Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre surprise

AuteurMessage
Personne

Féminin Messages : 65

MessageSujet: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 4:50

Rubie Carpenter fesais son jogging, dans un parc. Le soleil était entrain de se lever sur Gotham.
La jeune femme était heureuse de faire son jogging matinal.Surtout que depuis qu'elle vivais a Gotham, elle n'avais pas souvent le temps d'en faire.

La jeune femme etait d'une nature, a l'esprit l'libre parmi la nature, dinamique, gentille, fragile au grand coeur...

Elle adorais courrir dans se parc.

Dernière édition par Rubie Carpenter le Lun 12 Juil - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 4:52

Rubie Carpenter fesais son jogging, dans un parc. Le soleil était entrain de se lever sur Gotham.
La jeune femme était heureuse de faire son jogging matinal.Surtout que depuis qu'elle vivais a Gotham, elle n'avais pas souvent le temps d'en faire.

La jeune femme était d'une nature, a l'esprit l'libre parmi la nature, dinamique, gentille, fragile, au grand coeur...

Elle adorais courrir dans se parc.

The Joker
Admin

Féminin Age : 26
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 5:09

Le soleil faisait à peine montré son nez sur la ville de Gotham, la plus par des gens dormaient encore à cette heure matinal. Ou pour d'autre, ils ne c'étaient pas encore coucher! C'était le cas de l'Agent du Chaos, Le Joker. Trois nouvelles victimes avaient rendue l'âme, tous les trois affichant un large sourire fictif et surhumain. C'était sa signature... À lui... Lui Le Joker.

Pourtant, ses trois meurtres ne semblaient pas lui suffire. Il voulait plus! Le crime était sa drogue, sans ça, il ne pouvait vivre! Le Joker tourna un coin de rue et déboucha dans un parc, désert à cette heure matinal. Le Joker alla s'assoir sur une balançoire tout en mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche.

Après quelques minutes de silence, des bruits de pas se fit résonner dans le parc. Avec son veston violet tâcher de sang frai, Le Joker leva la tête et vue une jolie femme faire son jogging. Le Joker eu un fin sourire en coin mais ne bougeas pas d'un poile. Peut-être était-il trop épuisé pour courir après une nouvelle victime? Après tout, il avait pas encore dormis. Mais, même si il se leva pas, le regard que Joker posa sur la jeune femme en laissait savoir long...

Une pointe de folie mélanger à le sadisme, avec un air prédateur et pervers à la fois. La jeune femme semblait pas l'avoir remarquer encore.

Le Joker la siffla.

-Vous êtes plutôt matinal dite donc, jolie dame! Dit-il d'une voix mi-enjoué mi-malicieuse.

-Je suis bel et bien le psychopathe que tout le monde parle...

-Mais j'aime ma femme et ma fille, je laisserais personne leurs faire du mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Personne

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 5:34

Rubie enttendit quelqun la siffler.Elle regarda en direction du sifflement.

-Vous êtes plutôt matinal dite donc, jolie dame! Dit-il d'une voix mi-enjoué mi-malicieuse.

- Le Joker!!!!!

Elle parti en direction contraire du Joker en courant.
The Joker
Admin

Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 5:49

Le Joker eu un long soupir à voir la jolie dame fuir après l'avoir reconnue. Bon ok, le contraire l'aurait plutôt étonner, mais bon. Voilà le résulta quand il cherchait à faire copain-copain avec les gens qu'ont disaient ''normal''. Ont le fuyaient toujours, c'était donc normal qu'il perd un peu les pédale... Non?!

D'un bon agile, Le Joker bondit de sa balançoire et se dirigea droit sur la jolie dame qui fuyait. Il se mit sur son chemin et résulta, elle lui fonça dedans! Le Joker eu un petit ricanement en lui envoyant un sourire malsain.

-Quand ont vous parle poliment, la moindre des choses c'est de répondre ma belle. Tu semble nerveuse... Owh, c'est les cicatrices? Dit-il faussement tristounet.

Son sourire de dément paru s'élargir.

-Tu veux peut-être savoir comment je l'est a eu? Dit-il en s'approchant dangereusement d'elle.

Personne

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 6:03

Son sourire de dément paru s'élargir.

-Tu veux peut-être savoir comment je l'est a eu? Dit-il en s'approchant dangereusement d'elle.

- Non c'est pas a cause des cicatrices , vous pouvez toujours raconter votre histoire mais a quoi sa va vous servire que je la sache?dit t'elle calmement.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 6:20

Le Joker fit une moue enfantine, comme un gamin qu'ont auraient disputer.

-Ce n'est pas à cause des cicatrices? Répétait-il l'air de ne pas comprendre.

Il semblait quelques peu égarer. Les gens en général osaient même pas lui répondre, ils se contentaient de le fixer avec peur. Mais cette femme, elle semblait nerveuse oui, mais au moin elle avait pas sa langue dans sa poche. Cela plaisait au Joker, lui aussi avait une ''grande bouche''.

Le Joker fit mine de réfléchir, en se grattant le menton d'un de ses doigts d'un air songeur. Il se mit à faire les 100 pas à toute vitesse, comme si il cherchait une idée qui lui échappait.

-Pas les cicatrices... Alors quoi?! AH! Mon maquillage de clown? Nan... Cela m'étonnerais! Mes blagues douteuses? Hum... Peut-être un peu de ça. Mais ont dit que l'humour plais aux femmes, non? Dit-il enfantin en s'arrêtant de faire les 100 pas.

De nouveau la jeune femme lui répondit pas. Le Joker fit une nouvelle moue, cette fois l'air déprimer.

-Et moi qui vous croyait bavarde... Pfffffffffffffeuhhh! Les femmes, toutes les même. Belle mais cruelle. Dit-il avec un air déprimer et une main sur le coeur.

Le Joker fit semblant de s'évanouir et se laissa tomber au sol. Il aimait joué la comédie. Et puis, il avait bien envie de connaitre cette jeune femme avant de décider si elle alla être sa victime ou alliée. Le Joker leva la tête en restant assit au sol et fit un sourire des plus innocent à la jeune femme face à lui.

-Bon ok, assez de comédie. Quel nom dois-je donner à ce jolie visage? Dit-il en se levant.

Personne

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 6:30

Rubie le regarda l'air de dire "vous vous foutez de moi"

-Il me semble pourtant que c'est simple,je vous fuis par ce que vous ete un assasin,spycopathe etc... Mon nom est Rubie Carpenter.

Dernière édition par Rubie Carpenter le Lun 12 Juil - 7:34, édité 1 fois
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 6:50

Le Joker eu un petit rire en retirant un peu de poussière qu'il avait sur son veston.

-Je suis pas fou, je suis simplement réaliste charmante dame! Les gens me disent fou, car justement ils ne comprend pas mes idées... Ils comprends pas alors ils me pointe du doigts en hurlant ''psychopathe'' et autres stupidité. Mais dite moi, qui est les véritable fous? Ceux qu'ont enferme, ou alors ceux qui enferme les fous et les bourres de médicaments? Vous trouvez sa humain, d'enfermer des gens dans une cellule?! Et c'est ça qui va nous ''guérir''! Tsssss... Je préfère passé mon tour personnellement. Deux ans m'a amplement suffit pour comprendre que je préfère la vie d'un fugitif plutôt qu'y retourner. Dit-il le regard sombre.

Le Joker se radoucit quand la jeune femme se présenta comme Rubie Carpenter. Il lui tendit sa main gantée, pour paraitre polie. Voyant qu'elle acceptait pas sa main, Le Joker la prise lui-même et y déposa un baiser comme un vrai gentleman.

-Je suis peut-être une mauvaise tête, mais je sait comment me comporter face à une jolie demoiselle. Dit-il enjoué en lui faisant un clin d'oeil.

Le Joker eu un grand rire en lui relâchant la main. Il tourna sur lui même alla prendre appuie contre un arbre du parc, tout en croisant ses bras sur son torse et affichant un fin sourire au coin de ses lèvres.

-Vous venez souvent part ici? Dit-il les sourcils légèrement froncer en signe d'intrigue.

Personne

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 7:02

- Pas autant que je voudrais... disa t'elle decus
La montre de Rubie sonna.
Elle prit dans son petit sac a main une pilule et l'avala.

Dernière édition par Rubie Carpenter le Lun 12 Juil - 7:30, édité 1 fois
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 7:16

Le Joker regarda un moment au tour et eu une petite grimace amère. Personnellement, ce parc lui était un peu trop familier pour qu'il l'apprécie. Il se souvenait pas exactement de quoi, mais tout se qui se raccrochait à son passé... Don ce parc, il détestait!

-Faux dire que de nos jours, les parcs sont plus aussi sécuritaire que avant. Dit-il l'air toute fois détendu et calme.

Il rapporta son attention sur Rubie quand il entendit le ''Bip-bip'' de sa montre. Il la vue avaler une pilule.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et pencha la tête sur le côté. Il fit une petite grimace et dit toujours grimaçant:

-C'est quoi ses médicaments?

Les médicaments lui lassait un gout amère depuis son séjour à l'Asile d'Arkham, mais cela l'intriguait d'en savoir plus...

Personne

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 7:33

- Euh...c'est pour...euh...c'est rien d'important.dit t'elle

Stephanie Dent

Féminin Age : 25
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 11:09

Il été 10H00 du matin , Rubie avait donné rendez-vous à Stephanie pour lui donné un cour de jogging , elle été habillé avec un débardeur bleu , un short bleu aussi et ses cheveaux attaché en queu de cheval , elle avait prit un sag pour ranger des biscuits et de l'eau .

Elle vu Rubie à côter d'un bang entrain d'avaler une pillule :

-Alors Rubie déja fatiguer ? lui dit t'elle en posant son sag par terre

Elle senti une présence derriére elle , elle se retourna et vu ... le joker :

-Alors toi ta fait du mal à Rubie ? lui dit t'elle en lui donnant un coup de pied dans les couilles .
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 19:04

Voyant Rubie dire que ses médicaments était rien d'important, Le Joker haussa les épaules mine de rien. Cela l'intriguait mais se n'était pas sa vie, eh puis il alla bien le découvrir un jour ou l'autre.

Le Joker resta appuyez contre l'arbre, l'air détendue en regardant au tour. C'est à ce moment qu'une autre jeune femme apparue et s'adressa en premier à Rubie. Le Joker la regarda de la tête au pieds, un fin sourire au coin de ses lèvres et la tête pencher sur le côté.

Quand la jeune femme fini part remarquer sa présence, Joker s'apprêta à la saluer mais celle ci semblait en colère et s'attaqua à lui en lui donnant un coup de pied dans l'entre jambe!

Le Joker se plia en deux le souffle couper, mais continua à ricaner tout bas.

-Oufff... OuhOuhOuh... Elle est combative la jolie miss, j'adore ça! Héhéhé... Dit-il amusé en pensant sa langue sur ses lèvres.

Le Joker se redressa en douceur et lui jeta cette fois un regard noir.

-Sache que je n'est pas toucher à un seul cheveux de Rubie. Ok, je l'est peut-être un peu terrifier, mais pas toucher. Hummm... Et peut-être que j'ai pensé à le faire, mais j'ai rien faite! Ont faisaient que discuter elle et moi, alors ne m'accuse pas. Dit-il sombrement.

Le Joker la regarda de plus près et fronça les sourcils. Ce visage... Il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelques part... Le Joker s'approcha dangereusement de la jeune femme et se mit à lui tourner au tour en sentant son parfum au passage.

-Dit moi, je t'aurais pas déjà menacer ou un truc du genre? Ton visage m'est familier... Qui est tu? Dit-il intriguer en s'arrêtant face à elle.

Stephanie Dent

Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 19:27

Stephanie le regarda avec surprise :

-je m'appele Stephanie Dent , tu m'a surement vu a la télé avec mon pére , je supose que tu veux me tuer !
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 19:57

La jeune femme se présenta sous le nom de Stephanie Dent, elle semblait pas vraiment terrifier part lui. Surprise et méfiante peut-être, mais Joker ne lisait pas la peur. Et elle au moins, elle osait le regarder dans les yeux... Elle n'était pas comme les autres!

Cela plaisait au Joker, mais le troublait aussi beaucoup. Le Joker était habituer qu'ont ais peur de lui... Qu'ont le fuit aussi... Mais qu'ont ose s'attaquer à lui et le regarder dans les yeux. Ça, il en était un peu troubler même si il le laissait pas paraitre.

-La fille de Harvey Dent et Rachel Dawes? Aaaaaaah, voilà pourquoi tu m'est familière. Héhéhé, j'ai déjà eu affaire à tes parents dans le passé. Dit-il avec un sourire qui en disait long.

Le Joker paru réfléchir un moment à la question de Stephanie.

-Te tuer? Naaaaaan, j'en n'est pas envie. Du moins pas aujourd'hui. Ni toi, ni Rubie pour le moment en tout cas. Dit-il en haussant les épaules.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres sans lâcher Stephanie des yeux. Après un moment, il fini part s'en détourner et regarda l'heure sur sa montre. 10h05 am et il avait toujours pas dormis de la nuit! Cela expliquait peut-être le pourquoi il avait mal à la tête et pourquoi il semblait pas avoir les idées au claire dans sa tête.

-Bon bahhh... Je vous laisse entre filles. Ma tête est mise à prix faux pas oublier, et je veux pas me retrouver de nouveau dans une cellule! Ont se reverras sans doute. Dit-il en faisant un clin d'oeil au deux filles.

Il releva le collet de son veston pour cacher un peu son visage, puis il mit ses mains dans ses poche en marchant tête basse d'un pas lent vers la sortit du parc.

Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 20:01

Stephanie l'empécha de partir :

-Mais non je vais pas appeler la police , tu peux venir chez moi pour dormir mes parents sont pas là !

Stephanie le regarda les yeux dans les yeux sans le laché .
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 20:11

Le Joker essaya de marcher, mais Stephanie lui bloqua le chemin. Cela le fit sourire, habituellement c'est lui qui faisait ça. Cette femme lui plaisait bien, elle avait du caractère et avait pas sa langue dans sa poche... Un peu comme lui.

Quand Stephanie lui proposa de dormir chez elle, Le Joker paru mal à l'aise. Pouvait-il vraiment faire confiance à une femme qu'il connaissait à peine? Il jeta un regard vers Rubie du genre à dire ''Fait quelque chose avant que je dit une bêtise''!

-Je... Hum... Bahhhh... Je suppose que... Que Le Manoir des Dent doit être plus proche que mon repaire qui est complétement au Nord. Dit-il toujours hésitant.

Personne

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 12 Juil - 20:31

Rubie n'en revenais pas...Stéphanie venais d'inviter le Joker chez elle ! Par dessus le marcher le Joker la regardais comme l'air de dire, dit quelque chose, aide moi!
Serte elle avais senti quelque chose de sympathique chez le Joker, mais fallais pas oublier que il était un criminel, un assasin...
Elle entendit le Joker répondre:

- Je... Hum... Bahhhh... Je suppose que... Que Le Manoir des Dent doit être plus proche que mon repaire qui est complétement au Nord. Dit-il toujours hésitant.

Trop tard...

- Bon alors en route chez les Dents dit t'elle résigné

HJ: DIRECTION LES DENTS XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   

Rencontre surprise
Page 1 sur 1