Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour de Red Hood. (libre à qui le veux)

AuteurMessage
Jason Todd/Red Hood

Masculin Messages : 7
Emploi/loisirs : Ancien Robin, maintenant devenue Red Hood. Justicier pour certain, criminel pour d'autre.
Amis : Aucun, je suis solitaire.
Ennemis : Le Joker et Batman.
Amour : Aucun.
Phrase fétiche : Nettoyez la ville de toute cette injustice, c'est mon devoir!

MessageSujet: Le retour de Red Hood. (libre à qui le veux)   Jeu 5 Aoû - 21:58

Minuit venait de sonner sur la grande horloge de Gotham City. L'orage faisait rage dans le ciel. Pourtant, il était là. Du haut d'un toit d'un immeuble Red Hood, ancien Robin, s'y trouvait. Vêtue de son jeans et veston en cuir puis de son casque rouge, seul deux fines fente dans son casque laissait voir ses yeux noir brillant de rage parcourir les rues et ruelles qui l'entourait. Gotham n'était pas très rassurant la nuit, mais Jason était habituer à cette ambiance. Depuis ses 10 ans, il combattait le crime. En premier sous le nom de Robin. Et suite à l'accident passé avec Le Joker, il était devenue Red Hood. Red Hood n'était pas un justicier, ni un criminel. Il était un peu des deux en faite... Un justicier agissant à la manière des criminels, faisant sa propre méthode pour ''nettoyer'' la ville. Batman n'avait jamais apprécier sa manière très violente de brutaliser les criminels, c'est un peu pour cette raison que Jason n'était jamais revenue à ses côtés. Il préférait maintenant faire sa propre justice, parfois complices avec quelques criminels et d'autre fois seul. Bref, après plusieurs années d'absences en temps que Robin, Jason était maintenant de retour sous les trait de Red Hood. Immobile sur le toit d'un immeuble, il restait sagement dans l'ombre, près à bondir sur le premier venue lui paraissant trop louche...
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin

Féminin Age : 26
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

MessageSujet: Re: Le retour de Red Hood. (libre à qui le veux)   Jeu 5 Aoû - 22:58

Une alarme venait de se déclencher dans une bijouterie non loin. La vitre explosa et trois hommes-clowns en sortit avec des sacs remplie de bijoux. Derrière eux Le Joker sortit à son tour, avec sur lui une bonne dizaine de colliers à son coup des bagues en diamants à ses doigts et une couronne en or sur sa tête. Tout en rigolant, Le Joker passa part dessus la vitre et jeta un regard malicieux vers ses hommes-clowns qui semblaient sur leurs gardes.

-Détendez vous les gars, les poulets sont toujours lent à arriver. Héhéhé... Eh puis de quoi aviez vous peur, hum? Souriez! Dit-il enjoué en ouvrant grands les bras.

Un des hommes-clowns eu un frisson dans le dos en regardant le ciel noir et dit:

-C'est plutôt l'autre taré déguiser en chauve-souris qui nous inquiète, patron! Il semble avoir prit le gout à vous prendre en chasse ses temps-ci... Il pourrait apparaitre d'un moment à l'autre.

Les lèvres du Joker s'étirèrent en un plus grand sourire des plus dément et terrifiant, les yeux brillant de malice et de folie.

-Exactement, et c'est précisément se que j'attends... L'arriver de Batman! Avec lui, ont rigole toujours! Dit-il malicieusement.

Le Joker éclata d'un grand rire hystérique et au même moment un éclaire passa dans le ciel sous les yeux terrifier de ses trois complices. Puis à ce moment...

-Je suis bel et bien le psychopathe que tout le monde parle...

-Mais j'aime ma femme et ma fille, je laisserais personne leurs faire du mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Jason Todd/Red Hood

Emploi/loisirs : Ancien Robin, maintenant devenue Red Hood. Justicier pour certain, criminel pour d'autre.

MessageSujet: Re: Le retour de Red Hood. (libre à qui le veux)   Jeu 5 Aoû - 23:40

Une alarme venait de se déclencher non loin et se fit entendre aux oreilles de Red Hood. Il sortit de l'ombre et sauta de toit en toit, pour enfin arriver sur le toit de la bijouterie en question. En y reconnaissant Le Joker et ses complices, Red Hood eu un regard noir avec un sourire malicieux sous son casque rouge. C'était presque trop facile, quoi demander de mieux! Une petite vengeance contre Le Joker, Jason auras qu'à assommer les trois complices et le clown seras à lui seul.

Sans hésiter plus longtemps, Red Hood fouilla dans les poches de sa veste et en sortit quelques étoiles métalliques. D'un geste habille, il en lança trois d'affiler vers les hommes clowns du Joker. Les trois étoiles métalliques alla se planter dans le corps de l'un des hommes clowns. L'homme clown en eu le souffle couper, accrocher au mur de la bijouterie. Mais c'était pas fini, les étoiles métalliques venaient d'exploser, tuant par la même occasion l'homme clown! Il restait encore deux hommes clowns, plus Le Joker lui-même.

Les deux hommes clowns sortir leurs armes en regardant au tour. Red Hood se décida alors à descendre en bas du toit, il sauta dans le vide et atterrit de pieds ferme derrière les deux hommes clowns.

-Ici les gars!

Les deux hommes clowns se retourna mais, trop tard. Red Hood, leur prit la tête et les cogna l'une contre l'autre pour les assommer un peu. Un des hommes clown voulue le viser avec son fusil, mais Red Hood lui donna un violent coup de pied sur la main puis droit dans le ventre, celui-ci revola alors assommer contre le mur pas loin.

-Non d'un chien, mais qui est tu?!
Dit le dernier homme clown restant debout.

Red Hood se tourna vers celui-ci avec un sourire mauvais sous son masque et les yeux brillant de rage.

-Je suis Red Hood, tu as intérêt à retenir ce nom...
Suite à ses paroles, Red Hood sortit son couteau à la lame zigzagué et lui planta cette lame droit dans la jambe en lui donnant un bon coup de tête! La jambe mauvaise état et avec un étourdissement épouvantable, l'homme clown s'écroula alors aux pieds de Red Hood.

Red Hood était maintenant seul face au Joker, à a peine deux mère du Prince du Crime. Son couteau toujours en main, il jeta un regard haineux vers Le Joker.

-Toi par compte, tu doit te souvenir de notre dernière rencontre. À moins que tu as besoin d'un rafraichissement de mémoire? Dit-il froidement en restant immobile un moment face au Joker.
The Joker
Admin

Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.

MessageSujet: Re: Le retour de Red Hood. (libre à qui le veux)   Ven 6 Aoû - 7:41

Le Joker arrêta net de rire, quand l'un de ses complices se fit accrocher au mur suspendue de trois étoiles métalliques. Les dent serrer et le regard étonner, Le Joker eu juste le temps de se jeter au sol pour éviter l'explosion mortel des étoiles métalliques! Chose sur, ce n'était pas un gadget de Batman, lui ne tuait pas. Le Joker se releva et se figea sur place en y reconnaissant Red Hood, l'ancien Robin. Le Joker eu un sourire dément, se reculant de quelques pas pour laisser ses hommes asseyez de l'affronter.

Red Hood et Joker se connaissaient plus que bien. À l'époque ou Red Hood était encore Robin, Le Joker l'avait battu à mort avec un barre de fer et l'avait laisser mourir à bout de son sang! Le Joker l'avait cru mort pendant quelques temps, mais avait déjà eu l'occasion de voir que Robin était bel et bien mort, mais avait fait place à un autre personnage beaucoup plus terrifiant et sadique... Red Hood.

Le Joker sortit de ses pensés, le sourire aux lèvres et l'air amusé de la situation. Red Hood s'était débarrasser de ses hommes-clowns sans grand mal et d'un manière très sadique, ils se trouvères maintenant face à face l'un à l'autre...

Affichant son large sourire de dément, Le Joker s'inclina devant Red Hood en retirant sa couronne au passage.

-Mister Hood... Ou préfère tu Red? Héhéhé... Bien attendue que je me rappelle de toi, comment oublier. Oh non, non j'ai pas besoin de rafraichissement de mémoire. Dit-il enfantin en se redressant.

Le Joker avait retirer ses bijoux et les posa un peu plus loin, à vrai dire, il les avait carrément lancer à bout de bras sauf la couronne en or qu'il garda entre ses mains ganter. Le Joker se mit à jonglé avec la couronne, sans pour au tempos lâcher Red Hood des yeux.

-Alors... Tu fait ton retour à Gotham? Dit-il malicieusement en le surveillant de près.

Jason Todd/Red Hood

MessageSujet: Re: Le retour de Red Hood. (libre à qui le veux)   Ven 6 Aoû - 23:14

Red Hood observa les moindres faits et gestes du Joker. Il regarda la couronne en or entre les mains du criminel, Le Joker avait lâcher les autres bijoux sans attention mais cette couronne semblait apporter un peu plus d'importance à ses yeux. Le Joker était considérer comme Le Prince Du Crime, cette couronne lui était sans doute destiner.

Red Hood eu un fin sourire sous son casque rouge.
-En effet, je suis de retour en ville.

Il resta immobile un moment, puis il porta ses mains à son casque pour le retirer. Red Hood révéla alors sa chevelure noir, ses yeux également noir et simplement masquer d'un masque rouge sang de cuir au tour des yeux.

Tout en gardant son casque dans une main et son couteau dans l'autre, il envoya un rictus moqueur vers Le Joker.
-J'ai un marcher à te proposer, qui devrait t'intéresser...

Red Hood garda silence pour laisser le suspense à sa phrase. Il fit quelques pas vers Le Joker, lent pour lui faire comprendre que il voulait pas engager le combat pour le moment.
-Nous avons un point en commun... Nous voulons tout les deux notre vengeance contre Batman! Je te propose donc qu'ont fait équipe pour l'éliminer de Gotham. Bien sur ont se détestes aussi tout les deux, mais avant de s'entre tué ont devraient en faire équipe et s'occuper du cas de Batman. Ensembles, toi et moi contre Batman. Tu en dit quoi?
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Le retour de Red Hood. (libre à qui le veux)   Sam 7 Aoû - 9:01

Le Joker sourit malicieusement à le voir retirer son casque.

-Hum... Tu porte toujours le masque de Robin sous ton casque. Marrant, mais bien pensé... Au moins tu est sur que personne va savoir ta vrai identité. Dit-il enjoué.

Le Joker plissa légèrement les yeux quand Red Hood dit avoir un ''marcher'' à lui proposer. Le Joker l'écouta parler, la tête légèrement penché vers l'avant. Eux deux contre Batman? Deux contre un? Cette idée ne plaisait pas vraiment au Joker, après tout il ne voulait pas tué Batman mais simplement le rendre aussi fou que lui.

-Héhéhé... Désoler de te décevoir Red, mais non. Tu ne toucheras pas à Batman, temps que je serais dans cette ville! Batman est à moi et je laisserais personne le tué. Tout se que je veux, c'est le rendre dans le même niveau de folie que moi-même. Je veux qu'il vois le monde comme je le vois moi... Lui faire voir le monde en l'envers... Tu comprend? Lui faire comprendre que les véritable ''fous'', ces les gens qu'ont dit ''normal''! Dit-il avec un sourire en coin des plus dément.

Le Joker fit craquer son coup et passa sa langue sur ses lèvres, les yeux brillant de folie.

-Imagine un peu si je réussis à le rendre fou... Quel beau Duo que ont formeraient, lui et moi dans le crime! Dit-il malicieusement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Red Hood. (libre à qui le veux)   

Le retour de Red Hood. (libre à qui le veux)
Page 1 sur 1