Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rendez-vous :

AuteurMessage
Emie Napier

Féminin Messages : 15
Amis : Bruce Wayne , Alfred , Madisson , Rubie , Sélina ...
Ennemis : Harley Quinn
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Prend moi dans tes bras !

MessageSujet: Rendez-vous :    Mar 20 Juil - 18:17

Selina kyle été au courant que son ami d'enfance avait eu une petite fille avec Stephanie Dent et elle tenais vraiment à rencontré sa fille .
Le lendemain Selina renda rendez-vous à Emie qui sera accompagner de sa mére au park de Gotham vers 11h30 :

-Emie , ma chérie on iva ! dit la mére de Emie entrain de l'attendre dehors

Emie prit son doudou est demanda à sa mére :

-Il est où , Papa ?
-Il est au travail !

Emie sorta rejoindre sa mére est lui prit sa main , comme le park n'éte pas trés loin , Stephanie et Emie allérent à pied avec une telle journée vaut mieux sa que conduire dans la voiture !
Quelques minutes , plus tard , Emie vu une femme blonde avec une autres petite fille , elle avait l'air plus agé qu'elle , Stephanie dit à la jeune femme :

-Salut Selina ! ravit de te revoir , s'éte pour voir ma fille ?

La petite fille qui éte avec Selina s'approcha de Emie est lui dit qu'elle s'appelé Liz Kyle . Emie lui souria et Liz lui rendit :

-On dirait qu'elle vont bien s'entendre ! dit Stephanie en sourient à Selina

Selina se pencha vers Emie et lui donna des bonbons :

-Merci , Madame ! dit poliment Emie

Seline voyait en elle les yeux de son pére , elle ne voyait pas de soufrance dans cet enfant pas comme son pére ou le regard éte toujours triste à cause de son pére ivre , Le Joker aimait sa fille est ne voulait pas cacher sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Age : 28
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

MessageSujet: Re: Rendez-vous :    Mar 20 Juil - 19:19

Selina avait reprit contact avec le Joker depuis qu'elle avait su que son ami d'enfance était pas mort comme tant le savait. Et depuis qu'elle était une amie proche de Bruce elle avait apprit à mieux connaitre Stephanie et elle avait sue que celle-ci avait une petite fille. Elle voulait connaitre la petite du Joker et Stéphanie. Alors, elle décida un rendez-vous au parc pour connaitre cette charmante petite fille.

Liz et Selina alla au parc, elle regarda sa nièce qui écoutait de la musique avec une écouteur et elle dit:

-Seli c'est ta chanson préférer qui joue.

Selina écouta un moment la musique avec une écouteur, et elle souria en voyant Stephanie avec une belle petite fille.

-Aie salut Stephanie, oui je voulais rencontrer la charmante petite Emie, le Joker me parle souvent de elle.

Liz souria en regardant la petite du Joker et Selina dit:

-Ouais elles ont l'air de bien s'entendre.

Selina ne pouvais s'empêcher de donner des bonbons à la petite, puis elle se releva en trouvant Stephanie chanceuse d'avoir un enfant, d'avoir un copain. Elle avait commencer sa vie quoi! Tandis que elle, depuis 6 ans elle était toujours la même.

-Bienvenu Emie, tu sais que tu es belle à croquer toi!

Elle regarda Stephanie et elle dit:

-C'est fou comment elle resemble à son père, car j'ai connu le Joker quand j'avais 10 ans. Elle a des airs comme lui quand il était jeune. Mais, elle te ressemble à toi aussi.

Selina rajouta en regardant Stephanie:

-Alors comment va le Joker? J'ai pas eu de nouvelle depuis quelques jours, il doit être occuper avec son boulot?

Elle souria en regardant Emie et elle dit:

-Vraiment, j'arrive pas à croire que mon frère de coeur aie une fille. Je suis si heureuse pour vous deux.

Selina se pencha de nouveau vers Emie et elle regarda le toutout qu'elle avait dans ses petit bras et elle lui demanda:

-Comment s'appel ton ours?

Liz souria toujours en regardant Selina parler avec Stephanie, elle sourie en regardant Emie. Elle savait bien que sa tante était malheureuse, elle savait qu'elle mourrait d'envie d'avoir quelqu'un dans sa vie, d'avoir des enfants. Liz avait beaucoup de peine à voir sa tante cacher cette tristesse derrière son sourire d'ange.
Stephanie Dent

Féminin Age : 25
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

MessageSujet: Re: Rendez-vous :    Mar 20 Juil - 19:48

-Oui c'est vrai , elle ressemble à son pére

Stephanie souria à Selina :

-Oui il m'a dit qu'il doit régler le compte de plusieus personne !

Stephanie soupira :

-A chaque fois qu'il part au travail , j'ai peur de le perdre ! je l'aime trop !

Stephanie se retourna vers Selina est dit :

-Merci Selina sa me touche beaucoup ! Liz est Emie ont l'air de bien s'entendre ! dit t'elle en regardent les deux jeunes filles entrain de rigoler ensemble

Selina demanda à sa fille comment s'appelé son ours , elle répondit :

-C'est une fille , elle s'appelle Zouzou ! répondit Emie elle lui montrent son doudou .

Selina la regarda avec un grand sourire plus elle se releva en soupirent , Stephanie lui mit la main sur l'épaule :

-Selina , tu vas avoir des enfants plus tard ! si tu veux pour t'entrainer je pourrais te confier Emie quand je ne suis pas là ! si sa ne te dérange pas ! mais il faut aussi que Joker soit d'accord car à chaque fois qu'on se fesait des rendez-vous entre amoureux et qu'on confier notre bébé a une baby sister , il été vraiment mal !
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: Rendez-vous :    Mar 20 Juil - 19:56

Selina souria, le Joker avait pas changer.

-Il travail dure notre cher Joker.

Elle souria en le regardant et elle dit:

-Je te comprends, il fait un métier très risquer. Mais, il dit toujours qu'il est intouchable.

Selina souria en regarda Emie et Liz s'amuser ensemble, puis elle regarda souriante la petite lui répondre et elle dit:

-Zouzou! Waw, elle est très belle. J'espère qu'elle fait son boulot pour te protéjer. Moi aussi jeune j'avais un toutou et je lui parlais toujours. Il était mon porte bonheur.

Elle souria en écoutant Stephanie lui parler, ça la réconfortait.

-Je serais plus qu'heureuse de garder votre fille, et je ne pense pas que ça pose problème. Tu sais le Joker m'a toujours fais confience, il serait même d'accord que je sois sa gardienne.

Selina souria et elle dit:

-Mais, tu es gentille de me faire confience et t'es parole me touche vraiment. C'est juste que à 36 ans, il est difficile de trouver quelqu'un à qui on doit faire confience. J'ai pas eu une relation facile avec son ancien fiancé. Alors j'ai peur d'être de nouveau à amoureuse tu vois?!
Stephanie Dent

Féminin Age : 25
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

MessageSujet: Re: Rendez-vous :    Mar 20 Juil - 20:03

-Oui je te la ferrais garder , elle aura de la compagnie et tu sais pour trouver l'amour vaut mieux tard que jamais et moi je l'es rencontré jeune , Joker , je l'aime tellement , il est si protecteur avec Emie est moi ! Personne ne le remplacera , Batman me dit que le Joker va me briser vie mais non ! il ma donné un précieux cadeau ... un bébé signe de notre amour !

Elle prit sa fille dans ses bras et l'embrassa puis la laissa jouer avec Liz :

-Ne va pas trop loin , Emie !

Stephanie regarda le ciel et soupira et pendant un instant elle ferma les yeux puis elle rouvra les yeux :

-Viens on va chez moi , peut étre que Joker est rentré !
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: Rendez-vous :    Mar 20 Juil - 20:18

Selina souria en écoutant Stephanie parler et elle dit:

-Batman est protecteur, il est normal qu'il est dit cela. Mais, bon si tu es heureuse, je ne voi pas pourquoi il te dirait cela. Il faut dire qu'il ne connait pas bien le Joker, il a un coeur même sous ses airs de clown un peu foufou.

Puis, elle rajouta:

-Tu sais jeune, je l'appelais mon foufou adorer, et regarde comment il est aujourd'hui. Un foufou adorer.

Liz alla jouer avec Emie pendant que sa tante parlait avec Steph, elle souria en voyant sa tante parler avec quelqu'un. Elle était heurese, elle regarda Emie et elle se mit à inventer un jeux.

Selina fit un signe de tête à sa proposition et elle dit:

-D'accord, je serais heureuse. Tu viens Liz.

Les deux suiva Emie et sa mère vers leur maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous :    

Rendez-vous :
Page 1 sur 1