Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Age : 27
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Jeu 22 Juil - 3:33

Frank regardait la télé avec une bière à la main. Quand on défonça sa porte il se leva d'un bon et il dit:

-Mais, qu'est-ce que...

Quand il vit le Joker devant lui, il prit son fusil et le pointa sur lui et il dit:

-Que veux tu sale clown?

Frank chargea son fusil et il dit:

-Tu es venu pourquoi? Tu as besoin de mains forte? Jamais je vais accepter, alors tu es venu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Admin

Féminin Age : 26
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Ven 23 Juil - 7:10

Voyant Frank se lever rapidement de son fauteuil et pointer un fusil sur lui, Le Joker eu un plus grand sourire les yeux brillant de folie. Malgré que Frank venait de charger son fusil, Le Joker semblait pas s'en soucier, continuant d'avancer d'un pas lent vers ce dernier.

Le Joker eu un petit ricanement, discret mais hystérique. Il s'arrêta face à Frank, le fusil pointer droit sur son front. Le Joker leva doucement ses mains ganter, sans mouvements brusques et les mit sur celles de Frank qui tenait le fusil. Le Joker accota le canon du fusil sur son front et regarda Frank droit dans les yeux.

-Je n'est pas besoin de mains de forte, je sait me débrouiller seul. Disons seulement que j'avais besoin de me défouler sur quelqu'un et... Je suis tomber sur ta maison tout simplement! Dit-il malicieusement.

Frank le regard d'un air mauvais, cela fit sourire de nouveau Joker qui resta immobile avec le fusil sur le front.

-Tu veux savoir se qui m'a attiré à ta maison particulièrement? Héhéhé... Se sont les affreuses statues de flamants roses dans ton jardins! Tu sais mon gars, cela fait pas très masculin si tu veux mon avis! Se moqua Joker avec un ricanement.

Frank serra les dents, Le Joker le défia du regard.

-Aller fait le... Tire moi une balle entre les deux yeux! Je te facilite même la tache en te faisait bien viser... Tu peux pas me louper. VA-Y! Provoqua t-il les yeux brillant de folie.

Frank tira mais... Rien ne se fit entendre! Pas de coup de fusil... Rien à part un petit ''clic'' en signe que le fusil avait pas de balles dedans! Le Joker rigola sous le regard horrifier de Frank.

-Héhéhé... Je connais le genre de type que t'est... Miller! Mon père était comme toi, a une époque. Tu est tellement saoul en ce moment, que tu as oublier de mettre de nouvelles balles dans ton foutu fusil... Tu te crois fort et tu as crue que je prendrais peur face à la mort! Mais tu voie Frankky, je suis mort depuis bien longtemps déjà. Dit Le Joker malicieusement.

Puis d'un mouvement rageur, le poing droite du Joker alla brutalement s'écraser contre le nez de Frank! Frank tomba au sol, mais Le Joker le relâcha pas pour au temps le couvrant de plusieurs coups d'affiler!

Le Joker frappa... Encore... Encore... Encore... Sans laisser le temps à Frank de respirer. Mais il fini part se calmer un peu, en tournant au tour de Frank, comme un loup affamer face à une proie. Le Joker respira fortement, surveillant les moindres faits et gestes de l'homme au sol devant lui.

-C'est fou ce que sa soulage, frapper sur quelqu'un... Pas vrai Frankky?! Dit ironiquement Le Joker le regard noir de haine envers Frank.

-Je suis bel et bien le psychopathe que tout le monde parle...

-Mais j'aime ma femme et ma fille, je laisserais personne leurs faire du mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Ven 23 Juil - 16:06

Frank regarda le Joker toujours aussi colérique, il avait le canon de son propre fusil coller au front, il commencer à avoir peur, mais il le cacha malgrés tout.

-Ta gueule, les flamants roses dans mon jardins, appartenais à mon ex. dit-il en colère.

Il serra les dent sous la rage et il rajouta:

-La ferme.

Frank avait tellement peur, qu'il tira mais rien ne sortit. Il avait pourtant bien charger son fusil.

Il n'eut pas le temps de rajouter quelque chose, que Frank ce fiit frapper à plusieurs reprise par le Joker. Il était étourdie tellement que les coups lui fesait mal.

Frank se leva le nez en sang, les côtes qui lui fesait mal. Il regarda le Joker et il dit:

-Qui ta envoyer, c'est Selina! Elle t'a envoyer pour me tuer!

Il ria comme une fou et il dit:

-J'aurais dû la tuer cette sale pute. Alors tu l'as baisé et tu viens me voir pour me dire que je l'aie torturer. Mais, c'est faux, elle te raconte des mensonges. Elle couche avec n'importe qui cette sale pute.

Il regarda le Joker et il dit:

-Ouais ça soulage de frapper quelqu'un, mais j'aime mieux quand c'est Selina. Car je la baisais après l'avoir frapper. Tu n'es rien comparer à elle, elle est tellement marrante quand elle pleure avec sa petite voix qui me supplie d'arrêter.

Frank était tellement fou, qu'il se rendait pas compte que ses paroles blessait le Joker.
The Joker
Admin

Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Jeu 29 Juil - 8:16

Le Joker resta avec son regard meurtrier, il ne souriait plus maintenant.

-Non... Je connais pas de Selina. Mentit-il toute fois convainquant.

Mais la suite de ses paroles mit Le Joker hors de lui. Cela le mettait en rage, de savoir que Frank avait toucher à SA Selina Cela le dégoutait plus que tout!

-Je te conseil de la boucler sale con, ou je risque vraiment de t'arracher la tête! Dit-il d'un murmur menaçant.

Mais Frank continua de parler de Selina, il voyait pas la rage mélanger à la douleur qui se lisait sur le visage du Joker.

-La ferme... LA FERME! Hurla soudainement Le Joker.

Il se jeta une nouvelle fois sur Frank. Le Joker le plaqua au mur, le menaçant d'un couteau près de ses joues. Le Joker appuya légèrement sur la lame de son couteau, faisait une petite coupure à la joue droite de Frank.

Le Joker le plaqua fortement au mur, sa main libre serrer au tour de la gorge de Frank qui commençait à manquer un peu d'air sous sa force. Le Joker respira fortement, hors de lui.

-Selina à un ami haut placer chez les criminels, elle à moi et je suis très protecteur avec elle. Et se que tu as osé lui faire, me met vraiment hors de moi. Tu dit encore dire un seul mot sur elle... Tu ose lever ne serais-ce que le petit doigt sur elle...Tu l'approche encore d'un centimètre... Et je jure que t'est mort mon gars. Enfaite non... T'est pas mieux que mort déjà! Dit-il la voix menaçante tout près de son visage.

Le Joker remarqua que Frank semblait terrifier maintenant, même si il cherchait à le cacher. Le Joker appuya un peu plus sur son couteau, du sang commença à couler de la joue droite de Frank. Le Joker eu les yeux brillant de folie, il sourit malicieusement et dit tout près de son oreille:

-Dit moi Frankky... Pourquoi est tu si sérieux?

Le Joker releva la tête avec un sourire dément.

-Asseyons de mettre un beau sourire sur ce visage! Dit-il ironiquement.

Et... ''VLAME''!!! Le Joker venait de trancher les deux joues de Frank en un sourire figer et sur-humain, pareil à celui que lui-même affichait. Il relâcha Frank qui tomba au sol, encore en vit mais vraiment trèèès faible. Comme si cela ne suffisait pas, Le Joker lui donna un violent coup de pied dans le ventre en rigolant. Le Joker se pencha part la suite à genoux près de Frank, il lui tira les cheveux vers l'arrière en l'obligeant à le regarder en face.

-Je devrais te tuer sur le champs, mais avant tout... Je veux que tu t'excuse à Selina. Je veux que tu lui fait des excuses, pour se que tu as osé lui faire. Ensuite... Je vais en finir avec toi sale ordure! Dit-il sombrement.

De sa main libre, Le Joker prit son téléphone portable et composa le numéro de Selina. Quand celle-ci répondit il dit enjoué:

-Salut Chatonne, c'est moi. Devine quoi? Je tien ton ex petit ami, il est encore en vie mais... Il en n'a plus pour longtemps tu peux me croire. Tu veux lui dire un dernier mot, avant que j'en fini?

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Jeu 29 Juil - 16:52

Frank se mit à rire et il dit:

-Tu dis ne pas connaitre Selina, mais tu semble la connaitre, car ça te mets en colère ce que je lui aie fait.

Il continua de dire ce qu'il avait fait subir à Selina, et il ria en voyant le Joker crier de la fermer et il dit:

-Alors tu l'as connais. Cette sale conne elle va le payer, j'aurais dû la tué durant son sommeil.

Frank se trouvait plaquer au mur, il continua de rigoler en ce moquand de lui, quand il sortit son couteau il dit:

-Argh, sale con! Tu vas pas me faire ton sale sourire à la noix, rien ne vas m'empêcher de mettre fin à ta belle amie.

Il se jeta une nouvelle fois sur Frank. Le Joker le plaqua au mur, le menaçant d'un couteau près de ses joues. Le Joker appuya légèrement sur la lame de son couteau, faisait une petite coupure à la joue droite de Frank.

Frank se mit à tousser à force de manquer d'air à cause du Joker qui fesait une pression sur sa gorge. Il ria en toussant à ses paroles et il dit avec misère:

-Je le savais, elle m'a dénoncer...alors si j'ai bien compris tu l'as baisé et elle ta raconter ce qui est arriver.

Malgrés qu'il défiait le Joker, son regard montrait de la peur. Il craignait le Joker bien entendu. Frank se mit à grimaçer quand il sentit le couteau entrée dans sa joue, il cria tellement il en avait mal.

Frank au sol tremblait de peur et il avait très mal à cause de ses joue trancher. Il eu le souffle couper quand le Joker lui donna un coup de pied au ventre.

Il écouta le Joker lui demander de faire des exuses à Selina, il vit le Joker prendre son protable et composer son numéro.

De son côté, Selina ne dormait pas tellement elle avait peur. Elle fit le saut quand elle entendit son téléphone sonner.

-Allô?

Elle eu un fin sourire à la voix du Joker et elle dit:

-Salut Joker. Quoi?....mon...Frank....

Selina tremblait de peur, et elle dit avec misère:

-Il...il est encore en vie.

Quand il lui demanda si elle avait quelque chose à dire à Frank elle répondit que oui, quand elle su que Frank écouta elle lui dit avec colère:

-Pourri en enfer sale con!

Puis, elle raccrocha. Elle s'écroula au sol en pleure, elle était soulager que sa soit terminer pour elle avec Frank.

Liz vit en cachette sa tante pleurer, elle avait le coeur serrer. Elle prit le téléphone dans sa chambre et appela le seul ami pour qui elle avait confience et qui était important pour Selina, et c'étais Bruce!

Bien entendu il était arriver quelques minutes plus tard, elle était heureuse qu'il soit présent pour sa tante. À ses yeux, il était comme un second père pour elle.

De son côté Frank, cracha un moment le sang qu'il avait en bouche et il regarda le Joker après que Selina aie raccrocher la ligne au nez et il dit:

-Tu devrais lui donner une bonne leçons, raccrocher la ligne au nez, c'est pas gentil ça.

Mais, quand Frank alla continuer de parler, il vit le Joker faire...
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Ven 30 Juil - 6:29

Quand Selina raccrocha au nez de Frank, Le Joker raccrocha à son tour en rangeant son portable dans la poche intérieur de son veston. Le Joker jeta un regard noir vers Frank.

-Oh et tu crois que c'était ''gentil'' se que tu lui a fait subir toi? Sale ordure! Fit-il avec dégout.

Le Joker fouilla dans les poches de son veston, mâchouillant un truc invisible dans sa bouche. Il en sortit du fil et une aiguille. Le Joker eu un regard brillant de folie en agrippant de sa main libre une touffe des cheveux de Frank, il lui tira la tête vers l'arrière en disant:

-Bouge pas, j'ai pas fini de t'arranger le portrait!

Avec un ricanement sadique, Le Joker renfonça sans douceur l'aiguille avec du fil dans la joue de Frank, il se mit à coudre ses coupures pour lui faire des cicatrices! Se foutant bien de ses hurlements de douleurs, Le Joker continua à coudre sans se presser, le faisait bien souffrir.

Le Joker cousait sans délicatesse, plantant et retirant l'aiguille d'une façon très brusque.

-Tu sais... Je n'aurais pas prit la défense de n'importe qui. Selina conte beaucoup pour moi, elle a toujours été une sorte de soeur pour moi. Enfaite... Notre relation s'est toujours situer quelque part entre l'amitié et l'amour! Difficile à expliquer, mais malgré toutes ses années ont n'est rester proche et j'en suis fier. Tu voie, c'est pour ça, que je m'emporte de savoir se que tu lui a faite. Si tu l'attaque elle, alors tu m'attaque moi en partit! Dit-il d'une voix étrangement calme.

Le Joker avait fini de coudre les joues de Frank, quand tout à coup des voitures de polices se fit entendre, et des policiers défonça la porte en pointant leurs armes sur Le Joker. Le Joker lâcha son aiguille et reprit son couteau pour le mettre sous la gorge de Frank, qui respirait à peine.

-Joker, lâche cette homme! Dit Gordon fermement.

-NON! Ce salaud doit payez, pour une fois que je fait ça pour le bien d'une personne laisser moi donc faire! Dit Le Joker hors de lui.

Il se leva, forçant Frank à rester près de lui en le menaçant toujours de son couteau.

-Joker... Il n'a rien fait... Lâche-le! Asseya de résonner Gordon.

-RIEN FAIT! Ouais, c'est ça! Tssssh... Il est temps d'en finir, je me fiche des conséquences! Dit-il froidement dans une colère noir.

Puis sans prévenir... ''VLAME''!!! Le Joker venait de trancher la gorge de Frank... Frank se vida de son sang et tomba au sol sans vie aux pieds du Joker qui rigolait comme un malade!

Les policiers se jeta alors sur Le Joker pour l'immobiliser. Ils étaient trop nombreux, Le Joker dus coopéré et se laisser menotter. Gordon amena Le Joker à l'asile d'Arkham, Joker était de nouveau sous les barreaux avec sa camisole de force...

**
Trois jours plus tard...
**

Voilà près de trois jours, que Le Joker était de retour à l'Asile d'Arkham. Étrangement, il refusait de manger. Aucunes menaces, aucuns commentaires, RIEN! Le Joker était rester silencieux, refusant de parler à qui que se soit. Cela commençait même à inquiéter les docteurs, cela ne ressemblait pas au Joker de rester si longtemps muet et sans manger!

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Ven 30 Juil - 17:23

Selina était au courrant de la mort de Frank, mais elle était surtout au courrant que le Joker était à l'asile. Elle s'était déplacer après avoir été porter Liz à l'école, elle avait appeler le commissaire Gordon.

Rendu à l'asile, elle regarda Gordon et elle dit:

-Pourquoi vous avez enfermer le Joker! Il.... *elle soupira*

Selina se passa une main sur le visage et elle dit:

-James, je peux vous parlez en privée dans votre bureau.

HJ: Tu pourrais faire le commissaire Gordon, si tu en as envie?
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Lun 2 Aoû - 8:29

James Gordon venait tout juste de rendre visite au Joker à l'Asile d'Arkham, mais comme chaque jours depuis sa capture Le Joker refusait de parler. Gordon soupira et arriva à l'entrée de l'Asile au même moment où Selina entra. Celle-ci semblait s'emporter, car Le Joker était enfermer.

-Je devais le faire, Mlle Kyle. C'est le pire criminel de tout Gotham, je devais l'arrêter avant que les choses empires. Dit-il en douceur.

Quand Selina demanda à le voir dans son bureau, Gordon hocha la tête pour dire oui, puis lui fit signe de le suivre. Gordon venait souvent à Arkham, il avait donc son propre bureau à cette endroit.

Rendue à son bureau, Gordon invita Selina à s'assoir face à lui et attendit qu'elle lui parle...

HJ: D'accord pas de problèmes... ^_^

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Lun 2 Aoû - 17:31

Selina le regarda désespérer, une fois dans son bureau, elle regarda par la fenêtre et elle dit ensuite en se retournant pour le regarder:

-Vous savez que le Joker est un ami depuis longtemps, vous l'avez prit sous votre aile au temps qu'il était Jack Napier.

Elle soupira et elle dit d'une voix tremblante:

-Cet homme qu'il vient de tué c'étais mon ex copain, j'ai parler avec le Joker de ce qui m'avait fait subir, Frank me battait à chaque soir, il me violait, il me forcait à faire des choses horrible.

Selina avait fermer les yeux en parlant, elle les ouvrit et elle dit:

-James, il a simplement fait son devoir. Il l'a tué pour ma sécuriter, Frank le savait que je l'aie dénoncer et si le Joker l'aurait pas tué, ça aurait été moi.

Elle le regarda les yeux brillants, jamais elle jouait la comédie et Selina avait dit la vériter à James.

HJ: Merci!! ^^
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Mar 3 Aoû - 6:01

Quand Selina annonça que Le Joker était Jack Napier, Gordon eu un air étonner et inquiet à la fois.

-Vous en n'êtes sur, Jack Napier serait Joker? Faux dire que j'ai toujours eu des doute que c'était lui, mais je préférais nier ses doutes. Jack était un jeune homme déchirer à l'époque, maintenant cela doit être pire! Dit-il en soupirant.

Gordon écouta Selina parler, il savait qu'elle disait la vérité car elle lui avait jamais mentit.

-Le Joker aurait donc fait ça... Pour vous protéger vous? Dit-il calmement.

Gordon paru songeur. Pourquoi le clown avait-il toujours protéger Selina? Pourquoi l'avait-il toujours garder à l'oeil? Pourquoi se montait-il si attentif avec elle? Cela troublait Gordon. Le Joker était le pire criminel qu'il connaissait mais face à Selina, il c'était toujours montré plus... Humain.

-Je suis désoler, mais je peux rien faire pour lui. Il a fait plusieurs autres crimes que pour le plaisir, et si il est bien le Jack Napier d'autre fois... Vous savez comme moi que ses crimes ne date pas d'hier, il est dangereux même pour vous Selina. Je dirais même, particulièrement pour vous! Dit-il le regard intense.

Gordon soupira et rajouta:

-Selina... Depuis tout petit Le Joker vous protège... Il vous a à l'oeil... Cela ne vous a jamais inquiéter? Je veux dire, il vous protège oui mais, il semble complétement obséder part vous! Il a autre fois été amoureux de vous, je le sais... Mais, et si c'était encore le cas en ce jour?! Vous risqueriez un grand danger. Je vous conseil de l'oublier...

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Mar 3 Aoû - 16:13

Selina le regarda et elle dit:

-Vous croyez que j'aurais mentis à propos de Jack Napier, vous savez comment j'étais avec lui.

Elle fit un signe que oui et elle dit:

-Il m'a protéger, et il m'a enlever le danger que je courrais depuis longtemps.

Selina leva regard au ciel et elle dit:

-James, je sais qu'il a commit plusieurs meutre, mais il m'a sauvé la vie.

À ces paroles, Selina parue songeuse. Elle secoua la tête pour chasser cette idée et elle dit:

-Non il est protecteur à cause qu'il est comme un frère pour moi. Jamais je me sentais en danger avec lui.

Mais, Selina arrêta de parler un moment, et si le Joker avait tué sa soeur et son beau-frère pour uen vengance? Pour la rendre folle, pour la mettre dans sa folie. Elle ferma les yeux et elle dit ensuite:

-Laissez tomber, c'est innutile. Je parle pour rien en ce moment, merci de m'avoir accieullis.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Mer 4 Aoû - 19:11

Gordon se leva pour reconduire Selina à la porte de sortit mais à ce moment, une alarme retentit et une lumière rouge se fit voir alors qu'une voix robotiser se fit résonner dans les haut-parleur:

-Alerte Rouge, cellule 06420 ouverte sans permission! Alerte Rouge!

Gordon eu un regard plus sombre.

-C'est la cellule du Joker. Vous devez partir Selina, je vais m'occuper de ce cinglé. Dit-il en se dirigeant vers un couloir plus étroit de l'Asile.

De son côté, Le Joker venait d'étrangler un garde qui avait oser approcher sa cellule de trop près, il lui avait prit les clé et c'était lui-même libéré sans trop de mal. Respirant l'air en plein poumon, Le Joker eu un large sourire et se mit à fuir dans les couloirs d'Arkham quand tout à coup...

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Mer 4 Aoû - 20:47

Selina était pas inquiète au son de l'alarme, elle était simplement en colère. Mais elle décida de quitter les lieux, elle était si mélanger, le Joker avait tuer sa soeur, mais il avait tuer ce Frank pour la protéger.

Au moment de tournée un coin, elle fonça dans le Joker, elle le regarda avec un drôle de tête et elle dit:

-Bon bah, j'aurais plus besoin de me battre pour te faire sortir pour ton geste de protection.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Mer 4 Aoû - 21:50

''BANG''!!! Le Joker venait de foncer dans quelqu'un. Il s'attendait à se que sa soit un garde, mais non... C'était Selina! Il sourit amusé l'air heureux de la voir.

-Hey-hey, salut p'tite soeur. Dit-il enjoué.

Des pas se rapprocha. Le Joker se jeta sur Selina et la plaqua au mur dans l'ombre pour éviter de se faire voir. Le Joker resta un moment immobile, collé à Selina. Un groupe de gardes passa devant eux sans les voir, vue qu'ils étaient dans l'ombre.

Une fois les grades passé, Le Joker prit Selina part la main et l'entraina vers un autre couloir.

-La porte d'entrée principal doit être surveiller, nous allons passé part la sortit de secours part les ascenseurs. Dit, tu serais pas venue en voiture part heureux hasard? Dit-il enfantin en faisant les beaux yeux.

Le Joker remarqua la tête étrange que Selina affichait. Il paru un peu étonner et fronça les sourcils.

-Ya un truc qui va pas? Dit-il en continuant à marcher rapidement en lui tenant la main.

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Mer 4 Aoû - 22:32

Selina suiva le Joker et elle dit:

-Non je suis venu en taxi désoler.

Elle le regarda et elle dit:

-Ouais ça va pourquoi tu me le demande?

Elle changea de tête pour cacher cette sensation bizzare en elle.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Jeu 5 Aoû - 6:24

Le Joker rigola de nouveau.

-Aaaaah sa fait rien, ont auras qu'a prendre la voiture du Commissaire Gordon. Je suis sur qu'il nous en voudras pas... Héhéhé! Dit-il moqueur.

Quand Selina dit que ça allait bien, Le Joker haussa les épaules se disant qu'il alla le découvrir plus tard. Le Joker tourna un nouveau coin de couloir mais... Cette fois ils tombèrent face à des gardiens!

Les gardes pointa leurs armes sur Le Joker et l'un d'eux dit:

-Mains en l'air le taré, tu va retourner à ta cellule!

Le Joker eu un ricanement enjoué et regarda un moment au tour. Il remarqua alors une table-roulante avec des produits nettoyants dessus. Le Joker rigola plus fortement et se dirigea vers celle-ci, il renversa tout les produits au sol et fit assoir Selina dessus la table-roulante. Il se mit derrière elle en rigolant toujours.

-Accroche toi bien. Avertit-il enfantin à son oreille.

Le Joker se donna une élan et poussa la table-roulante vers les gardes. La table passa en vitesse en faisant tomber quelques gardes au passage, Le Joker rigolant en poussant toujours la table. Quand la table prit assez de vitesse, il embarqua lui aussi sur la table-roulante, en mettant un bras au tour de la taille de Selina et l'autre poussant sur les murs!

Tout ça n'était qu'un jeu pour Joker, il adorait sentir son cœur se débattre comme un dément! La table fini part débouler des escaliers et fonça dans deux portes qui menait dehors, Le Joker passa part dessus Selina en rigolant et l'aida à descendre comme un bon gentleman aidant sa belle dame.

Tout en tenant toujours la main à Selina, Le Joker l'amena avec lui vers une voiture de police. Il joua un moment avec les fils du moteur, puis la voiture fini part démarrer sans clé!

Le Joker donna part la suite un violent coup de poing dans la vitre côté chauffeur, sa main droite était à présent en sang mais cela semblait pas le gêner. Il prit place derrière le volant et débarra la porte à Selina sur le côté passager.

-Mademoiselle à besoin d'un Taxi? Dit-il malicieux et enjoué en mettant le chapeau de policier sur sa tête.

Une fois Selina dans la voiture avec lui, Le Joker démarra en fou. Il défonça les grilles de l'Asile et se mit à conduire comme un malade vers l'autoroute. Enfin libre!

Une fois sur l'autoroute, il prit une vitesse normal pour ne pas paraitre suspect. Le chapeau de police sur la tête, une main poser sur le volant, l'autre tapant sur le bord de la portière, Le Joker rigola comme un fou trouvant apparemment la situation bien marrante.

-Ont ne retiens pas Tonton Joker trop longtemps, non mes poulets... AH OH IH AH OH AH!!! Dit-il en rigolant toujours.

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Jeu 5 Aoû - 16:26

Selina se laissa faire, elle voulait tout simplement sortir de cette asile et tout oublier. Elle devait oublier le Joker à jamais.

Elle était sur une table roullante à une vitesse folle pour en sortir, une fois dehors elle le suivit vers la voiture, elle hésita à embarquer mais elle finit par le faire.

Une fois sortit de l'autoroute, ils étaient à Gotham en ville. Selina regarda le Joker rigoler et elle dit:

-C'est bon, tu peux me laisser ici. Je vais marcher le reste, j'ai besoin d'air.

Une fois sortit, elle regarda le Joker et elle dit:

-Merci pour le taxi Joker.

Selina prit place sur un banc de parc, elle vit des voitures de police ce mettre à la poursuite du Joker. Elle prit son téléphone et elle appela le commissaire Gordon pour s'excuser sur tout et le rassurer qu'elle allait bien.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Ven 6 Aoû - 6:41

Toute le long de l'autoroute, Le Joker avait pas arrêter de rire. Décidément, rire pour rien lui arriva souvent ses dernier temps. Peut-être était-ce due à la folie qui lui montait à la tête? Ou simplement parce qu'il EST déjà fou? Peu importe, temps que Le Joker rigolait cela voulait dire qu'il était dans son état ''normal''.

Le Joker arrêta de rire une fois débarquer de l'autoroute, ils étaient dans une rue plus tranquille et Selina demanda à débarquer. Le Joker mit les freins à fond, se qui eu pour effet de faire freiner la voiture très sec. Il sourit à Selina, mais celle-ci semblait pas sourire. Malgré qu'elle le cachait, Joker voyait bien que quelque chose allait pas.

-Ok, bon bah... Je t'appelle ce soir, d'accord. Dit-il en laissant Selina débarquer de la voiture.

Le Joker la regarda sortir de la voiture et eu un fin sourire quand elle le remercia pour le ''Taxi''. Il passa sa langue sur ses lèvres et baissa un moment le regard, mais il fini part le relever avec un fin sourire au coin de ses lèvres.

-Ne me remercie pas, cela me fait toujours plaisir d'être en ta compagnie. C'est plutôt moi qui devrais te remercier. Tu as asseyez de parler à Gordon pour me sortir du pétrin. Je t'en serais toujours reconnaissant. Tu sais, suis heureux de savoir que tu est toujours là tout comme moi pour toi. Dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil amical.

Des sirène de voitures de polices se fit entendre au coin de la rue. Le Joker eu un sourire des plus malsain et dit enjoué:

-Ma journée n'est pas terminer, mais je t'appelle ce soir promis. Fait attention à toi.

Après l'avoir saluer, Le Joker démarra la voiture en fou et disparue au loin, poursuivit part trois voitures de polices...

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Ven 6 Aoû - 17:59

Selina le regarda quand il dit qu'il aimait être en sa compagnie, alors pourquoi lui avoir fait autant de mal? Pourquoi l'avoir fait péter un plomb à cette fête au manoir?

-C'est à cela que sert les amis! dit-elle avec un sourire en coin épuisé.

Elle entra chez elle après un long moment, elle regarda sa nièce dormir dans son lit. Elle souria à l'a voir aussi bien.

Selina ferma doucement la porte de sa chambre et elle alla s'éffondrer dans son fauteuil épuiser par le stresse.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Ven 6 Aoû - 18:53

Le Joker arriva à son repaire vers 21h15. Il avait de nouveau réussis à échapper à la police, avec presque rien. Enfin... Il avait quelques blessures mais rien de grave, il avait vue pire. Le Joker retira son veston violet et le posa sur le crochet à l'entrée. Se sentant un peu étourdit, il alla s'assoir dans un fauteuil de cuir à son salon.

Il se mit à joué d'un air détendue avec l'un de ses couteau, le faisant doucement tournoyer entre ses doigts. Puis soudainement... ''VLAME''!!! Le Joker venait de lancer son couteau brutalement contre une cible en papier accrocher au mur représentant une photo de Batman. Le couteau se planta droit entre les deux yeux de la photo de Batman, cela arracha un rictus au Joker.

Le Joker se rappela à ce moment, qu'il avait promis à Selina de l'appeler ce soir. Il prit son téléphone portable et composa le numéro de Selina. Mais cela tomba sur sa boite vocal, alors Joker laissa un message:

-Hellooooo p'tit chat, j'espère que t'est pas partit faire de folie sans moi. C'était seulement pour te dire que tout va bien, je suis à mon repaire et j'ai sommer la police. En tout cas, si t'as envie de parler tu sais où me joindre. Bye bye.

Puis il raccrocha avec un fin sourire. Mais après quelques seconde son sourire s'effaça et une pointe de tristesse se fit voir dans ses yeux noisettes. Comme si il se sentirait... Coupable?!

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Ven 6 Aoû - 19:02

Selina était endormis sur son fauteuil, elle entendit son téléphone sonner elle ne répondit pas, mais elle écouta le message du Joker à moitier réveiller. Elle ne prit pas la peine de le rappeler, elle voulait l'oublier.

Elle devait effacer le Joker, car elle avait peur pour la vie de sa nièce et elle se dit qu'elle fesait bien. Car leur amitier était à présent du passer, si il aurait pas tuer sa soeur elle aurait garder contatc avec, mais en même temps grâce à lui elle était soulager de ne plus avoir son ancien copain en vie.

Selina était perdu et ne savais pas à qui parler, elle ne voulait surtout pas en parler à son ami Bruce.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Ven 6 Aoû - 19:23

Le lendemain, Le Joker se réveilla dès les premier rayon de soleil, comme toujours il avait pas beaucoup dormis mais cela lui suffisait. Il s'étira et se rendit compte qu'il c'était endormis la veille sur le fauteuil de son salon, avec à ses pieds son téléphone qui lui avait glisser des mains dans la nuit.

Le Joker se passa une main sur le visage, il semblait épuiser. Il prit son téléphone avec l'espoir que Selina l'est rappeler, mais il avait aucun message. Le Joker se sentait bizarre, il avait l'impression que Selina voulait pas lui parler... Il savait pas pourquoi, mais il avait cette impression.

Il soupira et alla prendre une bonne douche pour se réveiller. Il remit part la suite ses habits habituel fraichement laver, mais le sang était rester tâcher à quelques endroits. Le Joker alla face au miroir et se refit son maquillage de clown-psychopathe. En pensant sur ses cicatrices avec le rouge, il paru se sentir de nouveau coupable mais il l'effaça aussitôt de son visage et fit comme si rien n'était.

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Ven 6 Aoû - 19:34

Selina se réveilla avec un mal de coup, elle s'était elle aussi endormit sur son fauteuil. Elle se leva pour aller pendre une douche et ensuite elle rejoignis sa nièce pour déjeuner.

-Bien dormis? dit-elle souriante

Liz souria et elle dit:

-Ouais et toi?

Elle soupira en disant:

-Non pas vraiment.

Selina baissa le regard et elle dit:

-Liz je m'exuse d'avoir reprit ce contact avec le Joker, je... je réalise qu'il...même s'il ma enlever mon calvaire, il reste qu'il a enlever ma soeur qui est ta mère et aussi ton père.

Liz s'approcha de sa tante et elle dit:

-C'est correct, je comprends.

Selina souria soulager, après avoir déjeuner elle ramena sa nièce chez son amie et elle alla ensuite acheter un magazine et s'assoir sur un banc de parc.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Ven 6 Aoû - 19:45

Le Joker fini part sortir de son repaire, il avait envie de se changer les idées. Il arriva près d'un parc et vue un vendeur de journal, il en prit un sans payez vue que le jeune garçon se recula de lui trop terrifier. Sur son passage tout le monde le regarda, terrifier et méfiant de sa venue. Le Joker eu un petit grognement et alla s'assoir sous un arbre dans l'ombre. Il ne remarqua pas la présence de Selina non loin de lui, il se mit à lire le journal avec un air déprimer sur le visage.

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Ven 6 Aoû - 20:10

Selina leva le regard un moment et elle vit le Joker assit non loin de elle, elle se leva et hésita à aller le voir.

Elle marcha et elle était à deux pas de lui et elle alla parler, mais elle ne dit rien.

Selina semblait retourner sur ses pas, mais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   

La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant