Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Joker, l'Agent du Choas et Prince du Crime.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Le Joker, l'Agent du Choas et Prince du Crime. Empty
MessageSujet: Le Joker, l'Agent du Choas et Prince du Crime.   Le Joker, l'Agent du Choas et Prince du Crime. I_icon_minitimeMer 7 Juil - 4:54

Le Joker, l'Agent du Choas et Prince du Crime. Star3 -Votre Personnage : Le Joker, l'Agent du Choas et Prince du Crime. Star3
Image: Le Joker, l'Agent du Choas et Prince du Crime. 18955154
Personne célèbre le représentant: Heath Ledger.

Nom: Inconnu.
Prénom: Inconnu.
Surnom: Le Joker, Prince du Crime, l'agent du Chaos, Roi de Gotham City.
Âge: 32 ans.
Histoire: Votre passé : Inconnu, mais laisse croire qu’il à eu un passé très douloureux. Particulièrement avec son père, à croire qu’il le détestait vraiment.
Votre présent : Le Joker n'a de réels souvenirs que de son passé récent, ses derniers remontant à un ou deux ans en arrière. Il est conscient qu'un ou plusieurs évènements tragiques dans son histoire ont mené à ce qu'il est aujourd'hui - mais lui-même ne sait pas ce qui s'est réellement passé. Ce qu'il croit se rappeler est sans cesse changeant, chaque version semblant aussi réaliste ses yeux que la précédente, à l'image des histoires qu'il raconte pour expliquer l'origine de ses cicatrices. Il ne semble pas plus tracassé que ça par cette amnésie, prétendant que "s'il doit avoir un passé, il préfère qu'il soit à choix multiple". En tout les cas, ce qui est sûr, c'est que quelque chose a brisé son esprit au point d'en faire ce qu'il est aujourd'hui, - tant physiquement que mentalement (cicatrices), créant par la même occasion sa conviction qu'il suffit d'un seul "mauvais jour" pour briser quelqu'un, et faire disparaître en lui toute trace d'humanité : ce qu'il a tenté de prouver à Batman à plusieurs reprises, dans l'idée de faire triompher SA version du monde contre celle de son ennemi juré. Dans l'année précédent l'arrivée de Batman, le Joker se contentait d'une "banale" vie de crime et de racket. L'arrivée du justicier masqué lui a donné une raison d'exister, en tant que Nemesis de ce dernier – lui inspirant par la même occasion son goût pour la mise en scène. Peu après l'arrivée du Batman en ville, celle du Joker a suivi, comme une réaction en chaîne : Un criminel en maquillage, dont on ignore l'identité réelle, braquant des banques en laissant derrière lui une carte de Joker comme seule signature – un homme réduit à un symbole, à l'image d'une certaine chauve-souris. Quelques mois après leur première confrontation, le Batman a soudain disparu de Gotham City, sans laisser de trace. Le Joker fouille le moindre recoin de ruelle et redoubler de violence pour tenter de le faire sortir de sa cachette! Il à mit la ville à ses pieds, dans le seul but de revoir Batman… Retrouver son compagnon de combat!

Caractère: Avant : Inconnu.
Après : Il associe une intelligence meurtrière qui lui permet d'échafauder les plans les plus complexes pour arriver à ses fins à une spontanéité féroce donnant l'impression qu'il ne réfléchit jamais avant d'agir. Plus résistant qu'un clou de cercueil, d'un aplomb grandissant plus la situation semble déplacé, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il sait également manier un large arsenal d'arme, allant du simple couteau de cuisine au Bazooka ou gaz hilarants. Des tendances asociales combinées à un sens de l'empathie absolument absent, qui tendent à rendre assez délicate les interactions avec ses compatriotes (sans compter une inclination certaine à tuer ou tenter de tuer la plupart ce qui lui passe sous la main). Il a aussi tendance aussi à ignorer tout ce qui ne correspond pas à sa vision du monde, au point d'en être souvent assez borné. S'ajoutent à ceci un équilibre mental plus qu'incertain (à supposer qu'il en ait un), un comportement au minimum hyperactif, qui frise souvent l'hystérie, un manque de patience flagrant et d'incessantes pulsions destructrices -voire autodestructrices. Le Joker ne semble vivre que pour le chaos et la destruction. L'argent, le goût pour le pouvoir de la "criminalité de bas étage" l'horripilent. Grand adepte de l'humour noir, avec un certain goût pour la théâtralité, il aime tout ce qui a trait au sang et la la douleur – que ce soit contre les autres ou à son encontre. Il tient à prouver que tout homme, même le meilleur peut être brisé, comme il l'a fait avec Harvey Dent, pour démontrer que les valeurs morales et l'humanité sont aussi futiles et volatiles que du vent. On peut mettre des années à construire et préserver quelque chose, pour le voir réduire à néant en une fraction de seconde – la vie n'est qu'une blague, et la mort en est la chute… La seule chose qui semble véritablement le déstabiliser, c'est qu'on lui apporte la preuve d'une marque d'humanité, qui persisterait malgré tous ses efforts pour l'anéantir - la preuve que les gens ne sont pas aussi mauvais qu'il tente de s'en convaincre, le laissant seul représentant de sa folie. Il a également une sainte horreur qu'on implique ou qu'on le traite ouvertement de fou!

Physique: Un Glasgow smile (cicatrices : côtés de la bouche fendus jusqu'aux pommettes) accentués par un épais maquillage type clown, et cheveux mi-longs voire court aux reflets verts. Sens de l'hygiène assez douteuse : dents jaunes et cheveux semblant perpétuellement gras – blond foncé/châtain aux reflets verts. Mais étrangement toujours bonne odeur, parfois parfumé. Assez grand et suffisamment musclé. Porte des vêtements aux couleurs désordonnées : veste sans manches vert et chemise bleuté, avec un veston violet foncé et un pantalon violet délavé avec une chaine en argent et des gants de cuir violet (sans oublier, bien sûr, les chaussettes à carreaux de toutes les couleurs)!
Signes particulier: Ses cicatrices aux joues, lui donnant un sourire figer et surhumain. Ses cheveux aux reflets verts, ou encore ses yeux brun noisettes brillant de folie et malice. Et ses tics agaçant de passé sa langue sur ses lèvres, ou encore mâchouiller quelque chose d’invisible dans sa bouche.
Clan désirer: Aucun, il fait son propre camp, Le ''Joker gang''.

Le Joker, l'Agent du Choas et Prince du Crime. Star3 -Vous simplement: Le Joker, l'Agent du Choas et Prince du Crime. Star3
Nom/Surnom?: Catherine / Cath' / Miss jokerette. (ehhh ouiii une fille pour le rôle du Joker ^_^')
D'où venez vous?: Montréal, une ville du Québec au Canada.
Comment avez vous connue le forum?: C'est moi qui l'a crée.
Votre présence sur le forum sur 7?: En général, je serrais là 7/7. Sauf en cas d'urgence ou alors si j'ai prévue quelques choses.
-Code? : Le Joker, l'Agent du Choas et Prince du Crime. Star3 Code Validé part Le Joker ! Le Joker, l'Agent du Choas et Prince du Crime. Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
 
Le Joker, l'Agent du Choas et Prince du Crime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complice numéro un du Joker!
» Le Joker,Rubie et l'amitier...(Pv Joker)
» !!! Petite absence de votre Prince du Crime !!!
» Pouper Joker :
» James Napier, le fils du Joker!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Gotham :: Votre Présentation-
Sauter vers: