Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)

Aller en bas 
+2
Stephanie Dent
Rachel Dawes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 7:44

Bruce avait organiser une petite fête au Manoir Wayne, en l'honneur du 25iemme anniversaire de l'entreprise Wayne. 3 ans qu'il était le grand patron de cette entreprise, son père aurait sans aucun doute été vraiment fière de lui. Bruce avait tout organiser. Champagne pour boire, musique pour danser et même un petit bar à salade.

Tout semblait vraiment parfait. Tout le monde semblait s'amuser, alors pourquoi Bruce avait la mauvaise impression que quelques choses alla se produire?! Bruce soupira et se prit un verre de champagne, que Alfred lui apporta.

-Vous sembler nerveux, Monsieur. Ça va aller? Dit-il en douceur.

-O... Oui, ce n'est rien. Je doit me détendre c'est tout. Dit Bruce en se forçant à sourire en buvant une gorgée de son verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dawes

Rachel Dawes


Date d'inscription : 09/07/2010
Féminin Messages : 7
Localisation : Au bureau du Procureur ou à son appartement.
Humeur : Troublée.
Emploi/loisirs : Assistante du procureur général.
Amis : Bruce Wayne, Batman.
Ennemis : Le Joker, Dr Jonathan Crane.
Amour : Harvey Dent.
Phrase fétiche : Ne fait pas de moi ta seule raison de vivre une vie normal.

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 8:19

Rachel avait reçue l'invitation de Bruce part la poste. Et bien sur, elle avait accepter l'invitation avec joie. Depuis son retour, Rachel avait pas reprit contact avec personne, pas même son mari Harvey ou sa fille Stephanie. La seul personne qu'elle avait contacter dès sa sortit de l'hôpital, c'était Bruce son meilleur ami d'enfance. Malgré qu'elle savait qu'il était Batman, elle restait en bon terme avec lui. Rachel n'aimait pas beaucoup Batman, mais elle adorait Bruce. Alors pour faire plaisir à son ami de toujours, elle supportait son double identité et gardait secret.

Bref, ce soir, c'était le soir de la fête organiser par Bruce. Rachel avait enfiler une jolie robe bleu nuit et c'était un peu maquiller, elle était très belle comme toujours. Rachel arriva au manoir wayne et fut accueillit par Alfred.

-Miss Dawes! S'étonna joyeusement Alfred.
-Bonsoir Alfred. Dit-elle poliment avec un jolie sourire.
-Dieu merci, vous êtes venue à l'invitation. Monsieur Wayne va être ravie, vous étiez la première sur sa liste comme toujours! Je suis heureux de vous voir, vous voulez un verre?
-Je suis aussi vraiment heureuse de vous revoir moi aussi, Alfred. Oh oui, du champagne merci beaucoup. Dit-elle en se prenant une coupe.

Elle en but une gorgée et rajouta souriante:
-Où est Bruce, justement?
-Il est près du bar à salade, Mademoiselle.
-Ok, merci. Je vais aller le voir un peu.

Rachel salua Alfred et se dirigea vers son meilleur ami. Elle arriva derrière lui et dit heureuse:

-Bruce!

Elle lui sauta dans les bras pour lui faire un gros câlin amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 8:24

-Bruce!

En entendant son prénom prononcer de cette voix si familière, Bruce sentit son coeur faire un bon. Il se tourna et Rachel lui sauta dans les bras pour lui faire un câlin.

-Rachel!

Bruce la serra fortement dans ses bras, puis il se recula un peu pour lui sourire, sans pour autant lui lâcher les épaules. Il la regarda de la tête au pieds et sourit encore plus.

