Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) Empty
MessageSujet: Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman )   Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:02

Stephanie marcha dans l'ombre avec sa fille dans ses bras avec son doudou .
Soudain elle vu une ombres marchait vers elles , cet ombres ressemblait à une chauve souris et Emie dit :

-Mamam , une chauve souris géante !

Sa mére ne dit rien est porta toujours sa fille , l'ombre s'éte arrété face à Stephanie est la regarda puis il regarda sa fille , il a toujours veillé sur Stephanie mais il se demandé surement avec qui elle a eu l'enfant .

Stephanie posa sa fille par terre qui alla ver Batman :

-Chauve souris ? dit t'elle en baillant


Batman posa pendant des heures et des heures des questions à Stephanie puis lui demanda de rentré chez elle , chez ses parents et de s'éloigner de Joker . Stephanie prit sa fille dans ses bras , Batman les regarder et quand Stephanie se retourna elle vu son mari qui la regarda avec un regard noir .
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman )   Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:32

Spoiler:

La nuit était calme, le ciel, dégagait. La lune brillait haut dans le ciel. Batman était accroupis sur un toit, bordant une sombre ruelle, attendant que son invitée ne daigne se montrer.

* Je dois absolument savoir... Si ce que je redoute est vrai, il faudra prendre des mesures... *

Le chevalier noir n'eu pas à attendre bien longtemps, déjà, une sihouette blonde se faufila dans la rue étroite. Gracieusement, il se jeta dans le vide, amortissant sa chute grace au grapin qu'il avait activer quelques secondes avant de toucher le sol.

Lentement, la chauve souris s'avença vers la jeune, ce dernier, à moitier caché par l'obscurité, n'était qu'une ombre dans la nuit. La jeune femme était dos au mur, Stphéanie, la propre fieuile du justicier.

* Comment as-tu fait pour tomber aussi bas... *

Les yeux de Batman descendire vers la petite fille que Stéphanie tenait dans ses bras, la petite avait un doudou dans l'une de ces mains.

* Si jeune, est déjà au centre d'une horrible affaire... Je ne peut pas la laisser aux mains de ce monstre... Qui sais ce qu'il en ferait *

La jeune interronpis la reflection du Dark Kinght.

-Chauve souris ?

Les yeux du justicier remontèrent vers le visage de la jeune femme qui semblait fatiguer, àmoins que ce ne soit cette entrevue qui l'ennuiait déjà. La voix rauque de Batman s'éleva donc.

- Je dois savoir. De qui est cette enfant ? Inutile de me mentir, j'ai déjà déduis certaines choses...

Voyant qu'elle ne lui répondait pas, Batman enchaina.

- Qui est son père ? Est-ce que c'est le Joker ?

Les yeux de la jeune femme s'agrandirent de stupeur, semblant poser une question muette.

- L'important n'est pas de savoir comment j'en suis arrivé à cette conclusion... Cette enfant doit partir, vous également. Vous devez toutes les deux fuires Gotam... Je ne peux pas laisser cette enfant entre les mains du Joker, vous m'entendez ?

Pendant de longues minutes, Batman tenta de resonner la jeune femme, sans réel succes, quand soudain, la jeune fille étandit les bras vers quelques chose se trouvant dans le dos de la chauve souris.

- Papa !!!

A ces mots, Batman ce retourna vivement, à l'entrée de la ruelle ce tenait son ennemi, le Joker en personne. Il adressa une dernière question à la jeune femme, mais resta tout de même face au clown.

- Je vous faisait confiance, pourquoi l'avoir ammenait ici ?

Ce qui allait se passer ensuite, même Batman l'ignorait. Si un combat s'engageait entre les deux hommes, Stephanie et sa fille couraient le risque d'être blessées.

* Ce soir, ce sont elles ma priorité, pas lui... Si j'arrive à la mettre de mon côté, peut-être pourrais-je faire pression sur le Joker... *

Tendu, Batman attendit une reaction du clown ou de Stephanie, près à toute éventualités...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman )   Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:44

Stephanie été fatiguer , elle voulait en finir avec toutes ses questions , elle regarda Batman dans les yeux et lui dis :


-Oui , Batman , le Joker est bien son père dit t'elle en regardent sa fille


Soudain sa fille ouvra les bras et dis :

-Papa !

Le coeur de Stephanie fit un bond est batman lui dit :


Je vous faisait confiance, pourquoi l'avoir ammenait ici ?
-Batman , je vous jure , je ne lui ais rien dit , absolument rien

Le Joker sorta de sa poche , le papier que avait envoyer Batman à Stephanie , son regard jetais des éclairs à sa femme et Batman , Stephanie trotina jusqu'au son mari et lui dis :

-Joker , part ! il ne me fera aucun mal , même à notre fille ! Part ! Part ! dit t'elle en essayant de le repousser mais rien de fesait effet

Il regarda sa femme , et prit sa fille dans ses bras d'un bras protecteur et pendant un moment le couple se disputat :

-Joker , voiyons Batman , veut pas tuer notre fille ! Mais t'es malade ! et elle est en sécuriter

Son mari n'écouta rien , ronger par la colére et la haine et ignora se que dis Stephanie et lui donna Emie dans les bras .

Il s'approcha de Batman , les deux hommes été face à face
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman )   Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:53

Emie ouvrit les bras avec un grand sourire et dit:

-Papa!

Stephanie et Batman se tourna vers l'ombre de la ruelle. Le Joker en sortit, le regard noir, une lettre froisser dans sa main gauche et l'air très en colère.

-En effet, tu m'as absolument RIEN dit. Dit-il ironiquement en jetant la lettre froisser au pied de Stephanie.

Le Joker jeta un regard haineux vers Batman. Mais pour le moment, il restait éloigner de l'homme chauve-souris, se qui comptait c'était la sécurité de sa fille et sa femme. Il se pencha à genoux et tendit les bras vers Emie qui, sans hésiter, couru se blottir dans les bras de son père. Le Joker la prit d'un bras protecteur et jeta un regard noir vers Stephanie.

-Malade, moi? NON, je suis réaliste. Dit-il froidement.

Le Joker semblait s'emporter.

-En sécurité? Tssssssh... Stephanie, tu oublie qui IL est! C'est mon ennemi... Et toi... TOI TU VA À SON RENDEZ-VOUS, tu met ta vie en danger et celle de Emie aussi! Dit-il en colère.

Malgré sa colère, Le Joker aurait jamais lever la main sur sa femme, nie sur Emie. Malgré quelques disputes, Stephanie et lui finissaient toujours part se pardonner, pour le bonheur de Emie leur fille.

Le Joker soupira et donna Emie dans les bras de Stephanie. Il se dirigea maintenant droit sur Batman. Si Joker devait passé sa rage sur quelqu'un, c'est bien sur Batman qu'il le feras et pas sur l'une des deux filles présente.

-Que voulait tu faire exactement, Batman... Les monté contre moi? Les amener loin de moi? Sache que j'irais jusqu'au bout du monde pour elles et c'est pas toi qui va me les retirer! Ne crois tu pas que si j'aurais voulue les tuées, il y a belle lurette que je l'aurais déjà faite?! Je sais, je sais rien n'est si simple avec moi. Mais supposons que pour une fois sa l'est... Hum? Dit-il malicieusement.

Les lèvres du Joker s'étira en un sourire des plus sadique et malsain. Il s'approcha de Stephanie et mit ses deux mains sur chacune de ses fines épaules se tenant dans son dos, sans lâcher Batman des yeux.

-De quoi a tu peur, Batsy... Que je câline Miss Dent d'un peu trop près? Dit-il moqueur en embrassant au passage Stephanie dans le coup.

Le Joker bondit vers sa fille et la prit soudainement dans ses bras pour la chatouiller, la jeune fille se mit à rire sous les yeux brillant de son père.

-Ou alors... Que je fait mourir de rire cette charmante petite princesse? Dit-il enfantin.

Le Joker sourit plus doux à sa fille, puis la ramena près de Stephanie, pour se relever avec son habituel air malsain. Le Joker eu un petit ricanement en s'approchant dangereusement de Batman, il tourna au tour de lui comme si il était sa proie. Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en continuant de tourner au tour de Batman.

-C'est moi que tu veux, alors laisse ma fille et ma femme hors de ça. Dit-il les yeux brillant de folie près à attaquer au moindre gestes brusque.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman )   Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:56

Stephanie été touché que son mari tenait à elle et Emie mais comme elle n'été pas d'accord elle dit :


-Mais tu dis n'importe quoi ! Batman m'a pas tuer ! j'ai pas perdu un bras ni Emie arréte te faire des idées RIDICULES ! Batman est un homme BIEN PAS LE MAL ! il est protecteur si tu as pas remarquer et puis je m'en fou que se sois son ennemie , il te connais pas assez c'est pour sa qu'il veut qu'on s'en aille !

Le Joker sauta violament sur Batman , Stephanie posa Emie par terre est coura vers son mari pour arrété ses coup :

-JOKER ! JOKER ARRETE TOI ! dit t'elle en hurlent

Rien ne fesait effet alors elle se mit derrière lui et lui donna un coup de pied dans les fesses !

Son mari l'aimait tant mais là sa femme avait tort pour lui , il lui hurla dessus , leurs filles se mit a pleurér .
Batman se releva difficilement , Stephanie alla vers lui :

-Sa va , Batman ? Rien de casser ?

Le Joker la fussila du regard il n'avait l'air de pas surporter que Stephanie parle avec son pire ennemie, il la pris avec forces par le bras et la poussa dans l'ombre pour qu'elle séloigne de Batman puis il prit sa fille et la donna soignesement à sa femme puis il se jeta sur Batman :

-MAIS ARRETE JOKER ! BATMAN POUR TOI C EST UN BOUCHUIBOL DE BOXE MAIS ARRETE MAIS .... RAAAAAA TU M ENERVE , LACHE LE ... TOUT DE SUITE !

Elle prit le bras de Joker et essaya de séparé les deux hommes , son mari lui encore une foie lui fit la morale et la ramenna près de Emie en pleure , comme Stephanie ne tenait pas en place , il été obliger de l'attacher , il lui attacha la main droite , il essaya de réconforter Emie mais rien de marcher car il retourna sur Batman .


Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman )   Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:29

Spoiler:


Le pire ennemi de Batman se trouvait donc parmis eux, dans cette sombre ruelle. A son arrivée, la tension monta d'un cran, on sentait le colère sintuer de tout son être.

-Batman , je vous jure , je ne lui ais rien dit , absolument rien

Et le Joker enchaina, apuyant les propos de la jeune femme.

-En effet, tu m'as absolument RIEN dit.

Le ton de sa voix donna des frissons à Batman, ce n'était pas bon signe. De la main du clown tomba le papier frossé sur lequel il avait donné rendez-vous à Stephanie. Le justicier s'en voulu quelque peu d'avoir accusé à tord la jeune mère, mais là n'était pas la question, il avait d'autres problèmes plus urgant à régler dans l'immédiat.

De l'autre côté de la ruelle, son ennemi était furibond, sur le point d'exploser, rejettant à la figure de Batman les mots qu'il avait enployé à son égard. Mais sa colère n'allait pas exclusivement à la chauve souris, mais également aux filles.

-En sécurité? Tssssssh... Stephanie, tu oublie qui IL est! C'est mon ennemi... Et toi... TOI TU VA À SON RENDEZ-VOUS, tu met ta vie en danger et celle de Emie aussi!

Quant ces dernières voulus rejoindre le clown, Batman voulu les en empêcher.

* Ca ne fera que rendre les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déja... *

Il ne fit donc rien et les laissa passer, la fillette allant directement dans les bras de son père, toute souriante. De son côté, Stephanie essayer en vaint de résonner son marie.

-Que voulait tu faire exactement, Batman... Les monté contre moi? Les amener loin de moi? Sache que j'irais jusqu'au bout du monde pour elles et c'est pas toi qui va me les retirer! Ne crois tu pas que si j'aurais voulue les tuées, il y a belle lurette que je l'aurais déjà faite?! Je sais, je sais rien n'est si simple avec moi. Mais supposons que pour une fois sa l'est... Hum?

Les yeux du justicer se froncèrent sous son masque. Justement, avec le Joker rien n'est jamais tout blanc ou tout noir...

-De quoi a tu peur, Batsy... Que je câline Miss Dent d'un peu trop près ? -Ou alors... Que je fait mourir de rire cette charmante petite princesse?

- Tu ferrais mieux de l'écouter Joker ! Pense à tous ceux qui gravite autour de toi, pense à tout ses assassins qui porraient profiter de l'occasion pour les tuer toutes les deux. J'en connais une qui ne doit pas voir cette relation d'un très bonne oeil...

Le Joker s'approcha finalement de Batman, ils n'étaient qu'à moins d'un mètre l'un de l'autre.

-C'est moi que tu veux, alors laisse ma fille et ma femme hors de ça.

Mais avant qu'il ne puisse répondre à son ennemi, ce dernier se jeta sur lui, le faisant basculer au sol.

-JOKER ! JOKER ARRETE TOI !

Les pleures de l'enfants commençèrent à retentir dans la sombre ruelle. Au sol, les deux ennemis contiuait de son battre, mais Batman parvint tout de même à repousser le Joker, pour finalement se remettre debout.

Stephanie s'inqueta de l'etat de l'homme en noir, Batmant la rassura d'un signe de tête.

* Tout n'est peut-être pas perdu... *

- Joker ! Ne comprend donc tu pas que je ne veux que du bien à ta famille ? Comment croit tu que ton enfant sera traité par les autres de son ages quand ils apprendrons l'identité de son père ?

De son côté, le Joker luttait contre la jeune femme qui tentait de l'empècher de reprendre le combat.
Finalement, il se retourna pour attacher la main de Stephanie à un lampadaire deffecteux, il tenta dans le même temps de raisonner sa fille, mais cette dernière continait de pleurer sans relache. Impuissant, le joker se retrouna vers son ennemi... qui avait disparu.

D'un coup de grapin, alors que le clown avait le dos tourné, Batman était retourné sur le toit. D'un mouvement, il lancA un batarang qui vint trancher les liens qui retenait la jeune femme. Sans attendre, il revint de nouveau au niveau du sol, mais cette fois, il attéris derrière Stephanie et sa fille.

- C'est ainsi que tu traite ceux que tu aime ? Tu l'attache parce qu'elle ne t'obeit pas ? C'est ça que tu appel de l'amour ?

A présent, les deux hommes étaient séparé par celles que tout deux souhaitaient protéger...

Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman )   Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:53

Le Joker voyait noir, il en avait marre que Stephanie cherche à le retenir alors il l'attacha à un vieux lampadaire défectueux. Mais face à se fille, Joker semblait impuissant. Il se pencha à sa hauteur la prenant doucement part les épaules.

-Écoute princesse, papa veux seulement ''rigoler'' un peu avec la chauve-souris. Ne pleur pas, je t'en prit. Regarde, papa sourit lui. Aller fait comme papa, souris. Dit-il en asseyant de la faire rire.

Mais Emie continua à pleurer à chaudes larmes. Cela mettait Joker mal à l'aise, il savait jamais comment régir face à des larmes. Il voulue se tourner vers Batman, mais celui-ci avait... Disparue! Le Joker se redressa sur ses gardes, il tourna sur lui-même la respiration roque en cherchant Batman du regard. Mais soudainement... ''VLAME''!

Une chauve-souris en métal passa sous son nez et alla couper agilement les cordes qui retenait Stephanie. Le Joker fit brusquement volte-face et vue Batman derrière sa femme et sa fille.

Le Joker fut un moment troubler part les paroles de Batman. Le Joker sortit son couteau de la poche intérieur de son veston violet et jeta un regard haineux vers Batman, mais n'osait pas attaquer car Stephanie et Emie étaient entre eux...

Mais contre toute attente, Le Joker éclata soudainement de rire, un grand rire fou et hystérique qui se fit résonner contres les murs de la ruelle. Le Joker riait tellement que il s'en tenait les côtes plier en deux!

-Héhéhé... Tu me fait rire Batsy. Tu crois vraiment que quelqu'un serait assez fou pour les approcher, sachant que je suis dans les parages? Elles ont rien à craindre avec moi, je serais toujours la pour les protéger et ont n'as PAS besoin de toi. Dit-il froidement.

Mais intérieurement, Le Joker savait que Batman avait raison. Il serras pas toujours là, un jour ou l'autre un de ses ennemis alla pouvoir les utiliser contre lui... Même sa folie à lui-même l'inquiétait souvent. Mais Joker était trop orgueilleux pour dire que Batman avait raison.

Le Joker soupira en regardant Stephanie, son regard paru un peu plus humain en la regardant. Il semblait s'en vouloir de l'avoir attacher. Le Joker regarda ensuite sa fille, qui pleurait en se blottissant contre sa mère. À la voir pleurer encore, Le Joker eu une grimace de crainte. Il se sentait coupable, lui qui voulait temps la faire rire.

Il leva un regard confus vers Batman. Mais son air confus fit rapidement place à sa haine habituel. Le Joker regarda Stephanie avec la même haine...

-Tu prend sa défense... Tu t'inquiète pour lui... Alors pourquoi ne pas faire se qu'il te dit? Peut-être qu'il a raison, que avec moi vous êtes en danger. Faux dire que je t'avais prévenue au début de notre relation, suis pas le prince charmant qu'il te faux. Mais peut-être qu'il est temps de m'oublier. Regarde la vérité en face, ont n'a rien en commun... Alors, part avec Emie et ne reviens plus jamais.. PARTEZ! Dit-il froidement.

Le Joker tourna le dos à Stephanie Emie et Batman, pour cacher sa tristesse et sa douleur. Il s'éloigna de quelques pas mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman )   Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:19

Stephanie coura vers son mari et lui dit les larmes aux yeux :

-Joker ! Joker ! regarde moi , je veux pas partir mais ... je vaux dire que ... Batman ne nous veut pas de mal , il fait sa pour nous protèger , ne me laisse pas seul avec notre enfant ... tu es son père et elle ne ... supoterais par une séparations dit t'elle le coeur brisée .

Elle mis ses mains dans ses cheveaux et le regarda tristement et lui dis :

-Joker , tu es la meilleur qui puisque m'arrivé ! je t'en supplie ne m'abondonne pas , tu es mon espoir de vivre ! sens toi , je ne suis qu'une coquille vide !

Elle le prit dans ses bras en pleurent , elle savait que si elle été la femme du Joker , ses ennemies voudront tuer sa seule famille pour se venger de sa folie , elle en été conciente mais s'en fiche , elle été capable de mourir pour lui , se laisser mourir pour lui .

Elle pleura de toute ses forces puis recula de lui :

-Si tu veux me quitter dit le ! dit le maintenant que tu veux en finir avec moi ... a jamais !
Va retrouver cette ... cette ... Harley Quinn que tu doit aimer profondément mais si jamais on va plus jamais se revoir sache que je t'aime maintenant et à jamais et merci d'avoir donner notre enfant , l'héritage de notre amour !
dit t'elle noyé dans les larmes .

Elle voulait s'arrété de pleurer mais rien de marcha puis ils regardérent ensemble leurs filles qui été aux mileux d'eux entrain de les regardé , Emie s'avanca vers son père est lui dit :

-Papa ... tu veux nous ... abondonner pour toujour ?! dit t'elle tristement

elle se diriga vers sa mére est pleura dans ses bras , Le Joker les regarda , il savait que s'été sa seule famille et qui l'aimait vraiment et qu'il savait jurer sur sa vie de jamais les rendre malheurese .
Batman les regardérent confut , il lu dans le regard de Stephanie que le Joker ne fesait aucun mal à sa fieule et Emie .

Stephanie s'assila par terre et plonga dans ses pensées , elle se rappella le jour où la première fois elle a rencontré le Joker puis leurs premiers baisers puis le jour de la naissance de leurs fille .
Pendant ce temp Emie se mit face à son père et le regarda de la tête aux pieds puis elle dit à son père sincèrement :

-Papa ... si ... tu nous abondonne ... je voulait te dire , Papa que ... pour moi ... tu été le meilleur papounet du monde ! dit t'elle les larmes aux yeux .

Stephanie se senta déja abondonner ,qu'elle été seul au monde , Batman s'approche t'elle et s'excusa de l'avoir proposer de quitter Gotham , il a vu que entre eux deux ils s'aiment profondément .
le Joker regarda Stephanie et Emie tristement mais il regarda surtout son épouse , la seule femme qu'il aimait vraiment , il repenssa à tout les moments de complicités ensemble du depuis jusqu'a maintenant là où il devait décidé ou non d'abondonner Stephanie et Emie ou rester avec sa vrait famille .

Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Date d'inscription : 01/08/2010
Masculin Age : 32
Messages : 35
Emploi/loisirs : Homme d'affaire le jour, justicier la nuit...
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman )   Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:20

Pendant un instant, Batman crut que le Joker allait attaquer, empoignant son couteau. Il s'appreta donc à mettre les filles en sécurité, mais le clown n'attaque pas.

Contre toutes attentes il sembalit bien que les parôles avaient touché le coeur du Joker, si coeur il avait encore. Ce n'était plus des yeux de fou, mais des yeux d'un homme qui apparue soudainement à Batman, un homme tiraillé par un choix dantesque...

Mais rapidement, la folie et l'hystérie repris le dessus.

-Tu prend sa défense... Tu t'inquiète pour lui... Alors pourquoi ne pas faire se qu'il te dit? Peut-être qu'il a raison, que avec moi vous êtes en danger. Faux dire que je t'avais prévenue au début de notre relation, suis pas le prince charmant qu'il te faux. Mais peut-être qu'il est temps de m'oublier. Regarde la vérité en face, ont n'a rien en commun... Alors, part avec Emie et ne reviens plus jamais.. PARTEZ!

Batman avait donc réussi, si le Joker ne voulait plus d'elles, même si c'était par obligation, alors le justicier ne doutait pas une seconde qu'elles accepteraient de partir de la ville, mais sur ce point, Batmant se trompa. En effet, le Joker à peine retournait que Stephanie coura le retenir.

-Joker ! Joker ! regarde moi , je veux pas partir mais ... je vaux dire que ... Batman ne nous veut pas de mal , il fait sa pour nous protèger , ne me laisse pas seul avec notre enfant ... tu es son père et elle ne ... supoterais par une séparations

Il était impuissant, Batman regardait le scène qui se déroulait sous ces yeux, la jeune fille pleurant sur le monstreux clown, toute cette tristesse était sincère, tout comme le desespoire qu'il avait lu dans les yeux de son ennemi. Mais le point d'orgue fut sans nul doute la petite Emie...

-Papa ... si ... tu nous abondonne ... je voulait te dire , Papa que ... pour moi ... tu été le meilleur papounet du monde ! dit t'elle les larmes aux yeux .

C'est alors que Batman reconnu sa faute, son jugement avait été faussé par ses opinions et son décir de vengeance. Mais pourquoi était-il devenue Batman ? Pour ne plus jamais qu'un enfant et à perdre ses parents à cause d'un criminel... et aujourd'hui, dans le cas présent, c'était lui le criminel qui était sur le point de briser une famille.

* Après tout, le Joker, avec ou sans Stephanie sera toujours le même... Peut-être même que sa présence pourra l'adoucir, peut-être l'empecherat-elle de tuer... Mais si je la lui arrache, sa fureur sera telle qu'il risquerait de mettre Gotam à feu et à sang, sans que je ne puisse rien faire... *

Lentement, Batman s'avença donc vers la jeune fille qui pleurait, recrovillé dans le noir.

- J'ai commis une erreure en vous poussant au départ, je le regrette, restez avec lui, si c'est ce que vous voulez...

La voie de la chauve souris n'était pas coléreuse, mais plutôt triste.

- Joker ! Ne te crois pas vainqueur... Tu as gagné cette bataille, je te laisse de l'avance... Mais cette jeune femme ne m'enpêchera pas de te retrouver et de t'envoyer à Arkam. Mais je te préviens, si jamais il lui arrive malheure, ce n'est pas Arkam qui t'attend, mais la mort...

Levant le bras, il activa son grapin qui l'entraina dans les tenèbres de la nuit. En quelques secondes, il avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman )   Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:28

Le Joker semblait vraiment pas comment réagir, il restait tête haute mais son regard trahissait la tristesse malgré sa colère. Il voulait partir, mais intérieurement il en avait pas le coeur. Il ne pouvait pas faire ça, il aurait voulue prouver qu'il ne tenait pas temps que ça à Stephanie et Emie, mais il aurait mentit! Sans elles, il était rien... Elles étaient sa raison de sourire, sans elles il était rien d'autre que ce psychopathe meurtrier mais avec leurs présence c'était quelques peu moins pire.

Batman s'approcha un moment de Stephanie, Le Joker serra les poings mais ne dit rien en le laissant faire pour une fois. Batman avait changer d'avis, il disait qu'elles devaient rester avec lui. Le Joker lui jeta un regard étonner et incompris. Mais malgré lui, pour la première fois il était reconnaissant envers Batman. Mais ça, il l'avoueras jamais à voix haute et le cacha au fond de lui.

-T'en fait pas, si elles auraient pas été là, j'aurais accrocher un jolie sourire sur ton visage avant même que tu réussis à me mettre la main au collet Batman. À notre prochain face à face, tu perd rien pour attendre. Dit-il malicieusement.

Le Joker leva le regard pour voir Batman disparaitre dans le noir de la nuit, il resta un moment sur place pour s'assurer que son ennemi était bel et bien partit. Part la suite, il s'approcha de Stephanie l'air plus doux.

-Je ne veux pas non plus te quitté, tu est celle qui me donne le sourire. Sans toi, la vie serais pas aussi amusante! Je ne veux pas te perdre non plus, mon ange. Dit-il en la prenant dans ses bras.

Le Joker la serra fortement contre lui et l'embrassa d'un baiser passionner. Il se tourna part la suite vers Emie et la prise doucement dans ses bras avec un sourire d'excuse.

-J'espère aussi que tu va me pardonner, p'tite princesses. Papa fait des bêtises parfois, mais sache que je serais toujours là pour toi et maman. Dit-il en lui faisant un baiser esquimaux avec le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 31
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman )   Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:18

Stephanie souria à son mari qui essuiya ses larmes aux yeux , il l'aida à la relevé puis ils marchèrent ensemble main dans la main , Stephanie lui dit :

-Je ... je suis désolé de ne d'avoir pas prévenu , moi aussi à ta place j'aurais été inquiète .

Emie tenais la main de son père et lui dit :

-Papa , j'en ais marre de marcher , porte-moi !

Elle égarta les bras pour que son père la prenne dans ses bras , Stephanie commencais à parler du travail de Joker :

-Tu vas retrouver Harley Quinn ta collégue de travail ? Je sais pas si tu la remarqué mais elle tue des gens pour ton plaisir !

Stephanie erternua bruiyament et dit :

-L'autre jour j'suis allé chez Rubie , et elle avait les chiens de Chechen et il est venu et ma regardé genre il voulait me faire l'amour ! puis je l'ait envoyée aux roses puis il s'est attaqué à Rubie .

Stephanie soupira , Emie s'éte endormie dans les bras de Joker avec son doudou , Stephanie dit :

-Emie pousse trop vite , n'est ce pas ? Sa se voie car tu as un peu de mal à la portée ! j'imagine pas ta tête quand elle sera grande , on va attendre la sonnerie de la maison tout les jours a force qu'elle plaira aux garçon , n'est ce pas Emie ?

Emie ouvra un oeil est dis :

-Non je veux me marier avec Papa !
-je suis jalouse ! répondit Stephanie

Ils s'assièrent sur un banc dans la rue .


Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman )   Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )
» Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier )
» Maison du Joker ( Pv avec Stephanie Dent / Joker )
» Le Joker,Rubie et l'amitier...(Pv Joker)
» Emie Napier :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Gotham :: Gotham City :: Les rues & Ruelles-
Sauter vers: