupe de ce cinglé!

James hésita un moment, mais fini part se lever et s'approcher de la jolie jeune femme. Il avala sa salive nerveusement et prit place à ses côtés, avec son verre de Vodka à la main.

-Salut. Dit-il pour la saluer.

James lui fit un sourire rassurant, mais semblait toujours un peu nerveux sans qu'il sache pourquoi.

-Je... Euhhh... * il toussa pour s'éclaircir la voix * Je m'appelle James... James Napier. Et toi? Dit-il en lui tendant une main amical.
Revenir en haut Aller en bas
Personne 2

Personne 2


Date d'inscription : 10/08/2010
Féminin Messages : 6

Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter)   Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:09

L'homme la salua et Madison tourna la tete et le regarda.
Son coeur batta plus vite et elle se senti comme aspirer dans son regard.
Elle eu l'impression que la foudre lui transpersa le coeur...

L'homme se presenta.
- Je m'apelle Madison Carpenter, Ah tien vous avez le meme nom de famille que l'une de mes amies..(sourir)
Revenir en haut Aller en bas
James Napier

James Napier


Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 10
Localisation : À Gotham, chez moi ou dans les rues à roder!
Humeur : Instable!
Emploi/loisirs : J'ai fini les études, je vie maintenant de mes propres moyens!
Amis : Je suis solitaire, j'ai pas l'habitude d'avoir des amis!
Ennemis : Mon père, Le Joker!
Amour : Je suis célibataire!
Phrase fétiche : Je suis peut-être le fils du Joker, mais j'en suis pas fière!

Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter)   Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:31

Madison... Quel merveilleux prénom pensait James, aussi jolie que son visage parfait.

-Heureux de faire ta connaissance, Madison. Dit-il souriant.

Quand Madison dit qu'il avait le même nom que l'une de ses amies, James compris vite qu'elle parlait de Emie... Sa demie-soeur! Il baissa un moment le regard mal à l'aise.

-Possible oui... Dit-il simplement un peu nerveux.

James releva la tête et se perdit dans les magnifiques yeux de Madison. Mais pourquoi son coeur battait comme un malade quand il la regardait? Pourquoi avait-il soudainement chaud? Le coup de foudre... Peut-être... Mais trop jeune, il devait la chasser de son esprit au plus vite.

-Hum... Désoler si je te parais indiscret mais... Tu connaitrait pas Le Joker, part hasard? Dit-il en asseyant de cacher son dégout au nom de Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Personne 2

Personne 2


Date d'inscription : 10/08/2010
Féminin Messages : 6

Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter)   Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:49

- Bah ouai, il est comme un second pere pour moi. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
James Napier

James Napier


Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 10
Localisation : À Gotham, chez moi ou dans les rues à roder!
Humeur : Instable!
Emploi/loisirs : J'ai fini les études, je vie maintenant de mes propres moyens!
Amis : Je suis solitaire, j'ai pas l'habitude d'avoir des amis!
Ennemis : Mon père, Le Joker!
Amour : Je suis célibataire!
Phrase fétiche : Je suis peut-être le fils du Joker, mais j'en suis pas fière!

Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter)   Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:01

À cette révélation, James paru troubler partager entre la haine et la tristesse. Encore une fois, son crétin de père avait prit un enfant sous son aile... Mais avait jamais voulue de lui, son propre fils! Peut-être justement Joker s'en voulait-il? Peut-être que c'était pour ça qu'il faisait tout pour que Emie et Madison soit heureuse? Mais James s'en foutait bien, cela lui donnait pas une raison pour en avoir pitié. Il détestait Joker et voulait le voir enfermer ou mieux... Mort!

James soupira en baissant le regard.

-Je pari que à toi non plus, il t'as rien dit? À croire qu'il me déteste au temps que moi je le hais! Mais je m'en fiche, je n'est pas besoin de lui. Dit-il sèchement.

Il but une gorgée de son verre de Vodka en regardant le vide.

-Disons seulement que j'ai un compte à régler avec ce clown... Tu sais où je pourrais le trouver? Dit-il en levant les yeux vers Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Personne 2

Personne 2


Date d'inscription : 10/08/2010
Féminin Messages : 6

Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter)   Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:23

Madison fit soudain le lien.
Quelque souuvenir lui revena en memoire...elle eu soudain l'envie de se faire toute petite...

- Euh non dit t'elle inquete pour son Tonton.

Le Barman revena.

-Tien Madison de ma part et c'elle de Rick. Ne louvre que rendu chez toi.

- Merci Corey, desoler je doit y aller je me suis souvenue d'un truc a faire a la maison. elle se retourna vers James. Ravie de vous avoir rencontrer ,mais je doit y aller.

Elle prie son sac a main, son paquet et parta en direction de la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter)   Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une futur rencontre inoubliable! (PV Madison Carpenter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Gotham :: Gotham City :: Les bars & Restaurants-
Sauter vers: