Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite imprévue. (PV Rubie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:10

L'horloge de Gotham venait de faire sonner ses 12 coups de minuit, le ciel était nuageux et le vent glacial. Sur les quais Docks, une homme vêtue d'un long veston violet s'y trouvait. Cet homme, c'était Le Joker bien entendue. Ses mains était plonger dans ses poches, son collet était relever en cachant un peu son visage dans l'ombre et le vent frai faisait voler un peu le bas de son veston d'une manière le rendant encore plus terrifiant.

Quand l'horloge indiqua 12:15, un bateau arriva sur le quai. Enfin! Voilà un bon 15 à 20 minutes que Le Joker attendait se foutu bateau! Le capitaine du bateau débarqua et se dirigea vers Le Joker, avec un air méfiant sur le visage.

-Des problèmes avec la marchandise, Charlie? Questionna Le Joker de sa voix calme et malicieuse.

Le capitaine avala sa salive avec difficulté.

-N... Non, monsieur Joker. Aucun problème, seulement beaucoup de brouillard désoler. S'excusa le dénommé Charlie l'air nerveux.

-Hum. Fit la seul réplique du Joker qui haussa les sourcils l'air détendue.

Le Capitaine fit signe au Joker de le suivre, se que ce dernier fit sans hésitation. Au moment de rentrée dans le bateau, Le Joker cru voir une ombre le suivre... Il se retourna mais avait personne, se disant que ses yeux lui jouait des tour, il continua son chemin et suivit le capitaine dans son bateau...

À l'intérieur, le capitaine fit signe à ses hommes d'apporter une grosse caisse en bois. L'un des hommes ouvrit la caisse avec une barre de fer et Le Joker s'approcha affichant un large sourire malicieux pour s'assurer que c'était bien se qu'il demandait. Dans la caisse, il y avait plusieurs sachets de drogues! Le Joker rigola, il prit l'un des sachets et le secoua sous son nez en sentant l'odeur. Il sourit amusé et glissa le sachet dans la poche intérieur de son veston, laissant les autres en place.

-Excellent, j'aimerais que tes hommes livre cette caisse au 210 Rue Adams... Les propriétaires y sont sans aucun doute, mettez le feu à la boite de drogue et laisser la famille s'intoxiquer! C'est se qu'ils mérites, pour avoir refuser d'avoir faire équipe avec moi. Dit-il malicieusement.

-Bi... Bien, ils le ferons sans faute, Monsieur Joker. Dit Le Capitaine trop terrifier pour refuser.

Le Joker eu un sourire satisfait et sortit du bateau en rigolant toute seul. Puis à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:27

- Tu devrais avoir honte Joker!Tant prendre a une pauvre famille sens defence!
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:38

Le Joker arrêta de rigoler en entendant une voix féminine s'adresser à lui. Il fit volte-face et reconnue le visage de Rubie Caroenter, la meilleure amie de sa femme Stephanie. Le Joker eu un petit ricanement en lui jetant un regard moqueur, il se remit à marcher sur le quai mais savait que la jeune femme alla continuer à le suivre.

-Écoute chérie, t'as pas à me faire la moral. Je fait mon boulot, c'est tout alors te mêle pas de ça. Dit-il malicieusement et moqueur à la fois.

Il fouilla dans ses poches et en sortit une cigarette, il se l'alluma avec une allumette qu'il jeta part la suite dans le fleuve. Il prit appuie sur le rebord de la clôture métallique et souffla sa boucane vers le ciel noir.

Le Joker se mit à fixer l'horizon en mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche.

-Ne te mêle pas trop de mes affaires, Rubie. Si tu est encore en vie c'est bien parce que Stephanie t'as à coeur. Dit-il dans un murmur terrifiant.

Le Joker qui se trouva présentement dos à Rubie avait rien a avoir avec Le Joker qui était d'autre fois face à Stephanie... Non, ce Joker ci, était beaucoup plus sombre et pas humain!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:58

Rubie soupira.
- J'aurais aimer devenir ton amie ou aumoin avoir une relation de bonne enttente avec toi! Mais bon,puisse que tu continue a t'en prendre au inocent se ne sera pas possible!La famille que tu veux eliminer,est ce que ta pensee deux seconde que sa pouvais etre Stephanie et Emie.Pas la peine de livrer la cargaison la famille a demenager.
Elle se retourna et allais s'en aller mais...
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:16

Le Joker roula les yeux au mot ''amie''. Il avait fait l'erreur une fois d'en avoir et ils les avaient tous trahit dès le moment où il avait hériter de ses cicatrices! Voilà pourquoi il faisait plus confiance à personne... Le monde l'avait rejeter alors lui aussi les rejetait maintenant à son tour. Le mot ''ami'' lui laissait un gout amer et il préférait être seul plutôt que se faire pointer de nouveau du doigt.

-Qu'est se que sa peux te faire que je tue des innocents ou pas? C'est MA vie merde, tu connais même pas mes motivations! Tu sais pas se que j'ai vécu pour en arriver là... Et tu le seras jamais! Dit-il glacial.

Mais malgré ses airs froid et distant, les paroles de Rubie l'avait un peu toucher. Une pointe de tristesse se vue un moment dans ses yeux, mais ce bref moment disparue presque aussi vite qu'elle était apparu.

Rubie disait que la famille avait déménager, temps mieux les nouveau visiteur auront une ''belle'' surprise pensait Joker. Il jeta sa cigarette au fleuve et alla lui bloquer chemin.

-Hey, une minute! Dit-il en la retenant part le bras.

Le Joker paru surpris de son propre geste. Il l'avait retenue de partir, pourquoi? il lui relâcha le bras l'air confus un moment. Il voulue parler, mais aucun mot en sortit. Pas de réplique sanglante... Pas de froid... Rien! Pour une fois, Le Joker était clouer sur place et la fixait sans savoir quoi lui dire.

Il soupira en se pensant une main dans les cheveux.

-Je suis sur que Stephanie aimerait pas nous voir en dispute, alors... Je veux bien faire des efforts pour apprendre à te connaitre. Ont repart à zéro... Mais ne t'imagine pas un seul moment que je suis ton pote, piger? Suis qu'une bonne connaissance, si ont veux. Dit-il finalement en reprenant ses airs sur de lui.

Le Joker se tassa sur le côté et se remit à marcher en invitant Rubie à marcher près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:41

-Ok,je veux bien,mais je vais etre franche,Si tu t'attaque aux inocents ou ta l'intention de le faire,je serais la.Au fait pense pas a envoyer le colli quand meme a la prochaine famille qui va enmenager... Si non tu risques de m'avoir dans tes affaires...

Le telephones de Rubie sonna et elle repondit.

- Hello Andraline...oui....non...je suis au dock avec une connaissance....Exellent....sa sa les moin et l'autre place ses ou?...Tu me fait une plaisantri la?!!!....decidement pas de bol...ok...bye
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:49

Le Joker lui jeta un regard méprisant. Comment faisait-elle pour savoir se qu'il pensait? Toute fois, cela le fit sourire. Le Joker apprécia les gens à fort caractère, dans un sans Rubie lui plaisait bien, mais ça il alla jamais l'avouer à voix haute.

-Ouh... J'ai peur! Tu va faire quoi, me donner la fesser? J'adore! Se moqua t-il ironiquement avec un petit rire sadique.

Le Joker laissa Rubie répondre à son téléphone et écouta discrètement se qu'elle disait. Quand elle raccrocha, Le Joker la fixa un long moment avant de dire:

-Si c'est pas trop discret, cela m'intrigue... Tu parlait de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:23

Une fois apres avoir racrocher elle mi son portable dans son sac et dit: - Te donner la fesser,non je lesse sa a Stephanie (Sourir) mais je peu te nuire dans tes affaires,etc... je parlais a une amie d'affaires qu'on doit regler, le plus vite possible.

Le Joker et elle marchaire encore une minutes. Ils arrivaire ou etais garer la voiture de Rubie.

-Je te depose quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:38

Le Joker eu un petit rire quand Rubie dit qu'elle laissait Stephanie s'occuper de sa ''fesser''.

-Héhéhé... Je me doutais bien que tu dirait ça. Dit-il amusé.

Il haussa les épaules.

-Hum... Me nuire? J'en doute fort, chérie. Mais tu sais, si ton amie et toi aviez besoin d'un coup de mains pour vos affaires... Je pourrais peut-être vous êtes utile? C'est quoi exactement cette ''affaires''? Pfffft... Laisse tomber, de toute façon j'ai mieux à faire! Dit-il en asseyant de pas paraitre trop intéresser.

Rendue face à la voiture de Rubie, celle-ci demanda si elle pouvait le déposer quelque part. Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et regard sa montre. Il fini part sourire.

-Naaan, c'est sympa de le proposer, mais je préfère marcher j'ai besoin d'air. Dit-il en tournant ses prunelles vers le bateau.

Le Joker laissa Rubie, puis se dirigea une nouvelle fois vers le bateau. Le Capitaine y était toujours, ses hommes s'apprêta à livrer la boite de drogue. Mais Le Joker leurs bloqua chemin avec un sourire mauvais.

-Joker... Fit Le Capitaine étonner.

-Changement de plan, moussaillons! Dit Le Joker malicieusement.

Puis soudainement sans prévenir, Le Joker sortit son couteau et... ''VLAME''!!! Il le planta droit dans l'estomac du capitaine. Voyant les hommes du Capitaine esseyez de le retenir, Le Joker eu le bon réflexe de faire volte-face en leurs lançant une mini bombe au gaz hilarant en leurs direction! Dès que les hommes sentit le gaz, ils se mirent à rigoler sans raison d'un rire fou et hystérique. Le Joker eu un large sourire en les laissant rigoler, pour lui il n'avait pas meilleur mort que mourir de rire! Si il ne pouvait pas tué la famille qui avait refusé de faire affaires avec lui, au moins il auras tué quelqu'un pour remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:43

Rubie avais oublier de donner son numero au Joker, elle retourna sur ses pas et cria au Joker quand elle l'apercu lui cria son nom mais le Joker ne l'entendit pas.

Arriver a l'endroit ou il y avait le joker et un equipage. Rubie VU le capitaine avec un couteau dans l'estoma et tout l'equipage rire en ne plus pouvoir s'arreter.
Elle vie le joker enlever le couteau de l'estoma et partir.
L'orsque elle ne vie plus le joker de vu elle utilasa ses pouvoir pour enlever le reste de la fumer et alla soiger le capitaine grace a son pouvoir de guerison.

Elle parla avec le capitaine environ 2 minutes et s'en alla.

Elle fit le chemin inverse jusca sa voiture.

Rendu a sa voitue elle sa cota sur s'elle si et soupira.
Le Joker etait desesperant....
Elle prit une grande respiration , se retourna et ouvrit la porte de sa voiture....
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:58

Le Joker avait reprit son couteau en sifflotant un air heureux, il essuya la lame de son couteau contre son veston puis partit au loin en sifflant toujours cette air heureux. Malgré qu'il venait de tué, Le Joker resta sur le terrain du quai Doncs, il aimait bien y rôder la nuit quand il avait rien de mieux à faire.

Il marcha un moment et reconnue la voiture de Rubie au loin. Il fronça les sourcils... Tien, elle était pas partit? Le Joker eu un sourire amusé et se dirigea vers la voiture, mais Rubie n'y était pas encore. Le Joker sortit de sa poche une pince à cheveux, il la mise droite comme un pique et mit le bout pointue dans la serrure de la voiture. Il rigola et prit place du côté passager, puis il entendit patiemment le retour de Rubie, en jouant d'un air détendue avec son couteau.

Rubie arriva quelques secondes plus tard. Elle ne le remarqua pas tout de suite, elle ouvrit la porte de sa voiture comme si rien n'était et le remarqua enfin!

-Tu sais chérie, laisser sa voiture sans surveillance dans ce quartiers... C'est pas prudent, ya des mauvaises têtes partout! Dit-il enfantin et moqueur.

Le Joker lui envoya un sourire enjoué, les yeux brillant de folie. Il avait poser ses pieds contre le plateau de bord de la voiture, le siège légèrement coucher vers l'arrière et son couteau toujours en main.

-Heureusement j'ai garder l'oeil sur ta voiture pour toi. Owh... Ne me remercie pas, je t'en pris! Dit-il moqueur se retenant de pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:20

Rubie entra en s'assisa dans sa voiture et ferma la porte. Etrangement ellle resenti une presence, elle se retourna la tete et vu le Joker.

[color=red]-Tu sais chérie, laisser sa voiture sans surveillance dans ce quartiers... C'est pas prudent, ya des mauvaises têtes partout! Dit-il enfantin et moqueur.

Rubie n'avais qu'une envie ne plus le voir...

Elle attacha sa ceinture.

-Heureusement j'ai garder l'oeil sur ta voiture pour toi. Owh... Ne me remercie pas, je t'en pris! Dit-il moqueur se retenant de pas rire.

- Merci et aurevoir ! dit t'elle caleme et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:36

Le sourire du Joker s'effaça net à la phrase de Rubie. Il fit une moue enfantine, l'air faussement triste et incompris.

-Roooh... Quoi encore? J'ai pourtant été polis... Pas de froideur ce coup nie de parole sanglante. Dit-il sans trop comprendre l'air innocent.

Le Joker fronça les sourcils, il leva un de ses bras et se sentit, comme pour voir si il sentait mauvais.

-Quoi, je sent mauvais? Dit-il faussement inquiet.

Non, il sentait son odeur à lui, pas désagréable. Il haussa les épaules.

-Nan, c'est pas ça. Hum... AH! J'ai saisit, c'est plutôt mon couteau qui rassure pas. Dit-il avec un sourire d'excuse.

Le Joker serras son couteau dans son veston et jeta un sourire inoffensif vers Rubie, comme un enfant cherchant à se faire pardonner de son erreur. Il soupira voyant que Rubie alla pas changer d'avis. Le Joker retira ses pieds du tableau de bard, puis se pencha vers l'avant pour mieux voir le visage de Rubie.

-Si t'as pas apprécier que je soit entrée dans ta voiture part infraction, je m'en excuse. Je voulais seulement rigoler, j'ai rien toucher je te jure. Dit-il toujours sans comprendre en ne savant pas que elle l'avait vue avec l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:48

- Je t'avais prevenue!

Rubie demarra et attendit que le Joker sorte de sa voiture. Elle avais un regard indiscribtible fixer sur son volant.


Dernière édition par Rubie Carpenter le Dim 8 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:03

Elle l'avait prévenue? Aaaaah... ÇA! Le Joker venait de réaliser que Rubie l'avait sans aucun doute vue agir avec l'équipage. Là, il comprenait mieux.

-Écoute, tu peux pas me demander d'arrêter tout ça. Même si je le voudrais, je ne pourrais pas... Le crime c'est ma vie et personne pourras changer ça, faudra t'y faire. Dit-il malicieusement mais calme à la fois.

Le Joker attendit un moment, mais voyant que Rubie changea toujours pas d'avis il paru un peu agacer. Il paru vouloir dire quelque chose, mais ne dit rien en pensant simplement sa langue sur ses lèvres en respirant fortement.

-Bien, très bien j'ai compris. Je sors, je sors. Dit-il en agitant ses mains agacer.

Le Joker sortit, il jeta un dernier regard agacer vers Rubie puis ferma la porte. Il mit ses mains dans ses poches et soupira en marchant dans le côté inverse de la voiture de Rubie. Étrangement, il avait pas chercher à l'intimider, pas de menaces, nie même de paroles sanglantes... Il c'était montré presque amical, mais si Rubie refusait de voir qu'il était le prince du crime, alors il alla pas pouvoir se lier d'amitié avec elle.

-M'en fiche... Pfffft! Se disait Joker à voix haute.

Il donna un coup de pieds sur une canette et continua chemin alors que pas loin, les sirènes de polices se fit entendre dans les rues noir de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:15

Comment fait Stephanie pour sortir avec un homme qui tu des enfants,des famille entieres et ca meme apres que sa petite sois nee.pensa Rubie

Une fois le Joker sortie de sa voiture, elle partie pour retourne chez elle.

HJ:Suite chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite imprévue. (PV Rubie) Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue. (PV Rubie)   Petite imprévue. (PV Rubie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite imprévue. (PV Rubie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rubie Carpenter
» Rubie (POUR QUI VEUX VENIR)
» Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )
» Une exposition impressionnante. (PV: Bruce, Rubie et Selina)
» Le Joker,Rubie et l'amitier...(Pv Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Gotham :: Gotham City :: Les Docks-
Sauter vers: