Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle étonnante. (Pv avec Stephanie Dent)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle étonnante. (Pv avec Stephanie Dent)   Mer 7 Juil - 20:00

Il était midi pile. La grande horloge du manoir Wayne venait de sonner les 12 coups. Nous étions samedi, Bruce Wayne avait prit congé aujourd'hui. Il avait passé la nuit à poursuivre de dangereux criminels armés jusqu'au dents, il avait joué avec le feu et en voici les conséquences. Bruce était cloué au lit, avec un affreux mal de crane, il avait vraiment mal partout! Mais bon, il alla s'en remettre. Une seule journée de repos alla lui suffire il en était sur.

Un ''Toc-Toc'' se fit entendre à la porte, alors que à la suite Alfred entra dans la chambre en ouvrant les rideaux. Bruce eu un grognement en mettant ses couvertes sur sa tête.

-Les chauves-souris dors le jour, Alfred! S'indigna Bruce d'une voix endormis.
-Peut-être, mais Bruce Wayne se doit de se lever quand il reçois de la visite! Répliqua calmement Alfred avec un sourire enjoué et bienveillant.

Bruce retira ses couvertes de sa tête et jeta un regard interlocuteur à son major d'homme.

-Visite? Quel visite? Dit Bruce sans trop comprendre.
-Mademoiselle Dawes est au salon, avec Monsieur Harvey Dent et une jeune fille de 14 ans environs. Dit Alfred toujours aussi calme.
-Rachel? Mais je suis même pas habiller! Offrez leurs du thé ou peu importe, le temps que je m'habille. Aller vite, vite!
-Bien, Monsieur.

Alfred sortit de la pièce puis laissa Bruce se préparé rapidement. Bruce enfila un jeans noir avec une chemise blanche, il se parfuma un peu puis descendit en vitesse vers son salon en plaçant un peu ses cheveux en broussailles. Rendue au salon, Bruce vue alors Rachel Harvey et la jeune fille à leurs côtés.

-Rachel! S'exclama joyeusement Bruce en lui faisant un gros câlin.
-Oh Bruce! Dit Rachel en le serrant fortement.

Bruce lui fit la bise avec un regard doux, puis se tourna vers Harvey. Bruce lui fit un signe de tête polie.

-Dent, toujours un plaisir... Dit-il simplement.
-Tout comme moi, Wayne. Répliqua Harvey en lui rendant son signe de tête.

Bruce se tourna finalement vers la jeune fille près de Rachel et Harvey. Il lui fit un sourire rassurant.

-Bonjour, qui est cette jolie demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent

Féminin Age : 25
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

MessageSujet: Re: Nouvelle étonnante. (Pv avec Stephanie Dent)   Mer 7 Juil - 20:11

-Ah oui Bruce je te présente ma fille : Stephanie
-Bonjour Stephanie dit Bruce
-Salut lui dit Stephanie

Stephanie avait 14 ans mais physiquement elle avait plutot l'air avoir 16 ans car elle éte grande de taille étent petite :

-Alors ? pourquoi vous éte venue ici ? leurs demanda Bruce
-Oui nous avons décidé avec Harvey qui tu saura le parrain de Stephanie

A cette annonce Bruce avait l'air toucher , Stephanie lui souria , il le lui rendis :

-Alors Stephanie , on va faire connaissance ! dit Bruce en se penchent vers Stephanie
-Ouais dit Stephanie

Stephanie embrassa ses parents et alla vers le salon , elle s'asilla sur le canapé et mit son ordinateur sur ses genoux , Bruce s'asilla vers la jeune fille et regarda se qu'elle fit :

-Qu'est ce que tu fais ?
-Je fais des musics ! tu veux écouter ?
-Oui bien-sur

Bruce écouta la musique de Stephanie , il avait l'air de l'aprécier ...
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle étonnante. (Pv avec Stephanie Dent)   Mer 7 Juil - 20:21

Assit aux côtés de Stephanie, Bruce écouta la musique que la jeune fille lui faisait écouté. Il était vraiment toucher du faite que Rachel et Harvey l'est choisis lui pour être le parrain de leurs fille Stephanie. Cette dernière semblait d'ailleurs bien gentille et pas du tout arrogante, cela plaisait à Bruce. Au moins, elle alla pas faire trop de problèmes pour ses parents, pensait-il. Bruce l'appréciait.

Après un moment à écouté de la musique, Bruce se leva et dit:
-Je commence à avoir faim, pas toi? Viens, je vais demander à Alfred de nous préparer un petit quelques choses. Qu'aimerais-tu manger?
Stephanie Dent

Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...

MessageSujet: Re: Nouvelle étonnante. (Pv avec Stephanie Dent)   Mer 7 Juil - 21:00

Stephanie enleva son écouteur :

-Je veux manger des frites ! je sais c'est pas trés bon pour la santé mais c'est le truc que je kif mieux !

Stephanie a un language trés familier , elle remit les écouteurs à ses oreilles , puis son portable sonna :

-Allo ?
-Oui c'est moi !
-Ah salue maman
-Alors comment sa se passe avec Bruce ?
-Trés bien il est simpa !
-Bon d'accord
-je racroche je vais manger
-Ok
-Bisous

Stephanie racrocha son téléphone est mis ses baladeurs , elle ne pouvait s'empéche de quitter son ordi .
Mais plus tard plus grade , Stephanie serra plus belle et avec une belle vois qui attire les hommes comme des aimants . A 20 ans sa vie va changer car elle rencontrera ... le joker !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle étonnante. (Pv avec Stephanie Dent)   Jeu 8 Juil - 1:45

Bruce sourit amusé.

-T'en fait pas, moi aussi j'aime manger des frites. Dit-il en lui faisant un clin d'oeil amical.

Il eu un petit rire et se leva en appelant Alfred. Alfred arriva et Bruce lui dit de faire des frites. 15 minutes plus tard, la table était mise pour deux avec deux assiettes de frites et deux cola.

Bruce invita Stephanie à manger à la cuisine et le reste de la journée se passa très bien.

( Quelques années plus tard ... )

Les jours, les mois et les années c'étaient écouler en vitesse. Bruce Wayne restait en bon terme avec Stephanie, à vrai dire il appréciait beaucoup la présence de la jeune femme qui avait maintenant grandit et embellit. Mais la ville était de nouveau chaotique, comme avant! Le Joker c'était évader de l'Asile et était maintenant libre dans les rues, cela inquiétait Bruce qui passa son temps à vouloir le remettre sous verrous. Avec Le Joker on étaient jamais trop prudent, qui sait se que ce fou lui réservait encore!

Bref, cet après midi là, Bruce était assit dans la BatCave. Il étudia les dossiers sur Le Joker et d'autres criminels. Quand à ce moment, une sonnette retentit venant du Manoir Wayne! Bruce se précipita vers les marches secrètes, puis arriva juste au moment où Alfred alla ouvrir à l'invitée. C'était Stephanie!

-Hey, c'est ma p'tit filleule! Comment va tu, ma chérie? Dit-il en allant lui faire un câlin.

Bruce savait qu'il alla pas pouvoir lui cacher sa double vie bien longtemps, mais pour le moment elle savait pas qu'il était LE Batman.
Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Nouvelle étonnante. (Pv avec Stephanie Dent)   Jeu 8 Juil - 9:36

-je vais trés bien Bruce, mercie ! dit Stephanie avec un grand sourire

Stephanie s'avance dans la salon et le regarda :

-C'est trop beau ici ! t'es un sacré riche toi !

Son regard tomba sur la télé ou le joker éte entrain de menacer un faux batman :

-Mais c'est horrible ! dit t'elle avec horreur

Mais Stephanie regarda le joker avec des yeux doux et pas avec horreur , elle avait l'air étre amoureuse ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle étonnante. (Pv avec Stephanie Dent)   Jeu 8 Juil - 17:56

Bruce eu un petit rire et bomba le torse fièrement.

-Merci. Mais tu sait, ce manoir n'est que mon héritage de mes parents. Si sa serrait que de moi, il en resterais plus une seul pierre! Mais bon, pour mes parents et Alfred, je le garde. Et puis, c'est vrai que c'est pas si mal comme endroit pour vivre, même si c'est un peu trop grand pour Alfred et moi seul. Heureusement que tu viens de temps à autre, si non cela ferrait bien vide. Dit-il en se pensant une main dans les cheveux.

La voix qui se fit entendre à la télé attira alors l'attention de Bruce. Il leva le son et eu un air beaucoup plus sérieux en voyant Le Joker en traine de menacer un faux-Batman. Bruce eu un regard noir et ferma la télé suite à la vidéo du Joker, il en avait plus que assez de ce clown psychopathe! En Batman il lui courait après, sans pour au temps le mettre au tapis. Et ÇA, le mettait en rage. Personne avait réussis à lui tenir tête si longtemps. Comment un seul homme pouvait être si... Sadique!

-Joker n'est qu'un fou de plus. Batman serras s'en occupé.
Dit Bruce dos à Stephanie en regardant par la fenêtre.

Il soupira et se tourna vers sa filleule. C'est là qu'il remarqua ce regard doux... Comme si elle en était... Amoureuse?! Amoureuse, de Joker? Non, Bruce devait se faire des idées! La jeune femme ne pouvait pas connaitre ce clown dérangé! Alors pourquoi ce regard? Bruce préférait ne pas savoir pour le moment. Quoi qui arrive, Bruce alla veiller sur Stephanie, tout comme Batman alla aussi le faire! Mais le regard qu'il avait vue de la par de Stephanie le troublait un peu, beaucoup même...

-Stephanie... Tu doit me promettre une chose, ok. Le Joker est un véritable malade, il serrait capable de tué n'importe qui croisant son chemin. Mais si quelqu'un l'intéresse de plus près... Il peux se montré séducteur et amical, mais cela n'est qu'une facette! Il ferras tout pour avoir se qu'il désir vraiment. Mais n'oublie jamais qui il est. Un fou, un malade, un psychopathe, un sadique, un maniacodépressif... Si tu le croise, se que je te souhaite pas, mais si cela arrive je veux que tu me le promet que tu m'appel. Je connais un bon allié qui pourras alors te sortir du pétrin. Ok, tu promet?
Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Nouvelle étonnante. (Pv avec Stephanie Dent)   Jeu 8 Juil - 19:39

-Eh Le joker éte un homme avant ... un homme bien , quelque chose de grave lui est arrivé est depuis il est ... dingue ! dit Stephanie en pensant au joker

Stephanie se mit en face de Bruce est son visage ne montré rien :

-Bruce apprend à connaitre se "fou" ! il est ... comment dire ... un homme comme les autres

Stephanie avait concience que le joker éte un criminel un tueur en série mais Stephanie n'avait pas peur de lui , puis elle souria a Bruce :

-Ne t'inquiéte pas Bruce , je rigole . Menta Stephanie

Elle lui souria de plus en plus et rigola puis à Gotham il commenca à faire nuit , Stephanie regarda l'heure sur son téléphone :

-Il se fait tard , je dois rentré chez moi

Au moment au Stephanie toucha la poigner qu'elle santa la main de Bruce sur son épaule ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle étonnante. (Pv avec Stephanie Dent)   Dim 11 Juil - 7:35

Bruce la regarda d'un air bizarre.

-Je sait que Le Joker a eu une mauvaise journée en trop pour devenir aussi fou. Mais tu croie que cela lui donne raison de tué et pourrir la ville? Dit-il sérieusement en la regardant droit dans les yeux.

Quand Stephanie dit qu'elle rigolait, Bruce lui semblait pas du tout rigoler. Il soupira en se pensant une main moite dans les cheveux.

-Ce n'est pas le genre de blague à faire à ton vieux parrain, Steph'.

Il lui rendit tout de même son sourire et haussa les épaules. Mais au moment où Stephanie alla partir, Bruce la rattrapa par l'épaule en douceur et lui dit:

-J'organise une p'tite soirée entre collègue de mon entreprise dans une semaine. J'y ais déjà invitée ta mère, mais je serrais heureux de t'y voir aussi. Tu y penseras. Aller, passe une bonne soirée et fait attention à toi.

Puis il la laissa partir, se disant qu'il alla bientôt la revoir.

____
HJ: Je vais faire un sujet pour tous au Manoir Wayne. Tu peux y venir, pour faire une genre de suite si tu veux. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle étonnante. (Pv avec Stephanie Dent)   

Nouvelle étonnante. (Pv avec Stephanie Dent)
Page 1 sur 1