-Toujours aussi belle, ma chère.
Dit-il en lui faisant un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 9:38

Stephanie arriva dans la fête de Bruce , elle éte habillait d'une robe rouge , elle regarda la belle salle est chercha des yeux sa mére est Bruce :

-Bonsoir Mademoiselle Dent dit Alfred joyeux de voir Stephanie
-Salue , ils sont où ma mére est mon parrain dit t'elle avec un language familer
-Dans la salle à la salade lui répondit t'il
-Merci
Stephanie marcha trés vite comme d'habitude vers la salle de salade , elle chercha des yeux Bruce et sa mére , sa vue leurs tomba dessus , elle marcha vers eux :

-Salut vous deux ! merci de m'avoir invité Bruce , salut maman sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:24

Selina était aussi présente, elle travaillait à l'entreprise depuis 1 mois et elle connaissait pas tout le monde. Alors dison qu'elle se sentait un peu seul dans cette belle fête organiser par le patron Bruce Wayne.

Elle était assise sur une chaise avec un verre de champagne à la main, elle se leva pour marcher un peu et elle sortit dehors sur un immense balcon, elle souria en se sentant mieux.

Quelque collègue la salua et elle leur répondit à leur tour, pui elle remit son regard bleuté sur la vue qu'elle avait de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:13

Rubie entra dans le manoir.
Elle portais une magnifique robe noir et bleue. Elle vit Alfred et alla le saluer.
Puis elle chercha son amie Stephanie d'un regard parmi les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:28

Stephanie parler et rigola avec son parrain et sa mére de loin elle vu Rubie , elle l'appela :

-Rubie Viens !

Rubie s'avanca et présenta Rubie a Bruce et Rachel :

-je vous présente ma meilleur amie Rubie Carpenter ! leurs dit t'elle en sourient
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:23



- je vous présente ma meilleur amie Rubie Carpenter ! leurs dit t'elle en sourient

- Bonsoir! répondit Rubie en souriant d'un magnifique sourir à Rachel et Bruce.

Rubie trouva fort beau et sexy l'homme en face d'elle.



I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:59

À l'arriver de Stephanie, Bruce eu un grand sourire.

-Steph! Tu est aussi venue, j'en suis heureux.

Il se mit à discuter joyeusement avec Rachel et Stephanie, quand à ce moment Stephanie appela une de ses amie et la présenta. Bruce lui fit un sourire polie en inclinant légèrement la tête vers elle.

-Heureux de vous connaitre, Rubie. Je suis Bruce Wayne, le parrain de Stephanie. Dit-il avec un beau sourire.

Bruce regarda un moment Rubie et vue du coin de l'oeil une de ses collègue se diriger vers le balcon. C'était Selina Kyle, sa secrétaire. Son coeur fit un bon, il s'excusa au près des demoiselles et se dirigea vers le balcon. Mais à ce moment.........

____
HJ: Je laisse le suspense pour que Joker fait son entrée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:38

22h venait de sonner. Ce soir, il y avait une fête au Manoir Wayne. Le Joker était au courant et avait bel et bien l'intention d'y faire son p'tit tour à sa façon!

Bref...

22h venait de sonner et une camionnette aux couleurs vives venaient de se garer devant le Manoir Wayne. À vrai dire, c'était une camionnette de crème glacer, elle faisait encore de la musique quand le moteur arrêta de grogner. Cinq hommes-clowns en sortie, avec à leurs tête Le Joker en chaire et en os avec son habituel veston violet...

Le Joker se dirigea droit vers la porte d'entrée et sonna à la porte comme si rien n'était. C'est Alfred qui répondit. Alfred resta un moment neutre et eu des gros yeux à y reconnaissant Le Joker et ses hommes-clowns.

-Coucou, nous sommes là! Annonça Le Joker enjoué et malicieux à la fois.

Un de ses homme, avec un bat de baseball, assomma Alfred d'un grand coup! Alfred tomba au sol inconscient sous les hurlements terrifier des invités. Le Joker sortit un fusil et tira un coup dans les airs, aussitôt la foule arrêta de hurler en le regardant avec peur.

-Bien l'bonsoir mesdames et messieurs! Salua Joker enjoué.

Il s'avança dans la pièce, suivit de près de ses cinq hommes-clowns. Il se prit un verre de Champagne et le cala d'un coup sec, pour ensuite cassé le verre à ses pieds!

-Vous me voyez vraiment... Trèèèès déçue! Vous organiser une p'tite fête sans nous invité, c'est pas très gentil ça. Où est donc Bruce Wayne, que je lui dit ma façon de pensé... Hum? Dit-il malicieusement.

Le Joker regarda la foule en cherchant Bruce.

-Brucie, où te cache tu? Je te conseil d'apparaitre, car si non, je risque de trouver une victime parmi tes invités en attendant ton arrivé. Tu m'entend? Dit-il en marchant dans la foule terrifier.




HJ: Je suis là!!! Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:06

Stephanie attenda les coups de feu et se diriga trés vite là où éte le joker , comme elle n' a peur de rien ni de personne , elle se metta face au joker et lui hurla :

-RENTRE CHEZ TOI , ON TA PAS INVITE ! ARRETE D EMMERDE LE MONDE STP !

Stephanie lui donna une grosse claque puis elle voulait aller voir Alferd effondré mais le joker lui prit sa main violament ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:30

Stephanie venait d'apparaitre dans la foule, comme à leur première rencontre elle semblait pas avoir peur de lui. Le Joker eu un grand sourire à l'entendre lui hurler dessus, il ouvrit grand les bras en disant d'un air charmeur:

-Allons, calme toi Stephanie-chérie. Tu devrais être heureuse, je met un peu d'action dans cette fête de riche!

Suite à ses paroles, Stephanie lui donna une grosse claque, si forte que la trace de sa main se fit voir en rouge sur la joue gauche du Joker! Le Joker serra les dents sous la rage, il semblait en colère noir cette fois. Stephanie voulait aller voir Alfred, mais Le Joker lui agrippa violament l'un de ses poignets. Il l'attira brusquement vers lui en rigolant un peu.

-Oh toi alors... Tu sait que tu me plais de plus en plus?! Lui dit-il à son oreille.

Le Joker respira fortement en la tenant prisonnière entre ses bras, mais il avait serrer son fusil. Il ne la menaçait pas, il faisait que la retenir contre lui pour pas qu'elle fuit.

-Tu voie, à force de joué avec le feu... Ont fini part s'y bruler ma jolie. Alors... Quelqu'un sait où est Bruce Wayne? Si il n'est pas là, alors je risque de rigoler un peu avec la charmante Miss Dent! Dit-il malicieusement en jouant dans les cheveux de Stephanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:15

-lache moi pervers cria t'elle

Sa mére regarda Stephanie , elle avait l'air inquiéte pour sa fille , Pour intimider le Joker , Stephanie , lui caressa la main puis vers son révolver et respira fort comme une ... excitation , le Joker ne savait pas quoi faire , Stephanie éte à sa hauteur , elle avait une trés forte personnalité , le joker avait du remarquer surement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:38

Quand Stephanie lui caressa la main, Le Joker eu une petite grimace l'air déstabilisé. La main de Stephanie alla vers son révolver qu'il avait cacher dans une poche de sa veste intérieur et elle respirait fortement, sa main était beaucoup trop proche de lui. Joker semblait plus trop savoir comment réagir. Cette fille était dingue, elle le rendait encore plus dingue qu'il l'était!

Le Joker savait comment réagir face à la violence, il aimait, au temps sur lui que sur les autres. Mais face au gestes plus doux, cela le déstabilisait complétement... Des gestes ''humain'' il savait pas comment réagir!

Avec une grimace qui semblait douloureuse, Le Joker repoussa brutalement Stephanie en la faisant tomber au sol. Il grimaçait en pointant un doigt accusateur sur Stephanie.

-Ne joue pas à ça avec moi, c'est une chose à ne pas faire! Dit-il avec rage.

Mais malgré toute sa rage, Le Joker semblait incapable de la frapper... Incapable de lever le petit doigt sur Stephanie! Il paru s'en rendre compte lui-même et se recula l'air vraiment troubler. Pourquoi se sentait-il incapable de la frapper? Lui qui d'habitude n'hésitait jamais dans ses gestes! Le Joker fixa Stephanie sans trop comprendre, il la regarda droit dans les yeux quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:02

Selina vit elle aussi Bruce qui s'approchait de elle. Elle souria en le voyant s'approcher en ayant une boule de chaleur au ventre. Mais, à ce moment-là des hommes-clowns et le Joker apparue et détruit la belle soirée.

Tout le monde était en panique total. Seli contrairement au autre était calme, un calmer très dangereux, la rage ce voyait dans son regard.

Elle entra dans le manoir et elle vit une jeune femme qui tentait de calmer le Joker, Selina regarda l'homme clown rageuse.

Elle commencait à avoir un plan en tête et c'étais d'arriver dans la peau de Catwoman et d'en finir avec ce sale clown.




HJ: Batty! Vue que je suis juscticière moi aussi, j'espère que ça ne te dérange pas que Catwoman vienne en force?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:01

Stephanie se releva avec faiblesse , le joker avait l'air regréte son geste , il recula est fixa Stephanie du regard , il avait l'air d'étre ... attirée , Stephanie voulait continuer à évaluer sa son geste qu'il a fait :

-Pourquoi tu ne continue pas à mon faire du mal ?

Le joker éte vraiment mal à l'aise qui lui d'habitude na aucune pitié , Stephanie avait l'air de le fasciné !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Personne

Personne


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Messages : 65

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:10

*Non, sa suffi ,pouvoir ou pas, métamorphose ou pas, j'y vais, il vien de pousser violament Stéphanie! pensa Rubie

-JOKER!!!cria t'elle en allan vers Stéphanie qui allais retomber.
Elle la ratrapa et la soutena.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 5:43

À la question de Stephanie, Le Joker ne répondit pas. Il afficha un air rageur, mais au fond de ses yeux ont pouvaient lire qu'il s'en voulait de l'avoir poussé. Il aurrait pu la blesser, il en était conscient.

-Je n'est pas à faire ça. Après tout... Il y a quelques jours, tu m'as bien offert un toit pour dormir. Je ne te veux pas de mal, alors je te le demande poliment... Reste loin de moi. Je veux pas te faire du mal, ce n'est pas après toi que j'en veux. Tout se que je veux c'est Bruce Wayne! Dit-il le regard partagé entre la rage et la confusion.

Quand Rubie arriva près de Stephanie en hurlant son nom, Le Joker serra la mâchoire en lui jetant un regard aussi confus. Il en avait marre d'être si confus, il devait se reprendre en mains!

Le Joker se détourna des deux jeunes femmes et se remit à marcher dans la foule, l'air agacer.

-J'ai demander à voir Bruce Wayne, c'est pas si compliqué! Je veux voir Wayne et ensuite je vous laisseraient tous tranquille je vous donne ma parole... Et tout le monde sait que Je suis un homme de parole! Dit-il malicieusement.

En regardant au tour, c'est à ce moment que son regard se posa sur... Selina Kyle! Sa meilleure amie d'enfance, son ancienne amoureuse, celle qui avait temps asseyez d'oublier! Le Joker détestait tout se qui lui rappelait son ancienne vie, voilà pourquoi il cherchait temps à oublier Selina.

Mais maintenant que Selina était face à lui, cela le troublait de nouveau. Presque au temps que ses sentiments étrange qu'il ressentait pour Setphanie!

-Selina?! Dit-il en la regardant d'un air confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Invité
Invité




Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 7:38

L'arriver du Joker et ses hommes empêcha Bruce d'aller voir Selina. Il devait aller se changer en Batman et s'occuper du Joker personnellement. Stephanie venait d'attirer l'attention du Prince du Crime, cela lui faisait une diversion mais il devait faire vite avant que Joker fait du mal à sa filleule! Bruce passa par un passage secret et alla se changer dans la BatCave.

10 minutes plus tard, Batman était dans la pièce. Apparu de nul part, il vue que Le Joker avait maintenant près de Selina. Batman eu un regard noir, ce psychopathe alla pas toucher à Selina, non! Il sortit de l'ombre derrière Selina et... Bang!

Batman venait d'envoyer son poing droite à la figure du Joker!

-La fête est terminer pour toi, Joker. Dit-il de sa voix roque le regard noir.

Il se tourna un moment vers Selina, impassible mais le regard plus doux. Puis il regarda aussi vers Stephanie près de Rubie.

-Ça va aller? Demanda t-il à Stephanie pour être sur que Joker l'avait pas blesser.

Après tout, c'était de Stephanie que Le Joker c'était le plus approcher. Et cela inquiétait vraiment Bruce, au temps que Batman d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 7:53

Le Joker regarda toujours Selina, sous le choque de reconnaitre son amie d'enfance. Quand tout à coup, Batman sortit de nul part et lui envoya son poing à la figure! Sous la violence, Le Joker revola au sol mais rigola toujours. Sa lèvres du bas saignait un peu, il essuya le sang de sa lèvres et leva un regard haineux vers Batman qui s'adressa à Stephanie. Le Joker eu un regard glacial en serrant les dents. Puis soudainement...

''VLAME''!!! Le Joker tira sur la cape de Batman pour le faire tomber au sol et lui infligea un violent coup de poing au ventre! Le Joker se releva en ricanant les yeux brillant de malice.

-Je crois que la jolie Miss Dent se porte à merveille Batsy, alors t'approche pas d'elle. C'est moi que tu veux, non? Alors bas les pattes! Dit-il mi-enjoué mi-malicieux.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et goûta le gout métallique du sang dans sa bouche. Le gout le fit un peu grimacer mais il garda le sourire malgré tout.

-Héhéhé... Je n'est pas eu Bruce Wayne, mais j'ai attraper une chauve-souris! C'est encore mieux ça. Mais sache que j'ai pas l'intention de partir si tôt. Profite donc un peu de la fête toi aussi, Bat'! Dit-il malicieusement en se prenant un autre verre de champagne.

Le Joker cala de nouveau son verre et le lança part la suite au sol près de Batman en rigolant comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Invité
Invité




Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 8:00

Quand Le Joker tira sur sa cape, Batman eu pas le temps de réagir et se retrouva au sol. Joker lui donna un coup au ventre et en profita pour se relever! Batman eu moment le souffle couper mais rien de grave heureusement. Alors qu'il reprenait un peu ses esprits, Joker lui lança une coupe de champagne vide. Le verre passa à un cheveu de le toucher, mais avec un bon réflexe Batman l'évita! Batman se releva en se tenant près si Le Joker l'attaquait de nouveau.

-Sa suffit assez rigoler, tu as une cellule à ton nom à Arkham qui t'attend Joker!

Batman lui lança une chauve-souris en métal, mais Joker l'évita de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:42

Quoi ? le Joker ne voulait pas que Batman s'approche d'elle , Stephanie éte debout entrain de regardé le violence entre les hommes , Stephanie avait le sentiment qu'elle n'aimait pas que Batman frapper le Joker , alors elle hurla :

-STOP BATMAN !

Batman s'arréta de donner des coups et regarda Stephanie , le Joker lui éte par terre , Stephanie alla vers le Joker et l'aida à se relevais :

-Sa ne servira à rien de se battre !

Elle passa son doight sur les lévres du Joker qui saignait , le Joker quand à lui , mis ses mains autour de sa taille et sa tête sur la sienne en lui sourient , Stephanie releva la tête est se regardérent amoureusement , le Joker lui caressa la joue et touts les deux s'approchérent de la lévres de l'autres , ils s'embrassérent tendrement puis quelques minutes plus tard ils se retirérent les lévres :

-Finalement tu même bien , Joker ! lui dit t'elle en sourient

Stephanie tourna le regard vers Batman et son regard montré une forte haine envers le joker depuis qu'il l'avait embrasser , le Joker fit signe à ses hommes de prendre Stephanie est de la protéger contre Batman puis le Joker se jetta sur Batman .
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Date d'inscription : 08/07/2010
Féminin Age : 33
Messages : 115
Localisation : À l'entreprise Wayne ou sur les toit
Humeur : Derrière son sourire ce cache une femme triste
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:39

Selina regarda toujours le Joker avec rage, et qaund il dit son nom elle parrue troublée, comment il savait son nom! Mais, elle fut sortit de ses pensée par Batman qui était arriver de null part, elle fut un peu soulager de voir le chevalier noir arriver.

Elle vit son regard mystérieux et doux sur elle, Selina se demandait depuis toujours qui il était sous le masque, mais elle laissa tomber en secouant la tête.

Selina recula pour s'éloigner de la bataille entre le Joker et Batman, puis elle pensait à son costume de Catwoman dans sa voiture dans le stationnement. Elle se demandait si elle devrait porter main forte à Batman, elle regarda autour de elle et elle vit des hommes-clowns partout. Elle se demandait comment elle pouvait sortir d'ici quand s'étais remplis de clowns à chaque sortit.


Elle vit le calme un moment, elle s'approcha et elle vit une jeune femme près du Joker, elle était à côté de Batman et elle regarda le Joker et elle dit:

-Comment tu sais mon nom!

Selina sentit la rage monter en elle et elle dit:

-Tu veux encore tué des gens et détruire des familles, comme tu as détruit la mienne! Oh que oui, je suis assez folle pour parler au criminel le plus dangereux de cette ville. Pourquoi! Parce qu'il a tué ma soeur et son mari sans les connaitres!

Elle s'approcha encore plus du clown et elle dit:

-Tu sais pas comment c'est de voir sa nièce souffrir à tout les jours, car elle a vue ses parents de faire tué sous ses yeux. Non tu en sais rien, car tu es un monstre, un homme sans coeur et sans sentiment.

Selina vit bien le regard de la jeune fille sur elle et elle dit:

-Tu cours un danger à être proche de lui, crois moi.

Puis, Selina regarda Batman un moment et elle disparue parmis les invitée.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin
The Joker


Date d'inscription : 06/07/2010
Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Quelques part, sous votre nez.
Humeur : Frôlant l'hystérie!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du Chaos, Prince du Crime.
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:58

Le Joker avait éviter la chauve-souris en métal de justesse, mais celle-ci avait frôler son veston et lui avait fait une déchirure à l'épaule. Le Joker eu un regard haineux envers Batman et alla se jeter sur lui mais... Le Joker s'immobilisa dans son élan quand Stephanie arriva près de lui. Elle passa son doigt sur la lèvre du Joker qui saignait. À ce geste doux, Le Joker paru se radoucir envers elle du moins, et seulement elle. Il mit ses bras au tour de sa taille pour la garder près de lui, comme si il avait peur qu'elle lui glisse des doigts de nouveau.

Il appuya sa tête contre celle de Stephanie et continua à lui sourire l'air adoucit.

-C'est très dangereux se que tu fait. Lui dit-il tout près de son visage mais sans pour au temps la lâcher.

Le Joker s'approcha d'elle et posa ses lèvres contre celles de Stephanie, pour l'embrasser d'un baiser animal et passionner à la fois! Suite à leurs baiser, Le Joker sourit amusé à se que Stephanie dit.

Il lui fit un clin d'oeil et dit enjoué:

-J'ai jamais approuvé que je t'aimais, mais j'ai jamais dit le contraire non plus. Disons qu'il me fallait seulement un peu de temps pour réfléchir. Et si tu croie pouvoir aimer celui que je suis, alors je ferais aussi mon possible. Tu as ma parole, mon ange!

Le Joker l'embrassa une dernière fois et d'un signe de tête, il fit comprendre à deux de ses hommes-clowns de veiller sur elle.

Puis Le Joker se tourna vers Batman, avec un air plus sadique.

-Alors... Où en étions nous? Dit-il enjoué en ouvrant grand les bras avec un large sourire.

Mais son sourire s'effaça légèrement quand Selina s'approcha de lui. Il essaya de le cacher, mais il semblait troubler en la regardant. Plus elle parla et plus Joker semblait avoir un regard noir, malgré son air confus. La confusion fit place à la rage.

-Je te connais mieux que personne dans cette ville, Selina Kyle! Tu te montre forte, mais au fond de toi... Je sait que tu reste toujours cette même petite fille fragile qui rêve du prince charmant! Mais la vie n'est pas comme dans les compte de fée, ouvre les yeux. Oh et je sait encore beaucoup de choses à ton sujet... Je te conseil donc d'être très gentille avec moi si tu veux pas que je retrouve ta chère Nièce pour en finir avec elle! Dit-il malicieusement.

Le Joker lui envoya un sourire dément avec un petit rire puis rapporta son attention sur Batman.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Stephanie Dent

Stephanie Dent


Date d'inscription : 07/07/2010
Féminin Age : 30
Messages : 128
Localisation : Avec sa fille et Joker
Humeur : Marre d'étre seul !
Emploi/loisirs : Chanteuse / Reine des conneries !
Amis : Rubie Carpenter , Eloise White , Chechen , Jim Gordon , Bruce Wayne , Barbara Gordon etc ...
Ennemis : Je deteste Coleman Reese et Harley Quinn !!!
Amour : Joker / Emie
Phrase fétiche : Pose cette arme ou j'utilise la force !

Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:32

Stephanie pensa à se que avait dit selina quand elle lui dit qu'elle courait un danger avec lui , ses paroles la fit réfléchir .

Soudain Batman se jeta sur l'homme qui protéger Stephanie et l'assoma , il prit Stephanie dans ses bras et le Joker fou de rage qu'un autre homme touche Stephanie , est ce que c'éte de la jalousie ? seul le Joker le savait .

Pendant ce temp Batman emmena Stephanie dans le couloir et la soucoua , le baiser entre le Joker et Stephanie ne l'avait pas plus du tout ! sa mére à Stephanie avait vu que le Joker et sa fille éte proche , trés proche . Dans la salle le Joker demanda à ses hommes d'aller chercher son "ange" , son regard marqué des éclairs de haine et de colére , faut mien pas qu'il croise Batman , Stephanie essayer de se débattre de Batman :

-Lachez-moi mais qui éte vous ?

Elle fixa du regard Batman comme si elle l'avait reconnu , Batman se calma et la lacha et s'enfuit dans l'ombre du couloir , Stephanie coura jusqu'a la fête est se jetta dans les bras du Joker est lui marmona en pleurent :

-Je m'en fiche que tu sois un criminel ! je m'en fiche ! je veux rester prés de toi ... pour toujours , je m'en fou si les citoyens de Gotham voyent qu'on est ensemble et de se qu'ils pensents ! et que mes parents le voyent aussi , je m'en fiche . Je ... suis a toi ! fais se que tu veux de mon corps, brule le , mitralle de balles , égorge le , torture le mais mon âme t'aimera toujours . lui dit t'elle en levant la tête , le Joker fut trés surpris a cette déclaration

Le Joker prit sa main et l'emmena chez lui ....

HJ : La suite est à poster dans le repaire du Joker ( PV avec joker ) seulement .
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcity.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)   Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête avec des invités surprise. (Pour tous qui veux venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Gotham :: Les Habitations :: Manoir Wayne/La BatCave-
Sauter vers: