Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) Empty
MessageSujet: Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier )   Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:44

Stephanie suiva son mari jusqu'au parc , elle chercher du regard sa fille unique qu'elle avait eu avec le Joker , Stephanie été très en colère est dis à son mari :

-On va l'accueillir avec une balle entre les deux yeux !

Elle foullia dans la poche de son amour et prit un révolver :


-Je prend celui là , il est beau !

Stephanie marcha avec une armes qui pointait dans le vide , Soudain elle vu un homme avec sa fille , Stephanie et le Joker pointérent leurs arme ensemble :

-QUI ETE VOUS ? LACHE NOTRE FILLE ESPACE DE ENFOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier )   Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:54

Le Parc d'attraction de Gotham City était vide, les manèges semblaient hors usages et la grille d'entrée était légèrement rouiller. Cela faisait belle lurette, que le parc était fermer. Le Joker y entra suivit de près part Stephanie, il regarda au tour armé de son couteau fétiche.

-Tu l'as dit mon ange, mais avant tout je vais lui faire un jolie sourire à ma façon, histoire qu'il comprend son erreur. Dit-il malicieusement.

Le Joker arrêta de marcher quand Stephanie se mit à fouiller dans ses poches, elle en sortit l'un de ses révolvers en disant qu'elle prenait celui-là car elle le trouvait beau. Si la situation n'aurait pas été si dramatique, Le Joker en aurait sans doute rigoler... Mais quand il s'agissait de sa fille, Joker avait pas la force de rigoler.

-J'espère que tu sais t'en servir. Dit-il sombrement en scrutant l'obscurité.

Le Joker était déjà armé de son couteau, lui n'aimait pas se servir d'arme à feu sauf si il avait pas vraiment le choix, il préférait les couteaux.

Ils continuèrent à marcher dans le parc, quand enfin, un homme sortit de l'ombre avec Emie dans ses bras. Emie était toujours en pleure, mais semblait pas blesser heureusement.

Le Joker regarda le jeune homme face à eux, il devait pas être plus vieux que 18 ans et avait une grande ressemblance frappante avec Le Joker. D'ailleurs, Le Joker semblait soudainement déstabiliser part cette ressemblance, comme si ce jeune homme lui rappelait quelqu'un qu'il aurait pas voulue revoir.

-C'est pas très prudent se que tu fait là gamin, tu joue sur un terrain très glissant. Qui est tu pour osé me faire face sans trembler? Dit-il en plissant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
James Napier

James Napier


Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 10
Localisation : À Gotham, chez moi ou dans les rues à roder!
Humeur : Instable!
Emploi/loisirs : J'ai fini les études, je vie maintenant de mes propres moyens!
Amis : Je suis solitaire, j'ai pas l'habitude d'avoir des amis!
Ennemis : Mon père, Le Joker!
Amour : Je suis célibataire!
Phrase fétiche : Je suis peut-être le fils du Joker, mais j'en suis pas fière!

Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier )   Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:05

James était sortit de l'ombre, dans ses bras il tenait Emie en pleure. Il regarda vers Stephanie avec dégout et tourna ses yeux vers Le Joker avait haine. James les regarda tour à tour, avec un fin sourire moqueur et malicieux.

-Je vous conseil de baisser vos armes, j'ai encore votre fillette en mains je vous rappel. Dit-il d'un ton arrogant.

Pour être honnête, James n'avait pas l'intention de faire du mal à la jeune Emie ni à Stephanie. Tout se qu'il voulait, c'était Le Joker! James eu un regard meurtrier vers Le Joker.

-Tu te rappel pas de moi? Oh je suis sur que tu te rappel au fond de toi, seulement tu veux pas l'avouer! Tu t'attendais peut-être à se que je disparait totalement de ta vie, c'est se que t'aurais voulue je suppose?! Mais sache que je serais toujours là pour te pourrir la vie! Dit-il rageur en regardant Joker droit dans les yeux avec haine.

James garda son regard meurtrier fixe sur Joker en tenant toujours Emie dans ses bras.

-Tu veux que je laisse partir ta fille avec ta femme? Alors range ton arme et avoue reconnaitre qui je suis... Dit le à voix haute, je suis sur que tu le sais très bien! Dit-il les yeux brillant de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier )   Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:45

-QUOI ? dit Stephanie

Stephanie baissa son arme et dit :

-Pourquoi tu me regarde de travers , sale enfoiré mais chuuttt chuttt calme toi Stephanie ...OU JE M ENERVE ! MAIS BORDEL DE MERDE LACHE MA FILLE !!! Hurla t'elle

Mais elle se calma :

-Tu as un lien avec Joker ?

Elle regarda son mari l'air de n'avoir rien compris , elle dit à Joker :

-C'est qui se malade ? c'est un ami d'enfance ? C'est qui , quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier )   Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:05

Ce regard... Cette voix... Cette allure... Ont auraient dit Le Joker mais en plus jeune, son portrait cracher! Oh oui, Le Joker savait parfaitement qui était ce jeune homme. Il abaissa son couteau en jetant un regard songeur vers le jeune homme. Stephanie semblait pas comprendre, mais Joker avait tout compris.

-Lâche ma fille, James. Sa en vos pas la peine. C'est moi que tu veux, alors je suis là. J'ai tenue parole je suis venue, seras tu tenir la tienne en la relâchant? Dit-il beaucoup plus calme que au départ.

Le Joker semblait mal à l'aise, il jeta un regard nerveux vers Stephanie.

-Oui il a un lien avec moi, mais ce n'est pas un ami d'enfance. Il... Il est beaucoup plus, mais je... Je ne sais pas comment tout t'expliquer. J'aurais du te le dire depuis longtemps. Dit-il mal à l'aise de tout lui dire.

Il regarda James.

-James... Je t'en prit. La fillette, lâche-la! Dit-il en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
James Napier

James Napier


Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 10
Localisation : À Gotham, chez moi ou dans les rues à roder!
Humeur : Instable!
Emploi/loisirs : J'ai fini les études, je vie maintenant de mes propres moyens!
Amis : Je suis solitaire, j'ai pas l'habitude d'avoir des amis!
Ennemis : Mon père, Le Joker!
Amour : Je suis célibataire!
Phrase fétiche : Je suis peut-être le fils du Joker, mais j'en suis pas fière!

Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier )   Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:20

James eu un sourire moqueur vers Stephanie.

-Pffffft... Je savais que tu était un coureur de jupon, mais ÇA c'est la meilleure! La fille du procureur, jolie morceau de viande je l'avoue! Dit-il moqueur en regardant Stephanie de la tête au pieds.

Quand Le Joker l'appela part son prénom, James se tourna vers lui avec une grimace de dégout mélanger à sa haine. Il l'écouta un moment parler et eu un rire sans joie.

-Oh tu lui a jamais rien dit sur moi?! C'est encore plus marrant que je le pensais. Dit James ironiquement.

Il regarda la petite Emie dans ses bras et fini part la déposer au sol.

-Ont avaient un marcher, tu est bel et bien là alors je la relâche. Dit James en la laissant filer.

Dès qu'elle fut poser au sol, Emie alla se réfugier dans les bras de son père qui la serra un moment contre lui l'air soulager. James grimaça mais semblait aussi triste à cette vue... Emie avait tout l'attention de son père, lui aussi aurait du l'avoir mais il avait rien eu... RIEN de la part du Joker qui était aussi son père à lui!!!

James et Joker se regarda droit dans les yeux, la jeune Emie était aller se réfugier dans les bras de sa mère. James respira fortement, sa tristesse fit de nouveau place à la haine.

-Pourquoi? Dit-il dans un murmur la voix briser.

Le Joker semblait encore plus mal à l'aise, James se recula de quelques pas.

-Tu as élever ta fille comme il le fallait, tu risquerais ta vie pour elle et ta femme. Pourtant, tu as rien fait quand ton autre femme est morte en mettant ton fils au monde! Tu n'était pas là pour me prendre dans tes bras... Tu n'était pas là pour me raconté des histoires avant de dormir... Tu n'était pas là pour m'encourager à l'école... Tu n'a JAMAIS été là! Pourquoi m'as tu abandonner, papa?! Dit-il la voix briser mais haineuse à la fois.

Voilà... James l'avait dit... Joker était son père et il voulait savoir la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier )   Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:53

-James ... c'est ton père dit Stephanie en se tournant vers son mari


Elle prit sa fille dans ses bras :


-Merci , James

Elle fronça les sourcils :


-Donc ... si je suis pas bête , notre fille et ta soeur !

Elle se tourna vers son mari et prit sa nuque dans ses bras pendant que lui prit sa taille :

-Je ne tent veux pas .... aller raconte tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier )   Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )
» James Napier, le fils du Joker!
» Emie Napier :
» Les retrouvailles ( PV Joker , Emie , Batman )
» Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Gotham :: Gotham City :: Gotham Park-
Sauter vers: