Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:59

En allant ouvrir la porte, Le Joker y reconnu son complice Jasper. Il eu un sourire moqueur et le laissa entrée. Le Joker sourit à se que Stephanie lui dit à l'oreille.

-Ouais c'est se qu'ont dit, mais c'est aussi se qu'ont raconte de moi... Pas vrai? Dit-il en haussant les épaules avec un grand sourire dément.

Le Joker fut un peu mal à l'aise quand Stephanie remarqua son habit d'agent poser sur le haut de l'armoire. Il soupira en échangeant un regard avec Jasper. Le Joker eu un petit sourire et un ricanement.

-Peut-être bien... Héhéhé... Mais il le méritait, pas vrai Jasper?! Dit-il malicieusement.

Jasper eu un petit ricanement à son tour en approuvant d'un signe de tête les paroles du Joker. Le Joker lui ébouriffa les cheveux, comme si il s'agissait de son plus grand ami. Il le laissa entres les mains de Stephanie, puis alla dans la chambre de Emie pour la voir dormir.

Le Joker s'approcha doucement de son lit, sa fille y dormait toujours avec son Doudou. Il se pencha à genoux et lui caressa la joues en souriant toute seul, elle ressemblait à une princesse. Après quelques minutes, la jeune fille ouvrit les yeux un peu endormis... Il l'avait réveiller à force de trop la câliner.

-Owh... Désoler princesse, rendors toi. Papa faisais que te regarder dormir. Dit-il avec un sourire d'excuse.

Soudainement, des cris se fit entendre... Stephanie appela secours. Le Joker se leva d'un bon et descendit à une vitesse affolante les marches. Se qu'il vue part la suite, le mit dans une colère noir... Jasper avait plaquer Stephanie au sol et asseya de la déshabiller!

Le Joker se dirigea droit sur Jasper et l'agrippa brutalement part le bras, sortant au passage l'un de ses couteau. Il poussa brutalement Jasper au sol en faisant renverser au passage la petite table de bois au sol. Mais c'était pas fini, Le Joker agrippa Jasper part le collet et le traina vers la sortie de son repaire.

-Ont n'a à discuter toi et moi, chérie garde un oeil sur Emie et laisse là pas sortir dans la court. Dit-il sombrement.

Le Joker traina Jasper part le collet vers la court arrière. Rendue dans la court, il plongea la tête de Jasper dans la fontaine d'eau! Il lui retenue la tête sous l'eau pendant plusieurs secondes, puis la retira au moment où il voyait qu'il manquait vraiment de souffle. Jasper reprit son souffle avec difficulté et regarda Le Joker avec peur...

-Pi... Pitié Patron, pitié non! Dit-il suppliant.

Mais trop tard, Le Joker lui avait de nouveau plonger la tête dans l'eau! Il la retira de nouveau après quelques secondes et dit dans un murmur terrifiant:

-Ya qu'une seul règle avec moi, pas touche à MA femme ni à MA fille! Et toi, tu as osé t'essayer sur l'une d'elle... Salaud!

Il lui plongea de nouveau la tête dans la fontaine dans une colère noir, il lui retira la tête et lui mit cette fois le couteau près des joues. Jasper semblait terrifier, ses yeux fixer sur le couteau que Joker tenait.

-Tu sais comment j'ai hériter de ses cicatrices? Dit-il malicieusement en faisant un petit signe vers ses joues.

Le Joker appuya un petit peu sur les joues de Jasper, celui-ci lâcha un petit cris en suppliant de nouveau Joker mais à ce moment...

-Papa? Dit une petite voix près des portes de la court.

Le Joker se retourna et vue Emie qui le regarda l'air troubler part se que son père faisait. Le Joker resta figer sur place, le couteau près des joues de Jasper et les yeux fixe sur sa fille qui semblait terrifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Emie Napier

Emie Napier


Date d'inscription : 19/07/2010
Féminin Messages : 15
Localisation : Chez ses parents ...
Humeur : Juste contente =)
Emploi/loisirs : Ecole maternel puis manequin plus grande
Amis : Bruce Wayne , Alfred , Madisson , Rubie , Sélina ...
Ennemis : Harley Quinn
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Prend moi dans tes bras !

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:48

Emie été térrifier , elle avait maintenant peur de son père , elle sera son doudou dans les bras et se mit à pleurer , Stephanie arriva en courent dans la court est prit sa fille dans ses bras , elle regarda son mari qui avait l'air mal à l'aire est tendu , Jasper été toujour suplient a son patron .

Emie pleura est dis :

-Papa méchant ! c'est un méchant qui tue tout le monde ! dit t'elle noyer dans ses sanglot , elle coura dans la maison et partie se cacher derrière le canaper .

Son père attacha Jasper pour pas qu'il parte est partie chercher , Emie .
Emie sanglota dérrière le canapé , son père rentra dans le salon est l'appela mais elle ne répondit pas , Stephanie carresa au passage le dos de son mari et dis :

-Qu'est ce qu'ont va faire , elle a peur de toi maintenant !

Emie se sentit complétement briser , elle avait peur maintenant .
Quelques minutes plus tard , son père la retrouva et essaya de la prendre dans ses bras pour la comprendre mais Emie refusa :

-Lache-moi méchant ! méchant , je veux plus te voir !

Le Joker se releva , baissa la tête et alla dans sa chambre rejoindre sa femme .
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:43

Le Joker avait attacher Jasper près de la fontaine pour pas qu'il part, mais pour le moment il avait plus urgent. Sa fille le craignait, il devait à tout prit arranger ça. En rentrant dans la maison, Le Joker entendit les pleures de Emie qui se cachait quelque part. Il arriva au salon en disant l'air confus:

-Emie, Emie je t'en pris parle à papa. Où te cache tu princesse?

Mais aucune réponse se fit entendre. Le Joker soupira en baisant le regard au moment où Stephanie passa derrière lui en lui caressant le dos. Il lui jeta un regard abattu.

-Je ne veux pas qu'elle me craint, je vais lui parler et tout va s'arranger. Laisse moi avec elle, ça va aller. Dit-il en asseyant de s'en convaincre lui-même.

Stephanie alla dans leur chambre et Joker resta au salon en cherchant toujours Emie. Il fini part la trouver, accroupie en pleure derrière le canapé. Le Joker se pencha à quatre pattes au sol et tendit les bras vers elle.

-Emie, viens voir papa. Il faux qu'ont parle ma princesse, tu est d'accord? Approche, je ne vais pas te faire de mal. Dit-il d'une voix douce mais noué part le tristesse qu'il pouvait pas cacher.

Mais Emie redoubla en larmes en se reculant en petite boule, loin de lui. Le Joker se sentit vraiment mal et coupable. Il se recula d'elle et se releva avec un air triste.

Tout ça c'était à cause de Jasper, si il c'était pas attaquer à Stephanie alors Joker aurait pas asseyez de le tué et Emie aurait rien vue de tout ça! Le Joker se dirigea vers la cours, mais elle était vide... Jasper avait réussis à se libéré et avait prit fuite!

Le Joker soupira et monta les marches vers sa chambre. En ouvrant la porte, il vue Stephanie assise sur leur lit. Il s'assit près de lui avec un air abattu.

-Emie est au salon, derrière le canapé et refuse de me voir. Tu devrais aller la consoler, elle veux rien savoir de moi et c'est normal. Elle est encore jeune et je suis désoler si elle a vue se que j'ai fait à Jasper. Je la croyais avec toi, je savais pas qu'elle m'avais suivit. Dit-il en se prenant la tête entre les mains d'un air coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:22

Stephanie caressa les cheveaux de son mari et mis sa tête contre elle :

-D'accord , je vais faire quelque chose .

Elle enleva doucement se tête et alla au salon , elle entendit des sanglots , Stephanie regarda derrière le canapè est lui dis :


-Viens , Emie approche dit t'elle en tendant les bras .

Emie vena dans ses bras , Stephanie se leva et s'assilla sur le canapé est raconta :

-Quand j'ai rencontré ton père , il été le plus méchant des criminels de la ville , on s'est rencontré à la banque de Gotham et tout de suite sa collé entre nous , il été devenu plus humain avec moi , il me protéger contre n'importe qui même Batman ! Et un jour , je suis tomber enceinte ... de toi et ton père la trés mal prit parce que quand il été jeune son père le battait , il ne voulait pas étre pareil et te faire du mal , alors pendant toutes ma grossese , je suis rester seul à pleurer ton père tout les jours et quand tu es nait ton père et venu te voir et dés qu'il a vu des beau yeux , il est tomber amoureux de toi ! Papa ne veut pas te perdre ! il en est concient de se qu'il est ! mais tu le complète ! il fera tout pour te rendre heureuse et il est capable a tout , si tu lui demande de cambrioler un magasin de jouer , Bah il le feras ! il t'aime Emie , même plus que moi !

Emie se manga les mains puis elle souria :

-Pourquoi ... alors il a fait sa ?
-Parce que , il ne surporte pas que d'autre personne que lui nous touche

Convaincue , elle monta les marches de l'escalier pour aller voir son père abbatu , Emie marcha jusqu'a étre en face de lui qui été assis sur le lit , tête baissé .

Emie se trouva en face de lui , elle mit sa main sur la sienne , tent que son père lui souria tristement :

-Papa , pardon ! Je sais ... que t'es méchant mais ... que tu feras jamais de mal à nous deux et que tu veux pas que d'autres personnes que toi nous touche ! ... je t'aime papa !

Elle lui tenda les bras , son père la prise dans ses bras et l'embrassa , Emie rigola et Stephanie arriva et allérent avec eux pour jouer ensemble , elle dit en chuchotent à l'oreille de son mari :

-Tu voie , j'ai réussi , je lui est tout dit !

Plus tard , son mére lui demanda se qu'elle voulait à noel , Emie prit crisa les bras dérrière son dos est dis :

-Pous noel , je veux ... un petit frére !

Le Joker et Stephanie se régardérent .

Emie prit le téléphone de la table de chevet et le tenda à son père :

-Papa , appele la cigogne ! pour qu'elle nous l'apporte !

Stephanie éclata de rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:16

Le Joker laissa Stephanie aller parler à Emie, lui resta dans la chambre affichant un air triste et coupable. Il avait lui-même tellement craint son père petit, il voulait pas que Emie subis la même chose que lui. Il voulait la revoir sourire... L'entendre rire... La câliner de nouveau les soirs avant qu'elle s'endort... Il voulait pas la perdre! Le Joker sortit soudainement de ses pensés en sentant deux petites mains se poser sur les siennes. Il releva la tête et vue Emie, qui c'était approcher pour lui parler.

Emie lui demanda pardon... Elle disait l'aimer à nouveau... Elle tendit les bras vers lui. Le Joker eu un sourire rassurer et la prise dans ses bras en sentant un pois énorme s'envoler de ses épaules.

-Sache que jamais... Au grand jamais je lèverais la main sur toi et maman, jamais! Papa n'est pas un ange, je le reconnais. Mais j'ai mes raisons, tu comprendras peut-être quand tu seras plus grande. Je suis heureux que tu me pardonne, je t'aime et je veux pas te perdre princesse. Dit-il en la serrant contre lui.

Le Joker sourit à Stephanie qui venue les rejoindre et l'embrassa.

-Merci, mon ange. Je me demande parfois se que je ferais sans toi. Dit-il en lui donnant un dernier baiser au coup.

Après le baiser, Le Joker agrippa Emie part la taille et se mit à la chatouiller pour l'entrendre rire de nouveau. Le rire, c'était une véritable mélodit pour les oreilles du Joker. La petite famille rigola pendant un bon moment, s'amusant à se chatouiller et faire des batailles d'oreillers.

Un peu plus tard, après d'avoir jouer, Le Joker retira ses chaussure et s'allongea sur le lit pour relaxer. Un de ses bras était au tour des épaules de Stephanie et son autre main était poser dans les cheveux de Emie pour les caresser en douceur.

Quand Stephanie demanda à Emie se qu'elle voulait pour Noël et que celle-ci répondit un petit frère, Le Joker eu un petit rire nerveux en échangeant un regard avec Stephanie.

-Un p'tit frère? Héhéhé... Génial mais... Hum-hum... Euhhh... Princesse, t'aimerais pas mieux une jolie poupée ou un chien? Dit-il en asseyant de cacher sa nervosité.

Emie fit un bon part dessus Joker et prit le téléphone de la table de chevet pour le donner à son père, lui disant d'appeler la cigogne pour qu'elle l'apporte ici.

Malgré qu'il était nerveux à cette idée, Le Joker rigola à son tour.

-Ont verras ça une fois le temps des fêtes plus proche, d'accord. Dit-il amusé en reposant le téléphone sur la table de son côté.

Le Joker regarda part la fenêtre, il commença déjà à faire noir. Trop tôt à son gout, mais Le Joker devait y aller. Il regarda vers Stephanie et lui fit un sourire d'excuse, lui faisant comprendre du regard qu'il devait à nouveau filer. Le Joker regarda Emie avec ce même sourire d'excuse.

-Papa dois aller travailler, tu va rester avec maman et être bien sage promis? Dit-il d'une voix douce en lui caressant les joues.

Le Joker sourit et se leva, il donna un baiser à Stephanie et lui murmura à l'oreille:

-À mon retour, j'ai à te parler seul à seul.

Il se redressa en enfilant au passage son veston violet qu'il avait poser sur une chaise plus loin, il mit aussi ses gants de cuir violet, puis sortit de la maison sans un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:31

Pendant toute la soiré , elle joua avec sa fille , elle s'inquiéta pour son mari , son métier été dangeureux .

Vers 22 h00 elle alla coucher sa fille dans sa chambre et elle aussi partie se coucher ...

A 3 h00 du matin son mari été rentré avec encore quelques blessures , il dépossa ses coûteaux sur le bureaux , Stephanie se réveilla et dis :


-Que voulait tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:35

Vers les 3h du matin, Le Joker franchit la porte de son repaire en passant à un cheveu de tomber. Comme toujours, il était blesser mais semblait pouvoir supporter pire. Le Joker monta les escalier en marchant un peu croche et avec un mal de crane horrible.

Il ouvrit la porte de sa chambre en asseyant de pas faire trop de bruit, il retira son veston qu'il posa sur une petite chaise puis sortit ses armes de ses poches pour les poser sur le bureau. Il se glissa silencieusement dans les draps du lit, aux côtés de sa femme. Celle-ci c'était réveiller et lui demanda de quoi il voulait parler.

Le Joker alluma la lampe de son côté et prit doucement Stephanie dans ses bras, il semblait troubler et inquiet.

-J'aimerais te montré le visage qui se cache sous ce maquillage. Cela fait plusieurs années que je suis avec toi, il est grand temps que j'apprend à te faire plus confiance. Dit-il l'air à hésiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:51

-Jack , j'attend sa avec impatience et tu peux avoir confiance en moi ... c'est juré ! dit t'elle en lui prennant la nuque .

Puis elle ajouta :

-Se n'est plus la peine de te cacher !

Elle l'embrassa son mari se retira des couvertures et se diriga vers la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:35

Le Joker souriait nerveusement à Stephanie, elle avait raison, plus la peine de lui cacher qui il était vraiment. Il la suivit de près pour aller dans la salle de bain. Une fois dans la salle de bain, Le Joker alla près du lavabo et regarda un moment son reflet dans le miroir.

-La seule dans cette ville à m'avoir déjà vue de mon vrai visage, c'est Selina. Normal, vue que j'ai passé mon enfance avec elle et qu'elle m'a vue grandir. Mais aucune de mes ex petites amies a eu la chance de me voir en vrai. Tu seras la seule. Dit-il dans un demi murmur.

D'une main légèrement tremblante, Le Joker ouvrit les robinets et se pencha au dessus du lavabo pour se passé de l'eau sur la figure. Après un moment, il essaya son visage humide avec une serviette et resta un moment dos à Stephanie.

Puis quand Le Joker se retourna enfin... Sa fut face à un visage beaucoup plus séduisant et sans maquillage au quel Stephanie fit face! La seul ressemblance qui était pas partit, c'était ses cicatrices aux joues et ses cheveux aux reflets verts qui était naturel...

Le Joker se retourna vers le miroir pour se regarder aussi et grimaça a voir ses cicatrices et les reflets verts dans ses cheveux.

-Malheureusement, les cicatrices sont bel et bien vrais... Aucun maquillage pour cela. Mes cheveux aussi c'est naturel, depuis ma chute dans un baril d'acide suite à une bagarre avec Batman à une usine toxique. Dit-il en se retournant vers Stephanie pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:41

Stephanie alla vers lui est avec sa main redéssina la forme de ses cicatrices puis elle l'embrassa et lui dit :

-Tu es très ... beau naturel ! je t'aime autent qu'en clow tueur !

Elle le regarda dans les yeux et dis :

-Je comprend mieux pourquoi tu es devenue comme sa ! sa doit étre énervent de porter du maquillage en permanence ! et sa doit habiber ton beau visage !

Elle grimaca quand elle vu ses cheveaux et dis :

-Beurk ! mais lave les toi ! et regarde tes mains ! c'est quoi ses horrible ongles ... prend soin de toi voiyons !

Elle le demanda se s'assoir sur le lit :

-Viens mes ta tête sur moi

Il déposa sa tête sur son ventre et se laissa masser le visage par Stephanie .

Soudain le téléphone sonna , Joker se leva est décrocha :

-C'éte qui ?

Il se leva et se remaquillia vite fait mal fait ! Stephanie lui souria , le Joker descenda des escaliers et ouvra la porte deux hommes clow tenait Jasper qui tenta de s'enfuir .
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:30

Jack sourit quand Stephanie dit le trouver très beau naturel.

-C'est gentil. Dit-il en lui caressant le visage d'un geste tendre.

Le Joker soutenait le regard de Stephanie, maintenant elle savait presque tout de lui.

-Si je suis comme ça aujourd'hui, c'est en partit à cause de Batman... Avant que je tombe dans la cuve d'acide part SA faute, j'étais un membre de la pègre, je travaillais pour Salvatore... Je devais récupérer un dossier qui se trouvait à l'Usine toxique de Axi Chemiacls, seulement Batman s'en n'est mêler... J'avais peur à l'époque, j'ai donc chercher à le fuir et notre poursuite s'est engager sur un pont en hauteur au dessus des barils d'acide toxique... Et... J'ignore se qui s'est bien passé part la suite... C'est floue... Je me souvient de Batman qui me frappe... Moi qui recule et... Plus rien... Noir total... Je suis tomber dans l'une des cuve d'acide, Jack Napier est mort et à fait place au Joker que tout le monde connais! Dit-il doucement l'air perdue dans ses souvenirs.

Le Joker rigola un peu à ses paroles, elle lui redonnait le sourire et il en était heureux. Le Joker s'assit sur le lit près de Stephanie, il posa sa tête sur son ventre comme elle le demanda et se laissa docilement masser le visage avec un fin sourire aux lèvres. Il ferma un moment les yeux en gravant dans sa tête le doux visage de Stephanie. Elle était si belle, cela lui faisait peur parfois, mais il aimait savoir qu'elle était à lui.

-Merci, d'être là.
Dit-il dans un murmur les yeux toujours fermer pour relaxer un peu.

Mais ce moment ne dura pas, le téléphone sonna. Le Joker se leva d'un bon et parla un moment au téléphone avec l'un de ses complices. Puis il raccrocha en affichant un fin sourire.

-Un de mes collègue, ils ont retrouver Jasper et vont l'amener pour que je lui règle son compte. Dit-il malicieusement.

Le Joker alla dans la salle de bain et se refit un maquillage, vite fait et mal fait, un peu comme les fois où il passa quelques temps en prison. Mais bon, pas d'importance. Le Joker sourit à Stephanie, il l'embrassa et descendit en vitesse les marches de son repaire.

Quand ont cogna à la porte, Joker perdit pas de temps pour répondre. Deux de ses complices tenaient Jasper qui essayait de s'enfuir l'air terrifier.

-Hello... Jasper. Salua Joker enjoué et malicieux en affichant un sourire pas très rassurant.

Jasper ne répondit pas, trop terrifier et essayait plutôt de se reculer. Le Joker eu un petit rire et sortit de ses poches l'un de ses couteau, mais contre toute attente il se tourna plutôt vers Stephanie qui était à l'écart. Il lui tendit le couteau enjoué en disant:

-Approche mon ange, je crois que cette fois... C'est à ton tour de lui dessiner un jolie sourire. Tu m'as vue le faire une bonne centaines de fois, alors tu le peux aussi. Après tout, il a essayer de te violer, il le mérite! Fait le, sa soulage quand ont le fait soit-même tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:09

Stephanie fronca les sourcils :

-Non ... non je veux faire de mal à personne !

Elle s'approcha de Jasper :

-Juste des pardons me sufirait !

Son mari avait l'air mécontent de sa décision , Jasper dit :

-Pardon ... pardon Masdemoiselle Dent !

Stephanie se retourna vers son mari :

-Faut le comprendre , il été dans un hopital de fou !

Stephanie fit signe au hommes de son mari de partir , elle referma la porte , elle lui carressa le torse et l'embrassa et dis :

-Montre ton vraie visage à notre fille aussi !
Puis elle alla se coucher .

-
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:49

-Seulement pardon?! Dit-il en abaissant légèrement son couteau quand Stephanie s'approcha.

Le Joker ne semblait pas heureux de sa décision, si c'était que de lui, il aurait égorgée Jasper sur le champs et sans remord. Jasper lui dit pardon et Stephanie dit qu'il devait le comprendre vue qu'il était aller à l'hôpital de fou.

-Tssssh... Je te rappelle que moi aussi j'y suis aller. Et cela fait pas de moi un sale pervers qui asseye de déshabiller la première fille tombant sous ma main! Dit-il agacer.

Non, non Joker n'était pas ce genre d'homme... Il respectait les femmes en général, il les terrifiait un peu oui mais jamais il avait essayer d'en violer une ou autre genre. Part contre, lui avait une folle obsession de faire sourire ses victimes, lui aussi était cinglé en son genre!

Suite au pardon de Jasper, Stephanie demanda au hommes-clowns de partir. Ceux-ci se tourna vers Le Joker pour s'assurer qu'il était d'accord. Le Joker soupira et fit signe de partir, Stephanie ferma la porte après leurs départ. Elle lui caressa le torse et l'embrassa, Le Joker mit ses bras au tour de sa taille et répondit à son baiser en finissant part lui sourire. Il pouvait jamais rester fâcher longtemps contre Stephanie et ça elle le savait très bien elle-même.

Stephanie lui dit qu'il devrait montré son vrai visage à leur fille, Le Joker hésita un moment et la regarda aller dormir. Le Joker soupira toute seul et alla prendre une bonne douche, pour se détendre un peu.

Après sa douche, il enfila un simple pantalon violet et resta torse nue pour pas avoir trop chaud la nuit. À vrai dire, malgré l'heure tardive, il avait pas vraiment sommeil. Il avait l'habitude de ne pas beaucoup dormir. Le Joker regarda son reflet dans le miroir, sans maquillage. Il grimaça et se passa de l'eau sur le visage, puis quand il releva la tête, il remarqua le reflet de sa fille dans le miroir.

Le Joker fit volte-face et lui jeta un regard adoucit.

-Princesse, tu ne dors pas? Dit-il en douceur.

Emie le regarda bouche grande ouverte, étonner de ne pas le voir avec son habituel maquillage. À sa question muette, Le Joker s'approcha d'elle en disant:

-Eh oui, il arrive à papa de retirer ce masque de maquillage. Tu voie, c'est ça mon vrai visage.

Emie eu un petit sourire et tendit les bras vers son père, Le Joker lui rendit son sourire et la prise dans ses bras.

-Bon aller viens là, je vais te remettre au lit. Tu as encore rêver de la méchante chauve-souris? Dit-il en la portant dans ses bras vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:23

Le lendemain matin , Stephanie se réiveilla , son mari regardé la télé en bas toujours entrain de parlé de lui .
Stephanie Dent alla dans la chambre de sa fille pour la réveillé , elle ouvra la porte et vu la fenêtre ouverte qu'elle avais pourtant fermé , elle tourna ses pupilles vers le berceau de Emie et ... RIEN , elle n'éte plus là !

Stephanie recula contre le mur mis ses mains sur son visage et commenca à hurler :

-EMIE , EMIE Où EST TU ?

Puis elle alla dans le salon voir son mari , elle dit en pleure :

-Je ne trouve pas , Emie ! Elle est pas dans sa chambre !

Son mari se leva d'un bond et tous les deux cherchèrent de par tout dans la maison :

-Rien , Jack , elle n'est pas là ... elle ... elle à été enlevé ... par quelqu'un !

Elle se blontit dans les bras de son mari pour pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:30

Le Joker avait endormis Emie sans trop de problème, lui racontant une jolie histoire pour l'endormir. Il la regarda un moment dormir et sourit toute seul se disant que sa p'tite princesse grandissait trop vite à son gout. Il lui laissa la veilleuse d'allumer et la porte entre ouverte, puis il alla dans sa chambre à lui rejoindre Stephanie au lit pour s'endormir à son tour.

**
Le lendemain matin...
**


Le Joker se réveilla tard ce matin, pour une fois il avait réussis à bien dormir sans être hanter part ses habituels cauchemars. Faux dire que... Depuis que Stephanie avait emménager chez lui, l'ambiance était beaucoup plus agréable et il dormait mieux avec elle à ses côtés.

BREF...

Le Joker se réveilla, il s'étira et embrassa Stephanie en lui disant à l'oreille:

-Il est 9h40, mon ange. Faux pensé à se lever, si ont veux pas que la journée passe trop vite.

Il déposa quelques baiser dans sa nuque en enlaçant doucement sa taille, il lui sourit une dernière fois et se décida à se lever enfin. Le Joker alla dans la salle de bain refaire son maquillage de clown psychopathe et enfiler son habituel costume violet, décidément c'était son train-train habituel, il faisait ça automatiquement à présent.

Le Joker alla part la suite au salon pour écouter un peu la télé, comme toujours ils parlaient de lui au nouvelles et cela le faisait sourire. Mais son sourire s'effaça net quand Stephanie dit que leur fille était pas dans sa chambre! Le Joker se leva d'un bon, pour la première fois la peur se lisait sur son visage.

Non... Pas elle... PAS SA FILLE!!!!!!! Le Joker se mit à chercher part tout avec Stephanie mais rien, elle n'était PAS là!!!!!!!!!!

Le Joker semblait rien comprendre, qui pourrait bien osé enlever Emie savant que c'était lui le père?! Il serra Stephanie contre lui, elle était en pleure.

-Shhht... Calme toi, Stephanie. Je vais la retrouver notre petite, tu entend je vais la retrouver je t'en fait la promesse! Tout va bien aller. Je jure que je vais mettre tout Gotham à feu et à sang si il le faut, pour la retrouver en vie! Dit-il en lui caressant les cheveux.

Soudainement, son téléphone portable se mit à sonner, Le Joker eu le coeur battant il répondit en disant:

-Allo?


-Tu veux revoir ta fille en vie, Mister Joker? Dit une voix masculne au bout du fil.

Le Joker eu un regard noir en serrant la mâchoire.

-Salopard, si tu touche à un seul de ses cheveux... Je te fait exploser la cervelle! Où est t'elle? Menaça Joker rageur.

L'inconnu au téléphone eu un rire hystérique et sans joie, très semblable au rire du Joker.

-Héhéhé... Je te fait remarquer que tu n'a pas la situation en mains cette fois. C'est moi qui tire les ficelles, à ton tour de faire la marionnette! Pigé, si non... Qui sait se que je pourrais faire à ta fille chérie! Dit l'inconnu malicieusement.

-Tu veux quoi, bordel? Dit Le Joker à bout de patience.

-Se que je veux, c'est simple... Toi contre la gamine! Dit l'inconnu moqueur.

-Je veux entendre sa voix, m'assurer qu'elle est en vie. Demanda Joker le regard troubler.

L'inconnu soupira, ont l'entendit marcher et des petits cries d'enfant se faire entendre.

-Viens dire un beau ''salut'' à papa trésor, aller ne soit pas timide! Disait l'inconnue.

Ont entendit Emie pleurée et dire dans le téléphone:

-Papa... Papa... Il n'est pas gentil le monsieur, il a déchirer ma doudou que tu m'avais donner! Papa... Je t'en pris viens me chercher, je veux rentrée à la maison!

Le Joker semblait trembler.

-Emie, écoute papa... Tout va bien aller, soit forte princesse. Papa te promet, il va venir te chercher. Ok? Écoute, tu te souviens du truc que je t'est donner pour quand tu as peur des orages... Oui... Alors ferme les yeux ma puce, ferme les très fort et compte à voix haute. Compte et quand tu rouvrira les yeux, papa seras là pour te ramener à la maison. Va-y ma puce, comte... Un... deux... Trois... Dit-il en asseyant de pas paraitre inquiet.

-Quatre... Cinq... Six... Commença à compter Emie d'une petite voix terrifier.

Puis la voix de l'homme inconnu se fit de nouveau entendre:

-C'est mignon ce truc, mais je paris que tu seras même pas là quand elle ouvrira les yeux!

-Oh que si j'y serais... C'est moi que tu veux, très bien. Dit moi où tu est et je vais venir! Dit Le Joker sombrement.

L'inconnu reprit parole:

-Je suis au vieux Parc d'attraction de Gotham, à la maison hantée. Fait vite!

Puis la ligne sonna engagée, en signe que l'inconnu avait raccrocher. Le Joker raccrocha à son tour et se tourna vers Stephanie l'air colérique.

-Je sais où se trouve Emie, elle est à l'ancien parc d'attraction... Allon-y! Dit-il en lui prenant la main.

Le Joker alla dehors de son repaire et prit sa voiture noir, puis il démarra en fou en conduisant vers le parc d'Attraction de Gotham...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )    Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison ( PV avec Selina Kyle , Emie Napier et Joker )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour dans la passé ( PV Joker , James Napier , Emie Napier )
» Maison du Joker ( Pv avec Stephanie Dent / Joker )
» Un criminel à la maison ( PV avec Joker et Rubie )
» Mon meilleur ennemi est de retour. (Pv Avec Le Joker)
» Retour à la maison ( PV avec Rachel Drawes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Gotham :: Les Habitations :: Le Repaire Du Joker-
Sauter vers: