Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le début d'une relation d'amitier ou d'amour (PV: Bruce Wayne/Batman)

AuteurMessage
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Age : 28
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

MessageSujet: Le début d'une relation d'amitier ou d'amour (PV: Bruce Wayne/Batman)   Mer 4 Aoû - 20:37

Selina était enfin prête, elle arrangeait une mèche de cheveux quand quelqu'un venait lui parler dans la salle de bain.

-Alors après 5 ans de célibat, il y a enfin un homme qui t'invite? dit la grand-mère de Liz.

Elle lui souria et elle dit amusé:

-Oui, mais ce n'est pas n'importe quel homme tu sais.

Quand on sonna à la porte, Liz se leva d'un bon et elle dit:

-Je réponds!

Elle ouvrit la porte et souria à la vue de Bruce et elle dit:

-Bonsoir!

Rose alla vers sa petite fille et elle dit:

-Qui est l'homme chanceux qui...Oh mon dieu...mais vous êtes Bruce Wayne! Entrer, entrer.

Liz leva les yeux et elle dit:

-Du calme grand-mère.

Selina arriva et elle souria à l'arriver de Bruce et elle dit:

-Bonsoir Bruce!

-Mais, tu aurais pu me le dire Selina bon sens!

Elle avait l'air d'une groupie devant lui, Selina alla voir Rose et elle dit:

-Tu vas tenir le coups?

Elle fit un signe que oui et elle dit:

-Je suis désoler, mais...vous êtes si beau et sexy!

Selina rougis de honte à ce que Rose venait de dire et elle dit:

-Okay on doit y aller, bonne soirée les filles.

Elle sortit de son appartement en souriant à Bruce et une fois sortit à l'extérieur elle dit:

-Désoler pour la scène qu'elle a fait, dison qu'elle réagia comme cela juste à voir le maire, mais pour vous je peux comprendre encore plus!

Selina souria amusé et elle dit en retouchant le noeud papillon de Bruce sans savoir pourquoi:

-Vous êtes toujours aussi craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Masculin Age : 26
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

MessageSujet: Re: Le début d'une relation d'amitier ou d'amour (PV: Bruce Wayne/Batman)   Sam 7 Aoû - 22:32

Lorsque Bruce sonna à la porte, il fut surprit, mais tout de même contant, de voir Liz lui ouvrir.

-Bonsoir!

-Bonsoir Liz. Comment vas-tu ce soir ?

Mais elle n'eu pas le temps de répondre, que déjà, une vieille dame vint la rejoindre.

-Qui est l'homme chanceux qui...Oh mon dieu...mais vous êtes Bruce Wayne! Entrer, entrer.

Le jeune patron regarda la grand mère interlocé, mais nénamoins amusé. Sans attendre de répondre de sa part, la grand mère aggripa gentiment le bras du milliardaire pour le faire entrer.

- Je... Je ne veux pas déranger.. Est-ce que Selina est ici ?

C'est à cet instant qu'elle arriva.

-Bonsoir Bruce!

- Oh Bonsoir Selina !

Bruce paraissait bien embêté et un peu gené, il n'avait pas l'habitude d'être pris en otage par une grand mère.

-Mais, tu aurais pu me le dire Selina bon sens ! Je suis désoler, mais...vous êtes si beau et sexy !

Bruce ne pu s'empecher de sourire, amusé par le franc parler de cette vieille dame.

- Mais vous n'êtes pas mal non plus !

Rouge de honte, Selina cru bon d'interrompre la conversation, et Bruce l'approuva silencieusement.

-Okay on doit y aller, bonne soirée les filles.

Ainsi, Selina le libera de la grand-mère et l'entrena au dehors.

-Désoler pour la scène qu'elle a fait, dison qu'elle réagia comme cela juste à voir le maire, mais pour vous je peux comprendre encore plus!

- Non, non, je vous assure, ce n'était rien !

En faite, Bruce avait ressentie une étrange chaleure dans cette maison, avec la gentille grand-mère, la petite Liz et Selina. Cela faisait un certain temps qu'il n'avait pris le temps de vivre, de rencontrer d'autre personne, des gens simple comme ceux habitants ici, si différent des hommes et femmes d'affaires qu'il avait pour habitude de cotoyer. Mais le douce femme le sortit de sa rêverie.

-Vous êtes toujours aussi craquant.

Bruce fut un peu prie de cours, pendant un millième de seconde, il contempla le visage de Selina, joyeux, si humain, si beau. Elle avait mis une robes rouge somptueuse qui lui allait à la perfection.

- Et vous vous êtes magnifique dans cette robe.

Bruce souris un instant à Selina, essayant de graver cette image dans son esprit.

- Venez...

Bruce entraîna Selina jusqu'à sa voiture, lui tenu la portière , puis se mit au voulant. Gotam était calme cette nuit, la lune illuminait le ciel, les fenêtres parsemaient les rues de carrés de lumières.

- Je n'ai pas reserver dans un restaurant, je n'avais pas envie d'être entourer d'une bande de journaliste qui scrute chaqu'un de vos gestes. Nous allons donc diner chez moi, mais si cela ne vous conviens pas...

Selina Kyle/Catwoman

Féminin Age : 28
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

MessageSujet: Re: Le début d'une relation d'amitier ou d'amour (PV: Bruce Wayne/Batman)   Dim 8 Aoû - 1:28

Selina souria toujours aussi gêner de ce que la grand-mère de Liz avait fait et elle dit:

-D'accord, mais je vous préviens elle ne fait que commencer.

Elle souria à son compliement et elle dit:

-Merci beaucoup!

Puis, elle le suivit vers sa voiture pour aller dîner avec Bruce qui hantait de plus en plus ses pensée. Selina l'écouta dire qu'ils allèrent dîner à son manoir, elle souria et elle dit:

-Il y a aucun problème, ça serait mieux même pour qu'ont soit plus tranquille.

Selina regarda le paysage défiler sous ses yeux quand la voiture se mit en route. Sans arrêt, elle jeta des coups d'oeil sur Bruce. Une vague de chaleur la remplissa, elle sentait quelque chose qu'elle avait pas resentit depuis très longtemps.

Une fois rendu, elle vit le magnifique Manoir Wayne. Elle avait le regard brillant en voyant la belle grande maison.

-C'est un château de rêve votre manoir! dit-elle avec un sourire amusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une relation d'amitier ou d'amour (PV: Bruce Wayne/Batman)   

Le début d'une relation d'amitier ou d'amour (PV: Bruce Wayne/Batman)
Page 1 sur 1