Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Age : 27
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Mer 14 Juil - 1:36

Selina avait arrêter de marcher quand le Joker parla de elle et elle dit:

-J'ignore comment tu connais autant de stupidité sur moi, mais sache que c'étais l'ancienne Selina. J'ai beaucoup changer depuis, et personne ne me connait sauf une seul personna dans cette sale et c'est loin d'être toi.

Elle se rappelait plus de Jack, pour elle il était mort et enterrer. Le Joker pour elle était un criminel dangereux et non son ancien ami. Il avait tellement changer, que même son ancienne amie d'enfance ne le reconnaissait plus. Il faut dire, qu'il avait couper les ponts assez vite, quand Selina et Jack c'étais laisser.

Quand il parla de sa nièce, elle se remit à marcher vers lui l'air de vouloir le tuer, mais quelqu'un la retenait. Elle ne savait pas qui la retenait par l'épaule et elle cria:

-Tu touche à un seul cheveux de ma nièce et tu pas mieux que mort!

Selina tenta de se débattre, mais la personne qui la retenait était plus forte qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Féminin Messages : 65

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Lun 26 Juil - 0:39

Rubie regarda Stephanie,le Joker partir, avec un regard indiscritible...
* elle pensa* Bon,la police va arriver sous peu, fau que je me prépare a leurs questions,que dire et ne pas dire... l'actrice doit sortir pfff...

(Soupir)
Bruce Wayne/Batman

Masculin Age : 26
Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Ennemis : Le Joker et ses sbirs, ainsi que tous les autres criminels de Gotam
Amour : Auncun
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Mar 3 Aoû - 22:27

Après avoir laisser filer Stephanie, Batman aggripa de justesse une femme qui se précipité vers le Joker. Une femme qui n'était autre que Selina.

-Tu touche à un seul cheveux de ma nièce et tu pas mieux que mort!

Pour toutez réponse, l'affreux clown pris la poudre d'esquempête. La colère de l'homme sous le masque noir était intense. La Joker c'était attaquer à sa famille, et celà l'avis mis fou de rage, même si son ennemi n'avait aucune idée du lien qui unissait le justicier à Stphanie.

Néanmoins, il ne voulait pas laisser Selina seul, ainsi que les autes invités.

Il se pencha vers la secretaire et lui murmura quelques mots à l'oreille.

- Je sais ce qu'il à fait à vos proches, il ne s'en tirera pas comme ça, mais vous ne faite pas le poid face à lui. Prometez moi une chose, ne faite pas de follie.

Ensuite, il lacha Selina, pour parler à la foule.

- Ecoutez-moi ! Vous allez quitter les lieux, dans le calme, le Jker à peut-être laisser des hommes ou même peut-être placer une bombe, vous devez quitter les lieux le plus rapidement possible !

Seulement voilà, en face de Batman, il ni avait pas le quart des invitée, beaucoup c'était disperçais dans le manoir ou les jardin et n'avais peut-être même pas idée de ce qui venait de se passer...

Espérant que le message serai diffusait, Batman parti à la poursuite du Joker.
Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Mar 3 Aoû - 22:34

Selina vit que c'étais Batman qui le retenait, elle avait entendu ce qu'il lui avait murmurer à l'oreille. Elle baissa le regard rageuse, son regard était brillant et elle serra les poingss sous l'effet de la colère.

De son côté, Selina était sortit en vitesse du manoir, elle avait frapper en plein visage un homme clown au passage. Elle entra chez elle et mit son costume de Catowman, elle était de retour au manoir en quelque temps.

Des hommes clowns était sur son passage, elle en avait cinq devant elle, elle en frappa deux avec son fouet, en mit un chaos avec un coup de tête, et un autre était griffer au sang dans le visage.

Elle courrait dans les allentours du manoir Wayne en criant:

-Où est tu salle clow? Aller montre toi Jack Napier!

Catwoman était consiente du danger en l'appelant par son vraie nom, mais elle était tellement rageuse qu'elle avait envie de le tuer sur le champs, elle entendit à ce moment des bruits derrière elle...
Stephanie Dent

Féminin Age : 25
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Mar 3 Aoû - 23:06

Le Joker sortie de sa cachette avec Stephanie dans ses bras :

-Sélina ? dit Stephanie étonné

Le Joker la lacha est avant de rejoindre Sélina , il embrassa tendrement Stephanie et quand Sélina vu qu'il embrasser Stephanie , elle lui sauta dessus car elle pensait qu'il fesait du mal a Stephanie .
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Mer 4 Aoû - 0:27

HJ: Humm je suis en Catwoman et je veux simplement te dire que j'aime pas trop que tu contrôle mon personnage, l'identitée de Catwoman est secrète alors tu ne peux pas savoir que c'est Seli sous le masque.

Catwoman vit Stephanie qui était près du Joker, elle croyait qu'il la blessait, mais il l'embrassait. Comment elle pouvait aimer un criminel comme lui.

Elle se retourna pour voir un homme clown qui allait l'attaquer, mais elle se défendit à temps.
Stephanie Dent

Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Mer 4 Aoû - 8:55

HJ : Désolé , je ferait attention la prochaine fois !
Bruce Wayne/Batman

Amis : Selina Kyle, Stephanie Dent, Rubie Carpenter, Alfred Pennyworth, James Gordon, Rachel Dawes, Lucius Fox
Phrase fétiche : Je ne vais pas vous tuer... Mais rien ne m'oblige à vous sauver

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Mer 4 Aoû - 17:12

Batman suivit le chemin que le Joker avait empreinté pour s'enfuire. Devant lui, une porte claqua violement.

* Je ne suis pas loin... *

Accélérant le pas, il tenta d'ouvrir la porte, mais elle était bloquée. Il se recula de quelques pas, et l'ouvris d'un violent coup de pied, ejectant l'homme qui tentait de la bloquer.

Batman, s'avença vers lui, le saisit par le col et le souleva au niveau de son visage.

- Où est le Joker !

Tranblant, l'homme pinturluré en clown indiqua du doigt une nouvelle porte. Batman, en guise de remerciment, lui assena un coup de genou dans la ventre, qui plia son adversaire en deux, suivit d'un de coude à l'arrière de la tête. L'homme s'éffondra sur le sol, inconcsient.

Sans attendre, Batman s'élança dans la direction indiqué, ouvrant une seconde porte. Il se trouvait dans une sorte de bureau, mais il n'était pas seul, un garde du Joker gardait la porte, armée d'une chaine de plusieurs mètres de long.

- Tu ne passeras pas Batman !

- Ca c'est toi qui le dit !

Aussitôt, le clown balaya l'air de son fouet improvisé, Batamn eu tout juste le temps de sauter sur le côté pour l'esquiver. A peine relevé, son ennemi attaqua une nouvelle fois, mais la chauve-souris ne réagie pas, laissant la chaine s'enrouler autour de son avant bras.

- Je te tiens !

- Moi aussi...

Avant que le clown n'ai pu faire un geste, Batman empoigna la chaine et tira un coup sec vers lui. Le clown, qui n'avait pas eu la présence d'esprit de lacher son son arme vola droit sur le Drak Knight qui le receptionna d'un coup de point en pleins visage. Sonnait, le garde ne se releva pas.

Passant la prote que l'homme protéger, Batman arriva dans une chambre. La porte fênetre était ouverte et donnait sur un balcon du premier étage, à l'arrière de la propriétée. Batman s'y avança et vit non loin de là, e dessous de lui, le Joker et Stephanie s'embrasser. Mais ce n'est pas tout, il y avait également Catwoman qui était au rpise avec un des sbirs du Joker La présence de la justicière surpris un peu Batman, mais cela ne le dérangait pas trop.

* Après tout, un peu d'aide ne serai pas de refus vu la situation... *

Aussitôt, Batman sauta du balcon pour attérir à quelques mètres du Joker et de se fieulle...
The Joker
Admin

Féminin Age : 26
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Mer 4 Aoû - 19:00

Le Joker avait fuit avec Stephanie, il la tenait part la taille d'un bras protecteur. En pensant part les escaliers, ils croisèrent un de ses complices déguiser en clown. Le Joker s'arrêta face à lui avec un sourire des plus dément.

-J'ai peut-être une chauve-souris enrager à mes trousse, mais c'est toujours Bruce Wayne ma cible numéro un! Cherchez le, je le veux vivant... Passe le mot. Dit-il malicieusement.

L'homme clown hocha la tête et monta les escaliers vers le haut. Le Joker eu un petit ricanement, il serra un peu plus fortement Stephanie contre lui puis continua chemin. Mais à ce moment la voix de Catwoman se fit résonner derrière eux. Elle avait oser l'appeler Jack Napier, cela le fit grimace de rage. Il détestait ce nom, le même que son ivrogne de père!

Le Joker embrassa Stephanie puis fit vole-face vers Catwoman, se mettant légèrement plus en avant de Stephanie comme pour la protéger. Il envoya un sourire dément vers Catwoman, le regard brillant de folie.

-Tu veux encore rigoler p'tit chat? Héhéhé... Approche, viens voir Tonton Joker! Dit-il enjoué et malicieux à la fois.

Le Joker siffla et trois de ses hommes-clowns arriva.

-Les gars, vous savez quoi faire... Faite la danser! Dit-il en ouvrant grand les bras.

Les hommes-clowns du Joker s'attaqua à Catwoman, mais celle-ci savait bien se défendre. Le Joker observa un moment le combat l'air impassible, quand tout à coup...

Un bruit de cape se fit entendre. Le Joker eu pas besoin de se retourner pour deviner que c'était Batman. Il se retourna affichant un large sourire. Batman se trouvait là, à quelques mètres de lui et Stephanie. Le Joker eu un petit ricanement.

-Tu en n'a mit du temps, tu te fait vieux ont dirait mon cher Batsy... Faudra pensé à la retraite! Dit-il ironiquement.

Le Joker rigola de sa propre blague, puis se jeta soudainement sur Batman. Il lui envoya un coup de poing en plein visage pour le sonner un peu, puis lui tira sur sa cape pour la lui mettre part dessus la tête! Continuant à tirer sur sa cape, Le Joker lui dit en rigolant:

-La cape c'est démoder mon vieux, maintenant c'est les veston violet qui sont à la mode... Héhéhéhéhé!

-Je suis bel et bien le psychopathe que tout le monde parle...

-Mais j'aime ma femme et ma fille, je laisserais personne leurs faire du mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Mer 4 Aoû - 20:44

Catwoman regarda amusé les hommes clowns qui l'attaquait, elle avaut réussit à mettre deux hommes chaos et il en restait un.

Elle se mit à sauter un peu partout, elle voulait l'étourdir.

-Espèce de sac à puce, où est tu? dit-il avec rage

-Ici petit bouffons dit-elle d'une petite voix amusé.

Elle était sur une branche dans un arbre, elle sauta en face de lui et lui donna plusieur coups de pieds et coups de poingts et il tomba au sol.

Catwoman alla maintenant près du Joker qui attaquait Batman, elle l'attrapa avec son fouet et elle dit:

-Tu te trompe, les capes son à la mode, mais les veston violet sont horrible et donne mal au yeux.

Elle lui donna un coup de pied au ventre et elle dit:

-Alors où on en était, à oui il faut qu'ont t'enferme à l'asile et faire comprendre à ta jeune amie qu'elle cours un danger. Car tu es très très sadique et tu te tue dans ta folie sans te rendre compte.

Catwoman tenait toujours le Joker avec sou fouet et elle regarda Batman un moment pour voir s'il était correct.
The Joker
Admin

Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Mer 4 Aoû - 21:42

Trop occuper à étouffer Batman avec sa cape, Le Joker n'eu pas le temps de réagir quand Catwoman l'agrippa part surprise avec son fouet.

-Héhéhé... Tu veux plutôt dire que sa donne un peu de couleur dans la vie! Le noir semble à la mode dans cette ville, mais moi je préfère donner une touche de couleur! Dit-il enjoué.

''VLAME''!!! Le Joker se prit un coup de botte aiguille en plein ventre de la part de Catwoman. Il en avait le souffle couper pendant un moment, mais contre toute attente il continua à rigoler même si il était toujours prisonnier du fouet.

-Pourquoi le prend tu comme ça Cat-Minette, tu sais très bien comment tout ça va finir... Ont se bagarre et le lendemain même, ont va se faire la bise et rigoler comme si rien n'était! C'est Bat-Idiot qui te donne cette effet, tu cherche à l'impressionner? Owh, c'est touchant! Dit-il moqueur.

Le Joker se tortilla un peu, mais le fouet l'empêcha de trop bouger se qui semblait l'agacer un peu. Ce fouet lui rappelait un peu trop la sensation d'une camisole de force! Le Joker eu un sourire amusé et les yeux brillant de malice. Il se rapprocha de Catwoman, toujours entouré du fouet.

-Pourquoi faire équipe avec un rongeur volant, chatonne... Avec moi les choses serait beaucoup plus marante et tu le sais tu l'as déjà vécue! Dit-il dans un murmur terrifiant.

Rendue près de Catwoman, Le Joker lui donna un coup de tête pour l'étourdir, vue qu'elle était un peu sonner Le Joker réussis alors à se défaire de l'emprise du fouet en rigolant.

-Raté jolie chat! Dit-il comme un gamin qui jouait.

Le Joker tourna sur lui-même et sortit de ses manche plusieurs cartes en métal représentant tous des Joker's bien sur. Tout en tournant sur lui-même, il lança ses cartes en direction de Batman et Catwoman à la fois...

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Mer 4 Aoû - 21:47

Catwoman était dégoûter au parole du Joker et elle dit:

-J'ai changer tu oublie,tu est mon ennemis pour toujours.

Le seul homme qui hantait les pensée de Catwoman était Batman et Selina c'étais Bruce, mais elle ignorait que cet homme était le même.

Catwoman serra encore plus la pression et elle dit:

-Faire équipe avec Batman c'est mieux, car avec lui je suis certaine de ne pas mourrir dans mon sommeil. J'aime mieux le camps des juscticers.

Elle fut assomer par un coup de tête de la pard du jeux, elle secoua la tête en disant:

-Espèce d'enfoirée.

Catwoman se mit à faire des pirouettes pour éviter les carte de métal lancer par le Joker et elle attérit au côté de Batman.
Bruce Wayne/Batman

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Jeu 5 Aoû - 18:01

Aussitôt attérie, le Joker se jeta sur l'homme chauve souris, lui assénant un violent coup de poing qu'il ne parvint pas à exciver, sonant quelques instants le justicier. Le clown en profita alors pour se saisir de la cape de Batman et tanta de l'étouffer avec.

-La cape c'est démoder mon vieux, maintenant c'est les veston violet qui sont à la mode... Héhéhéhéhé!

Batman se débatait, mais le Joker lui emprisonnait les bras, impossible pour lui de se défaire du piège.

- Alors c'est que t'es gouts vestimentaire sont à chier !

Heuresement pour note héro, Catwoman, qui n'eu aucun mal à se defaire de sbirs qui l'attaquaient, lui vint en aide et se saisi du Joker grace à son fouet, libérant ainsi Batman du clown.

-Alors où on en était ? Ah oui il faut qu'ont t'enferme à l'asile et faire comprendre à ta jeune amie qu'elle cours un danger. Car tu es très très sadique et tu te tue dans ta folie sans te rendre compte.

Relevant la cape qui était passé au dessus de sa tête, Batman fit signe à Catwoman que tout allait bien, mais alors qu'il s'appréter à l'aider à maitriser le fou, deux autre clowns sautèrent sur le chevalier noir, l'un deux était armé d'une lame.

Batman se concentra alors sur son propre combat, laissant le Joker de côté dans osn esprit.

Le clown à la lame tenta de lacérer le torse de Batman, mais celui-ci esquiva habillement en passant sous les jambes de son ennemi pour ensuite se propulser vers le second. Terriffié, ce dernier ne parvint pas à repouser le chavalier noir qui le plaqua au sol avant de lui attraper la tête pour la lui fraccasser contre le sol.

Il eu tout juste le temps de se relever pour voir l'autre foncer sur lui, lame en avant. Pivotant, il évite la pointe mortelle et agripa le bras de son ennemi qu'il brisa d'un coup sec avant de lui assénir un violent coup de coude en plaine tête.

Ses ennemis au sol, il se repota sur Catwoman, elle affronté toujours le Joker qui était parvenue à se libérer, mais ce dernier avait plus d'un tour dans son sac et sorti de sa veste des cartes métaliques qui lanca sur les deux justiciers !

Surpris, Batman tenta d'esquiver en sautant sur un côté, mais deux cartes le frolère, lui faisant deux entailles au bras gauche.

Mais Batman ne resta pas sans réagir, toujours accroupis suite à sa roulade, il prit deux batarangs de sa ceinture et les lança vers le Joker tandis que Catwoman attérisser à ses côtés. Ne sachant sir sa précédenta attaque avait portait ses fruits, Batman se jeta sur son ennemi à à coups de pieds et de points furieux...
Stephanie Dent

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Jeu 5 Aoû - 18:53

Stephanie été dans l'ombre du manoir , elle y sorta et regarda les trois personnes se battrent , elle assaiya de séparé Batman et Joker mais un homme clow le prit dans les bras pour la surveillet .

The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Jeu 5 Aoû - 20:33

Le Joker arrêta un moment de lancer ses cartes, il voulait pas toutes les utiliser tout de même! Il fit un bon dans les airs et tourna sur lui-même pour éviter les deux batarangs que Batman lança en sa direction. Il évita le premier sans trop de mal, mais il se prit le deuxièmes en plein dans la figure! Le batrang lui fit une coupure assez profonde près de l'oeil gauche. Le Joker se mit les deux mains sur l'oeil, sa vue était un peu embrouiller part le sang.

-Espèce de chauve-souris de malheur, tu va me le payez cher! Dit-il entre les dents en se tenant l'oeil.

En attendant la cape de Batman voltiger au vent, Le Joker se mit à frapper dans le vide un peu aveugler, mais trop tard Batman c'était déjà jeter sur lui et le rua de coups!

Mais malgré la situation, Le Joker rigolait toujours d'un air hystérique. Malgré que son œil gauche lui brula affreusement, Le Joker réussis à ouvrir les yeux et voir en floue Batman qui le frappait. Un sourire dément apparue sur les lèvres du Joker, il agrippa les épaules de Batman et avec ses pieds il lui donna un violent coup dans les côtes. Le Joker fut un moment libéré, mais se rejeta aussitôt sur Batman pour le ruer à son tour de coups.

Le justicier et le criminel fit un moment quelques roulades, mais Joker fini part prendre le dessus et cherchait maintenant à étrangler Batman de ses mains ganter.

-Héhéhé... C'est fou qu'ont se marre tout les deux, pas vrai Batman? Dit-il malicieux et enjoué.

Pour Joker tout ça était qu'un jeu, il réussissait toujours à n'en rire! Le Joker sortit alors son couteau et... ''VLAME''!!! D'un mouvement brusque il fit une coupure à Batman près de l'oeil gauche, au même endroit où lui-même avait reçus son batrang!

-TADAAA maintenant ont n'est quitte... Manque plus que le sourire et ont seras frères jumeaux! Bouge pas je vais t'arranger ça! Dit-il malicieusement.

Le Joker approcha son couteau près des joues de Batman, près à lui faire un sourire de sang mais...

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Jeu 5 Aoû - 20:49

Catwoman en avait assez, voir Batman blesser la rendait trsite, elle serra les poingts et elle cria:

-Assez!

Elle s'approcha du justicier et elle dit au Joker:

-Tu as dépasser les bornes ce soir, casse toi! Je veux plus te voir.

Catwoman regarda Batman et elle dit:

-Il faut te soigner, tu perd beaucoup de sang.
Personne

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Jeu 5 Aoû - 21:37

Rubie etait aller voir si le major d'homme de Bruce Wayne allais bien.Il etait un peu sonner a cause du coup du Joker.

HJ: Je vais pas vous rejoindre a votre bataille, car je vois pas trop se que je pourrais faire a par aller donner la cle de ma maison a Stephanie. Rolling Eyes

Dernière édition par Rubie Carpenter le Dim 8 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Bruce Wayne/Batman

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Sam 7 Aoû - 22:05

La chauve souris c'était jeter sur son ennemi et l'avait plaqué au sol. Sur son visage, une entaille près de l'oeil gauche, résultat de la précédente attaque du justicier.

Les deux hommes se batèrent furieusement, chaqu'un tentant de prendre l'adversaire sur l'autre. Malgré les protections de son costume, Batman commençais à souffrir des coups que le Joker lui portait.

Finalement, c'est le clown qui parvint à immobiliser Batman. De ses mains gantés, il tenta dans un premier temps d'étrangler la chave souris, mais Batman lui attrapa les poignets. D'un geste furieux, le Joker parvins à se libérer et porta un main à son veston, pour en sortir un couteau.

Aussitôt, Batman redoubla d'effort pour se libérer du fou qui l'avait cloué au sol.

-Héhéhé... C'est fou qu'ont se marre tout les deux, pas vrai Batman?

-A en mourrir de rire !

Soudain, avant même que le justicier n'ai pu réagir, le Joker lui asséna un coup de couteau, heureusement sans grande gravité, sous son oeil gauche, identique à la blessure du clown.

-TADAAA maintenant ont n'est quitte... Manque plus que le sourire et ont seras frères jumeaux! Bouge pas je vais t'arranger ça!

Dans les yeux de son ennemi, Batman voyait luir la folie la plus intense, mélanger à un bonheur considérable. Peu à peu, la lame du couteau s'approchait des joues de la chauve souris...

Mais Catwomen intervint.

-Assez!

Suite à ce cris, le Joker arrêta son geste. Sans attendre, Batman attrapa le poignet du Joker et le lui tordit violement, si bien qu'il lacha l'arme. La douleur à son poignet l'avait sûrement déconcentrer, puis qu'il ne sentait plus la même force le comprimer, elle s'était affaiblie. Avant que le Joker ne s'en rende compte, Batman en profita pour reprendre le dessus, il commença par un coup de boule qui sonna quelques instants le clown, suivit d'un coup de poing. Finalement, Batman parvien à libérer ses jambe et, d'un coup simultané des jambes, il proveta le Joker dans une haie toute proche.

Le Justicier se releva péniblement, Catwomen s'approcha de lui.

-Il faut te soigner, tu perd beaucoup de sang.

-Non, ce n'est qu'une égratinure ! Allez vous occuper de Stephanie, elle ne dois pas sortir de la propriété, moi je me charge du Joker...

The Joker
Admin

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Dim 8 Aoû - 0:10

A en mourir de rire, avait dit Batman. Ses paroles fit rigoler Joker, il avait pas idées à quel point ses paroles sonnait vrai au oreilles du Joker. La folie et la joie brillait dans les yeux du Joker, aucun de ses ennemis avait le don de lui procurer cette joie intense, seul Batman le pouvait. Et c'est justement pour cette raison que Le Joker se refusait de le tué. Il le tabassait... Le malmenait, oui... Mais Joker ne souhaitait pas la mort du Justicier. Car sans Batman, il auras plus la force de sourire. Sans Batman, il en serait encore au p'tits coups inoffensif avec la pègre... Si il rendu était si haut dans la criminalité, c'était grâce à Batman... Son ennemi de toujours! Mais Le Joker avait un rêve, rendre Batman aussi fou que lui... L'amener à son niveau de folie... C'est tout se qu'il voulait, faire de Batman son allié!

Le Joker luttait contre Batman, la lame de son couteau se rapprocha des joues du justiciers qui asseyait de le repousser. Mais à ce moment, Catwoman intervenue en la faveur de Batman. Azzez, avait-elle hurler. Ce mot figea Le Joker dans ses mouvements et il lui jeta un regard noir. Il plongea un regard haineux dans les yeux bleus de Catwoman, il resta immobile ses prunelles fixer sur la femme chat.

Mais il sortit soudainement de ses pensés en sentant Batman lui agripper le poignet et lui tordre violement! Le Joker grimaça, il asseya de lutter mais sous la douleur, il relâcha son couteau avec un petit grognement. Le Joker reprit rapidement le sourire malgré tout et voulue frapper de nouveau, mais son poignet lui était atrocement douloureux à présent ce qui affaiblissait un peu ses coups...

Avant même que Le Joker réussis à faire quoi que se soit, Batman avait reprit dessus et le frappait de nouveau pour finalement l'envoyer valser dans une haie pas loin!

Cette fois, Le Joker en avait prit plein la figure! Il était un peu sonner et avait même arrêter de rire pendant un moment. Il resta un moment allonger au sol en grognant et se frottant la tête. Un affreux gout amer lui montait à la bouche, un gout métallique et chaud... Du sang coulait de sa lèvre du bas, Batman n'était pas aller de main molle, il ne l'avait pas louper cette fois.

Le Joker essuya le sang de sa lèvre et toussa un peu un moment, pour finalement se remettre à rigoler. Son rire semblait hystérique, sans joie, part pur folie simplement. Il essuya le sang de sa bouche du coin d'un mouchoir qu'il venait de sortir de sa manche, tout en s'assoyant sur le sol en écoutant discrètement se que Catwoman et Batman se disaient.

-Héhéhé... C'est ça Batsy, donne lui la leçon à cette petite minette! Fait lui comprendre que tu veux au temps que moi continuer à ''rigoler'' encore un peu. Dit-il moqueur et malicieux à la fois.

Le Joker resserras son mouchoir dans l'une de ses nombreuses poches, puis il se releva. Il risqua de tomber, mais reprit rapidement équilibre avec un sourire dément.

-Mais tu sais, je trouve ça bête qu'il y est de la rancune entre nous... Au fond, nous sommes pas si différent l'un de l'autre. Ont se complète, l'un sans l'autre ont seraient rien! Alors pourquoi se battre, hum? Dit-il enjoué.

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Dim 8 Aoû - 1:21

Catwoman regarda Batman qui ne voulait pas arrêter, elle haussa un sourcis et elle jeta un regard noir au Joker, ensuite elle alla vers Stephanie pour la surveiller.

HJ: Désoler si c'est court.
Personne

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Dim 8 Aoû - 10:22

Rubie etait toujours avec Alfred et la mere de Stephanie. Rubie aurais bien volontier gueri Alfred qui etait sonner avec son pouvoir de guerison mais etandonner le monde qui il y avais elle ne pouvais pas.Il etait allonger par terre.

Voyant que Alfred s'endormais.
-Ne vous endormer surtout pas! dit t'elle a Alfred
MAIS BON SENS LES SECOURS SA VIEN,SA FAIT PLUS DE CINQ MINUTES QU'ON LES AS APPELLER LE TEMPS PRESSE, CETTE HOMME NE SE SENS PAS BIEN!!! cria t'elle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2