Crazy Gotham

Bienvenue dans mon monde, un monde Chaotique!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Joker
Admin

Féminin Age : 26
Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.
Ennemis : Tout le monde en général, mais surtout BATMAN!
Amour : Mon ange Stephanie, ma princesse Emie et ma soeur de coeur Selina.
Phrase fétiche : Why.. So... Serious?!

MessageSujet: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Sam 10 Juil - 7:20

Voilà une semaine que tout Gotham city était au courant de son évasion de l'Asile d'Arkham, Le Joker c'était pas gêner pour attirer l'attention sur lui. Ses deux années à Arkham ne l'avait pas changer du tout. Quoi que... Peut-être avait-il un peu plus plonger dans la folie! Oui, sa pas de doute... La folie était encore plus présente en lui. À vrai dire, il avait un peu oublier l'homme qu'il avait autre fois été. Il avait parfois des Flash-Back, mais rien de plus... Tout lui était vague maintenant! Eh puis pourquoi se rappeler du passé, il était bien dans son présent. Enfin, il faisait en sorte d'être bien. Mais au fond de lui, oublier qui il avait autre fois été le troublait quelques peu.

Mais bon, bref...

Ce soir là, il pleuvait sur la ville de Gotham alors que l'horloge sonnait ses 12 coups de minuit. Dans un parc boisées, un homme courait le souffle court et le visage tordue part la peur. L'homme courait à toute vitesse en respirant avec difficulté, il semblait blesser au bras droite... Comme si quelqu'un lui avait briser le bras! À force de courir, l'homme trébucha au sol à cause d'une racine et lâcha un petit cris de douleur en se foulant la jambe. L'homme terrifier essaya de ramper pour se cacher, mais il était trop tard...

Un ricanement hystérique et sadique se fit entendre, l'homme se retourna mais il y avait personne! Que ce rire qui se faisait résonner dans le parc boisées.

-Je... Je vous en pris merde! Où êtes vous? Dit l'homme terrifier en regardant au tour d'un air terrifier.

Mais aucun son, le rire avait aussi arrêter de se faire entendre. L'homme parue se sentir un peu rassurer et alla se relever. Mais à ce moment... ''VLAME''!!!

Deux mains ganter d'un gant de cuir violet l'agrippa part le collet et le releva avec violence! L'homme se retrouva alors nez à nez avec un visage des plus terrifiant... C'était Le Joker, en chair et en os qui lui envoya un sourire des plus malicieux avec un regard brillant de folie.

-Ont asseye de fuir ''Oncle Joker'', c'est pas très gentil. Fit Le Joker faussement triste et incompris avec sa moue enfantine.

-Non... Non... Pitié! J'ai une femme et trois enfants, je veux pas mourir. Je vous en supplie! Supplia l'homme avec peur.

Le Joker eu un regard sombre et plaqua brutalement l'homme contre un arbre du parc boisées.

-Ooooooooooohhh LA FERME! Si vous savez le nombre de fois que j'ai entendue ÇA, sa me saoul à la longue. Pourquoi êtes vous tous si sur que je vais finir part vous tué?! HIEN?! Owhhh je sait... C'est les cicatrices qui vous font peur? J'ai pas raison? Dit-il l'air hystérique les yeux brillant de folie.

L'homme eu un sursaut de peur en louchant sur les cicatrices que Joker avait aux joues, en forme de sourire figer et surhumain. Le Joker eu un rictus dément en pensant sa langue sur ses lèvres.

-Tu veux savoir comment je l'est ais eu, hum? Dit-il d'une voix adoucit mais pas moins malicieuse.

Le Joker caressa les joues de l'homme, comme si il cherchait à le calmer. Mais cela était loin de rassurer l'homme, sur tout que Le Joker venait de sortir son couteau de son autre main. Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et s'apprêta à raconté une autre de ses histoires tordue:

-Hmmm... J'avais un copain à l'école. Un copain assez étrange qui avait un humour douteux, vous voyez. Se qui l'attirait lui c'était faire du mal au autres et les cicatrices! Et un soir alors qu'il avait trooooop but, il m'a entrainer dans une ruelle. J'étais seul avec lui et il a commencer à sortir un couteau...

Mais à ce moment, alors qu'il alla continuer son histoire tordue...

-Je suis bel et bien le psychopathe que tout le monde parle...

-Mais j'aime ma femme et ma fille, je laisserais personne leurs faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-gotham.nouslesfans.com
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Age : 27
Amis : Bruce Wayne
Ennemis : Le Joker et les autres criminels.
Amour : Aucun
Phrase fétiche : Je suis Catwoman écouter moi rugir

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Sam 10 Juil - 17:15

Selina qui avait pas l'habitude d'écouter les nouvelles, avait su un soir de la semaine que le Joker était libérée de l'asile. Cela avait mit rouge de colère Selina, car c'étais le Joker lui-même et ses hommes de mains qui avait tué sa soeur et qui depuis 5 ans elle avait la garde légal de sa nièce Liz.

Déjà la jeune femme était une ancienne femme battut par un ancien copain violent qu'elle a finit par tuer en tant que Catwoman la justicière. Depuis, qu'elle a su ce que c'étais faire le bien, elle laisse tomber le crime et fait le bien à présent. Gordon la toujours protéger depuis qu'elle est a changer de camps, il voit bien qu'elle veut changer.

Bref...

Ce soir là, Catwoman veillait sur la ville sur un toit d'immeuble assez vieux. Liz ce fesait garder par la gardienne d'à côté de chez elle.

Elle entendit des bruits de détresse non loin de elle. Catwoman descendit du toit et elle arriva au les lieux, un homme blesser et le Joker qui tenait en main une nouvelle victime.

Catwoman attrapa son fouet et frappa une main du Joker et elle dit en colère:

-Dit moi, tu en a jamais marre de tuer des gens!

Elle serra les poingts sous la rage de voir l'homme qui a tué sa soeur et son beau-frère, les parents de sa nièce qui on peut dire était sa fille à présent.
The Joker
Admin

Amis : L'amitié ne compte pas pour moi, mais... J'aime bien la présence de Rubie, même si je lui a pas encore avouer.

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Dim 11 Juil - 7:02

Le Joker fut soudainement interrompue par une personne qui lui donna un coup de fouet sur l'une de ses mains! Cela eu pour effet de lui faire lâcher prise sur l'homme. Le Joker se tourna avec une grimace de rage et vue une femme vêtue d'un costume de chat. Au moins se n'était pas Batman. Pour une fois, Joker en était bien heureux, cette nouvelle adversaire était beaucoup plus... Séduisante!

-Owh... *il se peigna les cheveux avec la lame de son couteau* Bonsoir ma toute belle! Mais que voilà la un joli costume. Vraiment jolie, j'adore le latex. Miaw-miaw! Dit-il malicieux et enjoué à la fois.

Le Joker avait totalement oublier l'homme blesser qui en profita pour prendre fuite, mais se qui intéressait Le Joker à présent, c'était la jolie femme au costume de chat. Il se rappelait pas de l'avoir déjà rencontrée. À vrai dire... Peut-être l'avait-il déjà rencontrée avant qu'il soit enfermé à l'Asile d'Arkham? Mais bon, depuis son deux ans à Arkham, son passé lui était vague... Il savait plus se qui était la réalité et ses rêves!

Qu'il l'est déjà rencontré ou pas, Joker s'en fichait pas mal... Mais cette femme-fatal l'attirait. Il s'approcha dangereusement d'elle et se mit à tournée au tour d'elle, comme un prédateur face à une proie, il semblait la dévorer du regard. Le Joker sentie son odeur dans son dos, puis arrêta de marcher face à elle, à a peine quelques centimètres de son visage. Il était si près qu'il pouvait sentir son souffle sur son visage blanc.

-Moi... Avoir marre de tué? Héhéhé... C'est comme une drogue pour moi ma jolie! Si j'arrête de tué, alors j'arrête de vivre. Tu comprend? Dit-il d'un air enthousiasmer en faisant de grands gestes en parlant.

Aucune réponse de la jolie femme-chat. Le Joker fit une moue enfantine, l'air un peu déçu qu'elle ne ''joue'' pas à son p'tit jeu. La femme-chat se contenta de le regarder avec rage et haine. Les lèvres du Joker s'étira en un sourire sadique en coin, voir un peu prédateur et pervers à la fois. Il fit craquer son coup en ricanant un peu.

-Hmmmm... Je voie, t'est pas du style ''causante''. Toi, tu préfère la jouer ''dur''? Héhéhé... T'en mieux, moi aussi j'aime la joué ''dur"! Ont va bien rigoler, ma chatonne. Dit-il malicieusement.

Sans crier garde... ''VLAME''! Le Joker lui envoya un violent coup de poing dans le ventre. Sous le coup, la femme-chat tomba au sol le souffle couper! Le Joker eu un nouveau ricanement hystérique.

-Au faite, ont s'est même pas présenter. Tu sait sans doute qui je suis, je suis Le Joker. Et toi, quel nom dois-je mettre à ce jolie visage? Dit-il d'un ton enjoué.

Le Joker semblait détendue et prenait son temps. Peut-être voulait-il justement que la jolie femme se fâche et le frappe à nouveau? La douleur, il aimait ça! Au temps sur lui que sur les autres. Alors oui, c'est se qu'il voulait... Qu'elle le frappe à nouveau!

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Dim 11 Juil - 17:20

Catwoman regarda le Joker telle un chat face à une cible, elle regardait chaque geste et chaque trait de son visage et de son corps. Elle le regarda tournée autour de elle, elle l'entendit aussi sentir son odeur dans son dos, bref elle était digne d'un chat en ce moment.

Elle l'écouta parler, et elle voyait trop qu'il était plonger dans sa propre folie qui un jour ou l'autre allait bien le tuer.

Catwoman resta silencieuse toujours aussi rageuse, mais sans avoir eu le temps de se protéger, le Joker lui donna un coup de poingts au ventre, elle se plia en deux le souffle couper un moment.

Elle se releva en le regardant et elle le placa au mur et elle dit:

-Je sais quel est ton nom sale clown, je suis Catwoman et tu risque de souvent m'entendre rugir.

Catwoman lui donna un coup de genou dans son entre jambes et elle se recula en respirant fortement à cause de la colère.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Lun 12 Juil - 3:45

Quand la jolie femme-chat le plaqua au mur, Le Joker se laissa faire. Il continua à sourire, les yeux brillant et observant les yeux colérique de la jolie femme face à lui.

-Catwoman. Héhéhé... J'aurais du me douté avec le costume, j'adorrre! Dit-il malicieusement.

Mais à peine sa phrase prononcer, que Catwoman lui envoya un coup de genou dans l'entre jambe, pour ensuite se reculer de lui toujours aussi rageuse. Sous le coup, Le Joker eu un rire amère en se pliant en deux, il souriait mais semblait vraiment avoir mal.

Il se redressa lentement, faisant cette fois bien attention de garder ses limites avec la jolie Catwoman.

-Oufff... Ouhouhouh... Belle et combative, ça me plais! Mais si tu continue à me frapper chérie, les choses risque de pas marcher entre nous! Dit-il enjoué.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et pencha la tête sur le côté.

-Eh puis pourquoi temps de haine, Catty ma belle. Je jouais tranquillement avec ma nouvelle victime et toi... Bang! Tu m'a attaquer sans raison, pourquoi? AH! J'ai compris, t'est une complice de la chauve-souris... De Batman! C'est ça?! Mais cela n'explique pas pour au temps ta haine contre moi? Sauf si... Tu en est amoureuse et tu veux que je le laisse tranquille? Dit-il en grimaçant de haine au nom de Batman.

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Lun 12 Juil - 17:21

Catwoman le regarda toujours aussi en colère, et elle dit:

-Comme si je vais être de ton côté, tu lis pas assez les nouvelles Joker!

Les gens qui était au courrant, savait que Catwoman était une justicière à présent. En écoutant le Joker, elle eu un pincement au coeur quand il dit qu'elle était peut-être amoureuse de Batman, c'étais le cas. Mais, elle le refoulait car Batman ne pouvait pas aimer, et elle Catwoman avait peur d'aimer.

Tout elle le cachait derrière sa rage, elle continua à le regarder et elle dit:

-Ma soeur! Tu as tué ma soeur et son mari et à cause de toi, une jeune fille de 10 ans en fait des cauchemard à chaque soir, car tu as tué ses parents sous ses yeux Salaut!!!

Catwoman serra les poingts toujours en le regardant menacante.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Lun 12 Juil - 19:20

Le Joker eu un regard noir.

-Tu croie que à Arkham, les prisonniers violents tel que moi ont le droit à voir les nouvelles? Tssssssh... Dans mon cas je m'emmerdais royalement, c'est pas pour rien que j'ai faite en sorte de m'évader! J'en n'est eu marre... Marre des gardes qui me frappe sans raison... Marre des médicaments... Marre des thérapies... Marre d'être enfermer! Je préfère avoir une vie de fugitif plutôt que revivre cette enfer! Dit-il sombrement.

Le Joker la regarda d'un air agacer.

-Hey! C'est pas ma faute si elle m'a pas laisser le temps de la tuée aussi... Les poulets sont arriver et j'ai prit fuite sans doute! Et puis elle n'est pas la seule dans ce monde à avoir perdue ses parents... Elle s'en remettra comme temps d'autre avant elle... Elle a eu une mauvaise journée c'est tout! Fin de l'histoire! Dit-il d'un ton glacial.

Le Joker eu une moue déprimer et sombre à la fois. Il en avait plus que marre de cette féline qui lui était un peu trop familier à son gout! Pourquoi cet air si familier? Joker voulait même pas le savoir, il détestait tout se qui lui faisait pensé à son passé!

Avec un gros soupir, Le Joker tourna le dos à Catwoman releva son collet de veston et mit ses mains dans ses poches. Avec un air déprimer, il se remit à marcher vers une ruelle plus sombre et étroite. Il marchait et alla disparaitre au loin mais...

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Lun 12 Juil - 22:11

-Marre de tous cela! Sache qu'avec les médicaments, les thérapies et être enfermer t'aurait tellement rendu fou, que j'aurais été la première à être heureuse de savoir que tu t'es tirer une balle dans la tête. dit-elle toujours aussi rageuse.

Catwoman était hériter, et elle dit:

-Une mauvaise journée! Tu appel ça une mauvaise journée perdre ses parents! Tu es encore plus fou que je le pensais.

Elle le regarda tournée les talons et partir, elle monta sur un toit et elle le suivit, sans cri garde, elle sautait en face de lui et le replaca au mur, et elle dit:

-J'ai pas finis avec toi, sache que je vais te faire souffrir autant que je l'aie été.

Bien entendu elle savait qu'il allait rire en l'écoutant parler, un fil électrique était pas loin de eux, elle l'avais attraper avec son fouet et une fine pluie commenca à tomber et elle dit:

-Je te conseil d'arrêter de rire, car je suis assez folle pour nous faire électrocuter tout les deux.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Mar 13 Juil - 6:35

Le Joker ne c'était pas entendue à se que Catwoman le suit. Il eu pas le temps de réagir que elle le plaqua de nouveau au mur! Le Joker eu un regard de glace et la repoussa à son tour.

-Hey, je te laisse filer et toi tu me court encore après! T'est folle ou quoi?! Si je serais toi j'en aurais profiter, pendant que je t'est pas encore fait mon sourire d'ange! Dit-il agacer.

Le Joker se mit à rire aux paroles que Catwoman lui dit. Il riait tellement qu'il s'en tenait les côtes! Le Joker calma un peu sourire et dit moqueur et malicieux:

-Héhéhé... Tu me fait rire! Tu croie pouvoir me faire souffrir? Héhéhé... Sache que j'en n'est vue d'autre chérie et c'est pas toi qui va être la pire! La douleur, cela me fait marrer... La mort, cela me fait pas peur du tout... Fait se que tu veux, mais tu pourras jamais avoir le dernier mot avec moi.

Le Joker rigola de nouveau et s'approcha dangereusement de Catwoman qui avait attraper avec son fouet un fil électrique, mais cela semblait pas lui faire peur. Bien au contraire, il semblait la mettre au défit!

-Héhéhé... Owh vraiment, toute les deux? Et comment compte tu faire ça? Dit-il malicieusement à a peine quelques centimètres d'elle.

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Mar 13 Juil - 16:32

-Oh non, tu as un sourire de démon, tu ne vois pas totalement ce que nous voyons nous. dit-elle en restant devant lui, après s'être fait pousser par le Joker.

Catwoman leva les yuex au ciel en voyant le Joker ce moquer et rire de elle, il ignorait mais Catwoman était dangereuse sans qu'elle le sache elle-même.

Elle le vit s'approcher de elle, Catwoman le regarda prête à entervenir. Puis, quand il fut assez proche une immense pluie tomber à présent. Elle le prit par le collet et elle colla le fil à lui, il eu un immense choc électrique sur elle et sur lui.

Une fumée commenca à les entourer, puis le fil tomba au sol et Catwoman avait disparue. Elle était morte ou pas? Biensûre que non, car elle a plusieur vies, et grâce à cela elle avait montrer au Joker comment elle pouvait être aussi folle à cause de la rage.

Catwoman se trouvait dans l'ombre sur un toit, elle regardait le Joker dans la ruelle.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Mar 13 Juil - 19:23

Le Joker était fou de la mettre au défit de le faire! Mais après tout, se que les journeaux racontaient à son sujet étaient peut-être pas totalement faux. C'est se qu'il était... Un fou... Un sadique... Un psychopathe manipulateur... Un déséquilibré mental... Un sans coeur... Un meurtrier sans lois et sans peur!

À l'immense choc électrique qu'il reçus, Le Joker tomba au sol. Après quelques secondes, le fil tomba au sol avec quelques étincelles et Catwoman était disparue! Le Joker lui resta un long moment à genoux au sol, la respiration roque. Il avait du mal à bouger, il avait l'impression que son corps lui brulait de l'intérieur. L'orage faisait rage, la pluie tombait sur son visage en effaçant un peu son maquillage et malgré la grave situation... Son rire hystérique se fit résonner dans la ruelle!

-Je te l'avais dit... Tu as RIEN... Rien qui puisse venir à bout de moi... Je suis déjà mort depuis longtemps! AH OH IH AH OH AH!!! Dit-il en levant les bras au ciel en riant toujours comme un malade.

Le Joker se releva en marchant un peu croche. Le regard vague et avec un sourire bêta aux lèvres...

-Il était une fois un père... Qui détestait son fils... Et un soir... Alors que le père vue son fils rentrée complétement saoul... Le père se fâcha et décida de donner une bonne leçon à son fils... Mon fils avait-il dit... Si tu veux avoir le sourire aux lèvres sans boire je peux te donner une meilleur solution... Trop saoul pour se rendre compte de son erreur... Le fils accepte le couteau de son père et se fait lui-même un sourire de sang... AH OH IH AH OH AH!!! Ainsi est né le meurtrier psychopathe que tout le monde surnomme Le Joker! AH OH IH AH OH AH!!! Vérité ou mensonge... À vous de voir, pour moi toutes les histoires que je raconte sont vrai et fausse à la fois! Raconta Le Joker en se parlant toute seul l'air d'avoir perdue complétement la tête.

Il trébucha sur son propre pied et tomba au pied du mur de la ruelle. Le Joker se sentait pas très bien, il avait des étourdissement... Pourtant il rien encore... Il riait mais semblait avoir perdue la tête...

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Mer 14 Juil - 1:31

Catwoman était pas loin du Joker, elle le regarda parler seul et rire seul et elle dit:

-Tu peux rien contre moi, je vais toujours te suivre sale pourriture. dit-elle.

Sa voix était comme un échoc, elle était bien cacher. On aurait dit qu'elle lui parlait des morts.

Elle le vit l'air un peu faible et elle dit:

-Ton père était un sale ivrogne comme tu dis toujours, il t'a fait de sa victime et à cause de lui, tu es fou. Oui tu es comme ton père, un fou qui boit pour tué ensuite.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Mar 20 Juil - 19:28

Le Joker entendit la voix de Catwoman en écho, mais il continuait de sourire l'air moqueur.

-Qu'est ce qui te fait dire que je veux de fuir... Je rigole bien avec toi. T'est comme moi, folle! Dit-il malicieusement.

Le Joker marchait de nouveau croche et due reprendre son souffle contre le mur. Il garda sourire, mais quand Catwoman dit qu'il était comme son père, cela le mit dans une colère noir.

-Espèce de sale petite garce! Tu ose me comparer à mon père? Non... Non je ne suis PAS comme lui, et je le serrais jamais! Dit-il avec rage.

Le Joker sortit de sa manche une carte de Joker's en métal, la tenant près entre ses doigts, il tourna sur lui-même en cherchant Catwoman.

-Aller approche si tu l'ose... Je demande que ça! Dit-il l'air vraiment en colère.

Voyant qu'elle restait toujours cacher Le Joker eu un petit ricanement sadique.

-Tu sait, Chatonne, je te connais mieux que tu le croie. Je sait qui tu est... Selina Kyle! Cette voix, je l'aurais reconnue parmi milles. Mais tu sais se qui est la blague dans tout ça? Toi, tu ne sait pas qui je suis! Dit-il en rigolant toute seul de nouveau.

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Mar 20 Juil - 19:37

Catwoman serra les poingts quand il dit son nom de nouveau, elle ignorait comment il la connaissait. Elle avait parler du père du Joker parce qu'il parle souvent de lui comme homme un ivre et fou.

Elle bondit de null part de l'ombre et elle replaca au mur le Joker, elle s'était couper un peu le bras, mais c'étais rien.

Elle serra la machoire et elle dit:

-Comment tu me connais, tu as fais le même coup à la faite de Wayne quand j'y était.

Sa vie était tellement sombre, qu'elle pouvait tué tellement elle était en colère.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Mer 21 Juil - 1:50

Le Joker eu un sourire des plus mauvais, quand tout à coup... Catwoman bondit de nul part et le plaqua au mur en lui faisant couper un peu le bras. Cela le fit rigoler, il aimait que sa soit brutal. Le Joker la fit basculer sur le côté et la plaqua à son tour contre le mur de la ruelle!

Il était très proche d'elle, mais pour temps, il ne la blessait pas, il faisait que la retenir pour pas qu'elle cherche à le frapper de nouveau.

-Tu te rappelle pas? Réfléchit bien... Dit-il malicieusement en passant sa langue sur ses lèvres.

Le Joker la regarda droit dans les yeux, son regard semblait un peu plus doux malgré sa colère qu'elle l'est comparer à son père. Face à elle, il pouvait pas... Ou plutôt il voulait pas lui faire trop de mal.

Son regard se fit triste pendant un moment.

-Tu était la seule à l'époque à ne pas me prendre pour un ''monstre de foire''. Au primaire, ont me rejetaient à cause de mes vêtements délaver... Et c'est toi qui était ma seule amie! Ensuite au secondaire j'étais le plus populaire... C'est moi qui t'a présenter à Melanie et Martin et tu est devenue aussi populaire! Nous avons fait les 400 coups ensembles et pourtant... Regarde où tout ça nous a mener! Tu me reconnais pas et moi je cherche à t'oublier car justement mon passé m'est trop douloureux! Dit-il la voix doué.

Le Joker la relâcha, mais restait tout près d'elle, le visage crisper part la douleur et la tristesse.

-Mais peut-être que c'est mieux comme ça... Jack Napier est mort maintenant, trèèèès loin dans ma tête! Aujourd'hui c'est Joker le roi... Pas Jack! Cela n'a plus d'importance. Dit-il en baissant le regard.

Le Joker se recula de Catwoman. Il soupira la voyant figer sous la surprise. N'en pouvant plus, il voulue partir mais...

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Mer 21 Juil - 1:58

Catwoman vit son regard s'addoucir, à ses paroles elle baissa le regard. Elle voulait pas y croire, Jack il était mort pour elle. Elle avait identifiée son corps à la morgue la journée qu'ils l'ont trouver, elle était présent à ses funéraille. C'est impossible qu'il soit encore envie et sous les trait du Joker.

-Je... c'est impossible, tu es mort. J'ai vue ton corps sans vie à la morgue, j'ai été présente au funéraille. Je... dit-elle la voix nouée

La femme sous le masque pleurait à cause du choc et elle dit:

-J'ai tant voulu te parler.

La voix nouée elle le regarda partir, mais elle le retenait et elle dit:

-Je t'aie jamais oublier, j'ai tellement véçus de chose horrible que je suis plus la même Selina.

Celle que tu as vue à cette soirée est ce que je suis devenu. Je suis plus la Selina qui crois au prince charmant, je suis plus la Selina qui a envie de faire la fête. Elle a disparue, depuis que je suis devenu cette chose et depuis....

Elle arrêta de parler, elle semblait appeurer, elle avait peur de dévoiler son pire secret.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Jeu 22 Juil - 0:45

Le Joker semblait troubler, la tristesse se voyait dans ses yeux, même si il asseyait de la cacher.

-Une partie de moi est bel et bien mort. L'autre partie, bahhh... Elle est torturé déchiré et perdue dans ce monstre que j'ai moi-même crée. Dit-il en baissant le regard.

Le Joker semblait très mal à l'aise.

-Après l'accident à l'Usine, tout à changer... J'ai plonger dans une folie incontrôlable... Je ne suis plus le même. Si je t'est pas donner de nouvelle, c'est que justement, je craignait t'entrainer dans ma folie. Je voulais ton bien, pas que tu deviens comme moi. Alors j'ai fuit et j'ai commencer ma nouvelle vie en temps que Joker. Dit-il le regard désoler.

Le Joker voulue partir, il voulait fuir son passé et pas le retrouver. Mais Catwoman le retenue doucement part le bras. Le Joker se mordit la lèvre du bas avec un regard craintif. Il évita de la regarder en face, il craignait temps de la blesser. Mais se que venait de dire Selina attira son attention.

-Tu devrais être fière de porter ce costume de Catwoman. Tu défend la vie des citoyens, contrairement à moi tu est rester du bon côté de la barre. Alors que moi... Bahhh... Je me suis gravement égarer en route et je ne peux pas m'en sortir. Mais tu semble cacher autre chose. Tu veux m'en parler? Tu sait, même si je suis partit de ta vie... Je t'est jamais oublier moi non plus... Tu est toujours cette soeur que j'ai jamais eu... Tu peux tout me dire. Dit-il plus doux.

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Jeu 22 Juil - 1:25

Catwoman resta coller au mur le regard blesser, si elle avait su qu'il était toujours en vie, elle aurait continuer son boulot de soeur de coeur ça c'est sûre.

-Je te comprends, je t'en veux pas de ce que tu m'a fais. Au contraire au a fait cela pour mon bien. dit-elle avec un sourire en coin.

Elle l'écouta parler et elle dit:

-J'ai commencer défendre la vie des citoyens, à cause que je suis dégoûter du crime. Je suis dégoûter à cause de ...

Catwoman se passa un main dans le visage la main tremblante. La peur monta en elle, elle regarda le Joker qui voulait le savoir.

-Après notre rupture, j'ai été avec quelqu'un deux ans après. Et...

Elle sentit sa gorge ce serrer, et elle dit:

-L'homme avec qui j'ai été était violent avec moi.

Catwoman se mit à pleurer en mettant ses mains sur sa bouche et elle continua à dire en les enlevant:

-Il me battait à chaque soir, il me harcelait verbalement, il me forcait à coucher avec en me frappant.

Elle s'assit au sol en pleurant encore plus et elle dit:

-J'ai peur d'aimer à cause lui! Il m'a détruit!
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Jeu 22 Juil - 1:41

Quand Catwoman dit ne pas lui en vouloir, Le Joker lui rendit son faible sourire en coin. Il aurait voulue la serrer dans ses bras, la remercier de ne pas lui en vouloir, Mais aucun mot en sortit, il semblait hésitant. Part la suite, quand Catwoman lui parla de son petit ami violent qui la frappait, Le Joker sentit une rage l'envahir.

Qui conte touchant à SA soeur de coeur, devait le payez! Il avait chercher à l'oublier, mais il se rendait compte que, tout conte faite... Il ne pouvait simplement pas l'oublier! Le Joker tenait trop à elle pour ça, il alla continuer à veiller sur elle quoi qu'il arrive. Et si cet homme avait osé la toucher, alors Joker alla en faire son problème numéro un sur sa liste!

Le Joker se sentit mal à l'aise à la voir pleurée. Même si il était le pire des criminels de cette ville, Le Joker supportait pas voir une femme pleurée, surtout si il s'agissait de une bonne amie.

Il s'approcha d'elle et s'assit au pied du mur au côtés de Catwoman. Il la prise doucement dans ses bras en lui frottant le dos pour la consoler. Il garda un moment silence avant de dire dans un demi murmur:

-Cet homme dois payez se qui a osé te faire subir, Seli'. Je m'en occuperais personnellement si tu me le décrit un peu. Et crois moi, je le laisseras pas filer...

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Jeu 22 Juil - 1:50

Catwoman se sentit soulager d'être dans les bras de son frère de coeur, à ses paroles elle le regarda avec peur et elle dit:

-Je... non s'il apprend que je l'aie dénoncer. Il peut se sauver et venir me tuer, il...

La peur l'envahie de nouveau, elle tremblait comme une feuille.

-Il....il s'appel Frank Miller.

Catwoman le regarda et elle dit:

-J'ai peur! J'ai tellement peur, j'ai pas pue me retenir, il fallait que je t'en parle et tu es le seul à le savoir à présent.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Jeu 22 Juil - 2:30

Le Joker la serra plus fort contre lui en lui frottant les épaules.

-T'en fait pas, il ne seras pas que tu l'as dénoncer. Je parlerais pas de toi... Tu n'as qu'a me dire son adresse et je le trouverais. J'irais seul, pour pas te mettre en danger. Et crois moi, il auras pas l'occasion de me filer entre les doigts. Dit-il avec un sourire en coin les yeux brillant de folie.

Il frôla l'une des joues de catwoman et la regarda droit dans les yeux.

-Tu as bien fait de m'en parler. Je vais pas te laisser seule dans cette affaire, tu as ma parole. Dit-il en douceur.

Le Joker avait toujours été plus doux envers Selina et maintenant qu'il savait que cette Catwoman était nul autre que son amie d'autre fois, il alla pas la laisser seule de nouveau. il alla l'épauler et la protéger, comme avant!

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Jeu 22 Juil - 2:38

Catwoman était accrocher au Joker comme elle le fesait tant avant quand elle allait pas bien.

-Il..il vit dans le narrow, mais je veux que tu fasse attention à toi. dit-elle inquiète.

Elle regarda le Joker droit dans les yeux et elle dit:

-Je te crois, mais je suis traumatisé tu vois. Je... j'ai peur de ne plus jamais avoir la vie que j'avais avant.

Selina était heureuse de savoir que son ami d'enfance allait toujours être présent.

-Tu sais, je m'excuse à propos de ce que je t'aie dis, tu es pas comme ton salut de père. Je suis plus la même tu vois, tu vois bien que j'ai tellement changer.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Jeu 22 Juil - 2:57

Le Joker lui sourit pour la rassurer.

-Hey, je suis i.n.t.o.u.c.h.a.b.le., oublie pas! Dit-il.

Le Joker essuya avec son pouce les larmes qui coulaient des yeux bleus de son amie.

-Tu auras plus jamais a avoir peur à présent. Je serais toujours là, pour veiller sur toit. Comme avant, tu as qu'a dire mon nom et je viendrais à toi. Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Le Joker déposa un baiser amical sur son front.

-Je ne t'en veux pas. Je sait que tu le pensait pas. Dit-il avec un faible sourire.

Mais Le Joker savait à quel point il ressemblait temps à son père physiquement, mais mentalement il faisait tout pour pas finir comme lui. Le Joker fit un dernier câlin à Catwoman puis se releva. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Tu veux que je te raccompagne chez toi, avant de te laisser? Proposa t-il voulant pas la laisser seule.

Selina Kyle/Catwoman

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Jeu 22 Juil - 3:05

Selina souria au parole du Joker:

-Par chance, que tu es là. Je veux ravoir une vie tranquille tu vois?

Elle souria à son baiser amical sur son front et elle dit:

-Tu es un homme super, même avec ton caractère.

Catwoman serra le Joker encore une fois, et elle se revela avec son aide. À sa proposition, elle aurait dit non, mais cette fois-ci elle accepta d'être raccompagner chez elle.

-Ouais, je veux pas rentrée seul. dit-elle calme à présent.

Une fois rendu en face de chez elle, elle remercia le Joker. Elle monta sur le toit et elle entra dans sa chambre.

Elle se changea et elle regarda Liz dormir profondément. Elle souria à la voir aussi sereine.

HJ: Si tu veux, je peux faire Frank. Pour mettre de l'action.
The Joker
Admin

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   Jeu 22 Juil - 3:24

Le Joker eu un sourire compréhensible.

-Ouais, cela se comprend. Dit-il.

Le Joker lui fit un plus grand sourire et la reconduit chez elle.

Part la suite, il se dirigea vers le quartier Narrow, pour aller rendre ''visite'' au dénommé Frank Miller. Le Joker passa chez lui pour chercher sa moto noir, pour se rendre plus rapidement.

Après quelques minutes, Le Joker arriva face à la maison de Frank. Il gara sa moto juste devant et monta les trois marches qu'il y avait. Le Joker sortit une carte explosive de ses poches, puis la lança sur la porte d'entrée. La porte d'entrée explosa en une grosse explosion, faisant sursauter Frank qui était dans son salon avec une bière à la main!

-Frankky chéri, me voilààààà! Héhéhéhéhé! Annonça Joker de sa voix mi-enjouée mi-malicieux en rigolant.

Quand la fumée se dispersa, Frank pu alors voir Le Joker qui lui envoya un sourire des plus malsain...

HJ: Ok, bonne idée... ^_^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)   

La belle et la bête se retrouve! (Pv Selina/Catwoman)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant